I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Carte identité :: Fiches de présentation :: Présentations validées
HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnellPage 3 sur 3 •
1, 2, 3

Hebert VenancioLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : bali, indonésie mais a été adopté par une famille originaire de madrid, espagne où il a grandit
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, un luxueux duplex
Situation sentimentale : marié à julia depuis le 25.11 (à elle depuis le 18.08.23)
Études & Métiers : à la tête de la venancio company (entreprise pharmaceutique basée à madrid) travail de chez lui. il songe à se développer aux usa
Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
Icon : 

Avatar utilisé : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature + moi / gifs
Multicomptes : arlan, hugo
Description un :
né à bali et adopté par une famille trop riche. son père adoptif était un investisseur milliardaire, à la tête de la venancio company. sa mère une ancienne prof de danse. à ses dix huit ans, ses parents meurent d'un accident de voiture. la culpabilité le ronge et le rend esclave de sa violence. il prend quotidiennement un traitement contre son comportement borderline impulsif

HEB VENANCIO
27 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE
né à bali et adopté par une famille trop riche. son père adoptif était un investisseur milliardaire, à la tête de la venancio company. sa mère une ancienne prof de danse. à ses dix huit ans, ses parents meurent d'un accident de voiture. la culpabilité le ronge et le rend esclave de sa violence. il prend quotidiennement un traitement contre son comportement borderline impulsif

Warning : langage cru, vulgarité ✧ sexe ✧ alcool ✧ drogue ✧ violence verbale et physique ✧ auto-sabotage ✧ personnalité borderline de type impulsif ✧ enlévement d'enfant ✧ trafic d'enfant ✧ adoption ✧ accident de voiture
RPS : 27
Lien du postSam 28 Oct - 12:10
@Donovan Joyner ahhhh j’avais pas compris, j’ai mal lu
je croyais qu’il fallait que je détaille pour le portugal, j’ai fais la modif

Y a que dans t'es bras que je me sens roi
hebert
Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia
Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : 

Crédits : murdock@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze
Description un :

![]() | donovan 'dj' joyner in a relationship with anastasia unassumed bisexual robotic engineer student ↳ harvard and mit looking for a part-time job lego absolute fan |

Description deux : 

Description trois :

- l'ancienne vie:
HOLDJADE
HOLDSON

RPS en cours :
— 09 RPs › 19/11 → 26/11
— 06 RPs › 26/11 → 03/12
— 06 RPs › 26/11 → 03/12
NOVEMBRE : 23
DÉCEMBRE : 01
DÉCEMBRE : 01
Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 480
Lien du postSam 28 Oct - 12:12
wow, ça doit être vraiment compliqué ce genre de culpabilité à porter tout au long de sa vie... j'espère quand même qu'il trouvera un bout de bonheur à un moment donné, un apaisement du côté familial
en tout cas, amuse toi bien avec ce personnage et surtout bon jeu

en tout cas, amuse toi bien avec ce personnage et surtout bon jeu

Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :
Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu !

donovan
proud member of the kirkland house
Hebert VenancioLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : bali, indonésie mais a été adopté par une famille originaire de madrid, espagne où il a grandit
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, un luxueux duplex
Situation sentimentale : marié à julia depuis le 25.11 (à elle depuis le 18.08.23)
Études & Métiers : à la tête de la venancio company (entreprise pharmaceutique basée à madrid) travail de chez lui. il songe à se développer aux usa
Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
Icon : 

Avatar utilisé : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature + moi / gifs
Multicomptes : arlan, hugo
Description un :

HEB VENANCIO

Warning : langage cru, vulgarité ✧ sexe ✧ alcool ✧ drogue ✧ violence verbale et physique ✧ auto-sabotage ✧ personnalité borderline de type impulsif ✧ enlévement d'enfant ✧ trafic d'enfant ✧ adoption ✧ accident de voiture
RPS : 27
Lien du postSam 28 Oct - 15:03
merci beaucoup

Y a que dans t'es bras que je me sens roi
hebert
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL