Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) And we meet again • Neakas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (TW) And we meet again • Neakas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa silhouette s’éloignait sans attendre. Il ne se retournait pas vers moi. Il ne me jetait même pas un regard. Il ne me voyait guère. Moi… Silhouette silencieuse du mafieux invisible dans la nuit sombre. Moi qui ne faisait rien pour tenter d’attirer son attention. Moi qui ne faisait rien pour le faire venir jusqu’à moi. Je me contentais d’observer mon ancien mari sans être foutu de bouger de ma place. Je restais muré dans le silence sans être fichu de souffler quoi que ce soit pour attirer son attention sur moi. Je demeurais appuyé contre ma moto et j’étais incapable de me décider à agir. Au fond de moi, je savais que je ne devais pas agir. J’avais déjà commis une erreur en venant à cette putain de soirée dans l’espoir de le voir. Je savais pourtant parfaitement que je ne devais pas approcher Lukas. En acceptant de danser avec lui, j’avais tellement fauté. J’avais chuté de nouveau. J’étais tombé une nouvelle fois. Pour lui. Pour nous. Je sentais mon cœur me faire si atrocement mal comme si la rupture venait tout juste d’avoir lieu. Je sentais les craquements de cet organe vital à l’intérieur de ma poitrine et ça me tuait un peu trop violemment. Les mots avaient été brefs entre nous. Nos corps s’étaient approchés. Nos doigts s’étaient touchés. Mon désir n’avait fait que monter au fil des secondes. Les sentiments avaient été si vivement ravivé. Et, bordel, l’envie de tout envoyer balader pour retrouver celui que j’avais aimé – et que j’aimais toujours – avait été si forte. Je me mordais violemment la lèvre pour ne pas céder au désir de l’appeler. Je me mordais violemment la lèvre pour ne pas faire un seul bruit. Gamin qui rêvait simplement de l’appeler. Gosse qui rêvait de tout faire pour l’attirer de nouveau à proximité. Être humain qui avait si follement envie de retrouver son corps nu contre le sien. Fermant les yeux, je me concentrais sur ma respiration pour ne plus penser à cette chute. Cette chute pour lui qui m’avait fait mal. Cette chute qui voulait me précipiter de nouveau dans un Neakas qui était mort depuis des années. La Mafia avait gagné. Rob avait gagné. Mon autre vie avait pris le dessus. C’était ainsi que les choses étaient à présent. C’était ainsi qu’elles devaient rester. Neakas était fini. Totalement. Et, même si j’avais craqué en venant à cette soirée, je ne devais pas tomber plus bas. Il ne fallait pas que je tombe plus profondément car je savais que je risquais de ne plus savoir me relever. Il ne fallait pas que je prenne le risque de l’approcher encore plus car je savais que cela se retournerait contre moi. Contre lui. Contre nous. Mon cœur saignerait douloureusement. La Mafia pourrait s’en prendre à lui. Rob surtout sans doute au vu des nouveautés dans ma vie quotidienne. Et, putain, Neakas risquait de connaître la fin définitive due à la mort d’une des parties. Alors, je ne flanchais pas. Je ne commettais pas plus de faux pas. Je restais sagement contre ma moto à l’observer disparaître dans la nuit. Je l’observais sans rien dire. Je l’observais sans bouger malgré les envies qui chahutaient. Je l’observais et je souffrais. Seul. En silence. Quelques secondes. Quelques minutes. La page allait se refermer de nouveau. J’allais enfourcher cette moto et repartir trouver Rob. J’allais quitter Boston de nouveau et replonger dans une vie où ma réalité n’incluait plus cet amour et cette stabilité. Tout ça était terminé. Tout ça ne recommencerait jamais. Je l’avais choisi. Consciemment. Inconsciemment. Neakas était terminé. Et, à cette pensée, j’avais l’impression que le monde s’écroulait.

    Je sentais mon corps trembler. J’avais l’impression que tout mon corps était secoué dans tous les sens. Mes sourcils se fronçaient tandis que je portais mes yeux sur mes mains. Je ne tremblais pas. Pourtant, tout mon être semblait bouger trop vivement. J’étais seul ici. Personne ne pouvait m’atteindre. J’étais perdu ici. Personne ne pouvait me toucher. Pourtant, j’avais l’impression de ressentir des choses trop lointaines. J’avais l’impression de sentir des qui ne pouvaient pas être véritables. Il y avait des mains sur moi. Il y avait des lèvres sur moi. Et, il y avait cette agitation soudaine. Ça m’en donnait le tournis. Mon corps était fermement secoué. Je m’empressais de fermer les yeux tant l’envie de vomir était intense. Je fermais les yeux avec l’espoir que ça s’arrête. C’était douloureux. C’était dérangeant. Je n’avais pourtant rien mangé qui aurait pu m’empoissonner. Je n’avais pas assez bu pour finir ainsi. Les yeux fermés avec l’envie que tout s’arrête, je me laissais cueillir par le noir. Un instant. Un moment. C’était bref. Mes prunelles papillonnaient un instant. Le gémissement face à la lumière franchissait mes lèvres tandis que mes yeux s’ouvraient de nouveau. La situation semblait totalement différente. Je n’étais pas perdu dans le noir un parking. Je n’étais pas appuyé contre ma moto. Il n’y avait pas de courant d’air ici. Non. J’étais allongé dans un lit. J’étais dans une pièce illuminée. Et, bordel, je n’étais pas seul. La voix de Lukas s’élevait à mes côtés. J’entendais le son de sa voix sans pour autant comprendre les mots qui pouvaient glisser. Je sentais ses mains posées sur moi sans parvenir à comprendre ce qu’il se passait. Je me sentais totalement perdu. Je me sentais foutrement chamboulé. Je me redressais soudainement. Mon regard balayait les lieux d’un air complètement paniqué. Ce n’était pas ce que je venais de quitter. Je n’étais pas là où j’étais censé me trouver. Le visage de Lukas m’accueillait. Il était là. Proche. Nu. Il était là. Il me touchait. Je le touchais. Presque aussitôt, mes mains le quittaient et je me dégageais de son contact. C’était trop. C’était… Impossible. C’était…. Putain… Est-ce que quelqu’un avait drogué mon verre au point d’en provoquer une hallucination ainsi ? Le mot cauchemar parvenait soudainement dans ma tête et je secouais négativement ma tête comme pour refuser cette possibilité. Ça avait paru si réel. Ça avait été si réel. Chamboulé et paumé, je ramassais le caleçon au pied du lit de façon mécanique et je l’enfilais me précipitant sur la fenêtre que j’ouvrais à la volée. Je me penchais vomissant sans savoir me retenir. Lorsque le haut-le-cœur fut terminé, je restais à la fenêtre posant mes prunelles sur l’amoureux… L’ancien amoureux. F*ck it. Je ne savais plus. Je le fixais. Je l’observais murmurant alors « T’pas les cheveux longs… T’pas de barbe… » Ça déconnait quelque part. Je ne parvenais plus à distinguer le vrai du faux. Je ne parvenais pas à accéder à mes souvenirs. Je ne parvenais pas à me situer. À nous situer. Alors, lentement, je finissais par demander « Je… Aurore… ? Elle… Elle a été kidnappé ? » Des années plus tôt. Est-ce que c’était réellement arrivé ? Est-ce que notre fille avait été en danger ? Je ne savais plus. J’étais persuadé que c’était arrivé. Mais, putain, jamais Lukas ne serait resté avec moi dans ce cas-là. Si ? Je n’en savais rien. C’était le bordel. Je ne savais plus rien. M’éloignant de la fenêtre, je me mettais à faire les cent pas reprenant « Tu… Toi… Toi et moi… On n’a pas… Divorcé ? À cause… Du kidnapping ? De la Mafia ? De Rob ? » J’étais persuadé de travailler pour Rob. J’étais certain de demeurer un mafieux. Quelque part au fond de moi, ça me soufflait que c’était la vérité. C’était presque la seule certitude que je parvenais à avoir. Passant ma main dans mes cheveux, je m’approchais de la table de nuit attrapant une cigarette et la glissant rapidement entre mes lèvres. Je l’allumais tirant dessus une première fois comme si cela avait le pouvoir de m’apaiser. Et, relevant les yeux sur le mari, l’ancien mari, je ne savais plus, je finissais par demander « La soirée des dix ans ? » J’avais besoin de savoir s’il y avait vraiment eu une telle soirée. Est-ce qu’elle s’était déroulée plus tôt ? Est-ce qu’elle était à venir ? Tout était flou. Tout était chamboulé. Tout était incertain. Je tirais nerveusement sur la cigarette marchant de long en large dans la pièce. J’attendais les réponses de l’amoureux pour éclairer la réalité. J’avais besoin que les choses soient dites clairement. J’avais besoin que la vérité soit mise en lumière pour m’arracher au flou provoqué par le cauchemar. Mais, putain, est-ce que c’était vraiment un cauchemar ? Est-ce que je n’étais pas juste en train d’halluciner ? Ça avait semblé si réel.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307011101321484 (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307011100239403 (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307010918770936 (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307011001575388 (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 2511619667
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 200327113946269016(TW) And we meet again • Neakas - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Oi6g
    Description trois : (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 20021608055864050


    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 1116103942

    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais mon action un peu violente, un réveil aussi violant, ne pouvait être que bouleversant, j'en suis bien conscient, mais je ne savais pas faire autrement. Je ne pouvais pas faire autrement que d'agir et de te sortir de ta torpeur. Seulement je ne m'attendais pas à un tel rejet. Tes yeux papillonant face a la lumière, ton levé si soudain pour te rhabiller, ton vomissement par la fenêtre. C'était violant oui. Une de ces anciennes crises que nous n'avions pas eu depuis très longtemps. Je te savais agité ces derniers temps, mais là je crois que c'était l'apothéose. Je savais que je devais rester calme face a ça, alors je te laissais de l'espace. Fronçant les sourcil quand tu parles de mes cheveux et de ma barbe, automatiquement ma main se glisse dans mes cheveux et sur mon menton, non je n'ai jamais eu ce genre look. Les yeux rivés sur toi je te laissais me détailler, sans bouger du lit pour le moment, signant non lentement de la tête, j'ai jamais eu de cheveux long, ni de barbe. Le lymbe dans lesquels tu t'étais retrouvé devais être puissante pour te faire fuir d'une telle façon. Nerveux tu me parlais du kidnapping d'Aurore, je deglutissais nous avions échappé au pire a cette époque là, toi, moi, nous il a des années de ça maintenant. Et il semblerait que c'est ce dans quoi tu étais plongé ce soir, est ce que j'avais envie d'y replonger maintenant ? Ça faisait parti des choses que j'avais envie d'oublier, de mettre dans la casse dossier terminer, il semblerait pourtant que ton esprit insiste … Divorce … Mafiat … Rob … ? Je soupirais, avant de me redresser m'entourant la taille du drap. Me relevant pour venir jusqu'à toi, alors que tu allais de long en large. Amore … Stop. la main posé sur ta hanche pour te faire arrêter. Amore … approche … viens là .. raconte moi ce cauchemar s'il te plaît … . d'une voix douce et calme, alors que je sentais bien qu'il ne fallait pas grand chose pour que tu panique complètement, sauf que ce que j'aurai a te livrer ne saurai te satisfaire en entier. J'étais conscient de ne pas tout savoir, j'avais demandé à ne pas tout savoir, tu ne voulais pas que je sache a l'époque. Même s'il m'aurait été nécessaire ce soir d'avoir plus de détails, qu'un Rob s'est barré que tu m'avais livré, que les semaines infernal que nous avions subit par la suite. Les yeux planté dans les tiens, les doigts qui glisse le long de ta joue. Murmurant La soirée des dix ans c'est demain, mais si tu veux pas y aller on y va pas d'accord ? On peut toujours annuler. Dans n'importe qu'elle vie je savais de toute que cette soirée ne te plaisait pas et que tu le faisais juste pour moi, juste pour me faire plaisir.

    @Neal T. Hood-spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le réveil se voulait être un réveil en fanfare. La panique me collait à la peau accélérant vivement les battements de mon corps. Le corps était bien trop brûlant. La tête était foutue en l’air. Lorsque mes prunelles se posaient sur Lukas qui était censé être l’ex mari dont je m’étais totalement éloigné, je ne pouvais pas m’empêcher de prendre la fuite. Il fallait que je m’éloigne. Il ne fallait plus que je le touche. Le caleçon était enfilé. La fenêtre était ouverte. Le vomissement avait lieu. Mes mouvements étaient effectués de façon bien trop mécaniques. Je me déplaçais sans la moindre difficulté dans la pièce comme si mon corps connaissait parfaitement les lieux. L’esprit lui avait toujours du mal à se replacer dans cette réalité. J’avais l’impression de me retrouver dans un lieu connu et inconnu à la fois. Tout était flou. Tout était douloureux. Il m’était impossible d’accéder à mes souvenirs ou même de comprendre la totalité de cette situation. Les images du cauchemars ne s’effaçaient pas. Bien au contraire. Elles se rejouaient en boucle s’accentuant au fil des minutes. Elles s’imposaient toujours plus. Vivement. Violemment. Je n’étais plus qu’un gamin bien trop paumé. Je n’étais plus qu’un gosse totalement perdu. Mes prunelles sombres se posaient sur Lukas et je ne pouvais m’empêcher de faire la remarque sur son physique. Ça ne collait pas du tout avec ce que je venais de vivre. Ça ne collait pas du tout avec les images prioritaires à l’intérieur de ma tête. Ces images qui se disaient être des images de souvenirs et non de cauchemars. Ça avait été bien trop réel. Ça s’était obligatoirement passé. Il y avait eu un Lukas avec des cheveux longs et une barbe. Pourtant, le mari… L’ancien mari… Je ne savais plus putain. Il secouait la tête pour annoncer la négation. Non pas de barbe. Non pas de cheveux longs. Ça m’embrouillait encore plus. Ça me perdait encore plus loin. Alors, j’enchaînais sans perdre de temps sur une autre interrogation. Il me fallait à tout prix des réponses. J’avais besoin de quelque chose de tangible. J’avais besoin de quelque chose qui me ferait me détacher des images de la tête. Je le questionnais sur le kidnapping d’Aurore sans pour autant obtenir de réponse. Rien ne venait pour me souffler la vérité. Lukas déglutissait seulement sans même ouvrir la bouche et, malgré moi, ça venait me confirmer que j’avais raison. Il y avait eu le kidnapping et le divorce. Il y avait eu l’éloignement et il y avait eu… Les événements d’hier ? De cette nuit ? F*ck it. Je n’en savais rien. La voix à l’intérieur de ma tête décidait de s’en mêler alors. Elle venait me souffler que j’avais raison et que tout était vrai. Elle venait dire que je venais de tomber dans un piège. Il y avait eu le kidnapping, le divorce, l’éloignement, les retrouvailles, la danse, la fuite et le trou noir… Ce trou noir au cours duquel Lukas en avait profité pour raser sa barbe et couper ses cheveux. Ce trou noir durant lequel je m’étais assoupi complètement assommé par je ne savais même pas quoi.

    Mais, pourquoi ? Quel était le but de toute cette manœuvre ? J’obéissais parfaitement à Rob. Je menais à bien mes missions. Je n’avais pas dérapé. Je n’avais rien fait de mal. Ou… Peut-être que Rob avait fini par apprendre que j’étais celui qui avait tué son père et qu’il voulait se venger à présent au point d’organiser tout ça. Peut-être qu’il avait embauché Lukas sous la menace de s’en prendre à Aurore. Peut-être qu’il l’avait embauché pour me tuer. Un frisson d’effroi courrait le long de ma peau tandis que je me mettais à faire les cent pas reprenant la parole pour interroger Lukas. Je tentais de creuser. Je tentais de m’écarter du chemin qu’ELLE indiquait. Je tentais de voir si ELLE avait tord. Cependant, aucune réponse ne venait. Rien. Ma main passait dans mes cheveux nerveusement. La cigarette était glissée entre mes lèvres. La panique montait au fil des secondes. Je posais une ultime question et ça semblait faire réagir Lukas. Je l’observais du coin de l’oeil alors qu’il se levait entouré d’un drap. Je l’observais s’approcher et me demander de me stopper. Sa main se déposait sur ma hanche. Ça réconfortait. Ça brûlait. Ça piquait. Je n’en savais plus rien. Sa voix douce s’élevait. Sa voix calme soufflait des mots qui ne correspondaient guère à ce que je désirais entendre. Ma tête se secouait négativement sans attendre. Je refusais d’approcher et de parler. Et, lorsque ses doigts glissaient sur ma joue, je remettais soudainement de la distance. Je m’éloignais de plusieurs pas prêt à lui hurler dessus. Cependant, sa voix résonnait de nouveau pour m’annoncer que la soirée des dix ans était demain. Le reste je ne l’entendais pas. Demain ? Non. Ce n’était pas demain. Elle venait d’avoir lieu. Je me remettais à bouger dans la pièce tournant comme un lion en cage. Mes mains se portaient à ma tête laissant la cigarette se consumer dans l’air. Je baragouinais tout seul dans mon coin comme cherchant à démêler le vrai du faux. Je baragouinais tout seul des bribes de mots comme pour trouver la réalité. M’arrêtant soudainement, mes prunelles se posaient sur Lukas et je criais « RÉPONDS-MOI PUTAIN ! » La voix était ferme. La voix était agressive. Je glissais. Je sombrais. Mon corps tout entier tremblait. Réalité ou cauchemar. Qu’est-ce qui faisait parti de la réalité ? Qu’est-ce qui faisait parti du cauchemar ? Est-ce que je me retrouvais dans un piège ? Je ne savais plus et le souffle s’affolait. La panique augmentait encore. Le cœur cognait de plus en plus au point d’en devenir douloureux. Les yeux rivés sur le mari – ou ancien mari je ne savais toujours pas – je demandais de nouveau « Aurore ? Le divorce ? » Il me fallait des réponses. Il me fallait des mots. Il me fallait quelque chose à quoi me raccrocher. Il me fallait quelque chose de différent de ce qu’il y avait dans ma tête. Parce que, bordel, le cauchemar était si bien ficelé que j’y croyais. Encore plus alors qu’ELLE s’en était mêlé. Gamin qui pensait être la victime d’un piège. Gosse qui était persuadé d’avoir la bonne version. Encore plus en l’absence de réponse offerte par celui qui était peut-être encore toujours le mari.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307011101321484 (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307011100239403 (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307010918770936 (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307011001575388 (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 2511619667
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 200327113946269016(TW) And we meet again • Neakas - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Oi6g
    Description trois : (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 20021608055864050


    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 1116103942

    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais beau garder mon calme, et essayer de te faire parler, rien ne fonctionnait. ELLE était éteinte depuis bien longtemps et ELLE refaisait surface sans crier gare. Je le sentais, et même si dans le passé j’arrivais à l’envoyer au loin la c’est clairement pas le cas. Aucun contact, aucun mot n'avait d’impact et ça faisait mal de se faire rejeter de cette façon. Quand bien même je savais que nous étions dans la réalité et que tu semblais perdu, ou ne plus rien comprendre. Je soupirais quand tu me repoussais, j’avais beau essayer de replacer dans le contexte rien à faire. Seule elle prenait le dessus. Jusqu’à ce que tu te mettes à me crier dessus, d’une façon si agressive, que j’en restais bouche bée, les yeux qui commençaient à briller. Fais chier. Je fermais les yeux inspirant longuement quand je sentais ma gorge serrée. Je n’avais pas le choix alors il fallait que je replonge là dedans. Ma main passait sur mon visage, avant de m'approcher du paquet de clopes. J’avais arrêté depuis quelque temps mais ce soir non ce soir je craquais pour une cigarette dans l’instant. Quatre ans sans tabac… Je la portais à mes lèvres, hésitant un instant avant de l’allumer. La première bouffée me faisait tousser, je passais au-dessus pourtant. Aurore et le divorce ça revenais encore. Et ce dernier mot faisait mal parce que putain même s’il n’avais pas eu lieu il aurai carrement pus exister. Je m'écarte pour me mettre contre la fenêtre, prendre un peu l’air. Sediti … Per Favore Demandais je calmement. Je tirais de nouveau sur ma cigarette attendant que tu t'excuses. Amore … Aurore à bien était kidnappée oui … Mais y' a jamais eu de divorce ni avant ni jamais. … Et c’est loin derrière nous tout ça … Les mots avaient du mal à sortir parce que c’était compliqué d’en reparler. Si tu ne me crois pas … regarde ton alliance autour de ton doigts elle a pas bougé … et à ton poignet gauche comme au miens tu trouveras un tatouage pour nos dix ans de mariage … C’est Aaron qui nous l'a fait dans la soirée. je posais mes yeux sur le mien une idée saugrenue de notre part. l’idée de marquer tous nos dix. Tu pourras y voir en 2021 -2031 - un doux sourire en souvenir de cette soirée. Avant de tourner la tête vers le rebord du lit où une photo de notre famille se trouvait. Tirant de nouveau sur ma cigarette en te laissant le loisir de regarder. Avant de soupirer Je … Amore … Je t’aime … et je … j’ai pas envie de replonger dans le passé … Surtout si tu m’écoutes pas … qu’ELLE te fais croire que je te mens … alors que je sais pas mentir, ça tu le sais … Je t’ai jamais menti … je le ferai jamais … Dans cette vie et dans toute les autres j'espérais profondément que tu croirais en ces mots. Dis moi ce que tu crois savoir … Per favore … Parce que si toi tu as la faculté d’oublier depuis des années c’est bien moi le gardien des souvenirs que j’aimerai parfois bien oublier.


    @Neal T. Hood-Spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) And we meet again • Neakas - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cri passait la barrière de mes lèvres pour demander des explications et tenter de comprendre la totalité de cette situation qui semblait me filer complètement entre les doigts. Le cauchemar avait été bien trop réel pour que je me défasse si aisément de ses chaînes. Le cauchemar était bien trop ancré pour que je parvienne à m’en libérer avec facilité. D’ailleurs, pour moi, ce n’était pas un cauchemar. C’était une réalité qui faisait bien trop mal. C’était une réalité qui venait m’embrouiller la tête. Encore plus au vue de la situation actuelle. Cette situation où Lukas ne ressemblait pas du tout à l’image qu’il avait eu dans ma tête et qu’il avait eu quelques heures plus tôt pour moi. Cette situation où il était proche de moi comme si tout ce qui s’était passé ces dernières années n’étaient jamais arrivé. F*ck it. Je ne comprenais pas. Et, me réveiller dans ce lit et cette chambre où le corps savait parfaitement se déplaçait ne suffisait pas à me faire comprendre que j’avais été pris dans un affreux cauchemar. Sa proximité n’effaçait pas les doutes qui cognaient dans ma tête. Son comportement ne parvenait pas à être plus fort qu’ELLE. ELLE qui me confirmait que le cauchemar n’était pas un cauchemar, mais une simple réalité même si je n’arrivais pas à saisir les choses pour le moment. Rien ne suffisait pour me faire replonger dans la réalité véritable. J’étais paumé dans une réalité bancale où le cauchemar me semblait trop vrai et où, pourtant, une pointe de doute persistait parce que rien ne coïncidait. Le corps tremblant, je ne parvenais pas à me calmer et la présence de Lukas ne semblait avoir aucun impact sur mon être. Ça alimentait encore plus le doute car si le cauchemar était faux, il était censé avoir son pouvoir et parvenir à me calmer. Si le cauchemar était faux, il aurait su me faire redescendre avec facilité. Non ? Je n’en savais rien. J’étais juste entraîné. Les battements de mon cœur cognait si fort que j’en gémissais de douleur. Le souffle ne cessait de s’affoler au point où j’avais presque l’impression de suffoquer. Suffoquer dans cette réalité où tout m’échappait. Suffoquer dans ce monde qui ne semblait pas être le mien et qui, pourtant quelque part, semblait l’être. Je n’en savais rien. Je ne savais plus. Alors, je hurlais pour obtenir des réponses. Il me fallait plus que ce qu’il offrait. Les mots de Lukas ne me convenaient guère. Ma tête était bien trop paumé. J’avais besoin de plus. Je le questionnais sur Aurore et le divorce. Encore une fois. Les mots passaient mes lèvres, mais il me fallait de réelle réponse. Il me fallait quelque chose de tangible. Il me fallait quelque chose de véritable. Il me fallait un électrochoc plus fort que le cauchemar et ça je ne savais pas où le trouver parce que le mari… L’ancien mari… Je ne savais pas comment l’appeler… Lukas n’était pas l’électrochoc me réveillant du cauchemar. Si seulement c’en était un.

    L’italien résonnait soudainement dans la pièce pour me demander de m’asseoir. La voix était calme et, étrangement, cette fois-ci, j’étais prêt à obéir. Je revenais lentement vers le lit pour m’y laisser tomber. Je m’asseyais au bord du matelas et j’attendais. J’attendais parce que je sentais que les réponses demandées allaient enfin tomber. Le souffle s’emballait toujours trop. Le cœur faisait toujours mal. La tête était encore prise dans un tourbillon. Mais, j’attendais en fixant le drap du lit. Ce drap qui me semblait aussi connu qu’inconnu. Déglutissant difficilement, la tête s’embrouillait une nouvelle fois. Je tentais de reconstituer le film de la réalité et je n’y parvenais pas. Rien ne s’accordait. Tout s’entrechoquait. Et je ne savais plus quelle histoire j’étais censé croire. Heureusement pour moi, l’aide ne tardait pas à venir. La voix de Lukas s’élevait dans la pièce. Il me confirmait le kidnapping d’Aurore offrant sans le vouloir un point au cauchemar plus qu’à cette réalité. Lorsqu’il me disait qu’il n’y avait jamais eu de divorce et que tout cela était loin derrière nous, mes sourcils se fronçaient. Là déjà, ça ne collait plus. La réalité de Lukas et la mienne ne se correspondaient plus. Ça me perdait. Le souffle repartait à la hausse. L’angoisse me dévorait de nouveau. Pourtant, j’écoutais toujours sa voix résonner dans la pièce. Lorsqu’il me disait de regarder mon alliance, j’obéissais sans réfléchir. Mes prunelles sombres se posaient sur l’anneau qui ornait mon doigts avant de suivre la direction indiquée et de glisser sur le tatouage qui se trouvait effectivement à mon poignet. Tatouage de date. C’était réel. C’était tangible. Ça semblait véritable. Mes doigts bougeaient avec lentement pour retracer le contour de ces dates. Mes doigts se mettaient à frotter l’encre comme si j’avais peur que ce ne soit qu’une marque effaçable. Mes doigts frottaient le poignet jusqu’à l’en faire rougir. Les dates ne s’effaçaient pas et ça donnait un point à la réalité de Lukas plus qu’à la mienne Son soupir me poussait à relever les yeux sur lui lorsqu’il reprenait la parole. Le corps agissait me poussant à hocher la tête comme s’il était au courant de quelque chose que moi j’avais bien trop de mal à savoir. L’interrogation tombait alors et mes mains passaient sur mon visage. Étais-je réellement libre de parler ? N’était-ce pas un piège ? Mes prunelles parcouraient la pièce autour de nous comme si j’étais en quête de ce qui aurait pu se refermer sur moi. Et, finalement ma bouche s’ouvrait « Je… On… F*ck… J’sais pas… C’était… La soirée des dix ans… Mais je… On n’était pas ensemble… Toi et moi… On n’était plus ensemble… D’puis longtemps… Il y a eu le kidnapping d’Aurore et je… Toi et moi… Toi et moi c’était terminé parce que je… Parce que je n’ai pas fait de choix entre Rob et toi… Je n’ai pas fait de choix et ce… C’était terminé… » J’hochais vivement la tête comme bien trop sûr de moi. Mes prunelles fixaient le sol tandis que je continuais à parler. « Je travaille pour Rob… En Italie… Loin d’ici… Je travaille pour lui… Avec lui… Et toi et moi… Toi et moi n’avons plus de contact depuis des années… On… On s’est juste revu à la soirée des dix ans et tu as… Avais les cheveux longs… Une barbe… On a dansé et je suis parti… Rapidement… Je pouvais pas rester… Et je… Après je ne sais pas… » C’était le trou noir absolu après. Je n’étais pas capable de reconstituer ce qui c’était passé entre cet instant et ce réveil. Relevant les yeux sur Lukas, je marmonnais alors « Après je suis là… Et tout… Tout est différent et je… Bordel… Tout ce que je dis… Ce… C’juste un cauchemar ? » La question passait la barrière de mes lèvres parce que j’avais besoin d’entendre la confirmation. J’avais besoin d’être sûr et certain que tout ce que je soufflais n’était que cauchemar. J’avais besoin qu’il me le dise. Mais, est-ce que je pourrais le croire alors qu’ELLE voulait me pousser à courir au loin ? Je finissais d’ailleurs par me relever du lit me remontant à marcher de long en large en jetant des regards incessants à la porte. Gamin qui avait peur d’un piège. Gosse qui cherchait sa sortie de secours.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum