Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust.. listen to me. ❖ Briander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Just.. listen to me. ❖ Briander
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Je venais de rompre y a quelques jours avec Andy. Ca m'tuait de l'intérieur, j'avais l'impression que j'avais un gouffre constant dans ma poitrine mais j'essayais de m'auto convaincre que j'avais fait la meilleure des choses à faire, que mon choix était l'bon. Après tout, en ne voyant pu Andy, en étant pu sa maîtresse, j'allais enfin pouvoir être totalement moi avec Hendrix, Apple, mes meilleurs amis. Alex surtout.. J'crois qu'il méritait de savoir ce qui s'était passé.. non ? Fin.. vu ce qui s'était passé entre nous la dernière fois qu'on s'est vus, la peur que j'lui avais fait en lui annonçant que notre amitié allait s'terminer sous peu.. il avait l'droit de savoir. Même si il crie, même si il m'regarde froidement, qu'il m'frappe, anyway, je me sentirai mieux ensuite. J'parcourais la Mather House à la recherche de la chambre d'Alex et y toqua avant d'entrer. Yo. Brioche est dans la place et elle va s'faire laminer par son meilleur ami c'pas trop cool ça ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just.. listen to me. ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Retrouver la Briony que j'connaissais, ça m'faisait du bien, sérieusement. Je préférais cependant garder une certaine réserve, le genre de réserve qu'on ne contrôle pas. Je me souviens très bien de ses paroles au téléphone quand elle me disait qu'elle ne pouvait pas s'arrêter. Malgré le fait qu'elle m'ait dit l'autre jour qu'elle arrêterait tout, j'avais cette impression qu'elle pouvait replonger à tout moment et j'avais peur de ça. Peur parce que ça signifierait que je perdrais vraiment ma meilleure amie alors que j'ai besoin d'elle. Enfin t'façon, j'étais pas vraiment d'humeur à parler de ça donc je me mettais à geeker, chose que j'adorais faire à mes heures perdues. Les projets étaient finis donc maintenant, je me contentais de mes hackages personnels, à savoir prendre le contrôle de certains sites le plus rapidement possible. Musique mise en marche, j'étais bien concentré quand quelqu'un frappa à la porte et entra. J'esquissais un sourire en voyant ma meilleure amie. "Yo." J'arrêtais donc ce que j'étais en train d'faire, me retournant toujours sur mon siège pour lui faire face. "Yup. Ca va ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Est-ce que j'devais vraiment être honnête avec lui ? J'pense. Parce que si un jour Feldt raconte tout par hasard, pensant que l'affaire est vraiment close, j'vais m'faire tuer. Encore plus que si il le sait maintenant. Est-ce qu'un jour y aura prescription pour ce genre de conneries ? J'en sais rien. J'me sentais vide. Y avait comme un gouffre dans ma poitrine qui ne faisait que prendre mon énergie. Depuis la rupture, je n'arrêtais pas d'aller voir la moto dès que j'pouvais, celle qu'Andy m'avait offerte, je regardais mes photos de Paris, notamment celles de la Tour Eiffel, je repensais à nos instants volés.. et je me sentais encore plus mal. J'évitais Hendrix même si je l'avais vu toute à l'heure en allant à l'hôpital avec Alex pour voir Feldt parce que je m'doutais bien qu'il comprendrait que j'avais un bug. Est-ce que j'devrais être honnête aussi avec lui ? Pas maintenant. Je m'en sentais mais alors absolument pas capable. "Yup. Ca va ?" Alex avait direct cessé de geeker en m'voyant arriver dans ma chambre. Il pensait vraiment que tout était fini, que nos embrouilles étaient loin derrière désormais ? Douces illusions. Ouai et toi ? J'm'avança pour m'poser sur son lit, jetant un coup d'oeil fugace à sa chambre par réflexe.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just.. listen to me. ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'flippais de l'avenir de ma relation avec Briony. Non mais sérieusement. Genre ce putain de pressentiment qui veut pas partir. Je ne savais pas ce qui allait s'passer ni quand, juste je savais qu'un truc allait tomber. Enfin, savoir est un grand mot... mais j'le pressentais. Restait simplement à voir où, quand, comment... Alors que j'étais tranquille sur mon ordi à glander sur des sites histoire de voir comment les hacker et tout, Bri rentra dans la chambre après avoir toqué. J'profitais donc de sa présence pour arrêter de trainer sur l'ordi et j'me retournais pour lui faire complètement face. Après tout, c'était ma meilleure amie, c'était pas n'importe qui. J'lui demandais alors si ça allait, parce que j'sais pas, j'sentais ça allait pas. Enfin, elle pouvait prétendre aller bien, certes, mais encore ce putain de pressentiment. "Ouai et toi ?" Je hochais la tête, attrapant une balle sur mon bureau pour jouer avec, histoire de m'occuper les mains. "Ca va, ça va. Toi ça a pas vraiment l'air pourtant." Elle s'posait alors sur mon lit et j'me tournais en conséquence pour rester face à elle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

     Si seulement il savait pourquoi j'étais revenu le voir après notre visite à l'hôpital, il serait pas aussi souriant, n'aurait pas pris cette balle entre les mains pour jouer. Nan, il l'aurait pris pour la balancer, moi dans le viseur. Ouh là, faut que j'me débrouille pour récupérer cette arme avant de tout lui dire sinon, même si c'est du passé, j'prendrais cher. Pf.. dans tous les cas, j'prendrais cher, j'devrais m'y résigner j'pense. "Ca va, ça va. Toi ça a pas vraiment l'air pourtant." Aw. Un jour, je saurais cacher mes émotions. Ou alors, c'était ptete parce que c'était mon meilleur ami ? J'sais pas trop. Disons que j'suis angoissée pour être précise. lui dis-je dans un sourire nerveux. J'pris sa balle des mains au vol, le narguant, avant de me remettre à ma place sur le lit. Faut que j'te dise un truc.. Moooh l'truc angoissant. Et que tu m'promettes autre chose. D'pas m'frapper, de pas m'juger, de rester là pour moi. Mais j'vais lui en demander tellement..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just.. listen to me. ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

     Avoir vu Feldt à l'hôpital tout en bande, ça m'avait fait du bien. On était toujours aussi soudé et ça m'plaisait. J'avais un peu foutu la merde avec l'appel de Briony mais on s'est expliqué et ça allait mieux maintenant. Concernant elle et Hendrix, je ne savais pas où ça en était, s'ils avaient eu l'occasion de parler eux de leur côté. J'espérais simplement ne pas avoir foiré quoique ce soit. Briony était sur mon lit et je m'étais mis à jouer avec une balle qui se trouvait sur mon bureau, remarquant alors que ma meilleure amie n'était pas au top. Elle attrapait la balle que je lançais en l'air en plein vol tout en m'répondant. "Disons que j'suis angoissée pour être précise." Je fronçais les sourcils alors que j'foutais mes mains dans mes poches. Elle a quoi ? J'comprenais pas grand chose donc j'attendais une suite, restant silencieux. "Faut que j'te dise un truc.. Et que tu m'promettes autre chose." Je déglutissais alors, me préparant au pire. Enfin, il fallait que je m'y prépare avec elle parce que le pire pouvait réellement être le pire. "On dirait tu m'annonces que tu vas mourir. Accouche." Elle avait piqué ma curiosité au vif et maintenant j'voulais savoir. J'savais même pas à propos de quoi tout ça c'était.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

     J'avais perdu Andy y a deux-trois jours. J'savais que j'aurai aucun moyen de le récupérer et ça m'foutait mal. J'avais besoin de lui. C'est qu'en perdant quelque chose qu'on s'rend compte de sa valeur que certains disent. Ouai, bah j'suis complètement d'accord. Quand on vivait encore notre relation malsaine, j'avais pas réalisé à quel point je m'étais attachée à lui. On avait eu qu'un mois ensemble. Et voilà où j'en étais.. A avoir mal au ventre tout l'temps, à m'sentir mal. J'avais joué le jeu toute à l'heure, à l'hôpital quand on avait été tout le groupe ensemble mais bon.. J'devais la vérité à Alex vu que j'étais sûre que ma vie ne croisera pu de la même façon celle de l'ancien président Eliot. (*tousse*) "On dirait tu m'annonces que tu vas mourir. Accouche." J'arqua un sourcil, riant nerveusement. Merci Alex de ne pas du tout me mettre à l'aise n'est-ce pas ? Je jouais avec sa balle, faisant une petite moue. J'savais pas comment tout lui dire. Promets moi que tu oublieras jamais que j't'aime fort, que j'te veux pas d'mal et.. que tu seras toujours mon meilleur ami. J'releva le regard vers lui, sérieuse. Il m'aidait pas à annoncer mon adultère alors en contrepartie, je le faisais flipper. C'est de bonne guerre j'ai envie de dire même si j'sais à l'avance qui sera le vaincu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just.. listen to me. ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2013 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'crois c'était inconsciemment que je m'étais mis à redouter ce moment. La voir stressée comme ça, l'entendre dire qu'elle devait m'dire un truc et qu'en même temps je devais lui promettre quelque chose, je m'étais mis à relater ça avec l'appel passé la semaine passée. En fait, j'la sentais mal cette conversation mais je n'y mettais cependant pas un terme, pour la simple et bonne raison que ma curiosité l'emportait sur ma raison. Je l'écoutais, lui demandant de m'dire ce qui n'allait pas. "Promets moi que tu oublieras jamais que j't'aime fort, que j'te veux pas d'mal et.. que tu seras toujours mon meilleur ami." Elle avait pris ma balle donc je n'avais rien pour m'occuper les mains. Je les avais donc mises dans mes poches. Je tentais de comprendre ce qu'elle voulait m'faire comprendre en disant ça mais j'arrivais pas à voir. Promettre... sans savoir ce qui s'passe après, c'est compliqué. Surtout que j'avais failli la perdre il y a quelques jours alors j'flippais au moindre truc. "J'te... l'promets." Fallait que je le note quelque part parce que si elle me disait ça, c'était que quelque chose de chelou allait suivre après et que je risquais de l'oublier. "C'est quoi c'que tu veux m'dire alors ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2013 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    "J'te... l'promets." Pourquoi, je dis bien pourquoi, il a pas fait durer l'truc ? Pourquoi il dit tout de suite "je te le promets" hein ? J'comptais sur lui pour m'sortir des trucs du genre "de quoi tu parles ?", "j'peux pas t'promettre en ayant pas entendu la suite" ou même m'faire une déclaration du genre que j'serai toujours sa meilleure amie à laquelle j'aurai pu enchaîner. Dans l'but de gagner du temps. Là, j'pouvais pas. "C'est quoi c'que tu veux m'dire alors ?" J'avais la gorge nouée et la boule au ventre. Comment j'amorce le truc à votre avis ? J'ai de nouveau merdé avec Hendrix. Le "de nouveau" devrait l'mettre sur la piste. Y avait qu'une connerie que j'avais répété dans mon couple. L'adultère. Ayé, la bombe était lancée, prête à exploser. J'aurai dû faire mon testament avant de venir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Just.. listen to me. ❖ Briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2013 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'étais perplexe. J'aurais pu lui demander le pourquoi du comment de cette promesse à tenir, mais ce serait retarder l'inévitable. Elle avait un truc à m'annoncer et j'comptais pas laisser dix ans s'passer avant qu'elle me le dise. Donc j'ai été clair et net, j'ai fait promesse de me souvenir de tout ça, tout en enchainant sur ce qu'elle devait m'dire. "J'ai de nouveau merdé avec Hendrix." Bon, ça devenait sérieux là, ça touchait à elle et à mon pote. Même à la bande quand on y repense. Je prenais mon sérieux, analysant cette phrase. A nouveau... tromperie ? Vu la tête qu'elle fait, ça ne m'étonnerait pas. "Tu l'as trompé... encore ?" Déjà qu'une fois c'est une fois de trop, mais alors deux.. Qu'est-ce qu'elle fout avec lui si c'est pour aller voir ailleurs ? Faut pas s'méprendre, je l'adore. Mais c'est pas une façon d'se comporter avec le gars qu'on dit aimer, c'est tout.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum