Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+briony) just checking that you're all right. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (+briony) just checking that you're all right.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    T'as toujours eu des problemes de confiance, et la, Briony elle te mettait le doute sur Wyatt et toi. Tu savais toi-meme que tu devais faire attention a toi, tu le savais tout ca. Mais Wyatt, il etait reste la toute la nuit au pres de toi, il t'avait aide, ca voulait dire quelque chose non? Argh, ca allait te demenager maintenant, et t'en avais pas envie. Briony pourquoi tu m'as mis le doute dans la tete, t'allais y penser tout le temps. De toute facon, pour le moment, vous aviez dis avec Wyatt que vous faisiez les choses doucement, peut-etre que c'etait un bon signe non, de faire les choses lentement, correctement et sans precipitations, surtout que toi, t'avais aucunes connaissances en matiere de couple ou d'amour. Tu avais dis a Briony que tu lui presenterais Wyatt, tu ne savais pas quand, mais tu le ferais. D'accord. Une infirmiere vient alors interrompre notre petite discussion. Elle aurait pas pu venir a un autre moment celle-la. Ouais, t'aimais pas les infirmieres, elle te saoulaient a passer toutes les heures pour etre sure que tu allais bien. C'est bon quoi, si ca n'allait pas, tu les aurais appele, pas besoin de checker quoi. Mais elles faisaient leur boulot alors bon tu endurais juste alors qu'elle verifiait tes infusions, ton rythme cardiaque et tout le truc. Elle repartit apres avoir termine, te laissant a nouveau seule avec ta meilleure amie. Ugh, j'suis bien contente d'pas etre a ta place. Tu souris a ses mots. Tu la comprenais, les hopitaux, personne n'aimait ca. "T'sais moi non plus, j'aurais voulu ne pas etre ici." Connasse de vice-presidente Eliot quand meme.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    J'aimais vraiment pas les hôpitaux, sérieusement et j'étais bien contente de ne pas y séjourner. Vivre enfermée entre ces murs blancs, sans âme, ni vie, c'était tout bonnement pas possible pour moi. Ni pour Feldt. "T'sais moi non plus, j'aurais voulu ne pas etre ici." Si j'croise la vice-présidente Eliot, je vous promets que j'vais aller la défoncer. Parce que là.. c'était le truc le plus facile qu'elle avait fait, jouer avec une femme enceinte. Keunasse. C'pour ça que j'suis là, pour te divertir. J'souris à ma meilleure amie. La suite de l'aprem se passa plutôt sans encombre, dans la bonne humeur et l'rire et j'dus attendre qu'une infirmière me vire après plusieurs avertissements dûs à l'heure avant de sortir. Parce que j'voulais rester avec ma meilleure amie vous voyez ? Tss. J'aurai dû m'cacher sous le lit pour rester avec Feldt. Mais j'reviendrai. Promis.


    CODE BY YOUNG & USELESS

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum