Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(saga) noël en retard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (saga) noël en retard
    Marcus von HabsburgMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (saga) noël en retard LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (saga) noël en retard Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (saga) noël en retard Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (saga) noël en retard HlGzTvbF_o

    (saga) noël en retard XmOa0ISy_o

    (saga) noël en retard WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 181
    Messages : 2672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Noël en retard

    Pforzheimer House
    18.01.2024
    @Saga Raven Boman
    /

    Il y a quelques jours de ça, je m'étais soudainement rappelé du secret santa qui avait été mis en place au sein de la pfo. Comment avais-je pu oublier au juste, après la scène que m'avait fait Ji-hun déguisé en père-noël ? Bref en tout les cas, le fait que je devais moi-même offrir un cadeau à l'un des membres de ma confrérie m'avait totalement échappé, l'information ayant clairement été relayée dans un coin de mon cerveau. Mon dieu, quelle perte de temps tout ça. Néanmoins, je profitais d'un passage à la pfo pour amener un cadeau à celle qui m'avait été désignée, c'est à dire Saga. Je ne connaissais la jeune femme que de vue, si bien que le coup de pouce glissé par notre présidence m'avait épargné de me prendre la tête. Cadeau sous le bras, je venais toquer à la porte de sa chambre, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    (saga) noël en retard FM7sibqC_o
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : (saga) noël en retard 7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    (saga) noël en retard AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    (saga) noël en retard 3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    (saga) noël en retard 6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël en retard.@Marcus von Habsburg et Saga Raven Boman
    localisation WHERE :: chambre de Saga à la Pfo
    TW :: //
    Installer dans ma chambre avec un roman policier en main, je lis plutôt que de réviser le moindre de mes cours. Car si ce n’est pas pour en apprendre toujours davantage sur mes leçons, je préfère rester seule à dévorer ses polars suédois dont je raffole tant. Plonger dans ma lecture, je tourne une nouvelle page alors que je me retrouve emmitoufler sous un plaid et mon regard parcourt les lignes, du moins, jusqu’à ce que je perçoive que l’on frappe à la porte. S’agit-il d Wendy ? A-t-elle oublié quelque chose ? Ou peut-être est-ce Yuri ou Ji-hun ? Je n’en aurais la certitude qu’une fois que j’aurais ouvert, alors, je quitte mon cocon chaud et pose mon ouvrage à l’envers, sur le lit. “J’arrive !” Je préviens celui ou celle se trouvant derrière la porte encore close, quand, une fois à sa hauteur, je l’ouvre. “Bonjour.” Je fronce des sourcils et fixe le jeune homme présent face à moi. “Est-ce que je peux t’aider ?” Je suppose qu’il cherche une autre personne, qu’il s’est gouré de numéro de chambre. “Qui est-ce que tu cherches au juste ?” Je vis ici, alors je suppose que je pourrais lui indiquer sans mal la chambrée de la personne en question.


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    (saga) noël en retard 63Eb7NyP_o
    Marcus von HabsburgMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (saga) noël en retard LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : lumos solem (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (saga) noël en retard Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (saga) noël en retard Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (saga) noël en retard HlGzTvbF_o

    (saga) noël en retard XmOa0ISy_o

    (saga) noël en retard WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 181
    Messages : 2672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Noël en retard

    Pforzheimer House
    18.01.2024
    @Saga Raven Boman
    /

    La porte s'ouvrait sur la jeune femme qui, de toute évidence, ne s'attendait pas à me voir ici. On ne se connaissait pas elle et moi, ne s'étant croisés qu'à quelques reprises au milieu de tous les Pfo. Immédiatement elle me proposait son aide, pensant probablement que je m'étais trompé de chambre. « Bonjour, c'est bien toi Saga ? » demandai-je, bien que je n'avais pas pour habitude de me tromper, même dans ce genre de situation. « Joyeux Noël. Je m'excuse pour le retard » dis-je en lui tendant un paquet dans lequel il y avait un gros nounours. J'avais suivi les instructions à la lettre, elle aimait les peluches ? Voilà une peluche. Au moins elle n'était pas compliquée à satisfaire cette fille.


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    (saga) noël en retard FM7sibqC_o
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : (saga) noël en retard 7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    (saga) noël en retard AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    (saga) noël en retard 3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    (saga) noël en retard 6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël en retard. localisation Où :: chambre de Saga et Wendy à la Pfo
    Warning :: //
    Qui :: @Marcus von Habsburg & @Saga Raven Boman
    Présente devant la porte de ma chambre à la maison des dorés, j'interroge le jeune homme du regard, mais pas seulement. Il a forcément dû se gourer de lieu, parce que nous nous croisons souvent, certes, mais hormis quelques timides sourires, je ne me rappelle pas lui avoir tenu la moindre conversation. Aurais-je pu l'occulter ? Non, évidemment. Alors, je patiente et acquiesce silencieusement dans un hochement de tête à sa question. "Joyeux… Quoi ?" Mes paupières papillonnent et je perds le fil. Fait-il référence au père noël secret qui a été organisé en décembre ? Me saisissant de son paquet, je l'ouvre pour y découvrir un gros nounours bien doux. "Oh !" Passe la barrière de mes lèvres alors que déjà, je la serre dans mes bras, ma nouvelle peluche. "Merci beaucoup, il est magnifique." J'ajoute dans un large sourire pour faire un pas de côté et ajouter : "entre donc. Ne reste pas sur le pas de la porte." Quelle malpolie je fais ! En tout cas, je suis touchée par son geste et comme le dit si bien l'adage : mieux vaut tard que jamais.


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    (saga) noël en retard 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum