I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
    59.90 €
    Voir le deal

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Matteo G. VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo G. Versace
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : hoodwink (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Kaia, Faye, Hayden & Damon
    Description un :
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 2kfa

Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Pm7r

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 120
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155343-meetsachussets-matt-versace
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2023 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 3850463188

show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Première relation essoufflée des suites d'aléas trop compliqués à gérer, il a décidé de quitter l'océan pour retrouver les champs, mais l'amourette de cet été n'a pas su évoluer comme souhaité. Il se concentre alors sur ses projets, sa liberté et sa santé.
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Crédits : Hanatsuki (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine.
    RPS : 570
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2023 - 21:08
    « et beaucoup trop travailleuse », on connaît ça aussi. Bienvenue à toi et à ton personnage. Je te souhaite de te plaire auprès de la famille Windsor et à nos côtés. Bonne rédaction !
    Quincy AdlerModération & design
    Membre de la Dudley House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    Modération & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 FuXJNBGZ_o
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 B922be0815e15e2c72b3a64e5793e5ea6acf340a AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 C32513d2de4be78d5625221e73a954fffc2541c5
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Quipe-7

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 PSchGWNk_o

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 1e5hPw2E_o

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 ZaaPtas

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 DXEPpBgJ_o

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Rs7IhNxW_o

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 ZBLsTSX

Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 174
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2023 - 21:19
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :heaart:

quoi qu'il arrive, j'resterai moi-même

Eowyn ClarkRédaction & design

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eowyn Clark
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : Ellsworth, dans le Maine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec Dante et Naim
    Situation sentimentale : célibataire, encore amoureuse d'une belle blonde
    Études & Métiers : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 1247ea143ef29044e948e74d08ec5fa4b394f6b9
    Avatar utilisé : Madelaine Petsch
    Crédits : polaroidpapers (avatar), moi (code profil et signature)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 TOYJOQX
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 04bdac5b9c03653999920dabef0b2620166b5c14 AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Dee172d7f03a53328af17d5c592935a3a1451ff2 AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 6a1eb8acf88150c58fa7a9b96f9903ea6545c3beAYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 WgHpTVz

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 VDGxcj3 (01) née dans la petite ville de Ellsworth, dans le Maine (02) sa soeur petite soeur, Lily, est décédée lors d'une fusillade dans leur lycée (03) elle s'est longtemps sentie responsable du décès de sa soeur (04) elle a très vite été impliquée dans la cause anti-armes et pro-lgbtqia+ (05) elle veut devenir journaliste
    (06) elle n'a jamais eu besoin de faire un coming out auprès de sa famille (07) elle déteste conduire la nuit (08) elle adore la saga lotr dont ses parents sont fans, d'où son prénom (09) elle est douce et un poil naïve, elle ne voit que le bien chez les gens (10) elle est très sensible et tient très mal l'alcool (11) elle est passionnée par le paranormal et le spiritismeAYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 TKUmfFW

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 TOYJOQX
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Ce2dacea27c1497f7e6de03f5979c65c886fdf03 AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 011810e4549d31bcff29d3b17545ff982376d7b9 AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 147465d3282964744bc6138dac34c941d880af46AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 WgHpTVz
    Description deux :
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Q9RL3Mp

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Oe26I05e_o

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 MjlMoMPx_o
    Warning : Mort d'un·e proche, fusillade.
    RPS : 151
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t112728-eowyn-clark-kiernan-shipka#4086971
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155776-eowyn-jackson-fiche-de-liens#6953233
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118891-meetsachussets-eowyn_c
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2023 - 23:19
    Bienvenue sur ILH :heaart:
    Bon courage pour ta fiche, hâte de voir tout ça AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 2474380249

Loser her was like having a hole shot straight through me. A painful, constant reminder of an absence I could never fill.

Aschille Da SilvaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aschille Da Silva
    Informations
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Deuxième année de comptabilité et management
    Pseudo & pronom IRL : Marie
    Icon : AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 ZDzS2yT7_t
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Emile Mitchell
    Description un : AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 JLj7ggI
    Warning : Ancienne relation amoureuse toxique - Propos dur et difficile en ce qui concerne l'amour
    RPS : 44
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164497-aschille-da-silva-joe-locke
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2023 - 12:04
    Bienvenue :heaart:

“Fall has always been my favorite season. The time when everything bursts with its last beauty, as if nature had been saving up all year for the grand finale.”

KoalaVolant
    Casteel WindsorMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Casteel Windsor
    Informations
    Lieu de naissance : londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : installé dans un appart au coeur de boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en physique & chimie.
    Pseudo & pronom IRL : leslie (she/her).
    Icon : AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 E3f93660469283043ace0fdc2469cf94d802c1d2
    Avatar utilisé : jonah hauer-king.
    Crédits : @ caelestis (avatar) endlesslove (code signature) la super présidence de la dudley ♡ (bannière dudley)
    Multicomptes : tristan deslieux (garrett hedlund), atlas vanserra (david corenswet) deborah goldberg (zoey deutch).
    Description un :
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 323e9530e20f9a1123d718dcfa52c1b1a49324a8
    Warning : ras, rien à signaler.
    RPS : 9
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163780-casteel-windsor-jonah-hauer-king#7657457
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t161745-tristan-repertoire-rps#7649486
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163876-casteel-fiche-de-liens#7663777
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163879-meetsachussets-casteelwindsor#7663805
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2023 - 12:49
    la twin hanwii hanwii trop heureuse de la voir reprise si vite AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 855349918
    welcomeeee, bonne rédaction!! hanwii AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 2511619667

BETTER AN OOPS
    THAN A WHAT IF
    ✧ You'd think the dreamers would find the dreamers and the realists would find the realists, but more often than not the opposite is true. You see, the dreamers need the realists to keep them from soaring too close to the sun. And the realists, well without the dreamers, they might not ever get off the ground.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2023 - 14:08
    Merci beaucoup à vous tous, les petits chats AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 699381251 AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 2511619667

@Sybil Windsor la petite sœur, la meilleure des rivalités AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 863241595 AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 1365124802
    Dis moi, aurais-tu discord par hasard ? J’ai justement quelques questions à te -vous- poser AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 1508216586

@Casteel Windsor le twins AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 1164371446 la meilleur partie d’Aysel AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 1946740601
    Hâte de (re)construire ? Tout ça avec lui et les autres de la fratrie bien évidement :heaart:
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 8pvtf5wM_o
    Crédits : Endlesslove (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre

Description deux :
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Original AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 819991600fullmagdalenazalejska4 AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager

Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Image30 4/6 rps en cours
    Siloé & JillyaneMaxyne & DaphnéQuentinAlice

Warning : décés

RPS : 114
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2023 - 19:58
    Bienvenue :heaart:

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 FINKbv8P_o
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Informations
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Crédits : moi pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 EL5rOjHW_o

maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 FeyJzf7E_o

joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

pia (membre de la pfo, connaissance)

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 FNSz0rUU_o

en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 32
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2023 - 22:25
    bienvenue ici AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 4205929361

The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    Ambroise AlcottFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ambroise Alcott
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : londres (uk)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation à charle's river avec emma, wenzel et gauthier.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : médecin légiste (en dernière année de spécialisation).
    Pseudo & pronom IRL : sapere aude (manon).
    Icon : AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 2f25f01580c878bbfd2602d9ad7fd1b245d8a945
    Avatar utilisé : robert pattinson
    Crédits : frenchandfurious (avatar), endlesslove (signature), lovebug (profil).
    Multicomptes : gabriella beauregard (kendall jenner)
    Description un :
    AMBROISE ALCOTT
    le monde n'a pas besoin d'âmes tièdes
    il a besoin de coeurs brûlants
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 Ambroise
    AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 0af4db23406429302641a49f35281fa90447bdee

i n f o s ________________
    né à londres au sein d’un foyer modeste, ses parents tenaient un salon de thé en banlieue ※ il est arrivé à boston après le divorce de ses parents avec sa mère lorsqu’il avait 7 ans ※ excellent élève, il a toujours voulu faire médecin légiste, ce qui a inquiété sa mère ※ il a fait ses études médecine à harvard ※ il est actuellement en dernière année de residency au massachusetts general hospital ※ ambroise est d’un naturel très franc, il dit tout ce qu’il pense même si cela peut blesser et fait ce qu’il veut ※ il a un côté espiègle et joueur, aime taquiner et rigoler ※ fêtard, en dehors de ses obligations profesionnelle il ne refuse jamais soirée ※ grand romantique déchu, faisant les frais de sa personnalité parfois difficile ※ il est passé à côté d’une carrière dans le tennis à cause d’une maladie génétique provoquant une fragilité osseuse, dont il ne parle à personne ※ ambroise aime la vie, il aime sentir, toucher, goûter et entendre le monde chaque jour et ne pourrait vivre autrement ※

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 5d48a4df6cfc452088b91a3923b011e109d509e9

l i e n s ________________
    les amis ※ emma goldberg colocataire, amie d'enfance, ambiguïté inavouée ※wenzel ferrero colocataire ※gauthier browns colocataire ※mowgli grindelwald amitié depuis qu'ambroise a été son tuteur en service de médecine légale ※

les flirts ※ sayer andrade ambiguïté depuis une rencontre à l'hôpital pour sa fille ※ aiyana shields infirmière, ils se sont rencontrés à l'hôpital et il y a une attirance entre eux qui rend leurs échanges gênants ※ brinley morelli rencontre sur meetsme ※ dahlia wayne ils passent des nuits ensemble, aiment être avec l'autre mais sans se projeter dans une relation ※ alys reinhardt rencontre sur meetsme

autres ※ ollie browns ils se détestent, ne peuvent pas se voir en peinture et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher d'embêter l'autre

AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 5a7d6de009006cf075c50e5ee9ffc918f7828fd5

r p s ________________
    en cours ※
    brinley remise du meilleur prix de l'année
    sayer sos médecins à la rescousse
    twiggy bousculade inopinée à bicyclette
    emma si vales valeo
    ollie hi it's me
    tg oktoberfest
    kory one thing you can't hide is when you're (...)
    mattéo a word brings me right back in
    ruby can we just start over ?
    tybalt game over
    aiyana it's gonna be okay
    tg soirée illégale nightmare party in salem
    dahlia we d'ont ever have to fight

terminés ※
    dahlia the fool
    aiyana your smile brightens up my day
    Warning : mort, maladie, divorce.
    RPS : 77
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164688-ambroise-alcott-robert-pattinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165754-ambroise-alcott-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164747-ambroise-alcott-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164996-meetsachussets-ambrosius
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2023 - 16:53
    bienvenue à toi AYSEL WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 2 4046487928

Serait-il à propos et de la bienséance
    De dire à mille gens tout ce que d'eux on pense ? Et quand on a quelqu'un qu'on hait ou qui déplaît, Lui doit-on déclarer la chose comme elle est ? (molière, Le Misanthrope)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant