Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytennesse - Au départ, mon tee-shirt était blanc. [Tennesse]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Au départ, mon tee-shirt était blanc. [Tennesse]
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    J'avais fini cours et j'avais pas envie de rester là encore à me promener dans ce fichu campus, surtout qu'il y avait des gens que j'appréciais pas. Mais, je les évitaient comme je le pouvais et rare était les fois où j'étais seul dans la cour du campus. Je marchais d'un pas rapide sans faire attention aux personnes m'entourant où que je croisais. Je ne pouvais pas éviter une personne qui venait face à moi et la bouscula en lui reversant son gobelet de café qui avait taché mon tee-shirt qui au départ était blanc mais où on pouvait maintenant y voir une belle tache ronde de couleur brune. " Désolé, j'avais la tête en l'air.. ou plutôt au sol. Ca à l'air qu'il y avait du sucre dans votre café." J'avais joué un peu sur le ton de l'humour même si la personne en face pouvait ne pas apprécier ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait l'air de rien avoir eu sur elle et d'être aussi propre qu'avant, contrairement à moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cours avait fini plus tôt que prévu et du coup , tu en avais pris l'occasion pour t'acheter un cafe avant le prochain cours, qui n'était heureusement que dans 30min. Bien qu'il se trouvait a l'autre bout du camps, ce qui faisait que tu devais tout traverser. Tu ne comprenais pas pourquoi le bâtiment des maths n'était pas a cote de celui de l'informatique. Aucune logique parfois. Tu avais entendu ton telephone sonner alors tu décrochais et commençait a parler avec la personne a l'autre bout du fil, ce qui faisait que tu ne faisais pas attention aux gens autour de toi. En temps normal, tu aurais réussi a marcher tout droit sans devoir faire attention a bousculer quelqu'un, mais la tu devais être bien prise dans ta conversation pour ne pas faire attention a l'homme qui marchait dans la direction oppose de toi. Vous l'avez donc bien imaginer, il n'en fallait pas moins pour qu'il te bouscule et que tu vides accidentellement ton cafe sur lui. Choquee, tu raccrochais rapidement. "Oh je suis vraiment désolée, j'aurais du faire attention aussi." Son t-shirt était tout sauf blanc pour le coup. Tu cherchais alors un mouchoir dans ton sac a main, et le lui donnait quand tu en avais trouve. "Ouais, 2 sucres dans mon cafe, j'espère que ça ne vous dérange pas trop." lui répondais-tu sur un petit ton humoristique. Il n'avait pas l'air de l'avoir pris mal puis bon, ce n'était pas comme si tu avais été asperge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Je ne pouvais pas en vouloir à la jeune fille qui était arrivée face à moi puisque j'étais tout aussi en tord qu'elle sur ce coup. Elle n'avait pas regarder devant elle mais moi non plus et c'était pas la première fois que je bousculais quelqu'un. La prochaine fois, c'était promis que je marcherais droit devant moi avec le regard posé sur tout les dangers éventuels qui pourrait faire leur apparition. Elle avait l'air de bien prendre la chose et en rigolait également, elle m'avait même tendue un mouchoir pour que je puisse éponger le plus gros du café avant que mon tee-shirt n'absorbe tout. Elle aurait pu me gifler ou bien fuir mais non, elle restait présente et je la remerciais. " Merci de ne pas m'avoir gifflé. Je dis ça, parce que y a des personnes içi qui ne serait pas aussi sympathique." Elle me disait que son café avait deux sucres et je rajoutais à sa parole, un grand sourire. Je faisais une boule du mouchoir une fois que celui-ci était usé et le jettait dans une poubelle à deux pas de là puis revenait face à la jeune fille.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Normalement, tu aurais déjà crie sur la personne pour t'avoir bouscule et fait renverse ton cafe, mais la, tu savais très bien que tu étais autant fautive que lui. Tu avais été au téléphone ne faisant absolument pas attention ou tu marche. Tu lui avais tendu un mouchoir pour qu'il estompe la majorité du cafe, mais fallait quand meme dire que son t-shirt était ruine, en majorité parce qu'il était blanc et que le cafe bah ça tache pas mal. Il te remercia alors de ne pas l'avoir gifle et tu te arquais un sourcil. Y a des gens qui giflent juste parce qu'on renverse leur cafe accidentellement ou qu'on fait une petite blague. Mais sérieusement, ou allait le monde? Il alla alors jeter le mouchoir avant de revenir vers toi. "Bah c'est normal. C'est un peu de ma faute que ton t-shirt ait une énorme tache de cafe maintenant. Tu devrais peut-être aller le laver. Quoique ça fait un t-shirt avec un style assez unique." Lui répondais- tu avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas avoir regarder devant elle en marchant. Puisque, de mon côté, j'avais fait de même à marcher tête baissée droit devant moi. Elle semblait sympathique comme fille mais je n'allais pas, non plus, lui jeter des fleurs. Ce n'était bien entendu qu'une première impression, nous rigolions toujours ensemble. " On vit vraiment dans une drôle de génération, je plains nos futurs enfants et petits enfants si ça continue de cette manière. " Je lui fit un petit clin d'oeil avant de lui faire signe de m'accompagner et nous commençons à marcher ensemble à présent, tout en regardant devant nous cette fois-ci. " Oui, on va peut être lancer un nouveau style ou une ligne de vêtements. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2013 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne connaissais pas cette personne, ne savait meme pas dans quelle confrérie, il était, mais il semblait sympa. Pour une première impression de ta part, c'était plutôt bon signe, mais bon tu te méfiais quand meme. Si c'était un eliot, il faudrait vraiment qu'il soit different. T'avais cru que William était different, mais au final, il était un connard comme tous. Peut-etre qu'on en pouvait vraiment pas leur faire confiance. Déjà que t'avais du mal avec Evannah et tout ça, tu espérais vraiment pas qu'il était un eliot. Il semblait gentil. Tu ris a sa remarque sur votre génération. En effet, elle était bien drôle, mais t'allais tout faire pour que l'enfant qui grandissait en toi aura un bon futur et une bonne éducation et ne finira pas comme certains enfants qu'on voyait de nos jours. "Tant qu'on les éduque bien, je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter pour les futurs générations." Vous marchiez alors, tu ne savais pas trop ou, mais bon, ton cours tu l'avais surement déjà ratée alors tu t'en foutais un peu. Tu ris a sa remarque concernant son t-shirt. "Ouais, c'est sure que ça peut lancer un truc internationale voir mondiale, de quoi devenir riche comme tout. En fait, je me suis pas présentée, je m'appelle Tennesse."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Elle avait raison sur toute la ligne, c'est une question d'éducation même si après, il y a les fréquentations qui joue pour beaucoup. Mais si l'éducation est bonne, il y a moins de chance que notre descendance ne devienne des délinquants. La chose la plus importante pour moi, c'est certainement la présence des parents, dans les meilleurs comme dans les pires moments. En compagnie de la jeune fille, nous marchions avant d'arriver près d'une porte par laquelle on entrait, on arrivait face à un distributeur de boisson chaude, je lui fis un petit clin d'oeil avant de mettre de la monnaie dans le monnaieur. « Vas-y, fait ton choix. » Je me devais de lui réacheter un café après ce qu'il s'était passé. Tout en parlant ensemble, celle-ci se présentait. Puisque c'est vrai, parler à une personne dont on ne connait pas l'identité, c'est beaucoup moins plaisant. « Enchanté Tennesse. Moi, je m'appelle Mathieu. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais de la chance d'avoir eu des parents qui avait voulu faire le meilleur de toi. Meme si ils n'etaient plus vivant, tu te souviendrais toujours de leur prinicipe. C'est pour cela que tu allais transmettre la meilleure education a ton enfant. Vous rentriez a l'intérieur d'un batiment et le jeune homme s'arreta devant un distributeur de cafe. Tu fus surpris. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui etaient comme ca. Tu choisis alors un cafe au lait avec double sucre. " Tu sais tu n'etais pas oblige de faire cela." il se presenta alors a toi et tu lui repondis avec un petit sourire. " Enchantée Mathieu. Tu es francais?" il fallait pas nier que son prenom faisait tres francais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Elle me fit savoir que ce que je faisais était très gentil et que je n'étais pas obliger de lui repayer un café, c'est sûr que peu de personnes ferait ça. Mais moi, j'avais une éducation et je n'étais pas une de ses personnes mal polis que l'on trouvait si facilement dans la vie de tout les jours. « Mais, ne t'inquiète pas. » Elle me demandait ensuite si j'étais français, c'est vrai que vu le prénom, il y avait de fortes chances. D'ailleurs, c'est vrai que mon pays me manque, j'étais si bien à Créteil. « Oui, je suis bel et bien français. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nos jours, on voyait des gens de tous les couleurs, des gros salaud qui ne pensaient qu'a leur ego (genre les Eliots), les je-m'en-foutiste, puis ceux qui savaient comment être avec des gens sans trop se prendre la tete. Mais fallait dire que la troisième catégorie commençait a doucement s'éteindre. Du coup, ça te faisait vraiment plaisir de voir que Mathieu pouvait être un vrai gentleman. La machine se mit en route alors préparant ton cafe. "Merci alors, c'est vraiment gentil de ta part." Il te dis alors qu'il était français. Tu avais pu le reconnaitre a son prénom qui était typiquement français puis a son petit accent. "Oh c'est cool ca. Pourquoi venir aux USA alors pour les études?" Autant faire la conversation quoi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum