Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrange Thanksgiving. (CLIMOW)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW)
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mains glacées coincées sous mes avant-bras afin de gagner un rien de chaleur. Toujours en cellule, je sautille de froid, me moquant tout à fait d'être ridicule. Mes hormones sont en ébullition depuis quelques jours : j'enrage facilement, je m'émeus d'un rien, et bonjour les nausées. Rien que l'odeur de ladite cellule me donne envie de rendre jusqu'à mon âme.Hey les poulagas je connais mes droits !! Il est où le légiste pour m'examiner ? Et le coup de fil c'est pour quand? que je m’époumone joyeusement jusqu'à ce que l'on m'entende enfin. Un membre de la grande famille poulaga me fait sortir pour me conduire jusqu'à un bureau afin que je puisse effectivement appeler quelqu'un. Il ne me faut pas trois secondes pour décider de mon interlocuteur, tout en ayant conscience de la bronca que je risque de me prendre dans les tympans. C'est à l'ancien juge que je parle... que je commence presque timidement. Je suis au poste. Enfin en garde à vue. Non je ne me fous pas de toi, j'adorerais en fait ! Ça m'éviterait d'avoir un gros porc qui me matte le cul... En un mot comme en cent, j'ai besoin de lui. Le voir. Qu'il me rassure. Pouvoir m'exprimer sur ce qui s'est passé pendant cette fameuse soirée. Par chance je suis rapidement conduite jusqu'à une salle où je vais pouvoir échanger avec l'ancien juge. Son côté glacial me pousse à me raidir, et la pâleur de mon visage laisse pleinement entrevoir la fatigue, l'abus d'alcool ainsi que le manque cruel de chaleur dans mes membres. Une froideur qui s'efface aussitôt que nous sommes seuls, alors que Clive embrasse mon front. Délinquante ? Un sourire amusé s'empare bientôt de mes lèvres, mais avant que d'énoncer un mot supplémentaire, je fonds entre ses bras. Juste quelques secondes de chaleur... Mon corps tremble avec violence et j'essaie de le contrôler au moment où je m'éloigne de quelques centimètres afin de raconter ce qui m'est arrivé la veille. Trois fois rien, quand on y pense. En fait... j'étais en soirée avec une nana que j'adore, qui est flic ici. On a pas mal picolé et on s'éclatait dans notre coin, entre meufs, quand plusieurs types ont cru bon de venir nous emmerder avec leur lourdeur de mâle en manque. On a été « polies » d'abord, mais au bout d'un moment ils ont tellement insisté qu'on s'est battues, elle comme moi. Sauf qu'une voiture de police nous a pris la main dans le sac, en train de botter le cul de ces enfoirés. Du coup cellule, nuit de merde et je te passe. Alors je suis peut-être une délinquante, mais je me suis juste défendue en fait. Dommage que je puisse pas démonter la tronche de la flicaille qui a perdu la vue devant mon cul. T'es en colère ? Je replace mes mains contre mes aisselles afin de gagner un brin de chaleur. En même temps je suis toujours dans la petite robe rouge relativement courte, alors autant dire que je me les gèle autant que je suis sexy. Mais ce qui m'importe là, tout de suite, c'est de savoir si Clive va péter un câble – à raison – ou bien s'il compte me rassurer. Dis un truc s'il te plaît...
    @Clive Winston Bergmann Strange Thanksgiving. (CLIMOW) 1001568715
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Strange Thanksgiving.@Mowgli Grindelwald et
    Clive W. Bergmann

    localisation WHERE :: poste de police de Boston
    TW :: arrestation - insultes - colère diffuse
    J'avais naïvement pensé me rendre chez un couple d'amis afin de fêter Thanksgiving. Seulement, la fille de ce dit couple, m'a appelé afin que je vienne au poste de police. Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'elle a vingt-trois ans et que je suis tombé follement amoureux d'elle. Alors, je fais un détour par le commissariat et demande à voir ma cliente, chose que je n'avais prononcé depuis bien longtemps. Cela me semble même résidé dans ce que l'on nomme d'une autre vie, pour être tout à fait franc. Froid et direct, je demande un instant afin d'avoir sa version des faits et une fois seul, je dépose un baiser sur son front. "Délinquante, oui. Je trouve que cela te convient parfaitement. D'ailleurs, ce terme possède à présent un certain charme." La pressant tout contre moi avec tendresse, je frotte à l'aide de mes mains son dos, afin de pouvoir la réchauffer le mieux possible, quand elle m'explique la situation. "Hm." Passe la barrière de mes lèvres tandis que je prends assise sur le rebord de la table, les bras croisés. "Où sont donc passés ses salopards ?" Je ne prends jamais de gants, même avec les termes que j'emploie. Bien entendu, je fulmine intérieurement si bien que mes poings se serrent jusqu'à ce que les jointures de ces derniers blanchissent. Quant à son interrogation sur ma colère, je ne réponds immédiatement. Du moins, avec des mots, car un grognement passe la barrière de mes lèvres. "Mowgli." L'entendre me supplier afin que je prononce le moindre son fait tomber une à une mes barrières. "Je suis en colère, oui. Je rage, même." Mon regard océan s'accroche dans le sien. "Mais je ne le suis pas contre toi. Je le suis contre ses connards qui t'ont pris pour un vulgaire morceau de viande. Également, contre ses flics qui vous ont amené vous et non ses fils de ..." Mais je n'achève pas ma phrase et clos mes prunelles durant une fraction de seconde, en positionnant mes mains sur mon visage. "Ils n'ont aucune honte dans ce maudit pays." Soudain, je me redresse et fais les cent pas, à l'image d'un lion en cage. Il est hors de question que nous restions une minute de plus ici. "Au fait." Le sujet du dîner de Thanksgiving m'avait échappé. "Je suis convié par tes parents, afin de fêter le jour de grâce." À ce sujet, je ne suis plus sur de moi, comme je l'ai été comme juge ou encore comme je le suis de façon générale. "Un combat à la fois. Je vais te faire sortir d'ici." Je termine de souffler, d'ores et déjà épuisé par cette longue journée qui nous attend. Heureusement pour moi, j'aurais Mowgli à mes côtés.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Délinquante. Merde je ne pensais pas un jour être qualifiée de la sorte mais je n’ai pas franchement envie de trop tirer sur la corde, de peur que Clive ne me laisse moisir dans cette sale qui empeste… un peu de tout en vérité, et je n’ai pas envie de trop mettre de mots précis dessus. J’avoue être secouée de nausées depuis plusieurs heures et si j’ai évité par on ne sait quel miracle que lesdites nausées ne se transforment en autre chose… ce n’est pas pour craquer maintenant. Je veux bien être votre délinquante alors, Maître... J’esquisse un tout petit sourire, ne sachant pas encore franchement s’il est en rogne contre moi et s’il se retient de me souffler dans les bronches. Il me détrompe rapidement, cependant, en laissant entrevoir la rage qu’il semble ressentir mais pas à mon égard… plutôt à nos assaillants, à Carmella et moi. T’inquiètes pas, on a refait quelques pifs façon puzzle, même le meilleur chir esthétique pourra rien pour eux... Je murmure bien évidemment ces propos, craignant toujours qu’un flic ait la mauvaise idée de laisser la caméra allumée. On n’est jamais trop prudent, bien que ce ne soit pas légal légal, je reste persuadée que parfois, la loi, certains se torchent avec. Je sais pas où ils sont. Les flics nous on séparés, on a été embarquées mais bizarre plus trace de ces abrutis de mes… bref tu vois le tableau. Curieusement, dès lors que Clive parle de Thanksgiving, je blêmis. Putain on est Thanksgiving ?! Passer à la questionnette de mes parents alors que je suis dans un état proche de l’Ohio, je m’en serais honnêtement bien passée. J’adore mes parents, ils sont mes plus fidèles supporters et soutiens, mais là… Je ne te lâche pas, aucun risque. Juste… j’ai tellement la gerbe depuis des heures que de penser à la dinde aux marrons c’est… pas racontable ! En oubliant le fait que je n’ai pas dormi et que je n’ai qu’une envie, c’est de me cacher sous mon oreiller pour autant deux jours. Tu fais sortir ta délinquante de taule et je te promets de mettre le paquet sur la prairie en boîte pour cacher la nuit… chaotique que je viens de passer. Deal ? Et surtout enlever cette robe moulante qui semble me coller littéralement à la peau là, tout de suite.
    @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Strange thanksgiving. localisation Où :: poste de police
    Warning :: arrestation - insultes - colère diffuse
    Qui :: @Mowgli Grindelwald @Clive Winston Bergmann
    Assurer que je suis l’avocat de Mowgli ne me ramène pas à mes amours d’autrefois. Je réalise que j’ai bien de quitter les tribunaux, mais je peux bien faire une exception pour elle. En espérant qu’elle ne remette pas le couvert et que je n’ai pas à prendre cette curieuse habitude d’être ainsi appelé pour la rejoindre au poste de police. Passant avec lassitude une main dans ma chevelure qui aurait bien besoin d’être rafraîchie, j’esquisse un sourire à ses mots, jusqu’à ce qu’il se crispe à “maître”, cette carrière est définitivement derrière moi. “J’étais juge.” Je lui précise, pour encrer profondément mon regard dans le sien et insister : “j’étais, Mowgli. Je suis ici pour toi. Sache toutefois que pour qui que ce soit d’autre, j’aurais appelé l’un de mes confrères.” L’envie de punir mon père est passée et avec le temps, on parvient même à pardonner. “Hmm.” Je l’imagine bien poings en avant, prête à frapper un inconnu qui la détaille trop du regard. “Je veux bien te croire.” J'ajoute, sans pouvoir empêcher un rire de s’extirper d’entre mes lèvres, pour froncer des sourcils et acquiescer simplement dans un mouvement de tête. “Très bien. Je vais m’occuper de savoir où ils se trouvent." Je n’ai pas le temps de continuer en lui rappelant qu’on est Thanksgiving qu’elle s’époumone en se rendant compte qu’elle avait totalement oublié cette fête si chère au cœur de l’Amérique. “Oui, on doit être reconnaissant et remercier les autres, je crois.” Ce n’est pas l’événement de l’année que j’attends avec impatience. “Comment ça ? Te sens-tu malade ?” Mon instinct se rappelle à moi et je me saisis tendrement de ses mains, pour la veiller du regard. “Est-ce à cause de la nuit passée ou est-ce que tu te sens malade ?” Je ne peux qu’être inquiet, puisque je sais de quoi elle souffre comme pathologie. “Ne songe pas à la nourriture pour le moment. Repose-toi un instant.” Je suis prêt à aller affronter ceux qui patientent derrière la porte afin que nous nous en allions, quand, à son phrasé, je la dévisage. “La prairie en boite ? De quoi me parles-tu ?” Je suis curieux, cela peut se percevoir dans mon regard amusé. “Attends ici. Je reviens dans moins de cinq minutes et nous nous en irons.” Top chrono. Du moins, après un baiser déposé sur son front et une douce caresse sur son visage. Ensuite, je me mue en celui que j’étais autrefois et leur demander à tous des comptes qu’ils ne peuvent me rendre, notamment au sujet de ceux qui les ont dragués et toucher sans leur consentement. Bien évidemment, s'ils ont pu s’en tirer, Mowgli ainsi que son amie le peuvent également et la raclée qu’elles leur ont infligée est à mon sens, on ne peut plus mériter. Me saisissant de la poignée de porte, je lui fais signe de me rejoindre dans un mouvement de tête. “Vous êtes libre, petite délinquante.” J’aime ce qualificatif et je crois que je vais la nommer ainsi. “Partons. Tu dois te rafraîchir, ainsi que te reposer et te réchauffer. Ma voiture est garée juste devant.” Postant ma main dans son dos pour la raccompagner, sans que l’on puisse aigrement supposer que nous sommes un couple, je lui ouvre sa portière coté passager avant de rejoindre ma place derrière mon volant.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Strange Thanksgiving. (CLIMOW) 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum