Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam Skylar For The Win (Kristofer & George)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Team Skylar For The Win (Kristofer & George)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Team Skylar For The Win
    Kristofer and George
    tw ✧ none  


    Verre de virgin G&T à la main pour les apparences, George circulait de cercle en cercle durant cette petite soirée visant à mousser la cohésion de la belle et grande famille des professionnels travaillant à d’Harvard. Une soirée où tous étaient invités sur l’une de ses croisières qui espionnaient les baleines pour socialiser et échanger avec des membres d’un peu tous les corps de métiers nécessaires à la formation et à l’épanouissement de cette belle ( et dévergondée) jeunesse.

    De par sa position autant à la Fondation que sur le comité de direction d’Harvard, il côtoyait des gens d’un peu tous les horizons et de toutes les facultés, et il adorait ce genre d’événements. De poignées de mains en anecdotes, il butinait d’un groupe à l’autre, toujours plaisant, toujours souriant.

    Jusqu’à ce qu’éventuellement, il finisse par s’accorder une petite pause de cet petit ballet social pour aller trouver refuge dans sa seconde passion (ou troisième, en fonction des circonstances) : la bouffe. La soirée approchait de sa conclusion. La table sur laquelle était disposée les différentes bouchées se faisait dangereusement vide, et George rêvait des canapés de fromage de chèvre et raisins rôtis depuis le moment où il avait eu le menu entre les mains, quelques semaines auparavant.

    Il remercia jusqu’à Dionysos lui-même lorsqu’il aperçut qu’il restait encore une seule portion de ceux-ci. Mais alors qu’il s’apprêtait à étendre la main, les papilles en pleine effervescence alors qu’elles anticipaient le moment tant entendu, quelqu’un fut plus rapide que lui…

    Relevant des yeux de l’assiette, il s’apprêtait à rire de la situation lorsqu’il constata qu’il ne s’agissait de nulle autre que Kristofer Vermeer… Le meilleur ami de son ex-épouse…

    Même si leur relation avait toujours été cordiale et amicale, même, à une certaine époque, lorsque que George s’était fait attraper la main dans la mauvaise jupe pour une première et une seconde fois, Kristofer avait clairement choisi son camp. Depuis, l’ambiance demeurait tendue entre les deux hommes. Le fait que Kristofer ait en plus réussi à obtenir une pseudo position de professeur à Harvard n’avait en rien faciliter les choses.

    Franchement incertain de l’attitude à adopter face à ce représentant du clan Skylar, il ne savait pas s’il devait s’afficher sous son pire ou son meilleur angle. Il avait après tout traversé, et traversait même encore, pour être honnête, une période particulièrement difficile, mais il ne savait pas s’il tenait vraiment à ce que celle à qui il avait juré un amour éternel soit au courant de ses tourments…

    Il opta donc pour un neutre, très neutre…

    « Kristofer… La belle surprise… Comment vas-tu ? Comment trouves-tu la bouffe ? »



       
    @Kristofer Vermeer  
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Team Skylar For The Win (Kristofer & George) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Team Skylar For The Win (Kristofer & George) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Team Skylar for the win.

    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Glass-10 with @George Cavendish & @Kristofer Vermeer
    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Megaph10 warning : aucun.
    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Calend10 17.07.23 Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Marker10 Ocean.

    Il avait la désagréable impression de tromper Perceval alors qu’il sillonnait sur l’eau avec d’autres membres de la faculté en direction des mammifères marins qui étaient devenus, sans le vouloir, leur fil rouge. Malheureusement, le beau blond n’avait pu le rejoindre mais était parvenu à le convaincre de s’y rendre sans lui, sous couvert de lui faire de belles photos et afin de les lui partager ultérieurement. Cela serait l’occasion pour le professeur de rencontrer davantage de ses collègues de travail et notamment celui avec qui il devait travailler en symbiose pour le bien être des élèves. Il s’était alors plié au jeu, ayant finalement l’habitude de ce genre d’évènement de par ses années à Los Angeles. Après avoir observé le ballet toujours aussi merveilleux de ces géants des mers et en avoir filmé la plupart des danses, il passa par la case toilette pour adresser d’autres genres de photographie à celui qu’il ne considérait pas encore comme un petit ami mais bien plus qu’une simple relation purement sexuelle. Skylar serait ravie de savoir qu’il avait bien évolué de cette manière et que chaque jour passé aux côtés du beau blond lui permettait d’effacer et d’apaiser un peu plus l’image lancinante et douloureuse de son ex petit ami. Peut-être qu’il pourrait même lui présenter s’ils décidaient de passer leurs vacances en Europe.

    Revenant à l’abri de l’air marin, il salua la foule de professeurs et notables appartenant à la prestigieuse université, se présentant à ceux qui ne le connaissaient pas, saluant ceux qui le connaissaient. Si le milieu universitaire n’avait jamais été son monde, il se mêlait à la perfection avec eux, démontrant par la même ses talents d’acteur sans même qu’il ne le soupçonne. Au bout de quelques minutes de discussion sur le conflit larvé entre Ukraine et Russie avec deux professeurs d’histoire, il s’eclipsa. “L’air du large, ça creuse!” donna-t-il comme explication, la faim commençant à le tenailler. Il avait déjà évidemment graillé dès son arrivé, faisant une razzia des petits fours délicieux, engloutissant minis tatins de foie gras sur mini cake feta courgettes sur brochette de mini-cannelés au chorizo sur mini-pizza d’aubergine. Mais il s’était surtout arrêté sur les canapés de chèvre et raisins rôtis. C’était d’ailleurs sur ces derniers que tout son intérêt se portait alors qu’il saisissait à la volée le dernier représentant de cette longue lignée englouti. Il ferma les yeux, appréciant la saveur et la lente descente vers son estomac, avant de les rouvrir vers un individu qui n’avait pas eu la main assez rapide et qui s’adressait à lui.

    “Oh, désolé, tu en voulais ?” s’excusa-t-il, le ton de sa voix, ne démontrant cependant aucune contrition à l’égard de l’ancien mari de sa meilleure amie. Si les choses s’étaient apaisées et qu’il avait appris à ne plus se mêler des histoires des autres, il ne pouvait s’empêcher d’avoir une attitude revêche à l’égard de George. D’accord, il l’avait peut être un peu aidé à décrocher un travail à l’université mais son CV avait suffisamment impressionné la doyenne pour qu’elle décide de lui donner sa chance, et avec raison au vu des commentaires dithyrambique qu’il recevait de ses élèves. D’accord, le sémillant quarantenaire était désormais libre comme l’air et avait bien le droit de s’amuser avec les étudiantes ou autres mais Kitt n’oubliait pas les larmes versées par Skye et le mépris ressenti pour celui qui lui faisait face. Etait-ce si difficile de s’assumer de nos jours ? “Cha va.” répondit-il la bouche pleine de ces délicieux canapés. “Et toi ?” Est-ce qu’il attendait une autre réponse que oui ? “Un délice ! Tu les as goûté ?” l’interrogea-t-il avant d’engloutir la dernière des bouchées. “Vraiment très bon choix de traiteur.”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Team Skylar For The Win
    Kristofer and George
    tw ✧ none  


    Il n’allait pas se mentir : depuis son embauche à Harvard, George évitait Kristofer. C’était puéril, il le savait pertinemment bien. Il passait ses journées à fréquenter des individus peuplant tout le spectre de l’amabilité. Bien honnêtement, en d’autre circonstances, la jovialité, l’énergie et la fougue de l’européen l’aurait séduit. Simplement, il savait que Skylar constituait le ciment de leur relation. Il vivait donc constamment avec l’incertitude de l’authenticité des moments partagés.

    D’autant plus maintenant que son épouse ne faisait plus partie de l’équation.

    « Non… non bien sûr que non. J’ai fais un pari avec le cuisiner pour savoir quelle bouchée serait la dernière partir. »

    Il dressait mentalement la liste des restaurants susceptibles d’être entre ouvert à l’heure où ils toucheraient terre. Le Prima, peut-être ? Ou le Mida East Boston, avec un peu de chance ? Parce qu’il ne mettrait définitivement rien dans son estomac sur ce bateau. À croire que tous ces universitaires ne mangeaient que lorsqu’on leur offrait de la nourriture.


    « Ouais, ça va… »

    Il ne savait pas du tout quoi répondre à cet anodin échange de salutation. S’il mentait et fanfaronnait que tout allait mieux que jamais, il aurait soit l’air de bluffer, soit de manquer de respect à une femme qu’il avait sincèrement aimé de nombreuses années. S’il se plaignait de sa situation, il aurait l’air d’un idiot de l’avoir laissé filer.

    Et puis, mentionner que depuis qu'il avait rejoint les alcooliques anonymes pour lutter contre sa récente montée d'alcoolisme, il noyait sa peine dans les plaisirs charnels ne lui apparaissait pas exactement comme la meilleures façon de briser la glace...

    « Oui, je m’assure toujours de goûter les menus avant de signer. Un des privilèges du boulot. Content que ça plaise, en tout cas! Et toi, comment ça va au boulot ? Ça fait un moment qu’on a pas discuté… »

    Question de reconnaître l’existence de l’éléphant dans la pièce.


    « T’as prévu de retourner sur les planches bientôt ? » , demanda-t-il très innocemment.  




       
    @Kristofer Vermeer  
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Team Skylar For The Win (Kristofer & George) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Team Skylar For The Win (Kristofer & George) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Team Skylar for the win.

    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Glass-10 with @George Cavendish & @Kristofer Vermeer
    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Megaph10 warning : aucun.
    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Calend10 17.07.23 Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Marker10 Ocean.

    “J’espère que je t’ai fais gagné alors.”
    répondit-il, sans savoir s’il en pensait un traître mot, uniquement satisfait d’avoir pu s’en emparer en premier après avoir fait la razzia comme le pauvre petit professeur qu’il était. Même s’il sortait depuis quelques temps avec un homme qui pouvait facilement l’entretenir, il était buté par l’idée de gagner son propre argent et de subvenir à ses besoins même si les pâtes à l’eau étaient bien souvent son repas habituel. Il planta son regard dans celui outremer de son interlocuteur, ce dernier lui assurant que cela allait, et tenta d’analyser chaque détail de son visage, la manière dont sa voix traînait. Regrettait-il d’avoir perdu la femme la plus importante de leur vie repartie de l’autre côté de l’océan ? Se rendait-il compte désormais qu’elle était le sel de son existence et le soleil de son ciel ? Ou, au contraire, était-il soulagé de ce que il avait fini par les faire souffrir l’un et l’autre soit désormais terminé et leur permettait ainsi de passer à autre chose ? Kitt ne savait pas encore réellement comment se comporter avec l’ex mari de sa meilleure amie. Leur relation avait toujours été complexe, aimant différemment la même femme. Kitt avait toujours été protecteur à l’égard de la jolie brunette et avait néanmoins facilement accepté celui qui lui faisait face, persuadé qu’il était l’homme idéal pour la belle. Il s’en était mordu les doigts quand il l’avait fait souffrir. Et depuis lors une animosité certaine s’était subtilement glissé entre eux. Depuis le départ de Skye, il tentait néanmoins de la taire et de retrouver cette complicité qu’ils auraient pu avoir par le passé. Après tout, c’était en partie grâce à George qu’il pouvait s’acheter des pâtes.

    “Ouais…” commenta-t-il face à l’évidence de la remarque. S’étaient-ils même parlé depuis que la jolie brunette avait plié bagage ? Il avait des doutes. “Ca se passe bien, très bien même. Merci encore pour le bon plan.” Peut-être était-il temps de passer à autre chose et de ne plus prendre le parti de sa meilleure amie qu’elle même ne tenait plus et n’avait jamais réellement eu. Plutôt que de se faire souffrir réciproquement, il valait mieux pour l’un et l’autre d’être séparé et l’acteur néerlandais n’aurait plus à jouer l’arbitre au parti pris. “C’était vraiment très sympa de ta part.” Il lui posa la main sur l’épaule avant de la reprendre. “Tu veux quelque chose à boire ?” Il le proposait d’autant plus que ce n’était pas lui qui payait mais l’université. “Le département théâtre de l’université m’a proposé de monter une pièce. Je la joue depuis trois semaines environ. Tu devrais venir. Elle a un petit succès.” Il ne savait pas s’il pouvait tirer des plans sur la comète mais décida tout de même de se vanter. “J’ai un gros projet cinématographique à la rentrée qui arrive avant de reprendre les cours en Janvier.” Il n’était pas peu fier de la bonne voie sur laquelle il était lancée et, même si ça le sciait de l’admettre, c’était en grande partie grâce à George. “Et toi ? Comment ça se passe ? Le boulot, les amours, toussa, toussa ?” Petit espion pas si discret mais qui n’en établirait tout de même pas de rapport à sa meilleure amie.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Team Skylar For The Win
    Kristofer and George
    tw ✧ none  


    Son regard glissa avec une certaine mélancolie vers les minuscules miettes qui subsistaient du grandiose buffet.

    « Non – pas du tout, même. J’avais au contraire parié que ces bouchées seraient les premières disparues. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. »

    Il se demanda si Kristofer l’avait au moins adéquatement savouré, ou s’il l’avait tout simplement dévoré juste parce qu’elle était là…

    George se secoua et décida qu’il avait suffisamment philosophié sur des allégories gastronomiques qui n’allaient nulle part. Il allait devoir faire le deuil du coït de ses papilles, et voilà tout. Il n’en était plus à un deuil près de toute façon.

    Il hocha la tête avec humilité lorsque le professeur le remercia de lui avoir ouvert certaines portes. Bien honnêtement, il l’avait fait beaucoup plus pour Skylar que pour sa propre confiance dans les talents de pédagogues du jeune homme, mais plus le temps passait, plus le néerlandais semblait démontrer qu’il méritait réellement sa position. Quoiqu’en pense les vulgaires keyboard warriors qui se cachaient derrière Veritas.

    « Bien aimable – je vais rester avec mon eau pétillante. »

    Encore une fois, sans donner trop de détails sur le comment du pourquoi. À son insu, cependant, il se retrouva progressivement gagné par le charisme de Kristofer alors que celui-ci commençait à lui évoquer avec enthousiasme ses différents projets professionnels. Au point où il se surprit lui-même en répondant.

    « Mais certainement que je vais aller voir cette pièce. Où est-ce que tu la présentes ? »

    Ce genre d’activités, desquelles il était pourtant si friand il y avait à peine quelques années de cela, ne figurait désormais plus du tout sur sa liste.

    « Gros projet cinématographique à travers tout ça ? Tu ne chômes pas! »

    Il y avait quelque chose de rassérénant de retrouver toute l’énergie si caractéristique de cet ami par alliance, plutôt que la froide hostilité qu’il croyait y trouver. Peut-être avait-il mal jugé l’homme ?

    Ou peut-être tout ceci n’était-il qu’une façade pour lui faire baisser sa garder et lui soutirer des informations croustillantes sur sa misère, qu’il pourrait ensuite transmettre à Skylar ?

    « Ben écoute, ça va, » menti-t-il éhontément.

    « Tu te doutes bien que la vie est… bien différente… Mais ça. J’ai repris le gym, et je me demande si je ne devrais pas adopter un chien. On lance aussi notre prochaine grande campagne de financement à l’automne, avec pleins de beaux projets mis de l’avant. Notamment un gros truc en archéologie égyptienne. Mais c’est bête, tu auras vraiment dû venir me parler de ta pièce, peut-être qu’on aurait pu faire quelque chose avec ça…»



       
    @Kristofer Vermeer  
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Team Skylar For The Win (Kristofer & George) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Team Skylar For The Win (Kristofer & George) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Team Skylar for the win.

    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Glass-10 with @George Cavendish & @Kristofer Vermeer
    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Megaph10 warning : aucun.
    Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Calend10 17.07.23 Team Skylar For The Win (Kristofer & George) Marker10 Ocean.

    Il ne put s’empêcher de pouffer face au commentaire alimentaire de son interlocuteur. “A qui le dis-tu.” Tous les goûts étaient dans la nature et il avait conscience que chacune de ses paroles pouvaient s’apparenter à une piqûre de méduse à l’instar de celles présentées dans Bridget Jones. Le pire était cependant qu’il ne se rendait pas forcément compte des flèches verbales qu’il lançait de temps à autre et qui fonçait droit sur leur cible. Certains pourraient considérer qu’il était un cliché ambulant. Mais on l’appréciait également pour ça. Il ne faisait jamais dans la dentelle et disait les choses comme il les pensait. Et pour le coup, même s’il prenait évidemment le parti de sa meilleure amie et pensait à investir dans une poupée vaudou pour planter des aiguilles dans son entrejambe en imaginant qu’il s’agissait de l’ex mari de cette dernière, il devait bien admettre que depuis qu’il lui avait tendu la main, sa vie semblait se résoudre d’elle même. Le malheur des uns faisait sans doute le bonheur des autres. En l’occurrence, le bonheur de Kitt et c’était bien largement suffisant.

    Il haussa les sourcils presqu’aussi surpris d’entendre George répondre par l’affirmative à sa proposition que lorsqu’il s’était entendu le lui proposer. Néanmoins et malgré sa bonne résolution de se tenir aux côtés de sa Skye, il devait bien admettre que la conversation avec l’ancienne moitié de cette dernière était des plus plaisantes. Il fut un temps, pas si lointain, où ils s’entendaient à merveille et même si les choses s’étaient compliquées depuis lors, la nostalgie pouvait guetter de temps à autre. Il en aurait presque oublié combien le Vice-Président de Harvard était quelqu’un d’agréable et sociable. “Cela me ferait plaisir, oui.” s’entendit-il lui répondre du même ton sincère et s’enthousiasma à cette idée. “Au Farkas Hall, dans l’enceinte du département. On remplace mes élèves durant les mois d’été.” répondit-il, assez fièrement. “C’est une pièce comme tu n’en as pas vu d’autres jusqu’à présent.” Il haussa les yeux vers le ciel. “Un peu sexuel évidemment, tu me connais. Mais ça ne devrait pas te gêner et avec un peu de chance, tu pourras apercevoir mes jolies fesses musclées.” Si les rôles tournaient à chaque représentation et que le hasard décidait des partitions à orchestrer, Kitt trouvait toujours le moyen de montrer son physique à tomber à la renverse.

    Il haussa les épaules. “Le talent, tu sais ce que c’est.” Pour dire la vérité, il était néanmoins quelque peu nerveux à l’idée de reprendre le chemin des studios et plus encore dans un univers cinématographique qu’il ne connaissait pas et qu’il n’imaginait pas même connaître un jour. Plutôt que de se laisser submerger par l’angoisse naissance et l’anxiété de classique des artistes, il but une nouvelle gorgée de champagne avant de scruter le regard océan de George. Il se contenta de hocher la tête, ne formalisant pas le manque qu’avait laissé le départ de Skylar pour lui comme pour le néerlandais même s’il se doutait que le vide était encore plus profond pour le séduisant blond. Malgré lui et son parti pris, il lui adressa un sourire de sympathie. Il réfréna cependant l’envie de le rassurer. Il était passé par là : il avait souffert une torture incommensurable lorsque Wade avait rompu avec lui et ils n’étaient pas même mariés. Il ne pouvait imaginer ce que traversait George mais le devinait. Le temps l’aiderait. Un jour, peut-être, son coeur le surprendra en battant à nouveau. Peut-être pour quelqu’un d’autre ; peut-être pour lui-même.

    “Oh mais, c’est génial ! Un gros projet du coup. Ca doit être passionnant d’être Indiana Jones en vrai, non ?” Bon, on passait sans doute plus de temps à brosser des cailloux dans la vraie vie, mais il fallait bien rêver un peu. “Tu projettes d’aller sur place alors ? Ou pas du tout ?” La proposition le décontenance mais pour quelques secondes seulement. Il se reprit rapidement et adressa un clin d’oeil au financeur. “Ca ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. La prochaine fois peut-être ?” Il haussa les épaules. “Ou peut-être que d’ici un an je serai déjà devenu la star internationale que je devrais être et que c’est moi qui financerait la prochaine pièce.” plaisanta-t-il à moitié, persuadé de son destin extraordinaire. “Ne t’inquiète pas pour celle de cette année. Je suis pas mécontent d’avoir un tel succès sans autre chose que le bouche à oreille. C’est gage de qualité.” Même s’il n’en doutait pas.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum