Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarmella x runaway.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Carmella x runaway.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’étais pas du genre à te prendre la tête, tu profitais du moment présent. Et aujourd’hui après ta journée de travail, tu savais que tu allais retrouver cette jeune femme dans le bar irlandais du coin. Un choix bien précis pour éviter de se retrouver les collègues de boulot et avoir des réflexions et des questions pendant une éternité. Tu connaissais très bien tes collègues et même si tu les aimais, ils pouvaient parfois être lourds et te faire chier pendant des semaines concernant une demoiselle. Tu avais déjà fait l’erreur une fois, tu n’allais pas la refaire une seconde fois et elle avait été plus d’accord, elle vivait certainement la même chose de son côté. Après une journée plutôt intense, tu avais bien hâte de prendre une douche et de te préparer à la caserne, ça t’évitait de faire des allers et retours inutiles. Sentir l’eau chaude couler le long de ton corps, permettant à tes muscles de se décontracter. Tu enfilais rapidement un jean avec un t-shirt, des baskets, une tenue très décontractée. Tu n’étais pas le type de mec à se mettre sur son 31 pour rencontrer une demoiselle pour la première fois, tu préférais rester toi-même. Tu avais pris le volant, direction le bar, te garant dans un parking à peine plus loin, tu fais le reste du chemin à pied. Tu étais en avance, ton montre t’indiquait même dix minutes d’avance, ce qui était souvent le cas avec toi. Tu n’avais plus qu’à l’attendre, tu te posais contre le mur de l’enseigne.
    @Carmella Dabiri
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 25/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Carmella x runaway. B69afc507e23e68677bb6556813e26b635cd19ee
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : labonairs (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    29 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    Carmella x runaway. 4dbc8388a860acfd290276ae57f284ba89a24f09
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    Carmella x runaway. A4c31f315c029fd3172b2a90f0e913812777dc4b

    Carmella x runaway. 09f9e4b01b427a22f8ab71b110ad973e70ed38bc

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    private joke ; avec Bohème } - quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - valentine's day ; avec Bohème } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 25
    Messages : 607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Runaway.
    with @Jayden Brown & @Carmella Dabiri
    where : the Black Rose
    TW : évocation de meurtre - victime
    U
    ne nouvelle journée de recherches intensives s’achève et Carmella aimerait tout oublier de son enquête en cours. Seulement, cela commence à faire quelques semaines que ce meurtre a eu lieu et il n’y a aucune preuve accablante. Va-t-elle réussir à trouver ne serait-ce qu’un indice qui tiendrait la route ? Elle l’aimerait tant, la brune, qui pousse un soupir et délaisse son bureau. Ce soir, elle ne s’attarde pas plus que de coutume, comme elle doit retrouver Jayden au « the Black Rose » afin de boire un verre et discuter. Lorsqu’elle y pense, c’est elle qui a pris l’initiative de l’inviter, parce qu’ils s’entendent bien. Mais peut-être y est-elle allée trop franchement ? Elle ne veut pas qu’il s’imagine qu’elle est dingue, quoique s’il l’avait ne serait-ce qu’imaginé, il ne lui aurait pas proposé un bar. Toutefois, ils ont convenu de ne pas se voir au Donovan’s, puisque c’est là-bas que l’intégralité de leurs collègues boit des verres afin de décompresser et ils savent tous deux qu’ils passeraient leur temps - par la suite - à les charrier, sans les laisser tranquilles avant de nombreux mois. « Ou tu vas déjà, Dabiri ? » L’interpelle un de ses collègues à qui elle se contente de lui offrir un signe de la main, signifiant un « au revoir » pour se rendre à son appartement. Douche prise, elle enfile une tenue décontractée, elle a besoin de se sentir à l’aise, la brune. Elle arbore par conséquent un t-shirt blanc, ample, avec un jeans, des baskets et une veste en faux cuir noire. Ses longs cheveux détachés et lisses tombent en cascade dans son dos alors qu’elle s’approche du bar, après avoir verrouillé son véhicule, un vieux 4×4 qu’elle s’est procurée d’occasion. « Bonsoir, Jayden. » Elle arrive sur le trottoir, le rejoint, son dos se trouvant calé contre le mur du pub. « On y va ? » Elle lui propose un large sourire présent sur son visage.


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    Carmella x runaway. 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui, tu avais sauvé la vie d’une mère et de son enfant dans un feu d’appartement. Une grosse intervention qui n’avait pas été simple et qui avait compté une seule perte. Il était beaucoup trop tard pour aider cette personne, bloquée dans le départ du feu. Ce n’était jamais simple d’accepter cette perte, malheureusement, c’était la vie, il n’était pas toujours possible de sauver tout le monde. Malgré ton envie de partir dans ce bâtiment en flamme, tu avais du prendre sur toi et continuer d’asperger de l’extérieur pour maintenir le feu à ce bâtiment. Limiter les dégâts pendant que tes collègues courraient un peu partout pour évacuer les victimes et t’aider par la suite à canaliser le feu, jusqu’à l’éteindre. Des longues heures de travail avant de rentrer à la caserne pour te poser sur une chaise face à cette grande table pendant que ton capitaine faisait à manger. C’était souvent ainsi, c’était le seul qui savait un minimum cuisiner, alors tout le monde en profitait et ça permettait de clôturer cette intervention. Une douche s’imposait avant que tu partes pour rejoindre Carmella. Tu avais encore quelques traces noires sur le visage, tu avais dû frotter intensément pour enlever chaque trace de cet incendie de ta peau. Une fois sur place, tu attendais la jeune femme, qui arrivait tranquillement face à toi, te redressant pour lui faire face. « Bonsoir Carmella » laissais-tu glisser entre tes lèvres, un léger sourire s’affichant sur ton visage. « Allons-y » tu lui ouvrais la porte tel un gentleman, tu appréciais cet endroit ainsi que l’ambiance qui se dégageait de ce lieu. « Je te laisse choisir la table où tu veux qu’on se pose. » après tout, tant que tu t’asseyais, tout te convenait. Tu saluais quelques personnes que tu connaissais donc quelques collègues « Bon et bien, je sens que je vais en entendre parler demain. » lâchais-tu en rigolant, prenant place face à elle.

    @Carmella Dabiri
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 25/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Carmella x runaway. B69afc507e23e68677bb6556813e26b635cd19ee
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : labonairs (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    29 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    Carmella x runaway. 4dbc8388a860acfd290276ae57f284ba89a24f09
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    Carmella x runaway. A4c31f315c029fd3172b2a90f0e913812777dc4b

    Carmella x runaway. 09f9e4b01b427a22f8ab71b110ad973e70ed38bc

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    private joke ; avec Bohème } - quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - valentine's day ; avec Bohème } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 25
    Messages : 607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Runaway.
    with @Jayden Brown & @Carmella Dabiri
    where : the Black Rose
    TW : évocation de meurtre - victime - alcools
    C
    armella ne connait pas les us et coutumes lorsque l’on rencontre une personne pour la toute première fois, alors que l’on a discuté avec à de nombreuses reprises. C’est pour cette raison qu’elle se contente de le saluer, plutôt que de tendre une main trop ferme ou encore, de potentiellement s’humilier en tendant une joue afin qu’ils se fassent la bise. Ses mains enfoncées dans les poches de sa fausse veste en cuir, elle lui rend un mince sourire, tandis que lui aussi l’accueille dans un « bonsoir », pour lui ouvrir la porte du bar, tel un gentleman. Lorsqu’elle arrive à sa hauteur, elle lui souffle : « je pouvais moi-même l’ouvrir, mais merci. », puis elle pénètre le lieu. Cela fait quelque temps qu’elle n’est pas venue ici, au The Black Rose, seulement, elle y a malgré tout ses habitudes. Saluant la barmaid présente derrière le comptoir dans un signe de main, elle dit à Jayden : « Je m’assois toujours à celle du fond. » Elle la lui indique dans un mouvement de tête et commence à s’y rendre, le bel homme à sa suite. Lorsqu'il salue lui aussi des personnes, elle se retourne, légèrement, afin de savoir de qu’il s’agit. Une fois assise, il le lui explique et un fin sourire se dessine sur son visage de poupée. « Je suis désolée pour toi. » Pas pour elle, puisqu’elle n’a croisé personne de son bureau. En même temps, leur tête-à-tête ne fait que commencer. « Que pourront-ils bien te dire ? » Elle ôte sa veste et la place à ses côtés, pour reprendre, ses coudes placés sur la table tandis que sa tête se trouve entre ses deux mains jointes : « qu’ils t’ont aperçu avec une flic de la criminelle ou au mieux, une simple femme, qu’ils ne connaissent pas ? » Son sourire s’épanouit davantage. « Avec un peu de chance, ils te diront que tu as bon goût. » Elle rit, elle aussi, avant de faire signe à l’employée qu’elle connaît de les rejoindre. « Une bière, blonde pour moi. Et toi, Jayden ? » Elle évite un alcool fort, s’imagine boire plusieurs verres plutôt que de penser que leur soirée va être rapidement expédiée. Après tout, ils communiquent bien, c’est fluide entre eux, alors ils ne devraient pas avoir de moments gênants, elle l’espère du moins.


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    Carmella x runaway. 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais tendance à faire trop bien les choses, être un peu trop galant et tu avais souvent le droit à des remarques. Malheureusement, au Royaume-Uni, c’était très apprécié la galanterie, pas forcément ici à ce que tu remarques. Tu haussais les épaules « Je retiendrais pour la prochaine fois, enfin s’il y en a une. » tu voulais la devancer avant qu’elle ne réplique comme certainement la plupart des femmes - qu’est-ce que tu en sais s’il y en aura une deuxième ?-. Tu ne disais rien de plus, la suivant à l’intérieur du bar, une ambiance agréable, jusqu’à ce que ton regard se pose sur trois personnes, que tu connaissais très bien. Tes collègues que tu avais quitté peu de temps avant, étaient bien présent. « Pas de soucis, je te suis. » soufflais-tu à la jeune femme, prenant la direction de la table du fond. Tu saluais au passage tes collègues, un léger sourire qui s’échappait de leur visage, tu savais d’avance que demain, tu allais passer à la moulinette. « Ils trouvent toujours des choses à dires et de façon à me charrier pendant une éternité. » tu prenais place sur la chaise face à elle, déposant sur le coin de la table, tes affaires qui stagnaient au fond de tes poches. Ton regard se posait sur la jeune femme, un léger sourire qui se décrochait sur ton visage. « Une belle femme oui, une flic, certainement aussi. Mais ils vont surtout vouloir savoir, ton prénom, ton âge, comment je t’ai rencontré, ce qu’il s’est passé après. » ainsi de suite, tu n’allais pas lui citer tout ce qu’ils pourraient dire et même parfois des choses un peu plus grossière. « Une bière fruit rouge. » ça te changerait des bières blondes que tu prenais en permanence. « Ça n’a pas été trop dur de quitter ton poste, aujourd’hui ? » tu savais que la jeune femme appréciait son travail et se donnait corps et âme pour coincer les vilains.
    @Carmella Dabiri
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 25/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Carmella x runaway. B69afc507e23e68677bb6556813e26b635cd19ee
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : labonairs (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    29 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    Carmella x runaway. 4dbc8388a860acfd290276ae57f284ba89a24f09
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    Carmella x runaway. A4c31f315c029fd3172b2a90f0e913812777dc4b

    Carmella x runaway. 09f9e4b01b427a22f8ab71b110ad973e70ed38bc

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    private joke ; avec Bohème } - quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - valentine's day ; avec Bohème } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 25
    Messages : 607
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Runaway.
    with @Jayden Brown & @Carmella Dabiri
    where : the Black Rose
    TW : évocation de meurtre - victime - alcools
    G
    entleman. Jayden l’est, évidement, et Carmella apprécie. Le fait est que certains en abusent pour se démontrer être de véritables salauds, en finalité. Des coureurs de jupons qui vous font croire un tas de choses, alors qu’ils ne veulent que vous mettre dans leur lit. Puis, la brune est revêche, rebelle et indépendante, ainsi elle lui signale qu’elle peut l’ouvrir elle-même, bien que l’intention la touche. Cependant, elle se retient bien de le lui souffler, quand, à sa réponse, elle esquisse un sourire qui fane à la fin de son phrasé. « Enfin s’il y en a une », résonne dans son esprit alors qu’elle fronce ses sourcils et avance, sans piper le moindre mot. Que pourrait-elle lui répondre ? Elle n’en sait rien du tout. Seulement, l’a-t-elle blessé en lui faisant la remarque pour la porte ? Trop de questions se bousculent dans son esprit et elle exècre cela, Carmella. Elle ne souhaite pas se prendre la tête pour si peu et le laisse la suivre, tandis qu’elle les achemine jusqu’à sa table désirée. Une fois assise, elle retire sa veste et sourit de nouveau, ses mains se trouvant jointes. « Je connais. Je pense que c’est dans tous les métiers. Enfin, j’ose espérer que ce n’est pas uniquement dans les nôtres. » Pompiers et flics, où ils seraient plus que lourd lorsqu’ils aperçoivent un collègue en bonne compagnie. Et il reprend, la fait davantage sourire. « Tu pourras leur répondre que je me nomme Carmella, que j’ai 32 ans, je crois. » Elle rit, ne se rappelle plus de son âge. « Que l’on s’est suivi sur le réseau et qu’on a discuté, que je t’ai invité, aussi. » L’enquêtrice sourit de plus belle, de la malice présente dans son regard sombre. « Quant à ce qui s’est passé après… » Elle se pince les lèvres et y songe. « Tu n’auras cas leur dire qu’ils ne peuvent même pas imaginer ce qui s’est passé, histoire de les faire cogiter, si toi aussi, tu as envie de les ennuyer. » Bien qu’elle s’imagine sans mal d’autres interrogations, à savoir s’il l’a mise dans son lit, par exemple. Ce que ses collègues à elle ne manqueraient pas de demander, dans son dos, mais suffisamment fort afin qu’elle l’entende et qu’ainsi, ils se moquent ouvertement d’elle. « Enfin, je suis certaine que tu sauras quoi leur raconter. » Jayden ne lui semble pas être l’un d’eux, mais elle ne le connait pas suffisamment, Carmella. « Fruits rouges ? » Sa commande l’interpelle et elle le questionne du regard. « Tu aimes vraiment ou tu as envie de changer ? » Elle y a déjà goûté, apprécie cette bière une fois de temps en temps, mais pas davantage. Quand il l’interroge sur son état d’esprit, elle ne sait comment répondre. « Je crois que ç'a été. On n'a pas grand-chose de toute façon. » Elle pousse un long soupir, qui veut tout dire. « C’est compliqué lorsque l’on pédale ainsi dans la semoule, comme on dit. Seulement, lorsqu’on n’a rien… » Sa phrase se termine sans qu’elle l’achève, quand elle finit par dire : « Parlons d’autre chose. De toute façon, il n’y a rien à révéler. » Leurs bières arrivent et elle lève la sienne afin de trinquer : « À notre première sortie, en espérant qu’il y en ait d’autres. » Rapport à ce qu’il a prononcé en passant la porte. La brune ne souhaite pas qu’il se méprenne, si elle n’avait pas envie de faire sa connaissance, ils ne seraient pas ensemble à cet instant.  


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    Carmella x runaway. 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum