Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCivilian Prog' - Boston Cares #02
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Civilian Prog' - Boston Cares #02
    Comité Citizens
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Comité Citizens
    Informations
    Âge : 64
    Lieu de naissance : /
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : /
    Études & Métiers : /
    Date d'inscription : 19/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : /
    Icon : Civilian Prog' - Boston Cares #02 S9f17jg1
    Avatar utilisé : /
    Crédits : polaroid papers
    Multicomptes : Ellie;;Dante;;Jared
    Warning : /
    RPS : 18
    Messages : 172
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Civilian Prog' Boston Cares #02
    Hello Volunteers !
    Malheureusement les plages de Boston ne sont pas épargnées par les ravages que peuvent engendrer les divers déchets. La préservation de la planète, de sa faune et de sa flore, est une cause qui s'allie parfaitement au valeur de l'association Boston Cares. En effet, en cette fraîche après midi de décembre, vous avez été missionné afin de ramasser un maximum de déchets.  

    Votre mission : Nettoyer la plage et ramasser les déchets que l'océan a rejeté sur la côte, que certains habitants n'ont pas pris la peine de jeter en un temps imparti.

     

    Règles du jeu:
    DATE IG :
    20/12/2023
    GAME :
    Coopératif à 2
    Deadline HJ:
    20/02/2024
    TW :
    Aucun


    Couvrez vous bien, même si vous êtes à la plage, le froid n'est pas à prendre à la rigolade, vous ne voudriez pas passer les fêtes avec une grippe !
    conseil général de l'asso'

    - Afin de pimenter votre rp, vous serez autorisés à lancer le dé Pimente ton jeu 4 fois chacun. Aucune obligation d'ordre ou de lancer à chaque réponse, vous pouvez lancer comme vous le sentez.

    - Lorsque la date de la deadline arrivera l'un de vous devra tirer le dé Pimente ton jeu une dernière fois (et taguer le compte du @Comité Citizens ), afin de connaître le nombre de kilos de déchets que vous aurez récoltés. Si le numéro est supérieur à 5, alors votre mission est réussie. Si ce n'est pas le cas, la mission est échouée.
    Bon jeu  Civilian Prog' - Boston Cares #02 2196730786

    Lexique numérique:
     
    1 : Une rafale de vent vient de soulever votre sac poubelle, tout s'est envolé.
    2 : Vous n'avez pas vu la vague arriver, le déchet est avalé par l'océan.
    3 : Un mégot de cigarette en appelle un autre, à croire que vous venez de tomber sur un véritable cendrier.
    4 : Des canettes, des canettes, des canettes...
    5 : Une mouette est en train d'essayer de manger un papier de sandwich, récupérez le !
    6 : En dehors de cette sensation de travaux d'intérêts généraux, la plage c'est beau en décembre.
    7 : Vous trouvez un hameçon usagé, faites attention !
    8 : Un sac plastique semble vouloir faire la course avec vous.
    9 : Vous ramassez une poupée abîmée, vintage mais glauque.
    10 : Le plastique, ce n'est absolument pas fantastique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les robes affriolantes pleines de froufrous et de paillettes que je porte dans le club de charme où je bosse le soir me paraissent aux antipodes, et ce n'est pas pour me déplaire. Pas de cils en mode balayette, pas de make-up à en camoufler jusqu'aux plus petites expressions, mais davantage mon côté garçon manqué - connu de très peu de monde - alors que j'arbore une salopette et un gros pull. Inutile de dire que je n'ai pas le droit de tomber malade, déjà car la période de Noël est un gros rush au club, mais aussi que je peux tout à fait être invitée par la famille d'Harcourt sans crier gare... et qu'il serait très mal vu de jouer la carte de la grippe me clouant au lit. J'essaie de jongler entre les relances par message de mon père vis-à-vis du mariage, mais aussi de ne pas me dévoiler trop vite aux yeux de Matthieu de peur qu'il me haïsse pour le restant de ses jours, et même au-delà. Aujourd'hui, je mets absolument tout de côté pour ne me concentrer que sur une donnée : nettoyer la plage, en duo avec un homme dont la stature m'impressionne un peu. Je jugerais avoir déjà vu sa bouille quelque part, mais impossible de me souvenir. Bonjour ! Je suis Timerra, je vais faire équipe avec vous pour nettoyer la plage. Je suis enchantée de vous rencontrer ! Avenante et respectueuse, comme à mon habitude, je me permets de lui tendre une main timide, ne sachant pas encore sur quel pied danser. Moins je connais la personne, plus ma timidité s'exprime, ce qui n'est pas peu dire.
    @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Civilian Prog' - Boston Cares #02 Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Civilian Prog' - Boston Cares #02 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Civilian Prog' - Boston Cares #02 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Civilian Prog' - Boston Cares #02 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Civilian Prog' - Boston Cares #02 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nettoyer la plage est une activité qui m’a toujours rendu assez curieux. Aujourd’hui, je vais pouvoir en connaître la raison, comme je fais partie d’un programme pour la ville de Boston. C’est donc vêtu d’un polaire à manches longues ainsi que d’un jeans brut, des bottes de pluie aux pieds, que j’erre sur la plage afin de trouver ma partenaire et ce dont nous allons avoir besoin pour tout rendre propre. Cela ne dure guère longtemps, puisque nous nous reconnaissons quelque part, cette dernière étant déserte, comme se baigner n’est vraiment pas de saison. “Bonjour !” Je réponds dans un large sourire, en prenant la main qu’elle me tend avec douceur, pour la lui serrer. “Également. Je suis ravie de vous rencontrer. Je suis Clive.” Je me présente afin qu’elle ait connaissance de mon prénom. “Et vous, comment vous nommez-vous ?” Je l’interroge avec politesse à bien des égards, pour apercevoir non loin de nous de quoi nous allons devoir user afin de rendre cet endroit plus agréable à vivre et arpenter, en toute sécurité. “Gants, pince pour les déchets, sacs-poubelle… Je pense qu’il ne manque rien.” Je marmonne pour moi-même, mes iris étant présents sur ce qui nous est destiné. “Alors, prête à travailler ?” Je l’interroge gaiement, n’ayant jamais peur de mettre la main à la pâte.

    @Timerra Weasley


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Civilian Prog' - Boston Cares #02 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon partenaire du jour sert délicatement ma main, m’incitant à sourire de façon d’autant plus sincère. Quand bien même j’aurais pu m’adonner au nettoyage de cette plage en solo, je suis doublement rassurée d’être en si bonne compagnie. Le dénommé Clive se présente à son tour et ce petit côté gentleman qu’il arbore me met à l’aise, faisant temporairement taire ma timidité. Curieusement, je me demande si Matthieu pourrait être jaloux de me voir en présence d’un autre homme, et ce bien qu’il n’y ait aucune trace d’ambiguïté, ni dans nos échanges verbaux, ni en terme de langage corporel. Plus que prête ! D’autant que cela permettra d’agir pour la planète et de faire en sorte de rendre à ce joli endroit sa gloire d’antan que je reprends sans me départir de mon sourire, alors que je m’arme dans un premier temps de mes gants. Un petit masque sur le visage et j’attrape pinces et sacs poubelles au passage. Vous préférez faire un coin et moi un autre ou nous nous mettons en mode duo ? Quoi que mon partenaire décide, je suis prête à en découdre, mon côté maniaque prêt à s’exprimer. A nous deux emballages !
    @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Civilian Prog' - Boston Cares #02 Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Civilian Prog' - Boston Cares #02 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Civilian Prog' - Boston Cares #02 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Civilian Prog' - Boston Cares #02 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Civilian Prog' - Boston Cares #02 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Civilian Prog
    Boston cares.
    @Timerra Weasley et
    Clive W. Bergmann

    localisation WHERE :: carson beach
    TW :: //
    Mowgli serait sans le moindre doute amusé de me voir ainsi, prêt à me remonter les manches afin de contribuer à la propreté de notre planète ou alors, elle agiterait des pompons dans le but de m’encourager. Le fait est que je suis persuadé qu’elle aimerait me voir ainsi et l’imaginer des scintillements dans le regard me fait indéniablement sourire. C’est sans doute pour cette raison que mon visage reste ainsi figé, comme si nous allions passer le meilleur instant au monde, et à mes interrogations posées, Timerra me répond, sans me mettre des plus mal à l’aise, puisqu’elle survole celle concernant son prénom, alors qu’elle s’est immédiatement présentée. “Sa gloire d’antan. Je ne suis pas certain que vous l’ayez connu, en comparaison avec moi. Je suis bien plus âgé que vous, mais j’aime votre manière de penser.” Encore une fois, je lui présente la moindre de mes dents. “Je pense que travailler en duo serait plus agréable. Du moins, je le préférais.” Autant répondre honnêtement à la jeune femme qui semble d’ores et déjà prête à ratisser l’intégralité de la plage. “Exactement !” Je ne peux m’empêcher de rire, cette fois-ci, tandis que je passe mes gants et que j’enfonce les sacs poubelles dans l’une de mes poches. Ne saisissant d’une des pinces, je suis paré, moi aussi, à commencer notre dur labeur.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Civilian Prog' - Boston Cares #02 63Eb7NyP_o
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Civilian Prog' - Boston Cares #02 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Civilian Prog' - Boston Cares #02 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Clive Winston Bergmann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Pimente ton jeu' :
    Civilian Prog' - Boston Cares #02 K9RFDTl
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum