Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Ghost of the past • Khol - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (TW) Ghost of the past • Khol
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Ghost of the past • Khol - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Ghost of the past • Khol - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Ghost of the past • Khol - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Ghost of the past • Khol - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2024 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les explications sur le sombre passé tombaient entre nous ce soir lors de ces retrouvailles aussi imprévues qu’agréables et douloureuses. Face à Khol, ma langue se déliait enfin pour lui offrir des réponses. Ça restait vague. Ça restait à la surface de ce livre. Je ne dépassais pas la quatrième de couverture. Cependant, je lui offrais quand même plus d’explications qu’il n’avait eu. Je lui offrais des détails qu’il attendait sans doute depuis que j’avais disparu comme un fichu voleur de notre Italie. Je parlais de ce plan que j’avais mis en place pour échapper à mon existence. Je parlais de ce que j’avais mis en place pour échapper à cette Mafia qui me foutait en l’air à l’époque. J’osais avouer que j’avais dû me tirer une balle dans la poitrine. J’avais monté ce plan tout seul. J’avais su tenir ma langue pendant des mois alors que, putain, je savais qu’il y avait un risque que je ne m’en sorte pas. Je savais que je pouvais crever ce jour-là. Je savais que je pouvais mourir en essayant de fuir. Et, moi, j’avais été prêt à prendre le risque parce que j’étais le seul au courant et le seul à avoir des attentes pour l’après. Si d’autres personnes avaient été au courant de tous ces détails, je n’étais pas certain que j’aurai eu le courage de passer à l’acte. Je n’étais même pas certain qu’on ne cherche pas à m’en empêcher. Khol venait pourtant souffler qu’il ne m’aurait pas empêché cet acte. Il aurait eu peur de me perdre, mais il ne m’aurait pas empêché de faire ça. Déglutissant difficilement, j’hochais doucement la tête comme pour dire que je l’entendais parfaitement. Mais, de toute manière, il était trop tard pour changer les choses à présent. Je n’avais rien dit et c’était fait. Je n’avais rien dit parce que cette voix dans ma tête m’avait dit qu’il était inutile de se confier. Je n’étais rien à cette époque. J’aurai juste pris le risque de voir tout être foutu en l’air. Le fantôme de mon passé répliquait bien vite à cette voix pour me dire qu’elle avait eu tort à l’époque et que c’était encore le cas. Malheureusement pour lui, et pour tout le monde, personne ne savait la contrer. Personne ne parvenait à me persuader qu’ELLE était trompeuse ou mensongère. Je ne pouvais pas croire les autres comme je LA croyais ELLE. ELLE qui m’avait toujours accompagné. Le rouge colorait soudainement mes joues lorsque le jeune homme avouait que, là-bas, j’étais tout pour lui. Ça faisait monter les larmes à mes yeux. Ça faisait imaginer une autre vie. Ça faisait imaginer une vie où j’aurai peut-être été moins seul. Si je lui avais tout dit et que tout s’était bien passé, nous aurions pu voyager autour du monde ensemble. J’aurai pu ne pas être seul avec mes démons à replonger dans la prostitution. Aucun mot ne parvenait à passer la barrière de mes lèvres. Je préférais choisir le silence et je plongeais dans le bien-être de cette bulle qui prenait vie pour un court temps. Je profitais de cette sécurité et de ces retrouvailles inespérées. Je profitais de ce contact que je ne pensais jamais retrouver. Mais, les mots s’en mêlaient. Ces mots déplaisants. Ces mots effrayants. Ces mots qui me faisaient réagir vivement. Ces mots qui me poussaient à parler sans réfléchir et à commettre une faute. Lorsque je laissais échapper que cette vie mafieuse était toujours la mienne, la panique s’infiltrait aussitôt dans l’être. Je n’étais pas censé répandre la nouvelle. Je n’étais pas censé faire savoir que j’appartenais de nouveau à cette Mafia qui m’avait tant détruit. Je n’étais pas censé souffler cette réalité. Ça venait juste de m’échapper.

    Et, sous l’angoisse qui s’infiltrait dans mon être, j’agissais soudainement. J’agissais comme je l’avais toujours fait pour tenter d’effacer des mots et faire perdre la tête aux autres. Me défaisant de la prise de Khol, je venais m’installer à califourchon sur lui déposant mes mains sur ses épaules. Et, presque aussitôt, je savais que je venais de commettre une énorme bêtise. Je n’étais pas disponible moi. Malgré un manque de certains moments sexuels qui pulsait à l’intérieur de mon être, je n’étais pas disponible pour m’abandonner dans un corps à corps. Plus maintenant. Pas alors que j’avais promis fidélité. Je savais que j’aurai dû me redresser aussitôt. J’aurai dû me relever. J’aurai dû m’éloigner de lui. J’aurai dû partir en courant au loin pour ne pas sombrer dans le précipice des touchers ni dans celui de la vérité. Cependant, prunelles perdues dans les siennes, j’étais un peu trop incapable de faire le moindre geste. Les frissons couvraient ma peau sans que je ne puisse les contrôler. L’envie montait dans le corps comme bien trop souvent. La chaleur s’emparait de mon corps. Une chaleur qui s’intensifiait encore plus lorsque sa main droite se déposait sur ma cuisse. Ça venait brûler agréablement dans l’être. Ça venait éveiller des souvenirs qui pouvait réveiller une certaine partie de mon anatomie. Déglutissant difficilement, je ne bougeais pas pour autant. Et, lorsque sa main se plaçait dans mon dos, je confessais que je n’avais aucune envie qu’il disparaisse de mon existence. Pas alors que je venais de le retrouver de façon totalement imprévu. Les mots quittaient mes lèvres comme une supplication. Et, sans que je ne le contrôle, le corps gesticulait un instant contre le sien venant ainsi souffler sur des braises interdites. C’était dangereux ça. C’était fichtrement dangereux d’agir de cette manière. Je parvenais d’ailleurs à reprendre un minimum de contrôle pour ne pas me mettre à me frotter contre lui. Néanmoins, je savais que mes prunelles envoyaient une autre demande. Cette demande qui réfléchissait l’envie cognant dans l’être. Cette demande que je ne pouvais pas effacer de mes iris. Mon prénom était grondé tout bas d’un râle qui me tirait un sourire malgré moi. Sa main remontant le long de mon échine déclenchant les frissons dans l’être et poussant le corps à se presser un peu plus contre celui du fantôme du passé. Sa paume se déposait dans ma nuque quelques secondes. Ses bras m’entouraient. Et, avant même que je ne puisse réellement le réaliser, nos lèvres se trouvaient. La danse était lente. La danse était langoureuse. Les langues dansaient entre elles. Les sensations pulsaient dans l’être. L’envie montait. La chaleur s’intensifiait. Mon corps cherchait encore plus de contact me poussant à me presser toujours plus contre lui. Les doigts dans mes hanches m’encourageaient d’ailleurs à ne pas m’éloigner. Le souffle ne tardait pas à manquer et je soupirais de plaisir lorsque ses lèvres se déposaient sur ma mâchoire. Ses lèvres glissaient dans mon cou. Le juron m’échappait alors tandis que mes prunelles se fermaient et que je sentais la tension s’inviter dans mon sous-vêtement. Je n’avais aucune envie que cela s’arrête. Pourtant, trop soudainement, Khol reculait. Ça me tirait un gémissement de frustration que je ne savais même pas taire. Mes prunelles trouvaient les siennes. Ma langue passait doucement sur mes lèvres. L’hésitation était palpable dans l’être. L’envie se confrontait à ce qu’il fallait faire. Yeux perdus dans les siens, je savais d’ores et déjà qu’au fond de mes prunelles, le prends-moi se reflétait. J’hésitais. Ça chahutait dans l’être. Et, finalement, ma main glissait entre nos deux corps pour se poser sur la ceinture du pantalon de Khol. Les yeux toujours rivés aux siens, le « Prends-moi… » était alors murmuré. Le cœur s’accélérait alors soudainement tandis que la panique venait mordre le corps. Douloureusement. Réellement. Cette panique qui me poussait à retirer ma main et à hésiter de nouveau. Peut-être bien que je ferais mieux de fuir… Et de fuir maintenant.

    @Khol Canova

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum