Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust.. listen to me. ❖ Briander - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Just.. listen to me. ❖ Briander
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Je l'ai pas joué fine celle là. J'aurai dû lui faire comprendre aussi que j'aimais Hendrix de tout mon coeur. Parce que pour un mec comme Alex qui s'était fait tromper par Alexis, ça allait pas passer. J'vais me faire tuer, c't'un truc de fou. Et c'est pas vraiment ça dont j'ai besoin, surtout que j'me sens vraiment mal depuis la rupture avec Andy. Chose que j'avais faite en partie pour Alex vu qu'il était mon meilleur ami et que j'voulais pas l'perdre. "Tu l'as trompé... encore ?" J'ferma les yeux et me mordis la lèvre, regardant dans le vide derrière Alex. Qu'est-ce que j'lui réponds ? Déjà qu'il doit s'imaginer que j'l'ai trompé qu'une seule fois.. haha. J'vais m'faire vraiment défoncer. Oui.. Et il allait m'demander pourquoi j'suppose non ? J'aime Hendrix. J'sais que tu vas pas croire ses mots mais j'les pense sincèrement. J'l'aime. Vraiment. De tout mon être. Mais j'contrôlais plus rien, c'était plus fort que moi. Je m'étais scarifiée à nouveau, pour essayer de ne pu penser à la douleur de la trahison que j'refaisais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just.. listen to me. ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'sentais bien que ça n'allait pas m'plaire cette conversation. Putain quand j'pense à Hendrix qui est fou amoureux d'elle et qui lui fait de nouveau confiance. Elle abuse, clairement. Surtout qu'il lui a donné une seconde chance et tout... Je soupirais en la regardant. J'étais loin d'être content, c'était le cas de le dire. "Oui.." Et merde. J'aurais vraiment préféré me tromper, mais c'était pas le cas et ça m'faisait chier. Pour mon pote et pour elle. "J'aime Hendrix. J'sais que tu vas pas croire ses mots mais j'les pense sincèrement. J'l'aime. Vraiment. De tout mon être. Mais j'contrôlais plus rien, c'était plus fort que moi." Elle était sérieuse ? En tout cas, elle avait raison sur un point, je ne la crois pas. Quand on aime quelqu'un, on va pas voir ailleurs, c'est tout. Même moi qui suit adepte des rencontres d'une nuit, quand j'étais avec Alexis je n'allais pas voir ailleurs parce que c'est le but d'une relation de couple. "Tu contrôlais plus rien... C'était plutôt ta libido qu'tu contrôlais plus. Merde quoi, Hendrix c'est un mec bien, et... tout c'que tu fais, c'est pas bien. Vraiment pas." Je gardais mes mains dans mes poches, serrant les poings. L'énervement montait petit à petit puisque je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de la sorte. "Avec qui ? C'est qui l'mec ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'avais rien vu venir avec Andy. Comment est-ce que j'aurai même pu imaginer avoir un jour des sentiments pour une personne que j'suis censée détester et que je haïssais y a encore un an ? J'me souvenais très bien de ce qu'il faisait pour m'pourrir la vie et quand j'vois où on en est.. j'me dis que j'ai dû forcément louper des épisodes. Notre "rupture" si on peut appeler ça comme ça, celle que j'avais demandé y a quelques jours par téléphone, pour notre bien, me foutait mal. Plus que ce que j'aurai cru. Mais j'devais m'y tenir. J'devais rentrer dans l'droit chemin, c'qui est d'une ironie pour la présidente Mather. Mais j'aimais Hendrix. J'tenais à mes amis. Ceux qui m'auraient pas pardonné cette énième erreur. A force, j'abuse, j'le sais. Tout comme j'suis consciente qu'Alex va pas du tout apprécier cette découverte. "Tu contrôlais plus rien... C'était plutôt ta libido qu'tu contrôlais plus. Merde quoi, Hendrix c'est un mec bien, et... tout c'que tu fais, c'est pas bien. Vraiment pas." J'suis au courant que c'est un mec bien. J'suis au courant qu'il est parfait, que c'est ma moitié, l'âme soeur comme disent les romantiques bien niais. J'sais que j'aurai pas l'droit à une troisième chance.. mais merde quoi, j'contrôle pas. "Avec qui ? C'est qui l'mec ?" Ouai, nan, on va éviter de donner c'genre de détails. Tu l'connais pas. Bon, j'mentais pas trop. J'veux dire Alex n'avait jamais parlé à Andy non ? Bah voilà. Il l'connait que par réputation donc j'suis pas trop dans l'mensonge.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    hj: désolée j'ai pas trop avancé j'voulais voir la réaction d'Alex '-'
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just.. listen to me. ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Je ne voulais pas que les choses empirent. J'avais failli la perdre il y a quelques jours à cause d'une connerie, elle avait pris le choix d'abréger ça. Ouais, j'suis quand même content qu'elle m'ait choisi contre qu'importe la connerie qu'elle faisait. Seulement, je sentais que c'était... bizarre, la conversation qu'on avait. Elle allait pas bien et ça s'voyait. Et c'est là qu'elle s'est mise à m'avouer qu'elle avait été une nouvelle fois infidèle à Hendrix. Mon meilleur pote, qui lui faisait confiance, se faisait encore faire cocu par elle, et ça avait le don de m'énerver. Déjà au Spring Break ça s'était passé avec Andy... et là. J'essaye donc de savoir qui était le mec, avec une petite idée derrière la tête en lui demandant ça. "Tu l'connais pas." Je la regardais, un peu sur le cul quand même. J'le connaissais pas... Mais peut-être que je le connaissais de nom ou de réputation. Bref, j'veux vraiment savoir qui mettait Briony en faute une nouvelle fois dans son couple. "Dis le moi, j'm'en fous de le connaitre ou pas. J'ai besoin d'savoir le nom du mec qui passait avant moi, celui qui passe visiblement avant Hendrix aussi." Ouais, ça passait à une affaire personnelle parce que je me rendais compte que cette connerie avait failli coûter mon amitié avec Briony. C'était lui qu'elle préférait choisir contre moi et ça, ça passait pas. L'énervement ne faisait que monter en fait, au fur et à mesure que les minutes passaient. Je l'sentais que j'allais pas aimer cette conversation.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'tenais vraiment pas à lui dire que c'était Andy qui m'avait fait douté. Que c'est à cause de lui que mon couple sera brisé si jamais Hendrix apprenait la vérité, que c'était encore à cause de lui que j'm'étais pris la tête avec Alex, que j'avais failli l'perdre. J'le sentais mal, très mal. Cette fin d'conversation va aller dans une direction que j'pouvais juste pas supporter mais j'savais que j'étais obligée d'en passer par là, c'était évident. J'm'étais dit "pu d'mensonges" et fallait que je m'en tienne à ça pour ne pas faiblir surtout. "Dis le moi, j'm'en fous de le connaitre ou pas. J'ai besoin d'savoir le nom du mec qui passait avant moi, celui qui passe visiblement avant Hendrix aussi." J'fermais les yeux, incapable de prononcer un mot. Qui passait avant Alex. Avant Hendrix. Nion, tourné dans l'sens comme ça, j'peux pas dire avec qui j'avais couché, j'pouvais pas. Surtout que le mather avait toujours pas encore mis en route tous ses neurones. Sinon, il aurait compris que j'avais été la maîtresse d'Andy et non pas juste son coup d'un soir. Après tout, à Paris, j'avais dit que j'étais "en train" d'faire une connerie, que j'pouvais pas m'arrêter. J'peux pas..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just.. listen to me. ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'avais ce besoin de savoir pour la simple et bonne raison que je voulais mettre un visage, un nom sur la personne qui comptait pour Briony au point de tromper Hendrix. Surtout que c'était une connerie qu'elle faisait, donc ça s'trouve ce n'était pas simplement un coup d'un soir. Enfin, je voulais juste qu'elle me dise qui c'est afin de passer à autre chose. Mais si je le connais pas, si elle ne veut rien me dire, ça va ne faire que m'énerver d'autant plus et elle savait qu'il ne fallait pas en arriver là. "J'peux pas.." Je fronçais les sourcils en soupirant. Je m'en doutais mais j'espérais malgré tout qu'elle me le dise. "Ah ouais ? Qu'est-ce qui t'retient ?" Je me refermais, devenant alors de plus en plus... froid ? Encore une fois, elle préservait le nom de ce mec plutôt qu'être bien avec moi et ça m'saoulait grave. Vraiment beaucoup. L'enculé si je le retrouve... Je sens que ça va être sa fête. Bon, j'suis pas le plus musclé de tous les temps mais j'me débrouille un peu quand même. Ou pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'avais pas l'droit de le dire à Alexander. J'pouvais pas. Andy avait balancé mon nom à Esteban et Anastasiya.. mais c'était différent. Eux, ils étaient pas trop proches encore d'Apple. Pour ma part, mes meilleurs amis.. comment dire ? Sont aussi meilleurs amis avec Hendrix. C'qui complique légèrement les choses, vous pouvez bien m'croire et ce qui rend ma situation plutôt délicate erm. "Ah ouais ? Qu'est-ce qui t'retient ?" Il était froid. Très froid. J'avais déjà perdu son amitié dès à présent, j'le savais. Mais j'sais pas.. Si j'lui disais que j'avais couché avec Andy encore, il allait comprendre que j'avais eu des doutes quant à la valeur de notre amitié, quant à tout ce qu'on avait vécu ensemble et j'pouvais pas l'supporter. T'faire du mal. Il peut m'prendre pour une salope, ça s'comprendrait, mais non, j'refuse de lui infliger encore plus de souffrance.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just.. listen to me. ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    En fait, j'croyais que je comptais assez pour elle pour qu'elle me confie tout ça mais en fait, non. Pas du tout. Elle préférait garder l'anonymat du gars plutôt que de me le dire et ça avait le don de m'énerver. Alors ouais, j'étais énervé et je me refroidissais. Le fait qu'elle ait trompé Hendrix était déjà pas cool à la base et ça en plus... Ouais, non, j'acceptais pas. "T'faire du mal." Je croisais les bras contre mon torse, cessant alors de me forcer à pas faire la gueule. Elle m'en faisait déjà sans même le savoir. Je soupirais, tenté de me remettre à geeker sérieusement et l'ignorer. Mais non, j'devais faire ça dans les règles. "Trop tard. Tu sais quoi ? La sortie c'est par là." Merde quoi. Elle en avait rien à foutre de ma gueule en fait. Genre elle me dit qu'elle trompe Hendrix et même pas elle est capable de m'filer le nom du gars qui passait avant nous. Parce que ouais, sa connerie comme elle le disait si bien était bien en train de nous séparer et de ruiner notre amitié. Je lui indiquais donc la porte de sortie et je me retournais pour geeker de nouveau.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Voilà. J'avais tué mon amitié avec mon meilleur ami à cause d'une histoire de cul. Une histoire de cul complexe en fait, parce que j'vais certainement pas lui confier que depuis ma rupture avec Andy, j'm'sentais mal. J'vais encore plus m'faire tuer que si il connait l'identité de mon amant. Et encore plus encore si il sait que mes infidélités étaient répétées depuis un mois. "Trop tard. Tu sais quoi ? La sortie c'est par là." Il m'indiqua la porte avant de retourner geeker. Mes yeux restèrent un instant dans cette direction avant de revenir se poser sur Alexander. Je me mordais la lèvre, le ventre noué, la gorge serrée et les larmes au bord des yeux. J'suppose que notre amitié suit le même chemin.. ? Me dis pas qu'elle est kick out s'il te plaît.. Me dis pas que j't'ai perdu pour toujours s'il te plaît.. J'avais juste une période où j'fais n'importe quoi, essaies d'me comprendre, d'être indulgent, s'il te plaît..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just.. listen to me. ❖ Briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'avais la gorge nouée, ça n'allait vraiment pas. Je la perdais, je le savais. Mais j'venais de m'prendre un coup dans la gueule là et y'avait plus de retour en arrière. Hendrix... Moi. On passait après, on était... pas important. Elle préférait se taper quelqu'un plutôt que se contenter du mec qu'elle aimait. En plus, dans son élan d'honnêteté, elle n'était pas capable de me dire toute la vérité et ça a eu l'effet de la goutte d'eau. Je lui indiquais la sortie, me retournant plus ne plus lui faire face. J'attendais qu'elle se barre pour m'foutre en l'air. "J'suppose que notre amitié suit le même chemin.. ?" Je déglutissais, j'avais vraiment la gorge nouée, mais je ne faisais rien paraitre. Je me retournais pour la regarder une dernière fois, dans les yeux pour bien enfoncer le truc. "Tant qu'tu feras passer ton aventure avant l'reste... ouais." Je restais donc là, à la regarder. J'attendais qu'elle s'en aille, on avait plus rien à s'dire maintenant. C'était fini.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum