Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Rhodes - Antonia Gentry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesDe nationalité américaine. Origines britanniques et européennes du côté de sa mère et africaines et jamaïcaines du côté de son père. La concernant, elle ne le sait pas vraiment, ayant été adoptée.

    feat. Antonia Gentry

    birthday
    Née le 4 Juillet 2000
    nationalité
    Américaine
    situation
    Célibataire après avoir vécu une histoire et une rupture compliquée. Elle est hétérosexuelle.
    études
    À la rentrée elle entre dans sa cinquième année d'études vétérinaire.
    statut social
    Aisée.
    Le caractère
    Résiliante - Secrète - Loyale  - Généreuse - Indépendante - Franche - Empathique - Ambitieuse - Geek - Sensible - Engagée - Sociable
    Les anecdotes
    • ( 01 )Elle sait depuis toute petite que ses parents l’ont adoptée. Ça n’a jamais été un secret d’état. C’est sa famille, ses parents et son frère. Pas de demi-mesure, pas de différence entre famille de coeur et famille de sang. C’est sa famille, point. Et elle en est très reconnaissante.
    • ( 02 )Étant très proche de la nature et de l'environnement qui l'entoure, Indiana part souvent en bateau nettoyer l'océan dès qu'elle le peut.
    • ( 03 )Elle adore cuisiner. Passion transmise par sa mère qui est une grande cheffe d'un restaurant étoilé. Lorsqu'elle invite des amis à la maison, Indiana prépare de bons petits plats bien mijotés.
    • ( 04 )Sa relation avec son père s'est détériorée depuis qu'elle a appris qu'il avait trompé sa mère il y a huit mois. Il lui avait fait promettre de ne rien dire à sa mère mais il en était hors de question. Depuis, le père et la fille ne se parlent plus et la jeune femme n'est plus la bienvenue dans le domicile familiale. Elle essaie de convaincre sa mère de le quitter mais sans succès.
    • ( 05 )Elle a passé son permis bateau à New-York en 2021. Ses parents lui en ont offert un lorsqu'elle est revenue à Brisbane il y a bientôt un an, pour lui "changer les idées." Eh oui, c'est comme ça que ça se passe dans la famille Rhodes. On console en offrant des cadeaux hors de prix. Bien évidemment, c'était une idée de son père.
    • ( 06 )De ses dix-neuf à ses vingt-deux ans, Indiana était en couple avec un garçon qu'elle a rencontré à l'université à New-York. C'était sa première véritable histoire d'amour et elle en était folle amoureuse. Les deux premières années étaient parfaites. Jusqu'à ce que cela tourne au cauchemar. D'abord violent par les mots, les gestes ont suivi. Coups de poing dans le ventre, sur le visage, coups de pied dans les jambes ... Ce calvaire a duré des mois avant qu'elle ne prenne conscience qu'il fallait qu'elle parte. Au plus vite. Qu'elle déménage sans lui dire. Depuis son retour à Boston il y a un an, son ex s'est confondu en excuse par sms et messages vocaux mais elle ne l'a jamais rappelée.
    • ( 07 )Elle a un grand frère de vingt-sept ans. Ils sont très proches et se voient régulièrement. Il voit encore leur père et lui a pardonné. Indiana ne comprend pas pourquoi mais elle ne veut pas que cela entache leur précieuse relation donc ils n'en parlent plus.
    • ( 08 )Son père est l'un des avocats les plus réputés de Boston et est souvent en déplacement. La famille Rhodes est habituée depuis toujours à ses absences régulières, préférant privilégier sa carrière au détriment de ses enfants et de sa femme.
    • ( 09 ) Elle a un groupe d'amis depuis l'adolescence. Avec qui elle a fait les quatre cents coups. Malgré la distances pendant les études supérieures des uns et des autres, ils ne se sont jamais perdus de vue, s'appelant régulièrement. À l'heure où certains d'entre eux sont restés étudier et travailler à San Diego, les autres en sont revenus pour leur plus grand bonheur.
    • ( 10 )Elle a appris à surfer et à faire de la plongée sous-marine depuis l'enfance. Ce sont deux disciplines qu'elle adore et où elle excelle.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Après avoir passé ces quatre dernières années à l'université de Cornwell, Indiana n'avait pas d'autres choix que de partir, pour raisons personnelles. Mais, lors de son entretien à Harvard et malgré s'être pomponnée pour avoir bonne mine, force était de constater qu'il était facile de comprendre pourquoi elle était partie. Par chance, lors de ces quatre années, Indiana a excellé dans ses matières et avait même eu les félicitations du jury. Passionnée par son cursus, elle a su démontrer qu'elle était faite pour Harvard et pour son excellence.

    GROUPE ✧ Indiana est une geek dans l'âme. Elle adore les jeux-vidéos, la pop culture, le cinéma et les séries. Elle a envie et besoin de se faire des amis qui ont les mêmes passions qu'elle, rencontrer de nouvelles personnes qui ne connaissent que la Indiana souriante. Adorant lire, elle passe pas mal de temps à la bibliothèque, se perdant dans les nombreux livres qui s'y trouvent. C'est la maison parfaite pour continuer à se cultiver dans les domaines qui l'animent. Elle s'y sent bien, à sa place.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoDevious Mermaid
    Age32 ans
    NationalitéFrançais
    MulticomptesTAGUER_SES_COMPTES_ICI
    Crédits des imagesCRÉDITS_ICI.
    Nombre de mots par rpEnviron 500 si ce n'est plus.
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">AVATAR<kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Indiana Rhodes"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoire


    Le 04/07/2010

    Cher Journal,


    Je m’appelle Indiana et aujourd’hui j’ai 10 ans ! J’ai demandé à maman de m’offrir mon premier journal intime. Elle m’a dit qu’elle avait eu son premier journal au même âge. Je suis trop contente !
    L’école est finie et à la rentrée j’entre au collège. Tu te rends compte ?
    Par contre c’est nul parce que la plupart de mes copines ne seront pas dans le même … Mais c’est pas grave, je continuerai à les voir quand même et on s’est promis de s’envoyer une carte postale pendant les vacances. La semaine prochaine on part à New-York pour voir de la famille. Je suis contente de revoir mes cousins et cousines mais je vais pas pouvoir surfer là-bas … Mais c’est pas grave parce que mon frère m’a promis de m’apprendre de nouvelles figures quand on rentrera !
    Ce soir on va voir le feu d’artifice pour la fête nationale et avant ça on va aller au restaurant pour fêter mes dix ans. Du coup je dois aller me préparer.
    Bisous journal !




    Le 04/07/2011


    Cher Journal,

    Aujourd’hui j’ai 11 ans. Et il y a deux semaines j’ai eu mes trucs pour la première fois. C’était dégoutant mais maman a pleuré en me disant « Ça y est ! Tu deviens une jeune femme » sauf que moi je veux pas. Bref, ça m’a saoulé.
    Sinon, papa est souvent absent. Avant il rentrait tous les soirs mais maintenant il commence à travailler dans d’autres villes de la région. Maman dit que c’est pour nous qu’il fait ça.
    Je suis trop contente, mon frère va m’apprendre à plonger cet été ! On va rester à Ibiza pendant les vacances alors j’ai hâte ! On est déjà allés acheter mon équipement.
    Je me suis dit que je pourrai t’écrire tous les ans à la date de mon anniversaire ? T’en dis quoi ? Comme ça je te raconterai l’année que j’ai passé et tout !
    Bon je dois y aller, je vais aider ma mère à cuisiner pour mon gâteau.
    Bisous journal, à l’année prochaine.





    Le 04/07/2013


    Cher Journal,

    J’ai 13 ans aujourd’hui. Papa m’a dit que j’étais officiellement une ado et que j’allais bientôt faire ma « crise d’adolescence ». Je sais même pas ce que c’est mdr, c’est naze en plus comme expression.
    Cette année n’a pas été de tout repos. Maman a ouvert son premier restaurant, je me suis disputée avec l’une de mes meilleures amies et tante Lily est morte quelques jours après le nouvel an. Papa était inconsolable. On a du partir à New-York pour l’enterrement. C’était super triste. Sofia et Oliver, mes cousins vivent aujourd’hui avec tonton. Papa leur a proposé de venir vivre à Boston pour se rapprocher de nous mais ils veulent pas. Je les comprends. Si on me proposait de quitter cette ville, je pourrais pas.
    Sinon, mon frère est entré au lycée et rentre en 1ère à la rentrée. Il est à fond dans les cours et passe beaucoup de temps avec ses potes, du coup je le vois moins. Et cet été il part une semaine à San Francisco avec certains d’entre eux. On a jamais été séparés plus de deux jours. Il va me manquer.
    Ce soir pour mon anniversaire, on va manger au resto de maman en famille. Ensuite comme d’habitude on ira voir le feu d’artifice.
    J’te dis à l’année prochaine.
    Bisous Journal.




    Le 04/07/2016

    Salut Journal,

    Wow, il s’en est passé des choses en trois ans. J’ai 16 ans aujourd’hui. Je t’ai pas écrit parce que j’ai oublié. En tout cas au début. Puis j’ai eu la flemme. Et j’avais pas trop le temps aussi.
    À la rentrée, j'entre en terminale. J’appréhende un peu mais ça va le faire. Et je vais le retrouver lui. Tu en as manqué des choses !
    Je suis en couple depuis le 05 janvier. Il est blond et il est trop beau. Je me sens prête tu sais. À le faire. Ce soir il y a une fête avec les copains pour mon anniversaire alors on va le faire ce soir sûrement. Si j’y pense, je te raconterai l’année prochaine comment c’était. Deal ?
    Tu peux pas me répondre de toute façon.
    Sinon, quoi de neuf … Ah oui ! Mon frère fait ses études supérieures à San Francisco. On s’appelle souvent en visio mais je le vois pas beaucoup en vrai. On va essayer de se capter cet été mais rien de sûr. Il a pas mal de trucs de prévu d’après ce qu’il m’a dit.
    Sinon le restaurant de maman bat son plein ! Depuis que je t’ai écrit la dernière fois, elle a vendu le restaurant et s’en est offert un plus grand. Je te raconte pas les travaux qu’il y avait à faire ! Mais il est canon. Papa bosse maintenant dans tout le pays. La famille c’est plus ce que c’était. J’ai hâte de me barrer d’ici. L’année prochaine, j’entrerai à la fac. Je te dis pas comme j’ai hâte.
    Papa parle plus à tonton depuis quelques temps. Je les ai entendus se disputer l’autre fois au téléphone. Et depuis, il esquive le sujet. J’ai demandé aux cousins et eux non plus ne savent pas.
    Je hais les secrets de famille.
    Bref, je vais te laisser, je dois me préparer pour tu sais quoi. Souhaite moi bonne chance !
    C’est vraiment ridicule de m’adresser à toi, putain.
    Bref, à bientôt Journal.





    Le 04/07/2023

    Cher Journal,

    Ça me fait tout drôle de t’écrire, je t’avais presque oublié. C’est comme reparler à un vieil ami qu’on a pas vu depuis des années.
    Par où commencer ?
    Si je me souviens bien, la dernière fois que je t’ai écrit, je prévoyais de faire ma première fois …. Ah ben oui !
    Bon, suspens … Ça ne s’est pas fait. Enfin pas ce soir là et pas avec lui. Je pense que je me sentais prête mais pas pour lui. De toute façon, on s’est séparés quelques jours après que je t’aie écrit. Comme quoi j’avais raison !
    L’année suivante je suis partie à l'université de Cornell pour mes études. Je me suis dirigée vers des études vétérinaire. C’était génial. Le campus, les gens, les cours … Et lui. Austin. Je pensais que c’était le bon tu sais. On avait les mêmes valeurs, les mêmes envies. On avait même pris un appartement ensemble. J’avais quitté le campus pour lui. J’avais eu mon bachelor et j’avais décidé d’arrêter mes études après l’avoir obtenu. Quelle belle connerie au final. Je me sens pas prête à en parler mais pour te la faire courte, j’ai du tout quitter pour rentrer à Ibiza. Je me suis tirée, sans le lui dire, accompagnée de quelques bleus sur le corps et le cœur écorché vif.
    Et quatre mois après être rentrée, quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre que mon père avait trompé ma mère. Je le déteste. Il m’avait demandé de rien dire à maman. Mais tu te doutes bien que je lui ai tout balancé. Et elle lui a pardonné. Ou elle a fait semblant, je sais pas trop et honnêtement je m’en fiche. J’ai essayé de l’en dissuader mais elle l’aime. Comme si l’amour pouvait suffire. Bref.
    Le point positif dans toute cette merde c’est que depuis maintenant trois ans, elle est cheffe étoilée. Son restaurant a 4 étoiles et elle vise maintenant la 5ème. Je ne sais pas où elle trouve toute cette détermination mais j’ai beaucoup d’admiration.
    Oh et je parle plus à mon père. Je veux plus lui parler. Mon frère essaie de me persuader, je vois clair dans son jeu mais c’est non. Pourtant il sait comme je suis tenace mais il persiste.
    Il y a quand même du positif depuis que je suis rentrée à Boston, je te rassure. Je vis dans un joli appartement dans le centre-ville. J'ai un chien, un chiot qui s'appelle Riley, il a huit mois
    Depuis que je suis revenue, je plonge beaucoup. Je suis même devenue monitrice de plongée. Ma petite vie paisible à Boston me plaît. Mais je suis cassée, à l’intérieur. J’ai plus confiance en moi, ni en personne. Il m’a complètement anéantie.
    Mais je vais me réapproprier ma vie, tu verras. C’est une promesse que je me fais.
    Je vais te laisser. On est le 4 juillet, tu sais ce que ça veut dire.
    Je ne sais pas si je t’écrirai à nouveau. J’avais pas prévu de le faire initialement aujourd’hui.
    Mais qui sait, je te dis peut-être à l’année prochaine. Même jour ?

    Bisous Journal.


    Je refermais mon journal, les larmes aux yeux. Je savais que je n’allais plus lui écrire. Je caressais sa reliure orange et dorée poussiéreuse et le rangeais dans la bibliothèque.

    - Ma puce, t’es prête ? J’ai déposé le dernier carton dans le salon. Dépêche toi, ton frère nous attend au restaurant !
    - Oui maman, j’arrive !

    Je sortais de la chambre de mon nouveau chez moi, le coeur empreint d’une certaine nostalgie et d'une envie furieuse de renaître de mes cendres..
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Ea4osTzz_o Indiana Rhodes - Antonia Gentry 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : Indiana Rhodes - Antonia Gentry CMduVlWK_o
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry EVwC4116_o
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Hlr7pLBx_o
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry UPkJo5uB_o
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 177
    Messages : 16487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici Indiana Rhodes - Antonia Gentry 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue cutie Indiana Rhodes - Antonia Gentry 2465655399 Indiana Rhodes - Antonia Gentry 855349918
    J'adore ton choix de fc + Indiana hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi Indiana Rhodes - Antonia Gentry 2109348208
    Astoria OmenRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une colocation avec des filles un peu folles mais que j'adore plus que tout
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry B9a4b7653a7d3c88fd2370d745cf63bfcb0fb607
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : polaroidpapers
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0 Indiana Rhodes - Antonia Gentry 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9 Indiana Rhodes - Antonia Gentry 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 14
    Messages : 440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooome :heaart:
    bon courage pour ta fiche !




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Indiana Rhodes - Antonia Gentry 3850463188
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette idée d'écrire à son journal + la manière si intime que ton perso a de le faire j'ai a-do-ré ! Bienvenue, en espérant que ça se passera bien pour elle cette année !



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Wes AspinosaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : en chute libre pour les beaux yeux d’amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell)
    Description un :
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - EN COUPLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. il vit sa meilleure vie depuis qu'il est en couple avec amarillys, elle l'aide à canaliser ses émotions.

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Uxeq

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 213
    Messages : 26841
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’adore ton choix d’avatar Indiana Rhodes - Antonia Gentry 3026748879
    bienvenue et amuse toi bien




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Dan HackmanSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation chez Wind River
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Indiana Rhodes - Antonia Gentry 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Fnsvnu1t i n f o s ________________
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : Indiana Rhodes - Antonia Gentry Quipe-05
    Indiana Rhodes - Antonia Gentry ZEVOxt8y_o
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 174
    Messages : 578
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    Chez les kirkland, bon choix  Indiana Rhodes - Antonia Gentry 1f49c



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum