Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytennesse - Au départ, mon tee-shirt était blanc. [Tennesse] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Au départ, mon tee-shirt était blanc. [Tennesse]
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Elle me remerciait pour le café que je lui payait mais rien de plus normal, puis je ne m'en cachais pas, j'avais les moyens. Je préférais être aimable avec les gens, surtout qu'on aimerait que ceux ci sois sympathique envers nous donc autant l'être aussi. Elle me posait ensuite la question de pourquoi être venu aux Etats Unis pour faire ses études, je n'en avais aucune idée, ou du moins je n'en avais pas le souvenir. « Je ne sais pas pourquoi je suis venu içi, mais j'y suis bien. » Je laissais échapper un sourire, c'était bien que celle ci lance la conversation et continue à me parler, parce que rare était les fois où je savais trouver des sujets de conversations.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pris ton nouveau cafe une fois que la machine avait fini de le faire. Il était encore chaud donc tu ne bus pas directement. Tu faisais un peu la conversation a Mathieu parce que bon, tu n'allais pas non plus rester la a juste rien dire, ça ne se faisait pas vraiment. Tu affichais un sourire alors qu'il te répondait, bien que c'était une réponse étrange. Ne pas savoir pourquoi il était aux USA, ça devait être bien bizarre. D'un cote, faut avouer qu'il s'agissait d'une des meilleures université du monde donc normal qu'on veuille y aller. "C'est cool ca. Faut bien sortir de son pays de temps en temps et découvrir d'autre monde." Tu disais ça, mais tu avais continue tes études la, a 1h en voiture de ta ville de résidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    La moindre des choses était de faire la discussion et de parler mais souvent, je n'avais aucune idée de quoi dire et ça me mettait mal à l'aise. Heureusement, cette fois-ci la jeune fille que je voyais pour la première fois savait quoi me dire et elle me parlait assez gentillement, c'était un peu compréhensible même si je lui avais renversé quand même sa boisson chaude. « Tout à fait, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles terres. Toi par contre, vu ton prénom, tu dois pas être fort dépaysé. » Je lui souriais avant de me remettre à marcher, toujours en compagnie de Tennesse et on sortait à présent du bâtiment pour se promener sur le campus.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'etait normal pour toi de faire la conversation. Tu étais une personne très sociale alors parler comme cela a une personne que tu venais de rencontrer était un jeu d'enfant. Il fallait dire que ton job au Nirvana et dans le mannequinat, t'avais beaucoup aide avec cela, le cote sociale. Et oui, pas tous les geeks étaient des gens qui s'enfermaient chez eux pendant des heures et des heures. "En effet, je suis américaine. Je viens des Hamptons dans le New Hampshire. C'est vraiment pas loin. Faut croire que la proximité a la maison est toujours rassurant." Comment tu racontais n'importe quoi. La maison? Pour toi, ça resterait toujours et encore le Japon. Vous sortiez alors dehors marchant autour du campus. Il faisait beau alors bon, fallait profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Je ne m'étais pas tromper non plus, son prénom et son petit accent ne cachait rien, elle venait bel et bien des Etats-Unis et je l'avais deviné du premier coup. C'était pas très dur en même temps mais je me rassurais d'encore savoir deviner des choses si simple. « Je m'en doutais, ton accent et ton prénom n'ont pas échapper à ma vigileance. » Je lui souriais tout en continuant ma balade en sa compagnie, je ne sais pas combien de temps allait-elle durée. Mais pour le moment, je me plaisais bien à me balader sur le campus puisque la météo était agréable et autant en profiter.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas toujours eu un accident américain bien distingue. Quand tu étais au japon, tu avais plutôt un anglais neutre sans un accent bien prononce. C'etait seulement en venant a Nashville dans l'orphelinat que tu avais commence a parler américain. Comme quoi l'entourage influençait beaucoup la langue qu'on parlait. "D'un cote, y a que chez nous qu'on appelle des gens par des états." Dis-tu en riant. En effet, ce n'était pas rare de voir des gens avec le prénom Dakota, Virginie, Alaska, Tennessee, et meme Nevada. Vous continuez a marcher alors que tu pouvais des petites gorgées de ton cafe. "Tu viens d'ou de France?" Lui demandais-tu. Autant parler de chacun de soit et de se poser quelques questions comme cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Certaines personnes n'avaient pas d'accent et on ne pouvait pas distinguer une quelquonque nationalité. Elle me disait ensuite que ce n'était pas si rare d'avoir un prénom qui était le même qu'un des Etats du pays dans lequel nous étudions en ce moment. En effet, il y avait le Dakota, la Virginie, le Nevada, le Tennesse et encore bien d'autres. « Je viens de Créteil, un petit coin pas loin de la capitale. » La conversation était calme et reposé, quelques choses de très agréable à partager, je n'étais pas pressé et préférait parler tranquillement que de parler vite fait pour être tranquille. J'avais une petite envie de découvrir davantage cette jeune fille qui semblait si sympathique.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une conversation calme, c'était vraiment ce qu'il fallait pour accompagner ce beau temps. Avec les événements des dernières semaines, le bal, ton hospitalisation, ta dispute avec William, les idées complètement farfelu d'Evannah pour t'aider, le comportement bizarre de Briony, tu ne savais plus trop ou mettre la tete. Du coup, parler avec Mathieu était un peu plus relaxant. Il te dit qu'il vient d'une ville près de la capitale française, mais bon tu devais bien avouer que tu ne connaissais pas. Tu avais toujours explore l'Asie petite et une fois "adopte" bah tu avais juste fait des road trip dans les states, n'ayant pas envie d'être comme tout ces riches qui se payaient des voyages au bout du monde juste parce qu'ils en avaient les moyens. "Je sais pas du tout ou c'est. J'ai jamais été en Europe." Lui répondais-tu avec une petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Elle venait de m'annoncer à l'instant que'elle ignorait où se situe la France, c'est pourtant un des pays les plus connus du monde. Ne pas avoir été en Europe était triste puisqu'il y a de très beau pays ä découvrir, de nouvelles cultures et surtout une gastronomie différente d'ici. « Tu sais que c'est en Europe, c'est déjà pas mal. » À l'époque actuelle, avec tout les moyens de locomotion et toutes la technologie, c'était étrange de ne jamais avoir mis les pieds en Europe.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu voulais tu aurais pu voyager en Europe, faire un road trip et tout cela. Mais tu ne l'avais jamais fait, parce que tu ne voulais avant tout découvrir ton pays. A Nashville, t'avais jamais pu quitter la ville, alors quand tu avais eu l'opportunité, la première chose que tu voulais faire, c'était explore les USA, et vivre comme tout autre américain. Tu ne voulais pas vivre comme ces gens riches qui pouvaient tout se payer en un claquement de doigt. Tu ris a sa remarque. "J'ai quand meme eu un 100% en géographie au bac. C'est juste que j'ai jamais eu l'occasion d'y aller." Et pourtant c'était facile de s'y rendre, c'était juste couteux, et tu n'étais pas dépensière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum