Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell

+5
Brinley Morelli
Magdalena Heimann
Julia Steiner
Siloé Hamilton
Jinx Shipley
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Joyner ahhhh j’avais pas compris, j’ai mal lu HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 1881463262 je croyais qu’il fallait que je détaille pour le portugal, j’ai fais la modif :heaart:
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 AELOo03I_o

Description (2) : HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 RhBDZU3c_o

HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 Auc4GZ0Q_o

HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 KKLxKOo5_o

HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 Donast12

HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 GqgP5fqV_o

HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 ZvGWwq1B_o

HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 Qkuawvv1_o

HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 03yVsx4P_o

Description (3) :
HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 14
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 664
Messages : 50477
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
FélicitationsBienvenue chez les love shot !
wow, ça doit être vraiment compliqué ce genre de culpabilité à porter tout au long de sa vie... j'espère quand même qu'il trouvera un bout de bonheur à un moment donné, un apaisement du côté familial HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 1365124802
en tout cas, amuse toi bien avec ce personnage et surtout bon jeu :heaart:

à savoir avant de débuter
Bienvenue à la maison !
Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :


01. Pour commencer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

02. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

03. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

04. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

05. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

06. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

07. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

08. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

09. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup HEBERT VENANCIO ✧ Maverick McConnell - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)