Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+briony) just checking that you're all right. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (+briony) just checking that you're all right.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Voir Briony complètement énervée et entrain de péter un cable, n'était pas quelque chose que tu appreciais vraiment. Tu aurais prefere qu'elle reste calme, parce que la voir comme cela, allait t'énerver aussi et tu étais sensée être au repose. T'as déjà reparlé Elios d'ailleurs ? Au bal ? Tu secouais la tete. Tu lui avais brièvement parle au bal, mais pas depuis, et tu n'allais pas lui dire. T'avais pas envie de lui créer encore plus de problèmes, du coup tu gardais cela pour toi et tu allais en parler au moins de gens possible. Tu restais calme contrairement a ta meilleure amie. "On a un peu parle au bal, mais c'était rapide. Je vais pas lui dire pour ce qu'il s'est passe hier." Tu allais rester buter sur cette décision, et non Briony n'allait pas te faire changer d'avis la-dessus, pas moyens.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    J'détestais qu'on m'prenne de haut. Que ce soit moi ou mes amis. En fait, c'était encore plus terrible quand c'était pour mes amis huhu. Les Eliots allaient prendre cher. J'sais pas comment, j'sais pas qui exactement, parce que j'vais pas m'cantonner à Natalya, ça serait trop beau, mais j'vais l'faire. Dès que les deux mecs de la bande seront au courant, j'suis certaine qu'ils auront la même réaction que moi. Sont plus sang chaud que ma ptite personne c'est certain. Mais fallait que j'me calme. D'une, on était dans un hôpital et de deux, Feldt me demandait ça. J'devais bien faire cet effort pour elle, non ? "On a un peu parle au bal, mais c'était rapide. Je vais pas lui dire pour ce qu'il s'est passe hier." Et pourquoi pas ? Si l'père du gosse peut apporter un soutien à son coup d'un soir qui allait bientôt devenir plus pour lui, pourquoi pas hein ? Tu devrais. Parce qu'il peut t'éviter des embrouilles par la suite si il montre d'ors et déjà que t'as des appuis dans la Eliot House. Comme ça, ceux qui viendront attaquer Feldt sauront qu'il y a des conséquences à leurs actes. Pour moi, c'pas plus mal de fonctionner comme ça.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Il y avait une bonne raison pourquoi tu ne voulais pas que cela se sache. Cette histoire de bebe, Elios et toi aviez decide que cela n'avait rien avoir avec vos maisons respectives. Vous alliez l'avoir ensemble, prendre responsabilité en oubliant totalement le conflit des maisons. Du coup, tu ne voulais pas qu'avec cela, il se sente obliger de choisir en toi et l'enfant, et sa confrérie. Ce n'était pas a toi de lui demander de faire un choix, alors non tu ne lui dirais pas. Tu devrais. Parce qu'il peut t'éviter des embrouilles par la suite si il montre d'ors et déjà que t'as des appuis dans la Eliot House. Tu voulais vraiment pas te mêler a cette maison plus qu'il ne le fallait. Le moins tu t'en approchais, le mieux tu te portais. "Bri entre Elios et moi, y a pas d'histoires de maisons. Je ne le forcerai jamais a devoir choisir alors qu'au final, je vais bien et le bebe va bien. C'est bon histoire close. Il n'en saura rien." Tetue? Toi? Un peu beaucoup en effet, mais tu avais toujours été comme cela.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Fallait faire quelque chose pour mettre fin à toutes ces guerres de maison, sinon, ça n'allait jamais n'en finir. Mais par contre, croyez la présidente mather que j'suis, il était hors de question que ce soit ma maison qui faiblisse face à l'ennemi. Si quelqu'un devait arrêter les hostilités c'était eux. Perso, j'avais aucunement confiance en les Eliots et j'aurai trop peur d'un coup foireux par la suite, si on signait l'armistice en premier. "Bri entre Elios et moi, y a pas d'histoires de maisons. Je ne le forcerai jamais a devoir choisir alors qu'au final, je vais bien et le bebe va bien. C'est bon histoire close. Il n'en saura rien." J'haussa les épaules. Qu'est-ce que j'pouvais bien répondre ? Elle vivait dans son monde. Une relation entre un Eliot et un Mather, qu'importe la nature positive qu'elle a, elle sera forcément influencée un jour par cette guerre inutile. Okay, okay.. dis-je en levant les mains, en symbole de reddition. Elle avait gagné, très bien. Je revins me mettre près d'elle. Comment vous allez faire par la suite avec le gosse ? J'veux dire côté relationnel ?Pour les parrains, marraines par exemple ? Sérieux, j'attendais avec impatience la naissance de leur enfant, pour voir comment ils allaient se débrouiller.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Si il gavait bien une chose que tu voulais éviter, c'était de te retrouver au plein milieu de leur guerre. Tu n'en prenais pas partie, sauf quand on t'emmerdait, qu'on s'en prenait directement a tes meilleurs amis ou qu'on s'attaquait ouvertement et pleinement a ta maison. Mais au grand jamais n'irais-tu aller chercher des emmerdes chez eux pour le plaisir. Alors non, tu ne voulais pas que toi et ton…tes enfants se retrouvent la-dedans. Ouais parce qu'avec l'accident, tu avais appris que t'étais enceinte de jumeaux. Comment agrandir le problème encore plus? Bri laissait finalement tomber et ça te soulageait un peu. T'avais plus envie de continuer cette discussion. Elle vient alors se rasseoir près de moi et tu tendais ta main pour prendre la sienne. Comment vous allez faire par la suite avec le gosse ? J'veux dire côté relationnel ?Pour les parrains, marraines par exemple ? Tu n'en savais rien pour le moment a vrai dire, vous n'aviez pas vraiment encore parle de cela. "Je sais pas pour les parrains, marraines, on a encore un peu de temps ca. Et euhm..en fait..j'ai découvert grâce a l'accident que j'attendais des jumeaux..Cote relation, je lui dis que je voulais pas qu'on soit ensemble juste pour l'enfant…les enfants du coup…mais tu penses qu'il peut quand y avoir des sentiments avec le temps? je suis tellement perdue..? Une relation mather, eliot c'est pas possible ça…" Ouais non, c'était meme interdit, déjà que ces enfants ça allait vraiment être dure, mais tu doutes que les eliots soient aussi cons que de s'attaquer a un être sans defences…quoi que certains ont bien prouve le contraire hier soir.


    CODE BY YOUNG & USELESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Elle s'rendait pas compte que j'essayais de me détendre en lui parlant de n'importe quoi. Bon, allait pas comprendre que parler de l'avenir de son bébé n'était pas important mais bon.. c'est déjà moins terrain pentu pour discuter j'pense. "Je sais pas pour les parrains, marraines, on a encore un peu de temps ca. Et euhm..en fait..j'ai découvert grâce a l'accident que j'attendais des jumeaux..Cote relation, je lui dis que je voulais pas qu'on soit ensemble juste pour l'enfant…les enfants du coup…mais tu penses qu'il peut quand y avoir des sentiments avec le temps? je suis tellement perdue..? Une relation mather, eliot c'est pas possible ça…" Hein ? Que quoi ? Elle m'annonce l'truc cash comme ça ? Des jumeaux.. ? Putain. Vraiment ? C'est sérieux ça ? Une grossesse gémellaire ? Bah ouiiii tant qu'à faire, on avait pas trouvé mieux pour enfoncer le couple d'un soir arg. Des jumeaux.. J'passais ma main dans mes cheveux, j'réalisais pas du tout ce que ça engageait. J'm'en rendais pas compte. J'étais encore sous l'choc. Eeet.. Une relation mather eliot. Fallait que j'réponde à ses interrogations. Moi, Briony Silver, la femme qui a un amant chez les Eliots. Pourquoi pas ? Pourquoi tu t'poses de telles questions ? Tu crois qu'il y aura des sentiments ? Elle était amoureuse d'Elios ? Elle avait des doutes ? Oui j'pense que quand deux personnes sont liés par quelque chose d'aussi important qu'un enfant, ou les enfants ici erm, y a moyen qu'elles s'attachent à l'autre.. Pis après, si t'as peur du fait que c'est un Eliot et que t'es Mather.. vas-y au feeling. Te préoccupes pas des autres. J'te jugerai pas. J'allais dire que le reste de la bande non plus maiiiis.. Alex avait vécu une histoire d'amour désastreuse avec une Eliot et Hendrix était devenu cocu à cause d'un Eliot donc erm.. Y avait que moi qui pouvait pas juger présentement à cause d'Andy.


    CODE BY YOUNG & USELESS


    HJ: des Jumeaux ? MDR Sérieux ? (+briony) just checking that you're all right. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2013 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    T'avais eu un choc quand le médecin t'avais annonce que tu attendais des jumeaux. Comment est-ce que le gyneco qui avait confirme ta grossesse avait pu ignorer cela? T'en savais rien, mais un enfant c'était déjà beaucoup, mais alors deux. Sauf que tu peux pas tuer un enfant pour l'autre, cela serait trop mal. Des jumeaux.. ? Tu hochais la tete, alors tendant ton bras pour chercher la petite échographie qui se trouvait dans ta table de chevet, la donnant a ta meilleure amie. "Ouais des jumeaux, je savais pas non plus, on me l'a annonce quand j'etais réveillée. J'ai vraiment eu un choc pour le coup." Ca c'était la moindre des choses, quand tu te réveilles d'un accident ou t'avais presque perdu ton gosse et qu'on t'annonçait que tu en attendais deux. Dure quand meme. Pourquoi tu t'poses de telles questions ? Tu crois qu'il y aura des sentiments ? T'en savais rien, t'étais juste perdue face a tout cela. Tu es amoureuse de Wyatt, du moins, c'est ce que tu pensais, mais Elios, il est le père de tes enfants, il allait a jamais être dans ta vie. "Je sais pas…parce que j'ai peur que je vais m'attacher a lui et que ça va devenir bien plus que juste de la responsabilité partagee pour les bebes. Je veux dire et si au final, je tombais amoureuse de lui." Argh, t'aimais pas ça, être perdue niveau sentiment, déjà que tu n'y connaissais pas grand chose, et la situation n'arrangeait pas les choses. Oui j'pense que quand deux personnes sont liés par quelque chose d'aussi important qu'un enfant, ou les enfants ici erm, y a moyen qu'elles s'attachent à l'autre.. Pis après, si t'as peur du fait que c'est un Eliot et que t'es Mather.. vas-y au feeling. Te préoccupes pas des autres. J'te jugerai pas. Tu affichais un petit sourire, pas sure si cela devait te rassurer. Tu ne t'es jamais préoccupe de ce que les autres pensaient, mais une relation entre eliot et mather, tout le monde savait que cela n'allait pas marcher. Il suffisait de voir ce qu'il s'était passe entre Alex et sa meuf. "Merci, ça me rassure un peu.."


    CODE BY YOUNG & USELESS


    HJ: mdrr ouais on savait pas se decider sur le sexe, je voulais un fils, elios une fille alors on a decide jumeaux (+briony) just checking that you're all right. - Page 3 2157042859 puis bon on va compliquer la chose encore plus (+briony) just checking that you're all right. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2013 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Déjà qu'une grossesse aussi tôt c'était galère mais si en plus, y en avait deux d'un coup.. ugh. Heureusement qu'Elios était riche itout, sinon, ça s'rait vraiment intenable. Feldt me donna ses échographies que j'observa quelques instants tout en l'écoutant. "Ouais des jumeaux, je savais pas non plus, on me l'a annonce quand j'etais réveillée. J'ai vraiment eu un choc pour le coup." Oui bah tu m'étonnes.. Deux enfants.. Aaarg. Surtout que pour l'avoir vécu dans ma famille, des jumeaux bébés, ça craint. J'me souvenais parfaitement des premiers mois de mes petits frères huhu. On va s'amuser. "Je sais pas…parce que j'ai peur que je vais m'attacher a lui et que ça va devenir bien plus que juste de la responsabilité partagee pour les bebes. Je veux dire et si au final, je tombais amoureuse de lui." Hm. Ca s'comprends qu'elle s'pose de telles questions. Quand on a un enfant avec quelqu'un, on est reliés pour toujours avec, qu'on le veuille ou non. Et forcément, à un moment donné, y aura quasi sûr des sentiments. Mais quand ça arrivera, j'serai là pour aider Feldt à comprendre ce qu'elle ressentira. "Merci, ça me rassure un peu.." Je fis une petite moue avant de lui rendre ses échographies. Tu m'le diras si.. fin si y a un début de sentiments ? Je fixa Feldt un instant. Elle était vraiment magnifique, qu'elle veuille d'admettre ou non. Et sincèrement, si Elios ne tombe pas sous son charme un jour.. c'est qu'il y a un bug. Mon dieu des jumeaux sérieux.. Comment dire que j'reste bloquée sur cette information tellement.. hard. [b]Vous allez vraiment devoir vous organiser tous les deux huhu.[b]


    CODE BY YOUNG & USELESS


    hj: j'vois ça MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2013 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    Avoir deux enfants d'un coup allait vraiment etre difficile pour toi. Tu ne savais pas ce que cela etait que d'etre plus qu'un a la maison, toi qui etait fille unique, tu ne savais pas ce que c'etait que d'avoir une soeur ou un frere a la maison, ni comment est-ce qu'une mere devrait se comporter. Tu allais bien finir par le savoir, tout ou tard, puis tu avais le temps d'apprendre comment ca se passait. Huit mois devant toi, t'avais tout ton temps devant toi. Briony te rendit alors les échographies que tu posais sur la table de chevet. Tu m'le diras si.. fin si y a un début de sentiments ? Tu hochais la tete. Tomber amoureuse d'Elios, tu ne savais si cela allait vraiment arriver, mais il fallait admettre que quand on etait liee a quelqu'un pour le restant de ses jours, il devait bien y avoir quelque chose avec le temps. Vous alliez surement passe les 18 prochaines annees a partager la garde des enfants et cela aurait un enorme impact sur ta vie. "Oui je te le dirais, bien que pour le moment, je crois que je suis amoureuse de quelqu'un d'autres.." Tu te mordis la levres en disant cela et en repensant a ce qu'il s'etait passe avec Wyatt hier soir. Mon dieu des jumeaux sérieux.. Tu vois bien qu'elle restait bloquee sur cette information, chose qui etait tout a fait comprehensible. Tu avais egalement tres choque par cette nouvelle, et t'avais d'ailleurs voulu qu'on t'explique que cette information ne soit decouverte lors de la premiere echographie. Vous allez vraiment devoir vous organiser tous les deux huhu. En effet, oui, elle avait raison. L'arrivee des jumeaux allaient beaucoup changer votre vie, et vous ne pourriez plus avoir autant de liberte, ni celle que si vous auriez eu qu'un seul enfant. "Ouais, je pense qu'une fois le premier trimestre passe sure, on va devoir commencer a discuter correctemment et arranger tout."


    CODE BY YOUNG & USELESS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin 2013 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feldt & briony▸ i'm here to see that you're fine.

    En fait, j'étais en train de me rendre compte d'un truc erm. C'est que si jamais.. Nan, en fait, c'est même sûr. J'vais devoir faire la connaissance d'Elios non ? Il est le futur père des enfants de ma meilleure amie, forcément on s'croiser. HAHAHA j'imagine déjà la rencontre entre Alexander et Hendrix avec l'Eliot. Ca va envoyer du lourd là encore. "Oui je te le dirais, bien que pour le moment, je crois que je suis amoureuse de quelqu'un d'autres.." J'inclina la tête, intriguée par ce qu'elle venait de me dire. Tu crois.. ? J'le connais ? Ah bah oui, c'est la question la plus importante ça. Comme ça, j'pourrais m'faire une idée de la personne qui pourrait plaire à Feldt. Et si les sentiments étaient partagés.. est-ce que la personne en question allait accepter la double grossesse ? Eeeeh, c'pas sûr ça. "Ouais, je pense qu'une fois le premier trimestre passe sure, on va devoir commencer a discuter correctemment et arranger tout." Hm, ouaip. T'façon, tu sais que la bande.. fin on peut tous jouer les babysitters en cas d'besoin. Ca va être chou de voir Hendrix s'occuper d'un bébé.


    CODE BY YOUNG & USELESS


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum