Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Rhodes - Antonia Gentry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
    Voir le deal

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesDe nationalité américaine. Origines britanniques et européennes du côté de sa mère et africaines et jamaïcaines du côté de son père. La concernant, elle ne le sait pas vraiment, ayant été adoptée.

    feat. Antonia Gentry

    birthday
    Née le 4 Juillet 2000
    nationalité
    Américaine
    situation
    Célibataire après avoir vécu une histoire et une rupture compliquée. Elle est hétérosexuelle.
    études
    À la rentrée elle entre dans sa cinquième année d'études vétérinaire.
    statut social
    Aisée.
    Le caractère
    Résiliante - Secrète - Loyale  - Généreuse - Indépendante - Franche - Empathique - Ambitieuse - Geek - Sensible - Engagée - Sociable
    Les anecdotes
    • ( 01 )Elle sait depuis toute petite que ses parents l’ont adoptée. Ça n’a jamais été un secret d’état. C’est sa famille, ses parents et son frère. Pas de demi-mesure, pas de différence entre famille de coeur et famille de sang. C’est sa famille, point. Et elle en est très reconnaissante.
    • ( 02 )Étant très proche de la nature et de l'environnement qui l'entoure, Indiana part souvent en bateau nettoyer l'océan dès qu'elle le peut.
    • ( 03 )Elle adore cuisiner. Passion transmise par sa mère qui est une grande cheffe d'un restaurant étoilé. Lorsqu'elle invite des amis à la maison, Indiana prépare de bons petits plats bien mijotés.
    • ( 04 )Sa relation avec son père s'est détériorée depuis qu'elle a appris qu'il avait trompé sa mère il y a huit mois. Il lui avait fait promettre de ne rien dire à sa mère mais il en était hors de question. Depuis, le père et la fille ne se parlent plus et la jeune femme n'est plus la bienvenue dans le domicile familiale. Elle essaie de convaincre sa mère de le quitter mais sans succès.
    • ( 05 )Elle a passé son permis bateau à New-York en 2021. Ses parents lui en ont offert un lorsqu'elle est revenue à Brisbane il y a bientôt un an, pour lui "changer les idées." Eh oui, c'est comme ça que ça se passe dans la famille Rhodes. On console en offrant des cadeaux hors de prix. Bien évidemment, c'était une idée de son père.
    • ( 06 )De ses dix-neuf à ses vingt-deux ans, Indiana était en couple avec un garçon qu'elle a rencontré à l'université à New-York. C'était sa première véritable histoire d'amour et elle en était folle amoureuse. Les deux premières années étaient parfaites. Jusqu'à ce que cela tourne au cauchemar. D'abord violent par les mots, les gestes ont suivi. Coups de poing dans le ventre, sur le visage, coups de pied dans les jambes ... Ce calvaire a duré des mois avant qu'elle ne prenne conscience qu'il fallait qu'elle parte. Au plus vite. Qu'elle déménage sans lui dire. Depuis son retour à Boston il y a un an, son ex s'est confondu en excuse par sms et messages vocaux mais elle ne l'a jamais rappelée.
    • ( 07 )Elle a un grand frère de vingt-sept ans. Ils sont très proches et se voient régulièrement. Il voit encore leur père et lui a pardonné. Indiana ne comprend pas pourquoi mais elle ne veut pas que cela entache leur précieuse relation donc ils n'en parlent plus.
    • ( 08 )Son père est l'un des avocats les plus réputés de Boston et est souvent en déplacement. La famille Rhodes est habituée depuis toujours à ses absences régulières, préférant privilégier sa carrière au détriment de ses enfants et de sa femme.
    • ( 09 ) Elle a un groupe d'amis depuis l'adolescence. Avec qui elle a fait les quatre cents coups. Malgré la distances pendant les études supérieures des uns et des autres, ils ne se sont jamais perdus de vue, s'appelant régulièrement. À l'heure où certains d'entre eux sont restés étudier et travailler à San Diego, les autres en sont revenus pour leur plus grand bonheur.
    • ( 10 )Elle a appris à surfer et à faire de la plongée sous-marine depuis l'enfance. Ce sont deux disciplines qu'elle adore et où elle excelle.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Après avoir passé ces quatre dernières années à l'université de Cornwell, Indiana n'avait pas d'autres choix que de partir, pour raisons personnelles. Mais, lors de son entretien à Harvard et malgré s'être pomponnée pour avoir bonne mine, force était de constater qu'il était facile de comprendre pourquoi elle était partie. Par chance, lors de ces quatre années, Indiana a excellé dans ses matières et avait même eu les félicitations du jury. Passionnée par son cursus, elle a su démontrer qu'elle était faite pour Harvard et pour son excellence.

    GROUPE ✧ Indiana est une geek dans l'âme. Elle adore les jeux-vidéos, la pop culture, le cinéma et les séries. Elle a envie et besoin de se faire des amis qui ont les mêmes passions qu'elle, rencontrer de nouvelles personnes qui ne connaissent que la Indiana souriante. Adorant lire, elle passe pas mal de temps à la bibliothèque, se perdant dans les nombreux livres qui s'y trouvent. C'est la maison parfaite pour continuer à se cultiver dans les domaines qui l'animent. Elle s'y sent bien, à sa place.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoDevious Mermaid
    Age32 ans
    NationalitéFrançais
    MulticomptesTAGUER_SES_COMPTES_ICI
    Crédits des imagesCRÉDITS_ICI.
    Nombre de mots par rpEnviron 500 si ce n'est plus.
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">AVATAR<kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Indiana Rhodes"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoire


    Le 04/07/2010

    Cher Journal,


    Je m’appelle Indiana et aujourd’hui j’ai 10 ans ! J’ai demandé à maman de m’offrir mon premier journal intime. Elle m’a dit qu’elle avait eu son premier journal au même âge. Je suis trop contente !
    L’école est finie et à la rentrée j’entre au collège. Tu te rends compte ?
    Par contre c’est nul parce que la plupart de mes copines ne seront pas dans le même … Mais c’est pas grave, je continuerai à les voir quand même et on s’est promis de s’envoyer une carte postale pendant les vacances. La semaine prochaine on part à New-York pour voir de la famille. Je suis contente de revoir mes cousins et cousines mais je vais pas pouvoir surfer là-bas … Mais c’est pas grave parce que mon frère m’a promis de m’apprendre de nouvelles figures quand on rentrera !
    Ce soir on va voir le feu d’artifice pour la fête nationale et avant ça on va aller au restaurant pour fêter mes dix ans. Du coup je dois aller me préparer.
    Bisous journal !




    Le 04/07/2011


    Cher Journal,

    Aujourd’hui j’ai 11 ans. Et il y a deux semaines j’ai eu mes trucs pour la première fois. C’était dégoutant mais maman a pleuré en me disant « Ça y est ! Tu deviens une jeune femme » sauf que moi je veux pas. Bref, ça m’a saoulé.
    Sinon, papa est souvent absent. Avant il rentrait tous les soirs mais maintenant il commence à travailler dans d’autres villes de la région. Maman dit que c’est pour nous qu’il fait ça.
    Je suis trop contente, mon frère va m’apprendre à plonger cet été ! On va rester à Ibiza pendant les vacances alors j’ai hâte ! On est déjà allés acheter mon équipement.
    Je me suis dit que je pourrai t’écrire tous les ans à la date de mon anniversaire ? T’en dis quoi ? Comme ça je te raconterai l’année que j’ai passé et tout !
    Bon je dois y aller, je vais aider ma mère à cuisiner pour mon gâteau.
    Bisous journal, à l’année prochaine.





    Le 04/07/2013


    Cher Journal,

    J’ai 13 ans aujourd’hui. Papa m’a dit que j’étais officiellement une ado et que j’allais bientôt faire ma « crise d’adolescence ». Je sais même pas ce que c’est mdr, c’est naze en plus comme expression.
    Cette année n’a pas été de tout repos. Maman a ouvert son premier restaurant, je me suis disputée avec l’une de mes meilleures amies et tante Lily est morte quelques jours après le nouvel an. Papa était inconsolable. On a du partir à New-York pour l’enterrement. C’était super triste. Sofia et Oliver, mes cousins vivent aujourd’hui avec tonton. Papa leur a proposé de venir vivre à Boston pour se rapprocher de nous mais ils veulent pas. Je les comprends. Si on me proposait de quitter cette ville, je pourrais pas.
    Sinon, mon frère est entré au lycée et rentre en 1ère à la rentrée. Il est à fond dans les cours et passe beaucoup de temps avec ses potes, du coup je le vois moins. Et cet été il part une semaine à San Francisco avec certains d’entre eux. On a jamais été séparés plus de deux jours. Il va me manquer.
    Ce soir pour mon anniversaire, on va manger au resto de maman en famille. Ensuite comme d’habitude on ira voir le feu d’artifice.
    J’te dis à l’année prochaine.
    Bisous Journal.




    Le 04/07/2016

    Salut Journal,

    Wow, il s’en est passé des choses en trois ans. J’ai 16 ans aujourd’hui. Je t’ai pas écrit parce que j’ai oublié. En tout cas au début. Puis j’ai eu la flemme. Et j’avais pas trop le temps aussi.
    À la rentrée, j'entre en terminale. J’appréhende un peu mais ça va le faire. Et je vais le retrouver lui. Tu en as manqué des choses !
    Je suis en couple depuis le 05 janvier. Il est blond et il est trop beau. Je me sens prête tu sais. À le faire. Ce soir il y a une fête avec les copains pour mon anniversaire alors on va le faire ce soir sûrement. Si j’y pense, je te raconterai l’année prochaine comment c’était. Deal ?
    Tu peux pas me répondre de toute façon.
    Sinon, quoi de neuf … Ah oui ! Mon frère fait ses études supérieures à San Francisco. On s’appelle souvent en visio mais je le vois pas beaucoup en vrai. On va essayer de se capter cet été mais rien de sûr. Il a pas mal de trucs de prévu d’après ce qu’il m’a dit.
    Sinon le restaurant de maman bat son plein ! Depuis que je t’ai écrit la dernière fois, elle a vendu le restaurant et s’en est offert un plus grand. Je te raconte pas les travaux qu’il y avait à faire ! Mais il est canon. Papa bosse maintenant dans tout le pays. La famille c’est plus ce que c’était. J’ai hâte de me barrer d’ici. L’année prochaine, j’entrerai à la fac. Je te dis pas comme j’ai hâte.
    Papa parle plus à tonton depuis quelques temps. Je les ai entendus se disputer l’autre fois au téléphone. Et depuis, il esquive le sujet. J’ai demandé aux cousins et eux non plus ne savent pas.
    Je hais les secrets de famille.
    Bref, je vais te laisser, je dois me préparer pour tu sais quoi. Souhaite moi bonne chance !
    C’est vraiment ridicule de m’adresser à toi, putain.
    Bref, à bientôt Journal.





    Le 04/07/2023

    Cher Journal,

    Ça me fait tout drôle de t’écrire, je t’avais presque oublié. C’est comme reparler à un vieil ami qu’on a pas vu depuis des années.
    Par où commencer ?
    Si je me souviens bien, la dernière fois que je t’ai écrit, je prévoyais de faire ma première fois …. Ah ben oui !
    Bon, suspens … Ça ne s’est pas fait. Enfin pas ce soir là et pas avec lui. Je pense que je me sentais prête mais pas pour lui. De toute façon, on s’est séparés quelques jours après que je t’aie écrit. Comme quoi j’avais raison !
    L’année suivante je suis partie à l'université de Cornell pour mes études. Je me suis dirigée vers des études vétérinaire. C’était génial. Le campus, les gens, les cours … Et lui. Austin. Je pensais que c’était le bon tu sais. On avait les mêmes valeurs, les mêmes envies. On avait même pris un appartement ensemble. J’avais quitté le campus pour lui. J’avais eu mon bachelor et j’avais décidé d’arrêter mes études après l’avoir obtenu. Quelle belle connerie au final. Je me sens pas prête à en parler mais pour te la faire courte, j’ai du tout quitter pour rentrer à Ibiza. Je me suis tirée, sans le lui dire, accompagnée de quelques bleus sur le corps et le cœur écorché vif.
    Et quatre mois après être rentrée, quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre que mon père avait trompé ma mère. Je le déteste. Il m’avait demandé de rien dire à maman. Mais tu te doutes bien que je lui ai tout balancé. Et elle lui a pardonné. Ou elle a fait semblant, je sais pas trop et honnêtement je m’en fiche. J’ai essayé de l’en dissuader mais elle l’aime. Comme si l’amour pouvait suffire. Bref.
    Le point positif dans toute cette merde c’est que depuis maintenant trois ans, elle est cheffe étoilée. Son restaurant a 4 étoiles et elle vise maintenant la 5ème. Je ne sais pas où elle trouve toute cette détermination mais j’ai beaucoup d’admiration.
    Oh et je parle plus à mon père. Je veux plus lui parler. Mon frère essaie de me persuader, je vois clair dans son jeu mais c’est non. Pourtant il sait comme je suis tenace mais il persiste.
    Il y a quand même du positif depuis que je suis rentrée à Boston, je te rassure. Je vis dans un joli appartement dans le centre-ville. J'ai un chien, un chiot qui s'appelle Riley, il a huit mois
    Depuis que je suis revenue, je plonge beaucoup. Je suis même devenue monitrice de plongée. Ma petite vie paisible à Boston me plaît. Mais je suis cassée, à l’intérieur. J’ai plus confiance en moi, ni en personne. Il m’a complètement anéantie.
    Mais je vais me réapproprier ma vie, tu verras. C’est une promesse que je me fais.
    Je vais te laisser. On est le 4 juillet, tu sais ce que ça veut dire.
    Je ne sais pas si je t’écrirai à nouveau. J’avais pas prévu de le faire initialement aujourd’hui.
    Mais qui sait, je te dis peut-être à l’année prochaine. Même jour ?

    Bisous Journal.


    Je refermais mon journal, les larmes aux yeux. Je savais que je n’allais plus lui écrire. Je caressais sa reliure orange et dorée poussiéreuse et le rangeais dans la bibliothèque.

    - Ma puce, t’es prête ? J’ai déposé le dernier carton dans le salon. Dépêche toi, ton frère nous attend au restaurant !
    - Oui maman, j’arrive !

    Je sortais de la chambre de mon nouveau chez moi, le coeur empreint d’une certaine nostalgie et d'une envie furieuse de renaître de mes cendres..
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa ) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 6Rs1l9Mp_o Indiana Rhodes - Antonia Gentry JHEDUrq8_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry UPkJo5uB_o
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 105
    Messages : 11595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici Indiana Rhodes - Antonia Gentry 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    Bohème ChatelainDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bohème Chatelain
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en compagnie de sa soeurette Mia et ses deux trublions, sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
    Situation sentimentale : Son petit caramel a fait fondre le verrou blindé de son coeur, tantôt tornade tantôt caresse, Carmella de ses rêves (14/08/23).
    Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires, Pénal & des Familles
    Date d'inscription : 26/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry MscOh4p
    Avatar utilisé : Marlon Teixeira
    Crédits : Batticuori (av), Emotionless (gifs), Midnight Shadow (sign), Batticuori (prof), Tonks & Priam (banns)
    Multicomptes : Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver), Yuri (st. mahfud) & Timerra (j. sanders).
    Description un :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_njolmpgsaM1qamfowo1_250 Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_njolmpgsaM1qamfowo3_250
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f31fMaître Chatelain Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f335
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f4a3About me ; né à Paris, bon chauvin français addict à la culture de son pays - avocat spécialisé dans le droit des Affaires, Pénal & Familial - ses parents l'ont renié quand il n'avait que 15 ans pour avoir choisi la profession d'avocat - a une petite sœur Mia (pnj), addict à l'héroïne - maniaque, il hait la saleté et le désordre - petit génie surdoué qui est parvenu à se faire rapidement une réputation extrêmement solide - gère la branche juridique chez les BH grâce à cette dernière - diabétique de type III, il fait de plus en plus de crises de démence, le conduisant peu à peu vers la folie pure - ne s'attache pas à cause de ça - fou d'animaux, il a une femelle Husky & adopté un petit Chowchow maltraité - très présent côté assos caritatives, tantôt pour la galerie tantôt ultra dévoué, notamment la défense animale et la protection des femmes battues - grand adepte des échecs, que son côté ultra stratège révèle - ne dors que 3 ou 4 heures par nuit max - très fidèle en amitié, il donne difficilement sa confiance. Si elle est donnée, elle est donnée, car il n'a qu'une parole, mais une fois perdue c'est définitif - extrêmement rancunier - fan de sports dangereux, tout ce qui lui fait un shoot d'adrénaline pure est bon à prendre - flirte avec les lois et très apprécié par la pègre à cause de cela - anorexique depuis toujours, ce qui ne l'empêche pas d'aimer cuisiner - il accorde d'ailleurs son seul soir de libre, le jeudi, à un cours de cuisine donné par un chef étoilé.
    Description deux :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry WuTNrez Indiana Rhodes - Antonia Gentry SdXUNry
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f436Tonka & Fluffy Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f415
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f41a Tonka est sa princesse Husky de Sibérie aux yeux vairons (un bleu et un noir), offerte pour ses 25 ans par sa petite soeur Mia. Fluffy, son petit diablotin Chow-Chow est un rescapé, un peu comme lui. Soigné à de multiples reprises par le véto de l'asso où Bohème est bénévole, alors que le chiot n'avait qu'un mois, l'avocat a décidé de l'adopter et s'en occupe comme un papa poule qu'il n'avouera jamais être.

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_mdfzpfnFpx1qamfowo1_r2_250

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f496 Loves ;

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f34e Friends ;

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f344 Dunno ? ;

    Description trois :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Untitled-3
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Quipe-1
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry HQdEhQz9_o
    RPS en cours : Indiana Rhodes - Antonia Gentry Boh-me
    Carmella #2 · Carmella #3 · VD with Carmi · Arlan · Sage #5 · Matthieu · Mia ·
    Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
    RPS : 335
    Messages : 4187
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159672-boheme-chatelain-marlon-teixeira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-chatelain-repertoire-rps#7295640
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159755-boheme-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159790-meetsachussets-bochatelain#7283506
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue cutie Indiana Rhodes - Antonia Gentry 2465655399 Indiana Rhodes - Antonia Gentry 855349918
    J'adore ton choix de fc + Indiana hanwii



    ⎡ Freedom & Whisky gang ⎦

    Scotland, my old, respected mother ! Though sometimes you moisten your leather, till where you sit on heather-tops. You lose your water, freedom and whisky go together, take off your dram !

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry WwtVIKg
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Indiana Rhodes - Antonia Gentry 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 108
    Messages : 15837
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi Indiana Rhodes - Antonia Gentry 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 3ba9c210
    Cressida OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cressida Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry F7f123436b6a0f15d06de5aa838ca5bfdd75e7b0
    Avatar utilisé : Zoey Deutch
    Crédits : Gérard Menjoui
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Cressida
    means “gold”

    née à la Nouvelle Orléans, , elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle tient une petite boutique ésotérique qu'elle a repris de sa mère. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Ced7a45cca60a7383dd1483cc6d2e435d9ff7b0c

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 8e7b5b3d63a7d8a75900345270a8505777afa95c

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry E4f0775a0ee52360bddb0255ca191039a3cd3da3
    Description deux :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_p9xqwxkt8g1uca683o1_1280

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_phoskmZNNQ1xuns3vo1_500

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_p9xqwxkt8g1uca683o4_500

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_p9xqwxkt8g1uca683o5_640
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle fait vivre la boutique de sa mère, vivant dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens.
    Description trois :

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry A9a6c97ed81e0b296dbd6f641b20684e0e57fdb3 Indiana Rhodes - Antonia Gentry 60cd7ca3d5c68940690a9bc6ad15dcb6cfffab24 Indiana Rhodes - Antonia Gentry 6121530286fd94cf07e29bbf928f5e0b47b21716
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 14
    Messages : 336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160912-cressida-omen-madison-bailey#7386639
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooome :heaart:
    bon courage pour ta fiche !




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Indiana Rhodes - Antonia Gentry 3850463188
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 651
    Messages : 16282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette idée d'écrire à son journal + la manière si intime que ton perso a de le faire j'ai a-do-ré ! Bienvenue, en espérant que ça se passera bien pour elle cette année !
    Arlan GeddesÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Arlan Geddes
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année d’art + donne des cours de dessin tous les mardis soir à l'école des beaux arts de boston
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry 862deb0526c3ce35e643fb956c10d599c80196a8
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo
    Description un :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Profil-arlan
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles. dernier de la fratrie de cinq. mec un peu trop gentil et sensible pour son temps. habitué à la solitude, il sort de sa coquille. à harvard depuis trois ans en études d'art. passionné et créatif. avide de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres. c'est un vrai nounours qui tente de percer dans la peinture

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry UCUIbN2

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Xrq0

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry AMnXElm

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 762596-E4-7-FF8-4272-9-EE4-58437-C8-F2615
    Warning : alcool ✧ drogue ✧ sexe ✧ harcèlement scolaire ✧ mal dans sa peau ✧ auto-sabotage ✧ souffre douleur de sa grande soeur
    RPS : 324
    Messages : 18444
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160865-arlan-geddes-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160953-arlan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160954-meetsachussets-arlan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’adore ton choix d’avatar Indiana Rhodes - Antonia Gentry 3026748879
    bienvenue et amuse toi bien




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    arlan

    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Luomistaide
    Multicomptes : Sheng/Jared
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Fnsvnu1t i n f o s ________________
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : Indiana Rhodes - Antonia Gentry WCvF3Rto_o
    RPS en cours : Indiana Rhodes - Antonia Gentry Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 109
    Messages : 307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    Chez les kirkland, bon choix  Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f49c



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.


    Dan
    proud member of the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum