Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+briony) just checking that you're all right. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (+briony) just checking that you're all right.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Face a toutes ces histoires, tu etais vachement perdue. Entre Elios et Wyatt, tu ne savais plus trop quoi faire. Wyatt savait que tu etais enceinte, tu lui avais dis hier au bal et il ne t'avait pas juge , et il y avait cet attraction que tu ne pouvais pas explique et ce matin en te reveillant. Tu ne savais vraiment pas ce que se passait entre entre vous, et c'etait bien la premiere fois. Tu crois.. ? J'le connais ? Tu baissais ton regarde vers tes mains alors que Briony te demandait cela. Tu savais pas trop comment expliquer ce qu'il se passait. Tu te mordis la levre en y pensant. "Non je pense pas que tu le connaisse, c'est un Winthrop….et fin disons qu'hier au bal, y a eu un truc entre nous, et on s'est embrasse, et je crois que je ressens quelque chose pour lui, mais je sais pas. J'ai jamais eu ca…avoir des sentiments pour quelqu'un." T'etais un peu rouge quand tu disais cela, ayant un peu honte d'etre completement perdue niveau relation et de ne rien y connaitre. T'façon, tu sais que la bande.. fin on peut tous jouer les babysitters en cas d'besoin. Tu ris un bon coup. En effet, ca allait bien drole de les voir avec un enfant dans les bras. "Ouais c'est sure que je vous ai vous. Ca serait tellement pas la meme chose si vous etiez pas la."


    CODE BY YOUNG & USELESS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    J'appréciais beaucoup cette impression que j'avais quand Feldt m'avait dit qu'elle avait ptete des sentiments pour quelqu'un. Ce sentiment.. de retard ? Chais pas, j'ai l'sentiment que ça fait longtemps que ça dure et qu'elle m'en parle que maintenant.. oh bah t'façon, j'suis très mal placée pour juger là dessus n'est-ce pas ? "Non je pense pas que tu le connaisse, c'est un Winthrop….et fin disons qu'hier au bal, y a eu un truc entre nous, et on s'est embrasse, et je crois que je ressens quelque chose pour lui, mais je sais pas. J'ai jamais eu ca…avoir des sentiments pour quelqu'un." Je souris, attendrie par son air démuni face à l'amour. J'étais pareille qu'elle, la première fois où j'm'étais rendue compte aimer Hendrix, que j'avais compris qu'il m'était essentiel pour avancer. C'était votre premier baiser ? Et j'ai loupé ça ? Tss. Ca fait longtemps que vous vous tournez autour ou pas ? J'vous promets que j'aimerai quand même savoir c'était qui. Kol ? AHAHAHA. Ca s'rait d'une ironie. En tout cas, qu'importe le mec que c'est, il sera pas seul à soutenir Feldt dans sa grossesse. Y aura Elios naturellement, mais également la bande, c'est certain. "Ouais c'est sure que je vous ai vous. Ca serait tellement pas la meme chose si vous etiez pas la." Aoon. De quoi m'rendre niaise. Tu vas voir.. dans tes moments de doute, t'appelleras Hendrix ou Alex et tout de suite, ça ira mieux, quand tu les verras avec les jumeaux, tellement ils vont être cuuutes.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Parler de Wyatt etait bizarre pour toi parce que tu savais pas trop si vous etiez vraiment ensemble ou pas. Pour toi, etre en couple, tu ne savais pas trop ce que c'etait, est-ce qu'il fallait le dire pour l'etre, dire qu'on aimait l'autre personne? T'en savais tellement rien. Tu as l'impression d'etre une petite fille qui decouvrait le monde. T'avais pas de parents pour t'expliquer comme cela se passait, ni d'anciennes histoires pour lesquels tu pouvais relativiser. C'etait tellement nouveau pour toi. Alors en parler a Briony, c'etait encore plus bizarre, mais bon elle pourrait surement te conseiller. C'était votre premier baiser ? Tu hochais la tete. Ouais enfin premier 4 baisers quoi, c'est normal ca? Ca fait longtemps que vous vous tournez autour ou pas ? Euh ca pas vraiment, quand on savait qu'il y avait a peine quelques jours, tu aurais tout faire pour lui acheter son silence et qu'il arrete de te faire. Mais peut-etre que si, que le fait qu'il te fasse autant chier et qu'il te tenait tete que tu l'avais remarque. "Ouiii…en fait, Wyatt - c'est son prenom, faisait partie des quelques personnes qui etaient au courant de mon job, il m'avait vu un soir au Nirvana et ca m'enervait tellement qu'il le savait et qu'il me menacait de le dire a la direction, qu'on a pas arrete de se chercher. Je le deteste pour ce qu'il savait..et hier…je sais pas trop ce qui s'est passe mais c'etait different…" T'etais surement devenue toute rouge en disant ca. C'etait assez bizarre de parler de ca pour la premiere fois. Tu vas voir.. dans tes moments de doute, t'appelleras Hendrix ou Alex et tout de suite, ça ira mieux, quand tu les verras avec les jumeaux, tellement ils vont être cuuutes. Tu souris a ca. La bande, tes meilleurs amis, chacun etait toujours la pour les autres, et c'etait comme cela. Tu pourrais donner ta vie pour eux. C'etait ta famille. "Ouais, j'ai hate de les voir faire les papa poules." repondais-tu en riant.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Depuis l'temps que j'attendais ce moment.. qu'elle me parle de ses amours. Feldt méritait d'être heureuse, d'être amoureuse et cela même si elle vivait des choses plutôt compliquées en ce moment. C'est ma meilleure amie, j'pouvais que lui souhaiter tout le bonheur du monde vous savez.. ? Surtout elle. J'suis sûre que si elle n'était pas mather, elle serait quincy tellement elle était douce, calme, gentille, parfaite. J'lui voyais sincèrement aucun défaut. "Ouiii…en fait, Wyatt - c'est son prenom, faisait partie des quelques personnes qui etaient au courant de mon job, il m'avait vu un soir au Nirvana et ca m'enervait tellement qu'il le savait et qu'il me menacait de le dire a la direction, qu'on a pas arrete de se chercher. Je le deteste pour ce qu'il savait..et hier…je sais pas trop ce qui s'est passe mais c'etait different…" Je ris doucement, respectueusement en voyant Feldt rougir, tellement c'était trop mignon. Bon, leur histoire, par contre, elle était un peu complexe. Pourquoi tout à coup ça a changé.. ? Est-ce qu'elle pouvait lui faire confiance au moins ? J'voulais pas qu'il lui arrive malheur avec ce fameux Wyatt.. "Ouais, j'ai hate de les voir faire les papa poules." Aoooon.. J'avais désormais des visions d'eux en étant papas. Aww. Pareil. Surtout Hendrix. Qui sait.. peut-être qu'un jour il sera le père de mes enfants. Ce serait la meilleure chose possible.. mais bon, on a le temps, nous étions jeunes encore, pas question d'avoir un enfant à l'âge là.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Le truc c'etait que meme si ce matin vous vous etiez en quelques sortes mis ensemble, tu ne savais toujours pas ou ca en etait, alors en parler a Briony, c'etait pas tres simple. Y avait a peine quelques semaines t'aurais tout fait pour le demonter, mais plus vous vous tapiez dessus, plus t'avais envie d'apprendre a le connaitre et a te sentir attirer vers lui. T'arrivais pas a expliquer ce qu'il s'etait passe. Hier au bal, dans ton moment de faiblesse, tout avait change parce que tu avais bien senti quelque chose en toi qui t'attirait vers lui. Tu avais remonte tes jambes vers ta poitrine posant ta tete dessus alors que tu avais relativement honte de ce que tu disais a Briony. Pourquoi tout à coup ça a changé.. ? Est-ce que t'avais vraiment une reponse rationelle a cette question. Surement pas. Tu enfouis alors ta tete dans tes genoux. "Je sais pas, j'arrive pas a expliquer ce qu'il s'est passe hier, c'etait comme si j'etais attiree par lui…c'est tellement la honte ce que je raconte la.." T'aimais vraiment pas cela, ne pas savoir ce qu;il se passait en toi. Tu preferais les choses logiques, les inequations qui pouvaient prendre des heures mais qui finissaient par se faire resoudre, pas etre dans le noir absolu.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Feldt avait l'air littéralement perdue dans tous ses sentiments et ressentis et j'dois vous avouer que moi, depuis ma place, j'étais également paumée. Je n'arrivais pas à tout bien comprendre mais j'vous promettais que j'faisais des efforts. Tout ce que j'avais capté pour l'instant, c'est que la belle rousse avait été en guerre avec un certain Wyatt à cause de sa double vie dont il était au courant et dont il voulait en tirer profit.. right ? Mais à force de jouer à la gueurre, ça s'est retourné contre eux ? Et BIM, sans prévenir, le baiser. Moooh, c'est comme une histoire d'amour de cinéma ça. Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas comme on dit. "Je sais pas, j'arrive pas a expliquer ce qu'il s'est passe hier, c'etait comme si j'etais attiree par lui…c'est tellement la honte ce que je raconte la.." Je me pinçais les lèvres. T'as pas à être honteuse de ça voyons.. Ca aurait pas été marrant si elle avait eu une histoire d'amour classique itout. C'est mieux quand c'est compliqué. Euké, je me tais. Fais juste gaffe de pas t'faire avoir.. ptete que toi, t'es sincère avec lui, mais la réciproque n'est pas là. 


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Etre amoureuse, avoir des sentiments, etre en couple -ou presque, pour toi, c'etait un mystere total. Tu ne faisais pas confiance aux gens pour ce genre de choses. Tu avais ete bien trop longtemps livre a un monde ou la haine, l'orgueil et les bagarres submergeait tout ce qu'il pouvait y avoir comme sentiment heureux. A cause de tout cela, tu ne t'ouvrais qu'aux gens a qui tu pouvais faire a 100% confiance, et pourtant, Wyatt, tu ne lui avais pas confiance, tu le meprisais, detestais parce qu'il savait pour ton job. Mais hier, dans ton moment de faiblesse, t'avais pu voir un autre cote de lui. Tu restais la, avec ta tete entre les genoux, toute rouge de honte. T'as pas à être honteuse de ça voyons.. Tu relevais alors la tete. "T'es sure, parce que moi j'ai vraiment trop la honte par rapport a tout ca…" C'etait une histoire completement absurde, qui n'avait pas vraiment de scene, et t'arrivais pas a y mettre une explication. C'etait comme si tu etais attiree vers lui, mais pas physiquement, juste..argh ca t'enervait cette histoire que tu ne pouvais meme pas expliquer correctement a ta meilleure amie ce que tu pouvais ressentir. Fais juste gaffe de pas t'faire avoir.. ptete que toi, t'es sincère avec lui, mais la réciproque n'est pas là. Tu hochais la tete. Elle avait raison, tu devrais quand meme faire attention, faire confiance aveuglement, de toute facon ce n'etait pas ton truc. "Je vais faire attention, t'en fais pas pour moi."  


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    "T'es sure, parce que moi j'ai vraiment trop la honte par rapport a tout ca…" Je me mordis la lèvre. J'pouvais très bien comprendre son point de vuee mais en même temps, j'me disais que c'était inutile de ressentir ce genre de choses. Ca ne faisait que trop travailler la tête après, on pensait trop à la situation. Oui, j'en suis sûre, fais moi confiance.. Par contre, un autre point sur lequel elle devait me croire c'est de ne pas baisser la garde face à Wyatt. Je ne le connaissais pas ce mec, je ne savais pas dont il était capable.. puis leur changement de relation en quelques heures était vraiment.. rapide vous m'suivez ? Ptete que pour Feldt c'était sincère, qu'elle ne se foutait pas de sa gueule mais lui, j'en sais rien. C'est ptete une enième stratégie pour la mettre à terre. "Je vais faire attention, t'en fais pas pour moi." Si, je m'en fais pour elle. Les hormones c'est jamais bon pour s'concentrer d'après internet. Tu m'tiens au courant hein ? Puis.. si jamais ça devient plus sérieux, j'veux le rencontrer ce fameux Wyatt moi. rajoutais-je dans un sourire.  


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Tu savais que tu ressentais quelque chose pour Wyatt, mais le fait que tu n'arrives pas a mettre des mots dessus, ca te rendait instable. Tu etais quelque de tres rationelle alors te retrouver perdue face a une situation dont tu n'avais aucune idee de la suite, ca te mettait assez mal a l'aise. Oui, j'en suis sûre, fais moi confiance.. Tu hochais alors la tete, ajoutant un petit sourire timide. Toi amoureuse, c'etait tellement improbable. Depuis la mort de tes parents, tu t'etais toujours renferme sur toi-meme, ne laissant absolument personne penetrer dans ton coeur. Il n'y avait que quelques personnes en qui tu avais completement confiance et il s'agissait de tes meilleurs amis. Les autres, ils pouvaient toujours crever pour savoir comment tu te sentais. Et pourtant, hier, tu t'etais ouverte a Wyatt et ca avait change les choses. Tu m'tiens au courant hein ? Puis.. si jamais ça devient plus sérieux, j'veux le rencontrer ce fameux Wyatt moi. Ah ouais, le fameux moment ou tu devrais presenter ton copain a tes potes, ca aussi tu n'anticipais pas tellement. T'avais peur qu'ils le jugent ou ne l'aiment pas, mais de toute facon, ce moment la n'etait pas encore arrive. "Ouais, t'en fais pas, je te presenterai."  


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    J'avais en face de moi une jeune femme enceinte qui s'avérait être l'une de mes amies les plus proches. Et cette belle rousse, figurez vous qu'elle était en train de découvrir l'amour. C'pas rien comme sentiment. C'est le plus beau qui existe qu'importe c'que disent les personnes qui n'y croient pas. Parce qu'aimer et être aimer c'est la base de tout. De notre bonheur comme de notre malheur si on se sent délaissé.. alors oui, j'trouve que la discussion que j'avais avec Feldt présentement méritait d'être fait avec sérieux. Wyatt. Wyatt et Feldt. Feldt et Wyatt. Il savait qu'elle était enceinte ou pas ? Chais pu si la rouquine me l'avait dit ou nion, mémoire de poisson rouge bonsoir. Mais dans tous les cas, d'une leur histoire commençait de manière spéciale au vu de leur rencontre, de leur relation, de leur premier baiser.. Alors un peu plus, un peu moins avec la naissance des jumeaux ma foi, on est pas à ça près. "Ouais, t'en fais pas, je te presenterai." Aaaah, en voici une bonne nouvelle j'trouve. Pas de soucis, je ne lui ferai en aucun cas peur, c'pas mon but et c'pas mon style surtout. J'veux juste savoir si il est fréquentable. Même si j'ai pas mon mot à dire là dessus vu c'que j'fais en ce moment, ou juste toute à l'heure avec Andy. D'accord. J'avais hâte d'en arriver à c'moment là quand même. Une infirmière rentra dans la chambre de Feldt et checka la jeune femme. Je me recula un instant pour pas empêcher le bon déroulement de la vérification. Quand celle-ci fut terminée, je me ravanca jusqu'au lit. Ugh, j'suis bien contente d'pas être à ta place. Le tout dit avec une bouille angélique. (a) Voui, je n'aime pas les hôpitaux et y rester me rend encore plus malade qu'à mon arrivée tellement je ne supportais pas c'type d'endroits.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum