Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySnowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Lorcana : où acheter le Trésor des Illumineurs Les Terres ...
    Voir le deal

    Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 659
    Messages : 16384
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques semaines étaient passées depuis la dernière fois que Dahlia et Ji-hun s'étaient retrouvés. Petit moment tranquille à parler des jeux vidéos auquel la demoiselle jouait, au brun ce n'était clairement pas son délire, mais il ne disait jamais non lorsqu'il était question de découvrir. La plus jeune était passée une petite heure dans l'appartement où à présent il vivait, puis les tâches s'étaient enchaînées, ne leur laissant que peu de moments pour se revoir, que ce soit en journée ou au soir. Le message de la jeune femme le lui avait rappelé, et ce fut naturellement qu'il avait demandé si elle comptait rester en ville durant les fêtes de fin d'année. Opportunité toute trouvée, donnée aux étudiants de pouvoir planifier une nouvelle activité : ce sera sur la glace qu'ils se découvriront peut-être un talent caché. Jour et heure qui coincidaient, c'était absolument parfait. Ji-hun offrit à Dahlia d'aller la chercher, mais sans permis ni voiture c'était un peu compliqué. Il comprit que l'étudiante ne voulait pas forcément le faire déplacer, voire payer un aller-retour en lyft à ses frais. Il n'osa pas insister, arriva donc sur les lieux le premier.

    Dans l'attente de celle qu'il était heureux d'inviter, il prit une photo de l'endroit où il allait un peu décompresser, mais sur meetsa n'eut pas le temps de la poster : il reconnut la silhouette vers lui s'élancer.  Tu n'es pas en retard, la rassura-t-il en rangeant le téléphone dans la poche de son manteau doublé, Je voulais m'imprégner un peu de l'ambiance avant qu'on vienne à patiner Le matin l'endroit n'était pas blindé, ils pourront s'amuser sans avoir à rester collés-serrés, ou à être bousculés. On va réserver, l'invita-t-il à s'avancer vers la maigre file d'attente qui s'était créée, ton copain t'a déposée tout près ? C'était difficile de trouver une place où se garer, Back bay était prisé, d'autant que le quartier regorgeait d'ateliers où petits et grands aimaient à se balader, entourés de lumières et de bonnes choses à grignoter. Tu as bonne mine en tout cas, la complimenta-t-il avant de patienter ; est-ce qu'elle s'était un peu plus reposée depuis que les examens étaient terminés, ou était-ce dû au petit nuage sur lequel elle était perchée ?

    @Dahlia Wayne
    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 2ème année d'histoire et littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) D1751001516bb1bf84795aa02b5da23c0ef343a1
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : endlesslove (avatar <3)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    21 ans - étudiante en littérature
    "enjoy your youth" makes me cry
    Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 213.41.168.217-652bdf302f182

    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent élève brillante elle passe ses classes haut la main, remporte plusieurs prix d'écriture, entre à Harvard sans connaître plus d'adversité que de détermination la mesure régit beaucoup de ses choix, que ce soit dans son emploi du temps ou ses fréquentations femme libre qui ne veux pas de relations qui puisse nuancer sa vision limpide de ce qui l'entoure Cinéphile une passion qu'elle a découvert tard mais cultivé sans limites, grâce à cela elle apprend beaucoup de choses sur divers sujets que ça curiosité la pousse à creuser. présence chaleureuse une fois dans son cercle, vous aurez toujours un sourire et un peu de temps, c'est ainsi qu'elle montre son affection jour et nuit sortir seule n'a jamais été un problème, mais sortir avec ses amis l'aide à découvrir cette femme libre qu'elle peut aussi être

    Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 213.41.168.217-652be0975a6e9

    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille - Lyssandre le 1/3, grand frère aimant Ingvar le 2/3, grand frère patient Harlem le 3/3, grand frère marrant

    amis - Flora meilleure amie, un vent de liberté Matteo lettre échangés depuis des années Kahena belle soeur qu'elle apprécie, surement la première a être adoptée

    flirts - Ambroise de bonne nuits à bons temps
    RPS en cours : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 279
    Messages : 6585
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait rencontré Ji-hun la première fois par pur hasard quand ils se sont retrouvés dans la même équipe d’exploration pour le meetbex d’Halloween. Par message et durant l’expédition, elle a toujours été contente de son groupe, ils ont réussi, se sont serrés les coudes même après avoir manqué à plusieurs reprises de se faire assommer par un ballon vollant presque grâce à son libre arbitre. Cependant, c’est la seule personne avec qui elle est restée en contact, grâce au jeune homme qui a fait le premier pas en la suivant sur meets. Ils ont pu discuter et apprendre à mieux se connaître autour d’une boisson chaude il y a déjà un moment. Depuis cette rencontre les deux étudiants se sont retrouvés débordés entre leurs vies et les examens, il était compliqué d’avoir du temps libre. C’est alors qu’une fois la tempête passée, Dahl reprend contact avec Ji-hun et ils se prévoient une nouvelle sortie, patinoire cette fois-ci. Une petite confusion sur comment se joindre plus tard, elle a demandé à son petit-ami de la conduire.

    C’est ainsi qu’elle arrive à la patinoire pile à l’heure, se baladant dans la foule avant de trouver l’homme qu’elle cherche. “ Jamais ” confirma-t-elle avec la confiance qui lui semblait tout naturel. Elle lui sourit et hoche la tête “ Je comprend, c’est tellement mieux avant 14h, c’est encore tranquille et agréable.” C’est d'expérience qu’elle dit ça, depuis qu’elle est jeune elle vient ici, son père lui a appris, puis elle y amenait ses amies et aujourd’hui elle partage ce bonheur avec une nouvelle personne. Elle acquiesce en le suivant dans la file d’attente qui ne comporte qu’une dizaine de personne “ Oui, juste au coin de la rue la bas, je pense pas qu’il pouvait vraiment se garer ” informe-t-elle en pointant du doigt la direction dont elle venait. Son grand sourire vient se cacher sous le haut de son pull, juste le temps de réchauffer ses joues avant qu’elle porte le regard sur son camarade “ Oh merci, j’ai bien dormi, t’es bien aussi ” Non seulement elle a passé une nuit reposant mais elle a également éviter toutes les nuits blanches que les étudiants sous pression peuvent être tentés de faire. En plus de ça s’ajoute une routine de soin de la peau excellente, elle n’a que rarement l’air fatiguée Dahlia. Quant au jeune homme, il semblait lui aussi bien s’en tirer, du moins de son physique, pour ce qui est de ses compétences sportives, ça reste à voir. Ils avancent jusqu’à l’emplacement dédiée à la location des patins pour demander leurs paires, puis ensuite régler la note de l’heure de patinage. C’est patins en mains qu’elle s’avance sur un des bancs pour les enfiler “ Tu sais les mettre ? ” Bien qu’il lui avait fait comprendre que ce ne serait pas une première, elle ne peut pas s’empêcher de vouloir savoir ce qu’il sait faire pour l’aider en cas de besoin, parce qu’un erreur qui se continue en une cheville foulée ou pire n’est pas vraiment l’esprit de fête qu’elle veut cultiver “ On y va ?
    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 659
    Messages : 16384
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard lancé en direction de la rue qu'elle montrait, bout du doigt pointé qui ne montrait rien de bien particulier, si ce n'était les gens qui se baladaient – peut-être un bout de l'intersection dont elle parlait, mais rien qui ne puisse préciser combien de mètres elle avait marché pour le retrouver. Il préféra laisser tomber plutôt que de foncer bêtement sur une personne qui avait décidé également de venir s'amuser ; dans les collisions il avait assez donné dans le quartier. Les coréens détiennent un secret puissant pour ça, dit-il, laissant le suspens planer. Qu'importait le nombre d'heures qu'il avait tenu éveillé, que c'était  quarante comme noté sur le papier, ou les soixante qu'il faisait bien plus régulièrement en réalité, sa peau ne prenait pas une année. Il y avait un peu des gènes qui aidaient, mais c'était surtout sur la crème solaire qu'il pariait, n'hésitait pas à s'en badigeonner après chacune des routines de soin réalisées – même la nuit, car on ne savait pas vraiment ce que la lune pouvait faire comme dégâts elle aussi. Dans la file d'attente ils arrivèrent, patientèrent juste derrière jusqu'au moment où se fut à leur tout de commander l'équipement qui leur fallait. L'heure de patins fut réglée, horaire de fin donnée, ils purent aller se préparer.

    Ji-hun se rappela de la façon dont il fallait s'appareiller, les lames glisser là où il fallait et bien serrées, mais il n'était pas pro en la matière alors, quand la demoiselle vint à lui proposer de l'aider, il se décida à jouer la carte de la sincérité : Je veux bien que tu vérifies, si ça ne te pose pas de soucis. Ce serait trop dommage de mal finir l'année, surtout qu'il avait des tonnes de projets qu'il n'avait pas finalisé. Je suis plus habitué à l'eau à l'état liquide, sourit-il. Même si, sur la poudreuse, il avait déjà eu l'occasion de surfer, sur la glace c'était moins vrai. On peut y aller, confirma-t-il maintenant qu'ils semblaient tous deux prêts à se lancer. Je suis déjà venu une fois au moment où ils l'ont installé, dit-il alors que prudemment il s'avançait vers l'entrée, je n'ai pas fait énormément de tours avant de chuter à cause d'une femme qui n'arrivait plus à contrôler la vitesse à laquelle elle allait. Ni la trajectoire vu le boom que ça avait fait. J'espère que tu vas me porter chance, toi, rit-il avant de tranquillement se lancer pour s'échauffer – plus que ses potes la dernière fois, en tout cas. Petit tour commencé à ses côtés, il ne pouvait s'empêcher de s'assurer que personne n'allait les bousculer.

    @Dahlia Wayne
    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 2ème année d'histoire et littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) D1751001516bb1bf84795aa02b5da23c0ef343a1
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : endlesslove (avatar <3)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    21 ans - étudiante en littérature
    "enjoy your youth" makes me cry
    Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 213.41.168.217-652bdf302f182

    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent élève brillante elle passe ses classes haut la main, remporte plusieurs prix d'écriture, entre à Harvard sans connaître plus d'adversité que de détermination la mesure régit beaucoup de ses choix, que ce soit dans son emploi du temps ou ses fréquentations femme libre qui ne veux pas de relations qui puisse nuancer sa vision limpide de ce qui l'entoure Cinéphile une passion qu'elle a découvert tard mais cultivé sans limites, grâce à cela elle apprend beaucoup de choses sur divers sujets que ça curiosité la pousse à creuser. présence chaleureuse une fois dans son cercle, vous aurez toujours un sourire et un peu de temps, c'est ainsi qu'elle montre son affection jour et nuit sortir seule n'a jamais été un problème, mais sortir avec ses amis l'aide à découvrir cette femme libre qu'elle peut aussi être

    Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 213.41.168.217-652be0975a6e9

    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille - Lyssandre le 1/3, grand frère aimant Ingvar le 2/3, grand frère patient Harlem le 3/3, grand frère marrant

    amis - Flora meilleure amie, un vent de liberté Matteo lettre échangés depuis des années Kahena belle soeur qu'elle apprécie, surement la première a être adoptée

    flirts - Ambroise de bonne nuits à bons temps
    RPS en cours : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 279
    Messages : 6585
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle pointe du bout du doigt le croisement auquel son petit-ami s’est arrêté pour la déposer. Il avait fait exprès de conduire au plus près de la place, sur la rue même pour que la brune n’ai pas a rester dans le froid plus que nécessaire. Même si elle était bien couverte avec ses gants et sa grande écharpe. Dahlia a pris le temps de faire sa routine de soin du visage et de se maquiller, alors évidemment, elle a l’air en pleine forme, c’est tout un art. “ Si un jour tu te sens bavard, hésite pas à me dire ” qu’elle plaisante; ses produits coutent cher et demandent une certaine rigueur pour avoir un résultat. Peut-être que son astuce est meilleure, ou simplement génétique. Pour l’étudiante cette partie est plus mystérieuse, sans voir sa maman - à qui elle ressemble tant - elle ne sait pas comment peut vieillir son visage. C’est une question qu’elle se pose en silence dans la file d’attente avant d’être ramené dans le présent quand il est leur tour de réserver leurs patins et le temps sur la patinoire.

    Cote-à-cote sur les petits bancs, ils se chaussent. Dahlia avec une aisance qui ne trahit pas ses dires précédents. Elle le voit faire, bien qu’il n’aie rien demandé, elle prend le devant et lui propose, souriant quand il lui offre sa confiance. Elle se met à genoux devant lui et vérifie assidûment que tout soit bien serré contre ses chevilles. “ C’est tout bon, on peut y aller ! ” qu’elle affirme en se relevant. Elle rit à la petite blague de Jay avant de lui tendre la main pour l’inviter à se lever avec elle pour rejoindre la glace. “ Oh donc ça va aller, c’est plus dur quand on les remets pour la première fois ” la brune est sûre d’elle. Elle passe l’entrée et fait ses premiers pas pour libérer l’entrée et ensuite doucement patiner auprès de son ami. Ils rejoignent la vingtaine de personnes tournant tous dans le même sens mais au rythme différents. Certains s’expriment plus artistiquement au centre. “ Ne t’en fais pas, tant qu’on reste avec des gens qui vont à notre vitesse on va esquiver le groupe et nous on sera pas bousculés ” du moins c’était la meilleure technique qu’elle avait trouvé. Elle rit et montre au brun qu’elle croise ses doigts gantés “ J’adorerais savoir danser sur la glace comme eux, mais clairement si j’essaie je vais manger le sol ” qu’elle plaisante aussi en regardant les patineurs plus expérimentés du centre.
    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 659
    Messages : 16384
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Banc libre trouvé de façon à pouvoir chausser les patins à leurs pieds. Ji-hun fit de son mieux pour se débrouiller mais ne put refuser l'aide que Dahlia voulait bien lui apporter. Elle qui en avait déjà fait devait forcément savoir sécuriser leur activité de la matinée, il préférait ça plutôt qu'à finir la jambe plâtrée. Il la laissa se mettre à bonne hauteur, tandis que ses yeux bridés s'attardèrent sur les quelques marcheurs. Merci de ton attention, fit-il avant d'accepter la main tendue, un peu pris au dépourvu. Ils se lancèrent sur la piste autour de quelques artistes, ils dansaient et chaviraient avec une aisance qui hypnotisait ; de quoi les jalouser, c'était bien vrai. Comme pour tout, ça demande de l'entraînement, et de venir ici plus souvent l'hiver, répondit-il, quelques regards lancés mais encore hésitant, ça t'irait bien, je trouve. De pratiquer cette activité avec un peu plus de régularité. Peut-être qu'elle ne deviendra jamais championne de patinage, mais pour apprendre il n'y avait certainement pas d'âge. Je ne sais même pas s'il y a un club dans le coin, réfléchit-il sans que la réponse ne puisse l'intéresser, parce que ce n'était pas la glace qui l'attirait, bien que ça permettait peut-être de lier quelques amitiés.

    Tours multipliés à une vitesse modérée, Ji-hun ne se voyait pas tenter d'accélérer, d'autant qu'échanger avec Dahlia était ce qui lui importait, parce qu'entre eux ça avait plutôt bien matché quand ils avaient fait équipe à l'Halloween dernier. Comment t'est venue la passion pour les jeux vidéos sur PC d'ailleurs, l'interrogea-t-il, certain de ne pas lui avoir posé quand elle était passée chez lui pour lui montrer ce qu'elle faisait. C'était quelque chose qu'il peinait à comprendre, puisqu'il avait vécu dans un pays que cette habitude pourrait surprendre. Un pas devant l'autre, sans brusquer les choses, il faisait attention à ne pas trop se rapprocher de l'étudiante qui l'accompagnait, histoire de ne pas emmêler ses patins aux siens, mais plus les minutes passaient et plus il avait l'impression que les gens arrivaient. Je crois qu'ils se sont donnés le mot pour déjeuner en plein cœur du marché, fit-il remarquer à Dahlia, du regard la route il lâcha. Yeux bridés qui s'amusaient à compter ceux qui attendaient de commander leur autorisation à patiner, à cause de sa distraction il faillit la bousculer, in extrémis réussit à l'éviter. Oula, excuse-moi, s'exclama-t-il, perdant un peu pieds mais sans réelle gravité.

    @Dahlia Wayne
    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 2ème année d'histoire et littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) D1751001516bb1bf84795aa02b5da23c0ef343a1
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : endlesslove (avatar <3)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    21 ans - étudiante en littérature
    "enjoy your youth" makes me cry
    Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 213.41.168.217-652bdf302f182

    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent élève brillante elle passe ses classes haut la main, remporte plusieurs prix d'écriture, entre à Harvard sans connaître plus d'adversité que de détermination la mesure régit beaucoup de ses choix, que ce soit dans son emploi du temps ou ses fréquentations femme libre qui ne veux pas de relations qui puisse nuancer sa vision limpide de ce qui l'entoure Cinéphile une passion qu'elle a découvert tard mais cultivé sans limites, grâce à cela elle apprend beaucoup de choses sur divers sujets que ça curiosité la pousse à creuser. présence chaleureuse une fois dans son cercle, vous aurez toujours un sourire et un peu de temps, c'est ainsi qu'elle montre son affection jour et nuit sortir seule n'a jamais été un problème, mais sortir avec ses amis l'aide à découvrir cette femme libre qu'elle peut aussi être

    Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 213.41.168.217-652be0975a6e9

    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille - Lyssandre le 1/3, grand frère aimant Ingvar le 2/3, grand frère patient Harlem le 3/3, grand frère marrant

    amis - Flora meilleure amie, un vent de liberté Matteo lettre échangés depuis des années Kahena belle soeur qu'elle apprécie, surement la première a être adoptée

    flirts - Ambroise de bonne nuits à bons temps
    RPS en cours : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 279
    Messages : 6585
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dahl ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi mais dans ce genre d’activité, où elle en sait juste un peu plus, elle a cette sorte d’esprit maternel. Elle veut aider, guider les autres pour qu’ils ne se sentent pas derrière. En tant que jeune sœur de la famille, elle a souvent celle à la traine, qui apprend après, a plus de mal et essaie de ne pas le faire vivre aux autres. Rapidement, elle propose un coup de main et vérifie les patins avant de lui sourire pour lui confirmer qu’il ne risquait pas d’entorse. “ Aucun souci ” qu’elle répond en le relevant d’une main tendue. Au centre de la piste, on pouvait y voir les numéros les plus impressionnants, dance, rapidité et même quelques figures. “ D’être patineuse ? ” qu’elle demande pour préciser, incertaine. C’est un bon passe temps mais non pas une passion. La danse en elle-même n’est pas son fort, bien qu’avec un peu d’entrainement elle s’en sorte bien. Elle continue d’avancer, prenant un peu de vitesse pour qu’ils se retrouvent face à face quelques instants “ Je crois pas, j’ai jamais cherché non plus ” parce qu’elle n’était pas si intéressée au final. C’était une bonne activité d’hiver, comme la natation pour l’été.

    Elle revient à ses côtés pour mieux voir sa propre trajectoire. La discussion était agréable, douce comme la température et le patin ne semblait pas leur poser problème ou danger. “ Un passe temps en premier, puis ça m’a aidé à occuper mon temps pour ne pas être trop triste, et aussi extérioriser ma colère ” qu’elle confie. Dahlia avait certains problèmes avec sa colère, explosive et pourtant contrôlée, elle a besoin de suffisamment l’évacuer chaque jour pour ne pas être submergée. La foule commençait doucement à remplir la glace, ce que Dahlia prit le temps de regarder une fois que Ji-Hun lui fit remarquer “ On dirait bien, oui ”. Du coin de l'œil, elle aperçoit l’étudiant se rapprocher, passer son côté en grande maladresse, par réflexe, elle tend les bras vers lui pensant l’aider au cas où il tomberait. Mais il semble se relever, ce qui la fait rire “ Tout va bien ? ”  

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 659
    Messages : 16384
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dahlia était bien plus douée qu'il ne l'était, ça se vit à la manière qu'elle eut de tourner, de lui faire face sans avoir besoin de se rattraper. Elle devait venir régulièrement pour avoir ce talent – ça en était un, à ses yeux de débutant. Mais elle lui fit comprendre bien vite que ça ne resterait qu'un passe-temps, comme tous ceux auxquels on pouvait avoir accès en été, en automne, en hiver et au printemps. Peut-être n'était-elle pas très sportive, plutôt attirée par les soirées festives. Compliqué d'en juger avec l'attirail qu'ils portaient, ils pourront au moins davantage en parler une fois que le sujet de la colère évoquée sera passée. Ji-hun ne fit aucune remarque avant d'avoir plus clairement tenter d'assimiler l'aveu qu'elle avait fait. Temps de réflexion mis de côté quand il remarqua les gens qui commençaient à arriver. Petite remarque prononcée et un peu plus il faillit les mettre hors sécurité. Il sentit ses pieds s'entremêler, et lui dangereusement se rapprocher, mais il sut se rattraper. Main posée sur l'épaule de sa voisine d'à côté pour éviter de la bousculer. Ça va ouais, j'ai été un peu distrait, répondit-il avant de la lâcher, Je ne t'ai pas trop serrée ?

    Ji-hun s'excusa encore une fois, surtout si elle avait ressenti son poids. Ça n'avait pas été volontaire, et Dahlia ne semblait pas être de ces femmes qui pouvaient, l'espace d'un instant, en vouloir à la terre entière. Quoi que, il revint à ce qu'elle avait articulé, à cette colère qu'elle semblait exterioriser. Il y a des choses qui te sont difficiles à porter, demanda-t-il sans oser la regarder, autant parce qu'il ne voulait pas qu'elle se sente gênée par son regard bridé sur elle poser que parce qu'il ne voulait pas risquer que leur heure se termine plus tôt qu'il le voudrait – évitons de mal tomber. Pardon, en y repensant, c'est peut-être indiscret comme question, se reprit-il puisqu'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps. Grâce à son statut de conférencier, il avait appris à mieux communiquer ce qui l'embêtait, mais il était bien placé pour dire qu'on ne pouvait divulguer tous ses petits secrets – Ji-hun en avait des tonnes qu'il gardait sous scellé. Je suis plutôt fier de ne pas être encore tombé, changea-t-il de sujet pour que le silence ne devienne pas leur ennemi juré, qu'est-ce que t'en dis toi qui as plus l'habitude de pratiquer ?

    Il aimerait un peu plus oser, rien que d'effectuer un tour en accéléré et apprendre à contrôler le ralenti et l'arrêt, mais difficile d'imaginer lui proposer quand on était même pas sûr de pouvoir gérer. Pour elle il en était fort bien désolé, mais il espérait quand même qu'à ses côtés elle s'amusait et trouvait le moment agréable à souhait.

    @Dahlia Wayne
    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 2ème année d'histoire et littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) D1751001516bb1bf84795aa02b5da23c0ef343a1
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : endlesslove (avatar <3)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    21 ans - étudiante en littérature
    "enjoy your youth" makes me cry
    Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 213.41.168.217-652bdf302f182

    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent élève brillante elle passe ses classes haut la main, remporte plusieurs prix d'écriture, entre à Harvard sans connaître plus d'adversité que de détermination la mesure régit beaucoup de ses choix, que ce soit dans son emploi du temps ou ses fréquentations femme libre qui ne veux pas de relations qui puisse nuancer sa vision limpide de ce qui l'entoure Cinéphile une passion qu'elle a découvert tard mais cultivé sans limites, grâce à cela elle apprend beaucoup de choses sur divers sujets que ça curiosité la pousse à creuser. présence chaleureuse une fois dans son cercle, vous aurez toujours un sourire et un peu de temps, c'est ainsi qu'elle montre son affection jour et nuit sortir seule n'a jamais été un problème, mais sortir avec ses amis l'aide à découvrir cette femme libre qu'elle peut aussi être

    Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 213.41.168.217-652be0975a6e9

    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille - Lyssandre le 1/3, grand frère aimant Ingvar le 2/3, grand frère patient Harlem le 3/3, grand frère marrant

    amis - Flora meilleure amie, un vent de liberté Matteo lettre échangés depuis des années Kahena belle soeur qu'elle apprécie, surement la première a être adoptée

    flirts - Ambroise de bonne nuits à bons temps
    RPS en cours : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 279
    Messages : 6585
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne se considérait pas comme douée Dahlia, elle avait plus l’habitude c’est tout. Elle prend un peu d’avance pour tourner, de ses deux pieds pas du bout d’un patin comme une de ces danses quelques mètres à côté. Elle avait un sacré caractère et il était bien difficile de voir à quel point ces beaux yeux et ce grand sourire peuvent cacher une rage profonde, et ceux depuis petite. Avec un bon accompagnement, elle savait maintenant se retenir, ne plus imposer sans rien contrôler, mais elle avait toujours besoin de ses défouloirs comme la musculation ou les jeux vidéos. Elle pouvait se permettre de songer sans dévier de sa trajectoire, voyant dans sa périphérie les courbures de la patinoire, ce qui ne semblait pas aussi simple pour son camarade. Dahl rit, soulagée que personne n’ai finit à terre “ Tout va bien pour moi, beau sauvetage t’aurais pu faire une belle glissade ” qu’elle charrie.

    Plus forte qu’on ne pouvait la voir, elle s'entraîne très méthodiquement, travaillant ses muscles en souplesse et puissance, mais ne cherchant en rien à devenir vraiment musclée. Son corps avait changé, sur les aspects qu’elle aimait le moins et qui étaient modifiables sainement, peu de gens on pu connaître ce qu’elle appelait ses défauts. “ Comment ça ? ” qu’elle demande un peu confuse. Moralement, oui toujours mais comme pour tous. Physiquement moins qu’avant mais les limites étaient vues. Les excuses éclairent la confusion. “ Ne t’en fais pas, je veux pas gâcher la matinée avec mes histoires, on a tous des points dans notre histoire, non ? ” qu’elle dit avec le sourire. La brune s’étant bien faite à cette fatalité. Parfois on est responsable de ce qu’on préférera raturer et parfois la vie l’impose. La vie a imposé un fardeau à Dahlia, mais elle a sagement appris à le gérer, du moins la plupart du temps. “ Tu peux l’être ! En plus il y avait du monde c’est pas si simple ”. Elle encourage et rassure le coréen. Il aura sûrement plus d’audace à force d’essayer et si cette tentative pouvait le remettre sur des patins un jour pour faire encore mieux, alors elle en serait heureuse.


    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 659
    Messages : 16384
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rattrapé de justesse grâce à une main posée sur la première partie du corps de sa partenaire qu'il avait trouvée, l'épaule de Dahlia avait été un peu agrippée mais pas au point de l'abîmer – il en fut quand même désolé. Je suppose que j'ai une bonne étoile, dit-il. Et c'était vrai. Elle le raisonnait, petite voix qui l'empêchait de se blesser, l'aidait à prendre la bonne décision quand certains choix se présentaient. Tu ne l'aurais pas gâché, il affirma avant de continuer : je ne suis pas sûr de savoir conseiller, mais j'ai une bonne oreille, et je sais garder les secrets. Les siens, pour commencer. Pendant longtemps on n'avait jamais su de quelle Corée il venait, ce qu'il avait fait par le passé et comment, aux États-Unis, il était arrivé. Alors si jamais un jour tu as besoin d'être écoutée..., il lui proposa avant d'en rester là. Ce ne sera pas pour cette fois, mais au moins elle savait chez qui aller si ses fardeaux étaient trop lourds à porter, si elle avait besoin de s'exterioriser autrement que de se défoncer les yeux sur des écrans. Il pensait que ça pouvait bousiller la santé que de se ruer sur la virtualité, mais il n'était personne pour juger, ne pouvait que proposer une main qui n'était pas aussi dématérialisée que les personnages qu'elle incarnait.

    Temps passé à faire des tours sans accéléré, il proposa cinq minutes avant la fin de quitter la piste, avant que sa tête ne commence à tourner. Il l'invita à passer devant, histoire de pouvoir la rattraper si elle venait à glisser – peu sûr toutefois qu'il ne serait pas tombé si c'était arrivé. On s'est bien dépensés en tout cas, fit-il, bien plus heureux d'être en activité que d'être forcé à rester enfermé, et on s'est bien amusés. Ça avait été plaisant de passer un moment avec Dahlia, il espérait que ça ne sera pas la dernière fois. Il s'assit sur le banc des sortants et défit les lacets. Tu n'as pas un petit creux, il lui demanda. Il se chaussa des bottines fourrées qu'il avait achetées chez Versace le mois dernier et tourna sa tête vers les allées. Ce n'est pas le choix qui pourrait manquer, indiqua-t-il avant de se lever, entre ses doigts les patins qu'il devait ramener, tu préfères quoi, boire ou manger ? C'était dans ces moments-là qu'on apprenait un peu plus de la personne qu'on avait invitée, questions paraissant insignifiantes mais qui permettra demain d'être bien plus attentionné.

    @Dahlia Wayne
    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 2ème année d'histoire et littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) D1751001516bb1bf84795aa02b5da23c0ef343a1
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : endlesslove (avatar <3)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    21 ans - étudiante en littérature
    "enjoy your youth" makes me cry
    Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 213.41.168.217-652bdf302f182

    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent élève brillante elle passe ses classes haut la main, remporte plusieurs prix d'écriture, entre à Harvard sans connaître plus d'adversité que de détermination la mesure régit beaucoup de ses choix, que ce soit dans son emploi du temps ou ses fréquentations femme libre qui ne veux pas de relations qui puisse nuancer sa vision limpide de ce qui l'entoure Cinéphile une passion qu'elle a découvert tard mais cultivé sans limites, grâce à cela elle apprend beaucoup de choses sur divers sujets que ça curiosité la pousse à creuser. présence chaleureuse une fois dans son cercle, vous aurez toujours un sourire et un peu de temps, c'est ainsi qu'elle montre son affection jour et nuit sortir seule n'a jamais été un problème, mais sortir avec ses amis l'aide à découvrir cette femme libre qu'elle peut aussi être

    Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 213.41.168.217-652be0975a6e9

    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille - Lyssandre le 1/3, grand frère aimant Ingvar le 2/3, grand frère patient Harlem le 3/3, grand frère marrant

    amis - Flora meilleure amie, un vent de liberté Matteo lettre échangés depuis des années Kahena belle soeur qu'elle apprécie, surement la première a être adoptée

    flirts - Ambroise de bonne nuits à bons temps
    RPS en cours : Snowflakes keep falling on my skates ft Dahlia (30.12) 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 279
    Messages : 6585
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ snowflakes keep falling on my skates

    feat @Ji-hun Hwang
    décembre 2023
    marché de noel


    Elle avait la chance d’avoir l’expérience qui venait assurer les arrière de la confiance qu’elle se donnait. Ce n’était pas une professionnelle, assez loin de là même. Au point où quelques années auparavant, ce simple appuis sur elle aurait pu la déséquilibrer et leur faire rencontrer le sol gelé de cette patinoire artificielle. Aujourd’hui elle rit en l’aidant à rester sur pieds. L’amusement s’entend bien plus que toute moquerie qui n’oserait pas être pensée. “ Alors j’espère qu’elle continuera de briller pour toi. ” C’est son père qui lui disait ça petite. Que les étoiles brillaient plus pour aider et c’est pour celà qu’on en préférait tous une différente. Elle sourit touchée par cette offre, sachant très bien qu’un jour le poids sur ses épaules allait être de trop et qu’elle aurait besoin d’en parler. “ J’apprécie, merci beaucoup Jay. Et si t’as besoin je ne donne pas toujours les meilleurs conseils, mais je suis assez bonne supportrice. ” Du genre à prendre parti pour ses amis sans avoir eu les deux versions d’une même histoire. Peut-être qu’elle l'invitait à un footing histoire d’avoir de la compagnie pour se vider la tête, pour calmer ses nerfs c’est plutôt vers son coach de boxe qu’elle se tourne, ne voulant pas imposer sa violence à son entourage.

    Le temps passe agréablement, Dahlia regarde ailleurs, autour, elle regarde Ji-hun aussi. Cherchant à capter des interactions, une source d’inspiration pour la prochaine fois qu’elle se retrouvera en face de son clavier. Elle avait le cœur léger, c’était rare mais si agréable. Sortie de ses pensées par le rappel de l’heure, la brune acquiesça. “ Oui, c’était super j’ai beaucoup apprécié, et tu t’es bien mieux débrouillé que ce que je pensais ” Elle rit légèrement et ouvre la voie vers la sortie de leur petite piste avant de prendre place sur un des bancs libre pour troquer les patins contre des simples chaussures de ville. Son regard se pose un instant sur les bottines, elle sourit en distinguant la marque pensant alors à son ami italien du même nom. En effet, son ventre désirait un petit quelque chose. “ Je rêve d’un chocolat chaud, et toi ? ” Au travers des allées, elle essaye de repérer un bon stand, cherchant aussi du bout du nez, une odeur qui allait lui donner faim.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum