Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Marchande de Naples (Haylee et William, ch. 1)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer 16” ASUS ROG Zephyrus G16
    1639.99 €
    Voir le deal

    La Marchande de Naples (Haylee et William, ch. 1)
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : S'épanouit aurpès de son amour d'adolescence, Victoria Lahey
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : magmacreations (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : Georges Cavendish
    Description un :
    La Marchande de Naples (Haylee et William, ch. 1) 5PoHBm2
    La Marchande de Naples (Haylee et William, ch. 1) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01La Marchande de Naples (Haylee et William, ch. 1) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    La Marchande de Naples (Haylee et William, ch. 1) 5PoHBm2
    La Marchande de Naples (Haylee et William, ch. 1) Gj7EEJtLa Marchande de Naples (Haylee et William, ch. 1) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 110
    Messages : 1580
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Marchande de Naples
    Haylee and William
    tw ✧ none  


    Pratiquement un mois déjà qu’il avait pris la décision la plus pénible de son existence… Il savait qu’il le regretterait amèrement, mais jamais il ne se serait douté d’à quel point. Lui qui ne dormait pas beaucoup, il n’arrivait pratiquement plus à fermer l’œil, incapable d’empêcher son esprit de chercher réconfort auprès des chaleureux souvenirs partagés avec Victoria Lahey, celle pour qui son cœur battait depuis si longtemps…

    … et qu’il avait volontairement bannie de sa vie, par amour pour elle…

    Pour combler le vide, il retomba naturellement dans la même échappatoire qui lui avait tant servi lors de son arrivée sur Boston : son boulot. Il enchaînait les heures supplémentaires à un rythme suicidaire, se replongeant dans des dossiers abandonnés et ultra risqué. L’un de ceux-là attira particulièrement son attention, puisqu’il impliquait une figure soupçonnée d’avoir des affiliations avec la mafia. L’enquête impliquant plusieurs unités et organismes traînait en longueur, et personne ne voulait vraiment se mouiller à investir son temps, son énergie et sa réputation dans une histoire qui nécessiterait un dossier béton et une quantité colossale de bureaucratie, question de s’assurer que toutes les agences travaillent de façon organisée.

    Jusqu’à ce que William convainque son patron de lui assigner le dit dossier.

    Il l’épluchait déjà depuis quelques semaines avec une assiduité qui gagnait progressivement la manie. Il s’imprégnait des structures financières et des transactions bancaires, mais aussi de tous les éléments personnels sur lesquels il pouvait mettre la main. À la recherche d’un maillon faible. Maillon faible qui habitait maintenant sur Boston…

    Et c’est ainsi que son obsession migra tout doucement des tractations financières du père vers les photos de sa séduisante fille, étudiante d’Harvard et secrétaire dans un cabinet psychiatrique.

    Harvard…

    Il y revenait toujours…

    Et jamais pour les bonnes raisons.



    ***************



    Il ouvrit la porte d’une salle de classe, interrompant en plein milieu de sa séance un chargé de cours qui disséquait, ironiquement, le marchand de Venise, de Shakespeare. Un étrange silence s’installa suite à l’arrivée de l’agent du FBI en costume, qui s’empressa d’aller murmure quelques mots à l’oreille de l’orateur.

    « Oh… », s’exclama-t-il d’abord, visiblement sous le choc. Puis, l’enseignant s’adressa à son auditoire.

    «Y’a-t-il une mademoiselle Marinelli dans la salle ? Il y a quelqu’un pour vous.»

    Bennett se tenait bien droit dans l’embrasure de la porte, le regard fixé sur celle qu’il avait tant regardé en photo, l’ayant rapidement retrouvé dans la foule. Guettant sa réaction. Prêt à la conduire dans la petite cafétéria à deux coins de corridor pour commencer son long manège.


       
    @Haylee Marinelli 





    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum