Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Simo PritzkerMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simo Pritzker
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : chicago, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation (en recherche).
    Situation sentimentale : nouvellement célibataire, passionnée par les relations passionnelles.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'histoire et littérature (M) et arts plastiques (m) ; auteure d'un premier thriller paru début 2023.
    Date d'inscription : 17/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven GIF-SYLVIA-VAN-HOEVEN-1
    Avatar utilisé : sylvia van hoeven.
    Crédits : pretty nympheas (ava) + moi-même (gifs).
    Multicomptes : sage + elfy + anja + ivan.
    Description un : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven X8qh
    Warning : relations passionnelles.
    RPS : 62
    Messages : 125
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167043-simo-pritzker-sylvia-van-hoeven
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167844-sage-anja-simo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167163-meetsachusetts-simsimo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesaméricaine et néerlandaise, des racines juives et ukrainiennes plus lointaines.

    feat. SYLVIA VAN HOEVEN

    birthday
    01.03.2003,
    chicago, usa.
    nationalité
    américaine,
    fièrement, dans le coeur et dans le sang.
    situation
    passionnée par les relations passionnelles,
    hétérosexuelle.
    études
    quatrième année,
    histoire et littérature (M) et arts plastiques (m).
    statut social
    famille de milliardaires,
    pas pour autant du genre à en jouer.
    Le caractère

    they call us dreamers,
    but we're the ones who don't sleep.

    amoureuse de l’amour, de ce feu qui te consume de l’intérieur, de cette passion qui te terrasse en te faisant plus de mal que de bien pour te sentir vivante. amoureuse de la nature et de ce qu’elle a à t’offrir également, les levers et couchers de soleil que t’admires autant que possible, l’aventure comme marque de fabrique. de celles qui aiment les choses simples et qui se contentent de ce que la vie lui transmet dans ses moindres détails. au-delà de cette âme d’aventurière, t’es surtout une véritable casse-cou, simo ; sans jamais avoir froid aux yeux, tu te lances dans l’inconnu comme si ta vie en dépendait, sans te demander ce que te réserve ce nouveau chemin, chérissant les frissons que celui-ci peut bien t’offrir. et, quelle que soit la situation à laquelle tu fais face, tu sais avant tout faire preuve d’audace. si par ce lot de sensations tu contentes cette part enfantine qui vit en toi, tu n’en es pas moins mature lorsque ton avenir est en jeu ; ambitieuse et passionnée, tu t’entêtes dans ce qui pour toi en vaut la peine. tu fais pour autant partie de ces utopistes, de ceux qu’on appelle rêveurs, de ceux qui peuvent passer des nuits complètes sur les toits de la ville pour refaire le monde ; parfois même naïve lorsque ton cœur s’emballe trop vite pour quelques battements de cils.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) le nom du patriarche inspire le respect de génération en génération, histoire familiale si réputée que communiquer ton patronyme revient à t’offrir la bienséance de chaque être croisé sur ton chemin. la bonne tenue et les manières imposées par l’éducation, de celles auxquelles pourtant tu ne tiens pas tant, ne t’étant jamais réellement sentie dans ton élément.
    • ( 02 ) deuxième enfant d’une fratrie de quatre, les deux plus jeunes étant respectivement au collège et au lycée. relativement proche de ta famille, la plupart de ton temps libre passé en leur compagnie, tu te distingues pourtant par ton âme d’artiste au milieu d’idéaux bien différents.
    • ( 03 ) papa est pdg de la pritzker organization, maman est une avocate réputée, spécialisée dans le droit des affaires. un pied dans la politique dans chacune de tes familles paternelle et maternelle, ton destin qu’ils espéraient se trouver dans le même chemin avant de se rendre à l’évidence que ta place n’y serait jamais.
    • ( 04 ) amoureuse de l’art, de cet art avec un grand a, de celui qui donne des frissons, qui amène à se sentir flotter dans les airs, qui fait oublier tout l’existant. l’art comme amour depuis toujours, depuis ton premier coup de pinceau, depuis ta première note, depuis tes premiers mots. les poils qui glissent si aisément sur la toile, l’archet qui caresse les cordes, l’encre qui colore la feuille. quelques dessins gribouillés avant de t’abandonner à l’écriture d’une nouvelle enfantine. dix ans seulement et si bien déjà tu manies l’art, impressionnant parents et enseignants.
    • ( 05 ) sans difficulté diplômée du secondaire avec une année d’avance, à dix-sept ans, pour avoir sauté une classe grâce à tes aptitudes durant ton enfance, tu ne désires pourtant pas intégrer la célèbre juilliard school de new-york comme ton entourage a pu te le conseiller. si le conservatoire est un univers qui t’attire, ce n’est pourtant pas celui dans lequel tu espères réellement évoluer. l’écriture désormais comme passion première, tu t’attèles secrètement à la rédaction d’un tout premier roman au goût de thriller au cours de ta dernière année d’enseignement secondaire. conservé à la fois en copie sur une clé usb et sur ton ordinateur, une version papier cachée au fond de ton armoire, le récit ne sera présenté à tes parents qu’une fois tes vœux d’études supérieures prononcés.
    • ( 06 ) et si, dans un premier temps, ceux-ci demeurent perplexes sans pour autant te décourager, ils ne finiront que davantage surpris par ton art une fois la lecture de l’histoire faite. aussitôt, le décuplement de leur sentiment de fierté à ton égard balaye d’un revers de main leur déception quant à ton refus d’intégrer le plus prestigieux conservatoire du pays. ainsi poussée par tes piliers, dont l’une de tes tantes paternelles que tu vois comme une véritable source d’inspiration, c’est à harvard que tu choisiras de poursuivre tes études dès la lettre d’acceptation réceptionnée dans votre habitation de chicago.
    • ( 07 ) après des années de travail et de relecture de ton œuvre, ton premier roman a finalement été publié en janvier dernier après des mois de recherche d’un éditeur digne de ce nom, tes parents n’ayant pas souhaité confier ton art au premier venu. si les ventes des premiers mois ont été plus maigres que dans tes rêves, le succès guette peu à peu ce dernier avec une explosion des ventes depuis la rentrée.
    • ( 08 ) bercée par l’euphorie de ce nouvel élan dans ta vie, tu te laisses sereinement porter par le vent quant à ta prochaine œuvre sur laquelle tu débutes d’ores et déjà ton travail. installée sur les toits de la ville, t’aimes refaire le monde durant des heures, te perdant si souvent dans d’interminables discussions que tu finis par voir le jour se lever.
    • ( 09 ) si t’apprécies ta bulle personnelle, t’aimes aussi la vie en communauté pour pouvoir te lier ; souvent surprise par la vie quant à ces nouvelles rencontres que tu fais, tu te passionnes des histoires et du vécu des âmes étrangères. c’est bien vite après ton installation à boston que t’est venue l’envie de vivre en colocation.
    • ( 10 ) violoniste et pianiste, l’archet aussi habile que les doigts, tu pourrais passer des heures à jouer de ces instruments que t’aimes tant. toujours ouverte aux nouvelles opportunités, tu te laisses même tantôt voguer vers des guitares ou des batteries qui ne font pourtant pas partie de tes amours premiers. véritable touche-à-tout, tu t’es un jour laissée tenter par chaque art qui a pu croiser ta route ; de la sculpture à la peinture, en passant par la musique et le spectacle vivant, chacun d’entre eux te passionne à sa manière.
    ADAMS HOUSE
    ADMISSION ✧ examens d’entrée préparés d’arrache-pied durant de longs mois, tu as pu obtenir le soutien d’anciens professeurs grâce à des lettres de recommandation rédigées par leurs soins. résultats exemplaires obtenus à chacun des tests, tu t’es démarquée auprès du doyen en mettant en avant tes multiples connaissances dans le milieu de l’art et le poids de celui-ci sur le monde d’aujourd’hui. à l’image de l’excellence imposée par ton entourage depuis ta naissance, tu ne les as aucunement déçus en obtenant ainsi ton droit d’entrée à harvard.

    GROUPE ✧ rêveuse dans ta nature profonde, l'âme d'artiste depuis l'enfance, il va de soi que tu n'as pas hésité une seule seconde lorsque les confréries se sont présentées face à toi. la adams a été une parfaite évidence ; celle que tu considères désormais comme une seconde famille, celle auprès de laquelle tu te ressources au quotidien depuis ton arrivée à harvard il y a quatre ans de cela.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudowild flowers, mégane.
    Agevingt-huit ans.
    Nationalitéfrançaise.
    Crédits des imagesmoi-même.
    Nombre de mots par rp100 à 500 mots.
    Type de personnageinventé.
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>SYLVIA VAN HOEVEN</b> <span>@"SIMO PRITZKER"</span></pris>


    — she's an old soul with young eyes, a vintage heart and a beautiful mind.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 198
    Messages : 10430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:




    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : accroc au président kirk (07.23)
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven Dl12
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : moi (av) / darkdreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————Anastasia Miller ——
    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven PbWzEejT_onée le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ hétéro ⎮ arrivée à harvard en 2017 ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ ancienne membre de la dudley house ⎮
    ——————————
    Description deux : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven Donast10

    ———————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible:
    maladie (insuffisance rénale, greffe de rein), addiction aux médicaments, ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. alcool, drogue, sexe.
    RPS : 470
    Messages : 30819
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt toooé SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 2868098356 SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 1562094367


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven SI3h2JH9_o
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : monocle graphic (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy) & giorgia (j.chastain)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 71
    Messages : 3093
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Saga R. MoriartyMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saga R. Moriarty
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 87566fbb8b0ad606082a24bc2b3f6189149123f2
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : néréide. (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s) - ross resources (s)
    Multicomptes : Clive (Fassy), Carmella (Vargas), Matthieu (Hiddleston), Mia (Cotton)
    Description un :
    MISS ATOMIC
    Bomb
    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven ZOwrGUT


    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 64815788375997256f32b581b8f4946521dcf1da SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven B130e5f06ea5d127351e5b10ced9d9f0d0fdeaa7
    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 78365b486eac262ec30e3d89aa994032524fea98 SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven E8526704eb9e2b15ad18837db418e816124305f2

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    nuit au musée ; avec Yuri }
    santa secret ; avec Yuri }
    red over green and a bit of gold ; with Ji-Hun }
    shake it out ; avec Wendy }
    noël en retard ; avec Marcus }
    silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille }
    mission hamster ; avec la Pfo }
    how to feel on valentine's day ; avec Yuri }
    soirée des prix Nobel ; avec tout le monde }
    bataille de boule de neige ; avec tout le monde }
    Warning : Maladie (leucémie) - incendie - blessures multiples - décès - orphelinat - abus physique (viols) - pauvreté - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines - sexe.
    RPS : 30
    Messages : 314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166378-saga-raven-boman-grace-van-patten
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158855p10-clive-mina-saga-carmella-mia-matthieu-repertoire-rps#8024822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163794-clive-mina-carmella-matthieu-saga-mia-fiche-de-liens#7658309
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165262-meetsachussets-saga_boman#7758131
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi. SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 2511619667


    YUGA SARI
    Wise men say, only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin, if I can't help falling in love with you ? Take my hand. Take my whole life, too, for I can't help falling in love with you. For I can't help falling in love with you.

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 63Eb7NyP_o
    Nila HadiMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la coterie (centre de boston)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (6e année), stagiaire dans une agence de journalisme et prof particulier pour des gosses de riches.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : oldinterneticons (icon) GOLD ANTHEM (s) sweetfridays (gifs) clochette (crackship nine)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven P17s

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven AVwzKXvc_o

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 52
    Messages : 994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8046290
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue & bonne rédaction SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 2109348208


    PRETTY HURTS

    “ we shine the light on whatever's worst. perfection is a disease of a nation. ”

    © GOLD ANTHEM

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven VlaWeB2
    Sohan SamarasDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sohan Samaras
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : héraklion ( grèce )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : là et nulle part avec son demi frère et sa demi soeur
    Situation sentimentale : célibataire, volatile et le vit très bien
    Études & Métiers : barman et strip-teaseur
    Date d'inscription : 08/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven Cf266538ae60d70c2dd2c934e6ebff1ca09395bf
    Avatar utilisé : richard deiss
    Crédits : ©sicecream ( ava ) ©pretty nympheas ©endlesslove ( banns crackships profil ) ©dickd0c ( gif sign ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sullivan 'sully' callahan
    Description un :
    ( 1. ) gosse né de l'île d'héraklion en grèce, même pas mis au monde traditionnellement à la maternité. naissance singulière, individu singulier. sa mère n'était que de passage dans son pays natal, elle est partie seule en déni de grossesse, revenue dans sa ville de résidence à boston avec un bébé à assumer dans les bras parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner. ( 2. ) abandon que la mère a voulu éviter, qu'elle a tout de même commis indirectement. bâtard qui a dû grandir, se forger qu'avec l'ombre de lui-même. privé d'exemple, rués de coups répétitifs par ses pères de substitut, si on peut les nommer comme tel. plutôt des petits branleurs. la peur dominante du côté de celle qui lui a donné la vie, aucune protection, aucune sécurité. schéma répété pour son demi-frère et sa demi-soeur, complétant la famille quelques années après lui. ( 3. ) âge atteint où l'encaissement n'est plus possible. où faut donner un stop. une nuit, un sac du strict minimum, une fenêtre ouverte pour ne plus revenir. jamais. il entraîne avec lui ses cadets et rompt contact par rancoeur avec sa mère, désormais inexistante à ses yeux. ( 4. ) trois orphelins peine à trouver refuge. vagabonds d'un endroit à un autre. ensemble, ils encaissent les coups et se relèvent toujours quoi qu'il arrive. ( 5. ) le piano et la photographie sont ses exutoires. subtil et étonnante manière de s'exprimer pour lui. premières notes appuyés sur le clavier encouragés par son frère. premiers clics pris derrière l'objectif en capturant sa soeur. seuls instants où son énergie débordante est canalisé. ( 6. ) son mode de vie est instable. avenir incertain. jamais le même toit où squatter, jamais le même job à gratter pour avoir un minimum de ressources. ( 7. ) aucune place pour l'amour. l'amour autre que familial, de la fratrie. traumatisme, peur d'attachement, d'engagement. un mixte des deux. collectionneur de conquêtes d'un soir, partage de moments charnels mais ça en reste là. c'est trop un risque à prendre autrement. ( 8. ) insomniaque. les douloureux souvenirs le hante, l'empêche de dormir. il lui arrive (trop) souvent de se réveiller en sursaut, envahi par les cauchemars. par les blessures qui lui marque toujours le corps à certains endroits. ( 9. ) porte toujours ses bagues aux doigts. dont une avec son initial auquel il tient particulièrement. ( 10. ) capable du bon comme du pire pour ses siens.

    indépendant , ouvert d'esprit , débrouillard , combattif , déterminé , grincheux , méfiant , mystérieux , ambitieux , entier , impulsif , bagarreur , fier , obstiné , froid , caractériel , électron libre , auto-didacte , curieux , instable , espiègle , casse-cou , créatif , insouciant , spontané , imprévisible , franc , égocentrique , dissipé , fêtard , téméraire , immature , égoiste , je m'en foutiste , détaché , intrépide , protecteur , excessif , complexe

    SURVIVOR GAME

    stefan samaras, half bro pnj · sophia samaras, half sis pnj · nora müller, soulmate, ambiguity, sexfriend · brinley morelli, like a baby sis · maze faulkner, ex girlfriend ( a few weeks relationship ) in good terms · reese calloway, assigned nurse, sexfriend, flirt · hazel gardner, childhood bestfriend, other half · lena castiglia, friend with benefits · naim wolford, buddy · oona kerns, unlock mission · kara gardner, childhood friend, hazel's sister · ilya jacobs, artist friend · marcus von habsburg, hater · kleofina picorelli, meetme match, cigarettes sugar baby · nila hadi, ex stefan's friend, hard feelings, corrupt · rory hawkins, seduction · jordan weaver, friend’s baby sis, attraction · nour sharp, uc ·
    RPS en cours :

    nora müller (01, ) ; maze faulkner (02, ) ;
    lena castiglia (03, ) ; katalia borgia (04, ) ;
    hazel gardner (05, ) ; prénom nom (00, ) ;


    ⋆ . ·

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven LdTtV5Pz_o

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven W8XgBuu

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven Hazan10

    Warning : pauvreté, violence, fugue
    RPS : 9
    Messages : 1110
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166870-sohan-samaras-richard-deiss
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166880-meetsachussets-sohansamaras
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166882-eyes-of-the-tiger-sohan-samaras
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’es à la maison :heaart:


    eyes of the tiger ••

    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 03e201595eb719eed916032af78a27280372b1c5
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : Cheekeyfire (avatar) ; ethereal (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; annabeth ; daniela ; alice ; willow
    Description un :
    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 27
    Messages : 7684
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh wow! SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 863241595
    re-bienvenue mon chat :heaart:
    Nemo SpringMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nemo Spring
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, j'ai des racines irlandaises, anglaises, écossaises et italiennes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une chambre à la dudu.
    Situation sentimentale : en couple libre avec aliénor depuis 1 an, marié depuis 6 mois pour qu'elle ait sa green card.
    Études & Métiers : bourse d'infirmier.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 9rlm
    Avatar utilisé : rhys pickering.
    Crédits : polaroid papers + insomnia ragged (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus) + coda (d. griffin).
    Description un :
    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 3szg

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 1x6u i n f o s . ________________
    né un douze décembre à boston, t’as évité de justesse d’être un enfant du nouveau millénaire ː demi-frère d’hazel, kara, ophelia ❝ phee ❞, heidi et enzio gardner ː t’es l’enfant d’un homme qui n’a jamais voulu te reconnaître, plus préoccupé par sa vie tirée à quatre épingles et sa richesse, que par sa progéniture ː bâtard qui a vécu sous le toit d’un alcoolique notoire, le mari de ta mère ː les gardner t'ont aussitôt adopté comme l'un des leurs, malgré le mépris de ton beau-père ː fratrie aussi soudée que les doigts de la main face à des parents absents pour affronter les galères ː famille qui ne roule pas sur l'or, argent souvent gaspillé dans la boisson et les pilules pour fuir la réalité ː t'as jamais été amoureux, aussi cassé que le mariage de tes parents ː fan de basket depuis que t'as été initié à ce sport par casey, le premier copain d'hazel

    _______________________ . c a r a c t è r e
    attrayant ː borné ː agaçant ː indélicat ː fier ː vaniteux ː opportuniste ː râleur ː fripon ː impatient ː antipathique ː brusque ː désinvolte ː séducteur ː déluré ː sportif ː imbu ː superficiel ː infidèle ː puéril ː tenace ː inflexible ː impassible ː méprisant ː immature
    Description deux : l i e n s . _______________________
    hazel la grande soeur ː kara l'autre grande soeur, thanatopractrice ː enzio le jeune frère insouciant ː aliénor ; nori spring l'épouse avec bénéfices (pnj) ː apollon le best friend ː marvin l'ancien roommate, indifférence apparente, tensions +++ ː quincy pote, de l'équipe de basket ː willow la sex-friend ː jinx l'ancienne copine, la première fois chaotique ː daniela le coup occasionnel, été 2023 ː donovan le geek sympa, bon feeling ː sylas plan occasionnel


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 28en

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven Zivv

    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven B0Hw4Wan_o

    Spoiler:
    Warning : addiction, sexe, langage familier, infidélité, famille dysfonctionelle et enfant non reconnu
    RPS : 54
    Messages : 13508
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'kiffe tellement le pseudo :heaart:
    re bienvenue chez toi SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven 152426858


    SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven IVvzLvi8_o



    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : SIMO PRITZKER ✧ sylvia van hoeven Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 651
    Messages : 16253
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec cette demoiselle, je te souhaite de lui trouver plein de liens !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum