Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytennesse - Au départ, mon tee-shirt était blanc. [Tennesse] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Au départ, mon tee-shirt était blanc. [Tennesse]
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Nous parlions de nos études et surtout de mon changement de domaine d'étude puisque je ne me plaisais plus dans ce que je faisais. Du moins, c'était une matière qui ne m'attirait pas vraiment, je me demande même comment ai-je puis choisir cette option dans les années précédentes. " Oui, du moins, je pense. On verra bien au moment venu. " Après tout, on peut peut-être changer en cours d'année également. C'était un choix que l'on prenait et qu'on ne pouvait pas nous refuser. Les résultats négatifs commençait à faire leur apparition dans mes carnets de notes, mais je m'accrochais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continuais a boire ton cafe tranquillement alors que vous marchiez calmement dans le parc de Harvard sans vrai destination. Tu savais pas trop ou cela allait vous mener. Heureusement qu'il ne pleuvait pas, du coup, il ne fallait pas se soucier de cela. Sinon, ça aurait été longtemps que tu aurais prefere d'aller a l'intérieur. "Oui, tu as encore tout l'ete pour y réfléchir. Tu vas aller au Summer Camp?" Bah autant continue sur l'ete quoi, ça approchai bientôt, et bien que tu savais que toute la bande y aller, c'était cool de connaitre d'autre gens avec qui tu pouvais discuter quand tu ne pouvais pas faire certaines activités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    L'été.. quelle saison magnifique, mais cette année, il n'annonçait pas un été si beau que d'habitude. La pluie et les orages étaient annoncés comme étant fréquents. Mais, il y aurait des jours où tout irait bien et où le soleil ferait son apparition. « Oui, je vais participer au Summer camp. Je suppose que tu seras de la partie également. » Tous mes proches me posaient cette question, c'était une chose assez attendu en fin d'année. Tout ça après les épreuves de fin d'année, la fête, les filles, le soleil et l'alcool allait être présent tout les jours. Ça allait être la fête total mais certaines ne préféraient ne pas y participer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais tellement hate au Summer Camp, bien que tu allais être beaucoup refrain niveau activité. Avec ta grossesse, et les quelques complications, ça allait être dure pour toi de faire les activités physiques. Mais cela n'allait pas t'empêcher de profiter, du soleil, des vacances, et surtout de tes amis. C'est vrai que tu aurais pu ne pas y aller, par soucis de santé, mais rester cloitrer chez toi, c'était pas trop ton truc. "Ouais bien sure que j'y serais. Bien que tu ne risqueras pas de me voir faire les activités." Dis-tu avec un petit sourire. Tu commençais doucement a t'habituer a cette vie, ou tu devais faire des plus attention. Apres tout, ce n'est pas comme si tu étais une grande athlète et tout ca.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Bien sûr que le Summer camp allait nous permettre de changer un peu d'air et de faire d'autres activités que celle que l'on fait d'habitude. J'en avais marre de l'étude et ça tombait bien que l'année se termine justement pour laisser place à ce fameux Summer camp qui s'annonçait bien pour l'instant. « On vas bien s'y amuser, ça nous changera d'air. » Même si on le voulait pas, cela faisait un changement dans la vie de tous les jours. Les étudiants qui était calés sur les études, n'auront plus le nez dans les cahiers et les autres comme tout le monde pense simplement à s'amuser et profiter de la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, quitter Cambridge pour quelques mois, profiter du soleil de Floride, de l'air sale de l'ocean, allait vraiment etre bien, reposant, et surtout c'etait le seul moment ou il ne fallait pas penser au cours, qu'on pouvait tout simpletement tout mettre de cote et profiter des mois de vacances. "En effet, j'ai hate d'y etre et de passer du temps loin de Cambridge." Surtout avec le debut terrorisant du debut de l'annee, c'est sure que partir de la ville et penser a autre chose allait etre plaisant. Bien que tu aurai pu aller au Hampton, ce n'etait pas la meme chose, surtout la temperature etait differente en fait. Le soleil chaud c'etait bien mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Retourner s'ennuyer sur Paris, la capitale de la France ? Non merci ! Ce n'était pas du tout mon style, surtout que je m'étais bien décider à vivre ma vie. J'étais jeune et j'avais tout à découvrir et je ne le ferais pas enfermer dans ma chambre à Créteil. « Ho oui, ça changera de mes vacances habituelles qui sont ennuyantes. » On partirait pour la Floride et on quitterait Cambridge pour la plupart heureux, ne plus avoir ce stress des études. Profiter d'être avec ses proches et du beaux temps. C'est ça que j'appelais des vacances, le repos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il etait rare que tu passes tes vacances aux Hamptons, sur la plage, a profiter de la villa, de la piscine, et de tous les avantages que donnaient de vivre avec Mr Bolden. Tu te faisais plus que chier quand tu etais la-bas, a part programmer et passer des heures a geeker, a travailler des logiciels. C'etait cool, et tu adorais cela, mais non merci sur la longue. Fallait bien profiter de ta jeunesse, chose que tu allais abandonner un peu avec ton bebe. "En effet. Tu rentres chez toi normalement? Enfin si tu ne serais pas allee au Summer Camp?" Ca devait quand meme etre cool de vivre a l'etranger et de pouvoir voyager a travers le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    C'était la première année que je participais à ce fameux Summer Camp, j'en avais tellement entendu de bonnes choses que j'avais envie d'essayer une année. Le faire accepter à mes parents étaient tout le contraire mais au final, j'avais eu ce que je voulais. « Chaque année, je suis retourner à la maison. Mais, cette année, j'avais envie d'essayer le Summer Camp. » C'était évident qu'on allait bien s'y amuser, du moins, c'est ce que tout le monde disait. Chacun à sa vision des choses mais ça allait puisque je n'étais pas très difficile pour savoir m'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu partais souvent en vacances avec des amis, pas que le Summer Camp. Tu refusais categoriquement de passer tes vacances cloitre chez toi, dans une belle villa. Ca ne servait a rien. Les vacances, c'etait quand on pouvait s'amuser et ne pas penser aux etudes ou autres obligations. Ce n'etait pas la premiere fois ou tu allais au summer camp, et c'etait toujours un vrai amusement, avec la fete tout les soirs, et plein de choses a faire. Cette fois-ci, cependant, ca allait surement etre beaucoup plus calme pour toi. "Tu ne vas pas le regretter, je pense. Mais tu t'entends mal a tes parents? J'espere par que c'est pas une question trop indiscrete." T'avais une facheuse habitude de parler plus vite que tu ne reflechissais pas, alors bon, si il etait vexe, tu t'en fichais un peu. Il a qu'a trouver un sujet de conversation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum