Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesmoult origines coulent en son sang, héritage des ancêtres, australienne sa terre patrie, celle qui l'a vu naître, grandir et finalement s'envoler de ses propres ailes. néerlandaise, de par ses grands-parents paternel, irlandaise, origine plus lointaine qui remonte à quatre ou cinq générations avant elle et qui, malheureusement, s'estompe avec le temps.

    feat. olivia dejonge

    birthday
    premiers cris poussés à melton, en australie. il y a de ça maintenant bientôt vingt trois années, (13 novembre).
    nationalité
    seul vestige de son passé, avant de venir poser ses valises en amérique, nationalité australienne, terre d'origine.
    situation
    amoureusement elle est affreusement seule, enchaînant les histoires sans lendemain sans que cela ne lui plaise pour autant, s'accoutumant de rêver à une vie amoureuse stable avec des hommes innaccessibles. elle a développé une attirance pour les courbes masculines en priorité.
    études
    étudiante en journalisme, future journaliste sportif (sport automobile/formule un). dogsitter dans les beaux quartiers pour mettre de l'argent de côté. également membre du journal étudiant depuis une année.
    statut social
    elle est ce que l'on appelle, dans la moyenne, modeste, ni pauvre ni riche, elle sait se priver pour pouvoir se faire plaisir plus tard. l'argent n'a jamais coulé à flot dans sa famille mais c'est pour cela qu'elle a su apprendre à l'apprécier à sa juste valeur.
    Le caractère
    scorpio ;; cold as ice but in the right hands they melt.
    sensible et d'une douceur à vous foutre des frissons. optimiste mais loin d'être naïve, elle essaye de voir le bon dans chaque être même ceux qui sont pourris de l'intérieur, dans chaque lieu même ceux dont les souvenirs lui arrache une larme, dans chaque problème car pour elle il y a toujours une solution. d'une loyauté sans faille mais d'une rancune de fer, elle ouvrira son coeur, peut être un peu trop facilement, quand elle aime, elle ne compte pas, irait décrocher la lune, irait ses brûler les ailes jusqu'au soleil ou même chercher de l'eau sur mars, mais à la moindre trahison sa lame sera plus affuté que n'importe laquelle sur cette terre, préférant jouer de ses mots plutôt que de ses gestes pour piquer là où ça fait mal, et si elle vient à ignorer c'est que c'est réellement terminé. passionnée et passionnante, parlant de ce qu'elle aime pendant des heures sans s'arrêter, pourrait faire devenir croyant un athée tellement ses mots sont puissants et que quand elle aime, c'est à cent pourcent, le sport auto c'est sa religion, pour la séduire suffit de lui proposer de regarder un grand prix en mangeant de la pizza et c'est dans la poche. anxieuse, parfois la tête sous l'eau, impossible de remonter à la surface reprendre son souffle, ça brûle dans la poitrine, elle fait avec, elle n'a pas le choix. tolérante et ouverte d'esprit, prônant la liberté pour tous et haïssant les jugements sans fondements. peureuse, de ce que lui réserve la vie, de ce qui l'attends au tournant, on sait jamais ce qui nous attends au tournant.
    Les anecdotes
    • ( 01 )la naissance d'un enfant est déjà la plus belle chose pour des parents, mais quand la vie vous en offre deux c'est encore plus merveilleux, les deighton ont eu la joie d'accueillir il y a de ça bientôt vingt trois années deux bébés en parfaite santé, frances première née, petite fille pleine de vie, dont le sourire à rapidement illuminé le visage, et burton, le second, petit garçon plus réservé, mais donnant de l'amour par paquet de mille. une famille unie, aimante, tolérante, loin d'être parfaite en tout point, mais plutôt à leurs manières, chacun n'aurait changé cela pour rien au monde. les enfants deighton ont grandis dans un environnement sain, entourés d'amour et d'une éducation hors pair.
    • ( 02 )les jumeaux ont toujours une relation fraternelle différente de frères et soeurs nés à différents moments, burton et frances n'ont pas échappé à la règle, de vrais inséparables, l'un était le pilier, le moteur de l'autre et vice versa, fran ne voyait pas sa vie sans son frère, c'était à la vie à la mort hein, une promesse qu'ils avaient actés en serrant leurs petits doigts d'enfants de huit ans. ils faisaient de nombreuses choses ensemble, partageaient la même passion, le même goût pour la vie. même si fran était plus extravertie que son frère, elle le poussait toujours à donner le meilleur de lui même, parce qu'elle le savait capable. malgré les disputes inévitables, il avait une place bien particulière dans son coeur, si elle avait pu lui ériger un royaume, elle l'aurait fait.
    • ( 03 )la passion pour le sport automobile et plus particulièrement la formule un est arrivé très vite pour fran, une tradition familiale que de regarder les grands prix le dimanche. elle a toujours eu un lien particulier avec l'écurie qu'elle soutient, ferrari, son amour n'a jamais faillit, et c'est toujours avec sa casquette rouge et jaune vissée sur la tête qu'on peut la voir les dimanches de course. son rêve ultime était de pouvoir voir un grand prix de ses propres yeux, mais au vue des prix des billets elle se disait toujours que cela resterait au stade de simple utopie. mais, à force de persévérance, d'économie, le destin a fait que ce dont elle rêvait souvent la nuit a finit par se réaliser.
    • ( 04 )il y a un an, elle a eu la chance de pouvoir se rendre à austin, récompense de longues années d'économie et aussi d'une enveloppe bien remplie pour son anniversaire et noël, elle a pu voir de ses propres yeux un grand prix, acclamant son écurie de coeur, vivant l'euphorie d'une course, assistant derrière son écran à un podium, elle a vécu ce moment seule, même si son jumeau était présent à chaque instant dans son esprit et dans son coeur.
    • ( 05 )même si ils étaient très proches, burton avait un caractère assez différent de fran, cependant il avait lui aussi cet optimisme légendaire et cette persévérance sans faille, outre la formule un, le garçon a toujours été passionné par le sport et plus particulièrement par le rugby, seulement après un match assez musclé, le deighton se retrouve sorti du terrain pour blessure, une blessure qui lui laissera des séquelles et l'emmènera en rééducation de long mois, pendant ces moments il était sous traitement, sous opiacé plus particulièrement, histoire que la douleur ne soit pas un frein dans son quotidien, seulement fran a été témoin de la descente aux enfers de son frère, devenant dépendant à ses petites pilules blanchâtres.
    • ( 06 )elle a vu le changement, elle l'a vu se renfermé sur lui même et naïvement elle a cru que c'était parce qu'il ne pouvait plus pratiquer de sport, son sport. mais le problème était ailleurs, des putains de pilules qui avaient altéré son comportement, qui avait changé qui il était, bouffé sa joie de vivre, maintenant fran sortait seule, elle le voyait à peine parce que soit il dormait, soit il était enfermé dans sa chambre à écouter de la musique à fond. et puis un soir il n'y a pas eu de musique comme d'habitude, la porte n'était pas verrouillée, alors elle s'est dit que c'était une invitation à discuter, comme avant, foutaise, la chambre était vide, le lit en vrac, aucune trace de burton, début du calvaire. quarante huit heures sans nouvelles et puis le couperet qui tombe enfin, "un corps sans vie a été retrouvé dans le fleuve, non loin de quartier résidentiel, il pourrait s'agir du jeune burton deighton, porté disparu il y a quarante huit heures." on s'imagine beaucoup de choses dans la vie, mais apprendre la mort de celui avec qui on a tout partagé depuis des années n'en fait pas partit. un suicide, voilà comment ils ont classés l'affaire, aucune trace de coup, il ne s'est pas débattu, il a juste voulu en finir, une descente aux enfers qu'elle a vu de ses propres yeux frances et dont, selon elle, elle aurait pu éviter la fin tragique.
    • ( 07 )la rentrée à harvard a eu un goût amer, si fran la fait c'est pour lui aussi, le rêve d'intégrer cette université était encore une fois une chose commune au jumeau, c'était ensemble qu'ils auraient du déménager, fouler le sol pavé, les couloirs, entrer en amphi, faire des soirées. mais c'est seule, quasiment un an après le décès de son pilier, que frances a fait sa première rentrée à harvard.
    • ( 08 )en parallèle de ses études et malgré le fait que ses parents lui mettent de l'argent chaque mois sur un compte, fran a du trouver un job, elle a enchaîné pas mal de petit boulot avant de trouver celui qui lui correspondait le mieux, serveuse dans un pub, barista chez starbucks, caissière d'un supermarché, secrétaire médicale, mais c'est finalement vers le job de dogistter que son coeur s'est arrêté, s'occupant des chiens de clients des beaux quartiers, des personnes d'une gentillesse hors du commun et avec qui, à son grand étonnement, elle s'entend plus très bien. celle dont elle est la plus proche est une petite mamie, vivant seule avec son cavalier king charles.
    • ( 09 )frances a depuis l'an dernier rejoint les rangs du journal des étudiants de harvard, angoissant auparavant à l'idée de sauter le pas, elle a finalement poussé les portes de l'association pour son plus grand bonheur, elle s'épanouie avec eux, expérimentant ses débuts en tant que journaliste, un avant goût du grand bain dans lequel elle veut se lancer d'ici quelques années.
    • ( 10 ) depuis son arrivé à boston, elle s'est prise d'une envie soudaine de prendre en photos tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la formule un, sorte de collection en image, elle aime s'amuser à découvrir des détails qui parfois ne font rire qu'elle, et si quelqu'un venait à penser à elle et lui envoyer une photo en lien avec une référence à un pilote ou à la formule un en elle même, elle pourrait demander en mariage cette personne sur le champ.
    dudley house
    ADMISSION ✧ rêve en commun, ils devaient y aller, main dans la main, ensemble, on dit que les jumeaux partagent beaucoup de choses, frances et son frère ne faisait pas exception, harvard c'était un de leurs rêves, un de plus, et la lettre d'admission ils l'ont reçus le même jour, elle se souvient de l'angoisse quand ils l'ont chacun ouverte, elle appréhendait que lui ou elle se voit refuser l'entrer, et finalement, ce fut positif pour l'un et l'autre, les cris de joies avaient remplis le foyer, les larmes perlaient sans interruption sur leurs joues et ceux de leurs parents. il faut dire qu'ils avaient tout donnés, frances en avait fait des nuits blanches, voulant rendre un dossier irréprochable, quelque chose qui ferait dire à la doyenne, il nous la faut à harvard. elle s'était privée de toute sortie et amusement pour réviser ses interros et n'avoir que des a, elle avait récolter des lettres de ses professeurs pour appuyer sa candidature, elle s'était préparée comme jamais pour chacune des étapes à franchir avant d'obtenir le saint graal. ils auraient du venir à harvard ensemble, mais finalement elle vit se rêve pour deux.

    GROUPE ✧ besoin de pilier, de soutien, alors que ses proches étaient tous en australie et que celui avec qui elle aurait du arriver n'était plus, besoin de réconfort les soirs où il pleut sur ses joues, besoin de rire avec d'autre que son reflet, besoin de sortir, de connaître de nouvelles personnes, de s'ouvrir au monde alors que la vie quelque temps auparavant avait voulu la faire taire, définitivement. la dudley house c'était la seule maison de harvard a remplir toutes les cases qui lui fallait, qui prônait les mêmes valeurs qu'elle, qui lui correspondait quasiment en tout point, elle a tenté, et sans son intégration chez eux, elle n'aurait sans doute pas fait long feu dans l'université dont elle rêvait tant, dont ils rêvaient tant.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudomd
    Agela vingtaine quasi terminée
    Nationalitépays de la baguette, du fromage et du bon vin
    Multicomptesonly fran (sans mauvais jeu de mot  FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 1f51e )
    Crédits des imagesdepraysie
    Nombre de mots par rpça oscille entre deux cent et cinq cent en général, mais je préfère les rps courts qui avancent bien
    Type de personnageinventé de toute pièce par mon esprit (parfois) tordu
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">OLIVIA DEJONGE</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Frances Deighton"</span></div>
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 25/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 40a37595fa5c354932158c40401e39a48dd265a9
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : March Hare (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    30 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 03fe15040bb604d2faea45725daa86502d47736a FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 936d13e2e2a556de562ba8359e995ee8c950f3c0
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge Bac0aef74ec290b5a3deb78e5199f99db9023b39

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème } - fuir les méandres de mes pensées ; avec Laia } - besoin de me vider la tête ; avec Ares }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 31
    Messages : 654
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec cette beauté sur ILH. FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 2465655399 Bon courage pour ta fiche. FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 2524437717


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 63Eb7NyP_o
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 109
    Messages : 9509
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh,
    ton fc est réservé pour une durée de 7 jours :heaart:
    bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    J'aime bcp ce que je lis, jusqu'à maintenant FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 3850463188 Bon courage pour la suite
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge XmOa0ISy_o

    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge WTzt0Hq5_o

    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge IFSkRv7w_o


    Description trois : FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge B403LlJS_o
    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge W8XgBuu
    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 329
    Messages : 13368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Je valide tellement tous les choix et le début FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 208576344



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge Wr9iTCl2_o


    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 73
    Messages : 2020
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 3850463188



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16452
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    frances deighton a écrit:mc : only fan
    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 1881463262 FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 1881463262 :mdr

    j'aime beaucoup ta plume, elle est magnifique !!
    bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    perso de qualiteeey qui s'profile
    + olivia, cette déesse FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 863241595
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH ! n'hésite pas si tu as des questions FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge 2511619667
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : FRANCES DEIGHTON ✧ olivia dejonge Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18175
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ainsi qu'à ton personnage. J'aime beaucoup ce que tu as noté dans son caractère, sa passion et également le petit topo sur la liberté que Jay ne manquerait pas de valider 😉

    Bonne suite de rédaction et amuse toi bien une fois que ta miss sera validée, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner sur ilh



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum