Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    Topic de groupe 4 ❥ Sortie au moulin rouge
    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas eut un regard vers Eia et Olympe, tandis que Brooke parlait d'elles et expliquait que sous peu, selon elle, elles finiraient nues. Peut-être bien, mais en sous-vêtement, ce serait assez et... tiens donc, on dirait bien que c'est le cas d'Olympe.

    -On essaiera de les arrêter dans cinq minutes... ou pas.

    Il hausse d'ailleurs un peu les épaules. Ce qu'elles font, ça les regarde et si elles ont envie d'aller jusque là. Ce n'est nécessairement ce qu'il leur recommanderait, mais bon. Elles vont voir que les Français sont plus entreprenants que bien des Américains. De son côté, il embrassait Brooke et eut un sourire plutôt fier à ce qu'elle dit. Après quoi, Brooke porte son attention sur Michelle et Nick restait à côté et buvait son verre, les yeux tournés sur ce qui se passait sur scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si nous éitons plus que deux sur scène, Michelle n'étais pas loin et criait pour mettre l'ambiance. Bon, à poil, c'était un peu fort, certes. Je doute qu'on me laisse me foutre à poil sur la scène du moulin rouge, mais sait-ou jamais. Puis je doute avoir envie d'aller jusque là.. ou alors il allait falloir me trouver un truc très fort à boire. Avec une bouteille de vodka, je finissais en string topless c'était certain ! Mais bon, inconsciemment j'espérais que d'autre cabot qui avaient moins bus nous empêcherais d'aller jusque là, qu'on aille pas se foutre à poil, en public, en France, sur scène. Les hommes hurlaient, et je fini signe à Elia qu'elle pouvait continuer de faire glisser ma jupe. De toute façon j'avais de plus en plus soif, il faisait chaud ici, alors nous allons nous accorder une pause boisson bientôt.. mais avait, ma jupe allait finir par terre. Il me resterait mon corset, donc bon c'était comme si j'avais un haut quand même héhé.. Dans cette tenue, le barman allait bien m'offrir une bouteille gratuite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré son ambition à vouloir chauffer la salle du célèbre Moulin Rouge, Olympe avait vraiment l'air de fatiguer. Il faut dire que jusque là, elle n'a strictement rien bu, ce qui est un peu déraisonnable je trouve. Elle allait très bien toi faire un tour vers le bar, j'en suis sur, mais pour le moment elle continuait à enflammer son public d'admirateurs français. Avec son accord, Elia réussit à faire descendre la jupe d'Olympe complètement. Je trouvais que ça allait un peu loin, mais j'étais tellement faite que j'aurai pu lui demander de continuer, carrément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement, les roses n'avaient pas suffisamment picolé pour qu'elles se laissent aller à ne plus avoir contrôle d'elles-mêmes, enfin du moins Brooke l'espérait-elle. Elle rigole à la remarque de Michelle, fallait bien servir à mettre l'ambiance en fond de salle maintenant qu'elles n'étaient plus sur scène. D'ailleurs en parlant de l'effet que les filles font, plusieurs filles regagnent le bar, apparemment assez agacées de plus du tout intéressées les célibataires de la soirée. Mais bon, elles le méritaient bien vu tous les efforts qu'elles fournissaient. Elle profite de ce petit moment de contemplation pour venir reprendre une longue gorgée du cocktail dans le verre qu'elle avait passé à Michelle. Puis finalement elle vient se pencher à l'oreille de Nick avec un sourire. "Faudrait que je te fasse un show privé un jour, tu le mérites bien pour accompagner autant de délurées en boite." Et puis ce serait un juste retour d'ascenseur par rapport à ce qu'il lui avait fait le premier soir de leur rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brooke et Nick regardaient le spectacle, quand la blonde fit une sorte de suggestion ou était-ce une promesse? Il ne saurait le dire. En tout cas, ce qu'elle disait ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd, c'est certain.

    -C'est certain que ça ne me déplairait pas...

    Avoue-t-il avec un sourire au visage. Puis il reporte son attention sur la scène et à nouveau sur Brooke. La jupe au sol, cela allait sans doute assez loin et Nick, toujours un brin protecteur avec les filles, se dit que quand elles vont remettre les pieds sur le plancher, la meute de mâles va se jeter sur elles. Il demande donc à Michelle et Brooke:

    -Est-ce que vous pensez que je devrais aller les chercher? On bien on les laisse se débrouiller?

    Au pire, si elles se sentent d'humeur exhibitionnistes, elles pourront ramener des mecs au manoir et s'amuser avec eux. Ce n'est pas ce qui manque par ici. Ou sinon, se "contenter" de Nick, aha!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancefloor- Sortie au moulin rouge

    J'étais au bar après beaucoup de verre, je regardais la scène qui continuait de se dérouler et je dois avouer que ça m'amusait toujours autant. Puis me voilà prise d'un sentiment de culpabilité. Aby était fatiguée elle était rentrée encore plus tôt ce soir et je m'étais mise en tête d'aller la voir mais je ne pouvais pas partir sans prévenir Elia. J'essaye tant bien que mal d'aller jusqu’à la scène et arrivé au pied j'annonce à Elia.
    -JE VAIS RENTRER!
    Mais visiblement elle n'avait pas compris à cause du son bien trop fort pour qu'elle m'entende du bas de la scène, je tente donc difficilement de monter sur la scène. Il faut dire que tout l'alcool que j'avais dans le sang ne m'aidait vraiment pas et une vague de bruit masculin commença alors a retentir que je calmais aussitôt:
    -Hey!hey! doucement les mecs, je vous laisse juste ces demoiselles, moi je repars!
    Il n'avait certainement rien compris mais peu importe, je répétais ma phrase à Elia et redescendis de la scène pour me diriger à l'extérieure du moulin rouge.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe me fit signe de faire descendre sa jupe, je le fis donc puis je vis Sateen venir vers moi et me dire JE VAIS RENTRER! Elle avait criée alors je l'avais très bien entendu, je hochais la tête pour lui dire que j'avais entendu puis je regardais Olympe à nouveau et je lui fis signe de la tête en lui montrant le bar, je mourais de chaud et j'avais vraiment besoin de boire un verre. Descendant de la scène, je pris la main de Olympe pour ne pas la perdre, on sait jamais, dans cet état elle pouvait se faire kidnapper par un fou. L'entrainant je l'emmenais vers le bar où je vis Nich et Brooke. Me mettant à côté d'eux je demandais un grand verre d'eau, car je mourais de soif et que ma gorge était super sèche;




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je dansais sur la piste avec Elia, je vis Sateen arriver, pour crier à ma partenaire de danse qu'elle s'en allait. J'étais un peu surprise, il était encore relativement tôt, et puis bon, moi j'avais pas du tout envie de rentrer, j'étais motivée pour rester là toute la nuit. Mais j'avais la gorge vraiment sèche, et quand Elia désigna du menton le bar, je lui répondis en hochant la tête, avec un sourire. Une petite pause ne ferrait de mal à personne ! Les hommes n'avaient pas l'air d'accord, et heureusement que Elia me tirait par le bras, sinon je pense que je n'aurais pas put traverser. Même elle avait du mal à passer, alors qu'elle était bien décidée à se désaltérer ! Je m'effondrais sur un tabouret du bar, à Côté de Brooke Michelle et Nicholas. " Une bouteille de vodka ! " Oui, passé un certain niveau d’ébriété, la politesse je l'oubliais. Dès que la bouteille se posa face à moi, je me servis un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée battait son plein, et tout le monde commençait à être un peu fou. Elia et Olympe se démenaient encore sur scène avec beaucoup d'entrain. Je vis soudainement Sateen monter sur scène, et je dois avouer que j'ai crains le pire. J'ai regardé attentivement, avec un air abasourdi, et il se trouve qu'elle voulait tout simplement parler à Elia, d'après ce que j'ai vu. Elle descend sur scène et parle aux garçons. Je n'ai pas tellement entendu ce qu'ils disaient, mais d'un coup je vis Sateen quitter le Moulin Rouge, elle devait sûrement rentrer à la maison d'Aaliyah. Olympe prit ensuite la décision de faire une pause, et le public était devenu beaucoup plus calme d'un coup. Elle s’assoit à côté de nous, et réclame une bouteille vodka. Elle était tellement dans un état second qu'elle en avait oublié les formules de politesse. "Pour être fraiche, t'es fraiche." Lui dis-je en rigolant. Car c'est clair, c'est devenu une épave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisque toutes les filles revenaient de la scène pour venir à Brooke et lui, au bar, la réponse à la question qu'il avait posé à Brooke était évidente. Les filles semblaient essoufflées, assoiffées, soif d'alcool dans certain cas. Nick les regardait faire avec le sourire et s'amusait des remarques qu'il pouvait entendre. Il dit alors, à l'adresse générale et pas à une Cabot en particulier:

    -Dites donc mesdemoiselles, vous vous êtes offertes en spectacle, c'est bien, mais maintenant, va falloir que vous acceptiez que des mecs vous courent après et croyez moi, quand un Français veut une femme...

    Ils peuvent être du genre assez tenace. Aucun doute que ces filles venaient de payer leur dernier verre de la soirée et que désormais, des mecs seront à leur pied, surtout celles qui se sont le plus déshabillée, enfin, il imagine. Ce serait le comportement typique de la part des gars!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum