Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytennesse - Au départ, mon tee-shirt était blanc. [Tennesse] - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Au départ, mon tee-shirt était blanc. [Tennesse]
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2013 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    J'étais persuadé au fond de moi que je ne regretterais pas ce que j'avais décider. Même si mes parents me manquaient et que ça m'aurait fait du bien de les revoir, mais pour une fois, je pensais un peu à ma personne avant de penser aux autres. « Non du tout, disons que pour une fois. Je préfère penser à moi qu'aux autres. J'ai toujours fait beaucoup pour tout le monde mais n'ai jamais pris de temps pour moi. » C'était une réponse assez claire, c'était sûrement pour ça que j'avais été Quincy. Les deux maisons me correspondaient tellement bien mais j'ai une préférence pour les Eliots car je trouve personnellement que l'ambiance y est plus agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2013 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as jamais ete quelque de tres altruiste, sauf avec tes amis. Tu t'en fichais royalement des autres, tu vivais ta vie comme bon te semblait sans te soucier des autres. Tu ne pensais qu'a toi pour la plus part du temps, t'en fichant completement de l'avis des autres. C'etait comme avec ta grossesse, si Elios n'avait pas tenu tete contre toi lors de votre appel, alors surement aurais-tu avorter. C'etait bien la premiere fois que tu faisais quelque chose pour quelqu'un d'autres. Mais tu ne regrettais pas votre decision d'avoir garde les enfants. « Non du tout, disons que pour une fois. Je préfère penser à moi qu'aux autres. J'ai toujours fait beaucoup pour tout le monde mais n'ai jamais pris de temps pour moi. » Tu comprenais ce qu'il voulait dire. En effet, toi aussi, tu n'avais pas voulu faire tout ce que Mr Bolden te disait de faire et du coup, tu n'en avais fait qu'a ta tete. "Je vois ce que tu veux dire. C'est bien de faire des trucs pour soi aussi et par toujours pour faire plaisir aux autres. Sinon on ne vit plus."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2013 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Ce n'était pas tout à fait une vie de toujours penser aux autres et à leur soucis, de toujours vouloir régler toutes les histoires. Cela faisait quelques temps maintenant que tout ça avait changer, je commençais enfin à prendre un peu soin de moi. « Tout à fait, ça me fait un bien fou de penser un peu à ma petite personne. » J'étais loin d'être le méchant sans coeur. Bien au contraire d'où le fait que j'ai été Quincy. J'aimais faire plaisir aux gens et c'était pas une chose simple à changer mais de temps en temps, se faire un peu de bien à soi même était si reposant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2013 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plus on pensait aux autres, le moins on pensait a soit, et la nature humaine etant telle quelle, c'etait ceux qui donnait qui se faisaient baiser. T'avais bien vite compris cela a l'orphelinat en tant que gentille petite fille toute innocente que bah non fallait penser qu'a soi-meme, sinon on se retrouvait encule par la vie et la bah, c'etait bien beau. Oui, on pouvait etre la pour autrui, mais pas non plus trop. Tu hochais ta tete en l'ecoutant. "En effet, parfois il faut penser a soi, avant de penser aux autres." Tu ne pensais pas toujours qu'a toi, tu pensais souvent a tes meilleurs amis et a la bande, mais tu ne faisais pas d'eux ta plus grande prioriete parce que si tu commencais a te delaisser toi pour les autres, au final on allait se retrouver seule et pas bien dans sa peau, et ca servait a rien cela. Fallait d'abord etre bien dans sa peau avant d'aller aider les autres a etre bien dans la leur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2013 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Oui, je commençais doucement à penser à moi et ça faisait du bien de se faire de petit plaisir de temps en temps en oubliant les gens qui nous entourent. Même si ça fait mal d'être en quelques sortes égoïstes par moment. « Oui, encore tantôt j'ai penser à toi avant de penser à moi. » Je lui fis la remarque tout en me laissant rigoler aux éclats. Effectivement, je lui avais repayer un café sans même me prendre à boire et lui demandait de ses nouvelles avant de me demander si je n'avais pas été blesser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum