Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytennesse - Au départ, mon tee-shirt était blanc. [Tennesse] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Au départ, mon tee-shirt était blanc. [Tennesse]
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Tout le monde n'avait pas la chance de voyager et de découvrir du pays. Parfois à cause du coût éventuel, car un voyage à un certain coût assez élever et tout le monde n'a pas les moyens. Parfois, c'est à cause des parents qui ne laissent pas de liberté à leurs enfants. " Sur ce coup-là, on est pareil. "[/b] Je lui souriais, car, c'est vrai que j'étais également doué question géographie.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais toujours eu des excellentes notes au lycée, et si tu voulais tu aurais pu avoir une bourse. Seulement, la seule raison que tu ne l'avais pas prise, était parce que tu avais les moyens de te payer Harvard, et qu'il devait y avoir d'autre personnes qui pourraient bénéficier de cette bourse. "Et tu fais quoi comme études sinon?" Ce n'était pas toujours facile d'identifier le domaine d'études de quelqu'un juste en le regardant. Suffit de te regarder, t'avais rien d'une geek, et pourtant tu voulais bosser dans le développement informatique et en génie informatique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    Elle ne laissait pas un long moment de tranquillité, sans parole. Et c'était ça qui était plaisant quand on discutait avec quelqu'un, le fait qu'il n'y ait pas de blanc, c'est comme ça que l'on appelle ces moments où personne ne dis rien. " On m'a dis que j'étudiais le droit et l'économie mais cela ne m'attire pas vraiment. " J'avais l'air un peu bête sur ce coup de ne rien savoir de ma vie, mais je n'y pouvais pas grand chose et je ne savais pas si cette jeune fille était au courant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'etait pas mal de parler comme ça a Mathieu, d'apprendre un peu a se connaitre. C'etait certes qu'une simple conversation, en discutant de la ou on venait et de nos études. Bien que sa réponse fut étrange. On lui a dis qu'il étudiais quelque chose. Cela te laissait un peu perplexe. "Si tu n'aimes pas ça, pourquoi ne changes-tu pas?" En effet, si on n'aimait pas ce qu'on étudiais a quoi bon continuer. Ca serait mieux de changer. Tu adorais ce que tu étudiais car tu pouvais mélanger passion et études, mais bon le droit et l'économie pour toi fallait vraiment aimer ça quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    On pouvait me prendre pour un fou avec les réponses que je donnais à cette jeune fille. Mais c'était bel et bien le cas, j'étudiais quelques choses que je n'aimais pas et je ne savais pas pourquoi. L'année prochaine, je changerais d'option et arrêterait le droit et l'économie, ça c'était sûr. " L'année prochaine, je compte changer. Ne t'inquiète donc pas pour moi. " Je prenais les choses en main, me reconstruisant doucement mais sûrement. Je préfère y aller en plusieurs étapes et à une allure calme que de m'embrouiller et perdre le fil de ma vie. " Ça va... ce café est meilleur que celui de toute à l'heure ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'etait bien qu'il change de chemin. Cela ne servait a rien d'étudier quelque chose que tu n'aimais pas. C'est comme si on t'avait force a faire de l'astrophysique a la place de l'informatique pour suivre le chemin de tes parents. Non, tu n'allais pas bosser pour la NASA, tu préférais bien plus bosser pour une grande entreprise technologique que pour la NASA. "C'est cool. Tu veux changer pour quoi?" Tu pris alors une gorges de ton cafe, alors qu'il te demandait si il était mieux que l'autre. Tu lui souris. "Ouais, beaucoup mieux meme. Merci."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    En effet, mes parents étaient de grandes personnes, assez connu dans mon pays d'origine. Mon père était avocat, tandis que ma mère était comptable dans une des plus grandes banques de France mais je n'avais pas l'envie d'exercer l'une de ses deux professions dans le futur. " Je ne sais pas encore vers quoi me diriger. " J'y réfléchissais mais sans plus, même si il fallait bientôt que je m'y mette sérieusement. Il y avait tellement de choix et je ne me connaissais pas vraiment assez pour savoir vers quoi me diriger pour l'instant. " Je suis content que ça te plaise alors. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait les parents qui forçaient leur enfant a étudier quelque chose pour reprendre l'entreprise familiale, et ça c'était souvent dans les familles riches et très influentes. Bien que tu fais parties des Crossroad et des Bolton, deux familles qui ont beaucoup influence l'astronomie et l'astrophysique, tu avais d'emblée dis que tu n'allais pas les suivre dans leur travail, et Mr Bolden avait respecte ton choix, te disant qu'il ne pouvait pas te forcer. Toi, c'était tout ce qui était ordinateur, programmation, logiciel, qui t'attirait, pas comment construire une fusée ou quoi. Certes, développer des programmes pour l'espace devaient être cool, mais non, pas la NASA ni une autre entreprise spatiale. "T'as meme pas une petite idée? Fin je comprends, y a tellement de voix ici que ça doit pas être facile de choisir." Tu continuais de siroter sur ton cafe qui s'était un peu refroidie et ne te brulais plus la langue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2013 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, mon tee-shirt était blanc.


    La plupart du temps, nous prenons la voix des études que nos parents ont décidés, du moins, où ceux-ci nous poussent à aller. C'est un peu ce que j'avais fait, voulant leur ressembler mais ceci avait bien vite changer, c'était tellement de travail et une vie de famille gâcher. " Tout à fait, j'ai encore le temps pour réfléchir un peu de toute façon. " J'y réfléchissais depuis quelques jours mais toutes branches d'études n'était pas simple, il fallait s'accrocher. C'était beaucoup plus simple d'étudier, quelques choses qui nous convient, qui nous intéresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2013 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait beaucoup beaucoup de choix d'études, et toi qui venait de finir ta licence, continuait facilement dans la meme direction pour ta maistrise. C'etait comme cela, parce que tu ne te voyais pas étudier autre chose. Tu adorais ce que tu faisais, et tu ne voudrais en aucun cas changer. Bien sure il y avait des gens qui apres licence prefere changer de direction, mais la cela s'avérait déjà plus facile. "Tu as jusqu'a la rentrée c'est ça?" Tu ne connaissais pas trop les processus pour changer de domaine d'études, mais cela ne devait pas être bien compliquer non?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum