Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+briony) just checking that you're all right. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (+briony) just checking that you're all right.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Hm.. totu dépend à quel moment t'es parti. En gros, j'te fais le résumé de tout l'bal, ça serait plus simple. Y a eu trois clashs mathers/eliots jusqu'à que les profs nous rappellent à l'ordre lors de la remise de prix.. ah merde, c'est vrai t'étais là.. Donc bah.. il y a rien eu de spécial. Ouais c'est vrai que tu étais partie vers la fin de la remise des prix, tu avais encore entendu le meilleur professeur, et apres bah, t'étais plus la. Tu n'avais pas vraiment assister a la fin, et meme si cela t'attristait un peu. Cela avait été mieux que tu partes et que les choses arrivent que d'ignorer ton malaise d'hier et cela aurait pu être bien plus dramatique. Qu'est-ce qui s'est passé au fait vraiment ? J'sais même pas c'qui t'es arrivé.. Tu baissais le regard a sa question. T'avais pas vraiment d'en parler, de ce qu'il s'était passe, que t'avais été a deux doigt de perdre cet enfant. Cela aurait surement fait quelque heureux du cote des Eliots, et peut-être meme des Mather que cet enfant meurt. Mais pour toi, t'avais vraiment l'impression que tout s'écroulait en toi, que cet être que t'avais fini par accepter et aimer d'une manière allait ne plus être la. Bien qu'au final, cela n'avait pas été le cas, mais presque. Tu te mordis alors la lèvre. "Bah disons, que je commençais a ne pas me sentir trop bien et en allant aux toilettes, je sais pas ce qui s'est passe, mais j'avais tellement mal aux ventres. Tu sais comme si on t'enfonce un couteau de plus en plus. J'ai failli le perdre…." tu ne disais pas plus, c'était trop dure de le dire.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    On avait beau être toutes les deux avoir le sourire, rigoler, se charrier, parler de sujets légers comme le bal ou l'ordinateur, fallait vraiment pas oublier qu'on était dans un hôpital là. Et que j'savais pas vraiment ce qui s'était passé. C'qui m'perturbait. Parce que Feldt, elle faisait partie de mes meilleurs amis, de ma bande de potes et j'voulais tout savoir de sa vie. Du moins, tout ce qui était vraiment important et que j'devais savoir. "Bah disons, que je commençais a ne pas me sentir trop bien et en allant aux toilettes, je sais pas ce qui s'est passe, mais j'avais tellement mal aux ventres. Tu sais comme si on t'enfonce un couteau de plus en plus. J'ai failli le perdre…." J'sentais qu'elle était encore touchée par l’événement, qui était encore vraiment récent. Je me mordis la lèvre avant d'prendre sa main dans la mienne, pour lui montrer que j'étais là pour elle. Mais c'est venu d'un coup.. T'as pas fait de quelque chose avant ? Jor un faux mouvement ou bien.. chais pas.. t'as ptete bu un truc pas bien pour la grossesse, mangé quelque chose de contre-indiqué.. Ou alors c'est l'fight au bar.. ? J'faisais pas médecine mais j'voulais comprendre.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    T'aimais pas parler de ce qu'il s'était passe hier soir, t'avais pas envie de te remémorer cet événement qui te semblait vraiment pas le meilleur de ta vie. Comme quand tu avais perdu tes parents, perde ce bebe aurait te perdre encore une partie de toi, et cela t'avait vraiment pas besoin. Perdre un membre de notre famille, qu'il soit né ou non, était toujours bien plus douleur que perdre un ami proche, parce que cette personne la s'était votre sang et les liens du sang étaient toujours plus fort que les autres. Bien que la bande, elle, c'était comme la famille aussi, ta deuxième famille. Briony te prit alors la main et ça te réchauffait le coeur de savoir qu'elle était la. Mais c'est venu d'un coup.. T'as pas fait de quelque chose avant ? Jor un faux mouvement ou bien.. chais pas.. t'as ptete bu un truc pas bien pour la grossesse, mangé quelque chose de contre-indiqué.. Ou alors c'est l'fight au bar.. ? Tu secouais la tete alors, parce qu'a part un verre de champagne, tu étais rester sur de l'eau toute la soirée, donc bon c'est pas un verre d'alcool qui pourrait déclencher cela. "Ouais d'un coup, fin oui j'etais déjà assez mal apres la fight au bar et j'ai essaye de pas trop en faire apres, c'est juste un peu avant la remise des prix, je me suis vachement énervée contre une Eliot et je pense que ça a juste empirer la situation. " Tu regardais vos mains entrelaces et t'essayais d'oublier la suite, de pas te souvenir de l'incident toilette et tout ce qui s'était enchaine par la suite.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    J'étais égoïste dans cette conversation. J'devrais laisser Feldt tranquille, surtout qu'elle n'avait vraiment pas envie d'évoquer le sujet encore une fois. Mais j'voulais comprendre pourquoi ça s'était passé. D'une part parce que j'étais curieuse de savoir ce qui avait pu être le déclencheur de cette douleur fulgurante et violente. Et d'autre part pour éviter que ça s'reproduise. Le gamin qu'elle portait, il était important pour elle, j'le savais. C'pour ça qu'il fallait le protéger. Mon amie baissa les yeux finalement avant de me répondre à mon plus grand soulagement. "Ouais d'un coup, fin oui j'etais déjà assez mal apres la fight au bar et j'ai essaye de pas trop en faire apres, c'est juste un peu avant la remise des prix, je me suis vachement énervée contre une Eliot et je pense que ça a juste empirer la situation. " Je fronça des sourcils en entendant la fin , inclinant un peu la tête. Enervée contre une Eliot.. ? C'quoi encore cette histoire ? Pourquoi on retrouve toujours les bleus dans les situations comme ça, prêts à foutre la merde partout ? Et après ce sont les mathers les troubles fêtes hein.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Cette fille qui etait venu te chercher la noise, tu ne la connaissais meme pas, sauf de nom. Il s'agissait de la vice-présidente des Eliots, et elle était venue te faire chier, alors que t'avais seulement envie de prendre l'air. Tu ne lui avais jamais parle, jamais fait quelque chose, et pourtant, elle t'a prise comme sa victime. Comme si tu étais responsable pour toutes les disputes. Fallait bien dire que la plus part avait toutes commence a cause d'eux, comme au bar, ou cette débile de rousse a la bague sur-dimensione avait renverse son verre sur Briony juste parce qu'elle trouvait cela drôle. Vive la mentalité quoi. On dirait des vrais gamins, et dire qu'ils sont l'élite quoi. Enervée contre une Eliot.. ? Tu hochais la tete, en soupirant un peu. Cette fille avait réussi a te gacher ta soirée et faire bouillir ton sang. "J'etais dehors entrain de prendre de l'air quand elle est arrivée et a commence a m'insulter. Je la connaissais pas et je lui avais rien fait, sur le coup, ca m'a juste saoule leur attitude a deux balles." Tu ne comprenais vraiment pas comment Mr Bolden voulait que tu sois chez eux avec leur caractère. Peut-etre que si tu lui disais pour cet incident, il changerait d'avis.
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Peut-être que finalement, c'était cette fille qui avait trop énervée Feldt. Du coup, son corps a produit des hormones ou du moins a mal réagi à cette altercation et bim malaise. Ou alors le bébé est déjà sensible à sa maman et lui montre qu'il est là pour elle. Bon okay, c'est assez weird de s'dire ça et puis c'est même pas réaliste, mais j'aime bien penser qu'il y a déjà un lien entre le bébé et Feldt. Cette dernière hocha la tête avant de reprendre tandis que j'faisais une moue, attendant la suite de l'histoire vu que je n'avais fait que l'encourager à m'raconter la suite. "J'etais dehors entrain de prendre de l'air quand elle est arrivée et a commence a m'insulter. Je la connaissais pas et je lui avais rien fait, sur le coup, ca m'a juste saoule leur attitude a deux balles." What ? Une Eliot a choisi de victimiser Feldt là comme ça, pour son ptit plaisir personnel ? Mais ils sont vraiment sérieux là ? Des crétins. Ce sont tous des crétins à réagir comme ça, à s'croire tout permis. Elle t'a vraiment agressé alors que t'avais rien fait ? Vraiment ? Putain c'pas possible. C'quoi son nom ? Ou alors, elle ressemble à quoi ? Que j'aille lui dire deux mots. Avec Hendrix et Alex, juste pour être sûre qu'elle recommence pas m'voyez ?
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    On t'avait plus ou moins explique ce qu'il s'était passe avec ton corps hier, mais tu ne parlais pas médecin, alors pour la plus part c'était un peu du charabia. Mais en gros, du a l'énervement, ton corps avait plus ou moins commencer a produire trop d'hormones et du coup, ton utérus avait commence a se contracter alors que l'embryon essayait du mieux qu'il pouvait de rester accrocher. Enfin, pour toi, t'avais plus l'impression que ton bebe te rappelait qu'il était la, et que tu devais faire attention. Dans un cas ou l'autre, t'avais bien compris qu'a partir de maintenant, la colère c'était hors-limite pour toi. Elle t'a vraiment agressé alors que t'avais rien fait ? Vraiment ? Bon tu n'avais pas vraiment rien fait parce que tu lui avais répondu, mais c'était elle qui en reprenant ses excuses apres avoir marche sur sa robe qui avait commence.Tu ne lui avais rien fait et elle marchait sur ta robe sans meme s'excuser, fin, un peu de manière quand meme. "Bah elle a marche sur ma robe et elle s'est d'abord excuse puis en me voyant elle a sorti bien méchamment "ah non en fait je m'excuse pas". Je lui ai parle normalement apres ca, mais elle a pas arrête de me chercher des noises, limite elle avait envie que ça que je m'énerve." Non vraiment, tu n'avais pas compris cette fille. Meme maintenant d'y repenser, t'enrageais. C'quoi son nom ? Ou alors, elle ressemble à quoi ? Tu te mordis la lèvre alors. "C'etait la vice-présidente, Natalya."
    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    J'étais pas contre la violence. J'pouvais certainement pas affirmer ça par rapport à mon passé, mais également par rapport à ma façon d'voir les choses. Mais, néanmoins, j'déteste la violence gratuite, comme celle qu'a subi ma meilleure amie. J'comprenais pas pourquoi elle avait été une victime dans cette histoire. Par ces putains d'Eliots qui pensent qu'à eux, qui croient que le monde tourne autour d'eux et ainsi de suite.. N'importe quoi. Tu peux pas faire pire niveau égo surdimensionné hein. "Bah elle a marche sur ma robe et elle s'est d'abord excuse puis en me voyant elle a sorti bien méchamment "ah non en fait je m'excuse pas". Je lui ai parle normalement apres ca, mais elle a pas arrête de me chercher des noises, limite elle avait envie que ça que je m'énerve." Je fronça des sourcils en entendant ça. Okay, j'le conçois les bleus sont des crétins finis. Pour la plupart hein, y en a certains qui relèvent un peu l'niveau j'ai envie de dire. Fin surtout un.. maiscen'estpaslesujet. J'enchaîna en lui demandant alors qui était son interlocutrice, si c'était une Eliot lambda ou au contraire, Anya ou la vp. Omg. Si c'était l'une des deux.. ahahaha, mais v'la comment le prestige de la EH chuterait. "C'etait la vice-présidente, Natalya." Hahahaha. Mais même Jeno et moi on f'rait pas ça, agresser des gens juste à cause de leurs maisons. Nion, nous, on ferait l'effort de trouver une excuse valable, aussi foireuse soit-elle. Ptain, sérieux là ? Même la vice-présidente sait pas s'tenir ? Ils s'fichent de nous jusqu'au bout hein. J'me leva du lit, passant mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux. J'faisais les cent pas, essayant de me contrôler pour ne pas trop sortir trop de conneries. T'es bien d'accord avec moi que c'qu'elle a fait c'est discriminatoire non ? Que décider d'pas s'excuser.. à cause de ta maison.. Putain les gens, ils pourront jamais évoluer quoi. Les présidents et vps sont pas censés améliorer l'image de leurs confréries hein ? Sont vraiment bal barrés eux.. Quand Alex et Hendrix sauront ça.. huhu. J'donne pas cher de la peau d'la vp.

    CODE BY YOUNG & USELESS


    mon ordi m'fait des bugs de codage, ça va revenir ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Tu ne voulais pas que Briony prenne des actions contre ces eliots. Tu ne voulais pas que les choses s'escaladaient au tour d'un simple enfant. Tu voulais pas créer des problèmes a Elios, parce que c'était votre merde cet enfant et pas un truc de confrérie. Tu voulais tout simplement vivre normalement avec cet enfant et ne pas avoir a être tiraille entre deux maisons qui ne savaient pas se saquer. Ce n'était pas juste pour vous deux. De toute façon, tu n'allais rien dire a Elios et juste continuer a vivre ta vie comme si de rien n'était et aller faire tes tests et lui garder au courant des choses plus importantes. Ptain, sérieux là ? Même la vice-présidente sait pas s'tenir ? Ils s'fichent de nous jusqu'au bout hein. Tu voyais bien que Briony n'était pas contente alors qu'elle se leva du lit pour faire les cents pas. "Bri, calme s'il te plait." Tu n'avais vraiment pas de cela, et tu ne voulais pas qu'elle se prenne la tete a cause de cela. T'es bien d'accord avec moi que c'qu'elle a fait c'est discriminatoire non ? Que décider d'pas s'excuser.. à cause de ta maison.. Putain les gens, ils pourront jamais évoluer quoi. Les présidents et vps sont pas censés améliorer l'image de leurs confréries hein ? Sont vraiment bal barrés eux.. Tu laissais échapper un long soupire. Ouais c'est sure que la ça faisait une super image des Eliots pour le coup. "Ecoute, je sais pas si ce qu'il a pu se passer dans sa tete, mais je ne veux vraiment plus y penser. Surtout qu'Elios ne le sait pas encore et que je lui en parlerai pas."


    CODE BY YOUNG & USELESS


    mdrrr non c'est le nouveau editeur qui fait un peu buge les codes (+briony) just checking that you're all right. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    "Bri, calme s'il te plait." COMMMENT est-ce qu'elle veut que je me calme ? Sincèrement ? Les Eliots sont notre Elite Sociale de par leurs statuts de la société mondaine, de par leurs héritages, leurs parents.. Okay, je m'en fous, ils font leurs vies, sont nés au bon endroit. Mais qu'ils prouvent qu'ils méritent tout ça non ? Ca leur traverse pas l'esprit ? Bah non bien sûr c'est trop leur demander d'un coup les pauvres. Ca fera griller leurs pauvres neurones. Comment Andy, Apple, Roxanna, Leyna, Candice et les autres peuvent être ainsi même si j'ai des doutes sur les premiers."Ecoute, je sais pas si ce qu'il a pu se passer dans sa tete, mais je ne veux vraiment plus y penser. Surtout qu'Elios ne le sait pas encore et que je lui en parlerai pas." Elle devrait. Ptete qu'avec lui, elle peut espérer un peu d'soutien. J'marcha encore un peu, décidant de me calmer le plus possible avant de reprendre la parole. T'as déjà reparlé Elios d'ailleurs ? Au bal ? Dis moi n'importe quoi Feldt, juste distrais moi. Sinon, j'me barre de cette chambre, j'appelle Hendrix et Alex et on va régler nos comptes à notre manière avec les Eliots. En espérant qu'Andy soit pas pote avec Natalya.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum