Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte
    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au chateau

    Je souris à Caitlyn : en effet, son nom ne sonnait pas du tout américain.. C'est fou comme votre nom peut trahir votre nationalité, comme votre visage. Des petits indices, qui existent depuis toujours pour qu'on se retrouve parmi la masse de gens, que l'on ai notre identité, que l'on soit nous-même. " Ha, ça, c'est sûre que ça ne sonne pas Américain ! " Puis Michelle arriva, et elle parla avec Caitlyn. Souriante, j'écoutais les filles, tout simplement heureuse d'être dans ce superbe restaurant... avec sûrement de la bonne cuisine française à la clé.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée shopping avait été concluante pour tout le monde et c'est dans une jolie robe blanche que la cabot avait décidé de se présenter au repas dans le château. Mais la tête dans les nuages, comme d'habitude, elle avait perdu de vue Nick qui l'accompagnait, sûrement allait-il repointer le bout de son nez dans pas longtemps. Préoccupée de le retrouver dans la foule, elle n'écoutait que d'une oreille peu attentive Michelle et Olympe. elle se penche néanmoins vers l'adorable petite fille de Catilyn. "Elle est vraiment trop chou. Je suis sûre qu'elle fera une vraie bombe plus tard !" Pas forcément très à l'aise avec les enfants, se contente de lui faire une petite grimace pour la faire sourire.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All think fabulous.


    Je vois arriver Brooke vers notre petit groupe toute souriante. Tiens, cette robe me rappelait quelque chose ! C'était bien sûr la robe qu'elle a acheté cette après-midi, nous n'avons eut aucun mal à trouver notre bonheur, nous toutes. Il faut dire que nous sommes à Paris et qu'en question de mode, la ville est imbattable. Elle fit une drôle de tête pour amuser la fille de Caitlyn et se retourna ensuite vers nous. "Brooke ! T'es vraiment somptueuse dans cette robe, t'as fait le bon choix." Lui dis-je. Et je pensais vraiment ce que je disais, sa robe était faite pour elle, tout simplement.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au chateau

    Je vis Brooke arriver vers notre petit groupe, et je souris en la voyant dans sa robe magnifique. Elle mettait son corps en valeur, sans faire vulgaire, et était merveilleuse dans ce cadre très joli. La robe choisie l'après-midi même était un bon choix, et pour toutes les cabots les robes était merveilleuses.. histoire de marquer un peu la France avec notre classe et notre charme naturel. " Michelle a raison Brooke, tu es rayonnante comme ça, je vais être jalouse ! On a bien fait d'aller faire un peu les boutiques ! " Je me baissais vers la fille de Caitlyn ensuite, pour jouer un petit peu avec elle. Elle gazouillait, c'était un vrai amour !
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde fait mine d'être gênée, portant une main à sa joue avant de balayer l'air de l'autre. "Arrêtez les filles, je vais rougir. Et puis vous êtes sublimes aussi, y a pas à dire. Si de sexy frenchies passent par ici, ils vont avoir du mal à savoir où regarder !" Et c'est vrai qu'elles étaient très belles. Mais c'était bien ça être une Cabot, une image d'élégance et de classe que toutes s'efforçaient de respecter et d'honorer. "Ca vous dit qu'on se choisisse une table ?" Histoire de ne pas rester debout toute la soirée. Le décalage horaire était un peu difficile à assimiler alors bon, mieux valait s'économiser pour le restant du séjour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All think fabulous.


    Je remarquais que Brooke commençait a être un peu gênée par tous ces compliments, mais il faut dire qu'elle le mérite. De toutes manières toutes les Cabots méritent d'être complimentées. "Ca vous dit qu'on se choisisse une table ?" Propose Brooke à nous toutes réunies. Je trouvais cette suggestion géniale, il est vrai que d'avoir parcouru la plus belle avenue du monde m'a crevé, sans compter le décalage horaire. "Je suis tout à fait d'accord avec Brooke, vous préférez quelle table ?" C'est vrai que j'étais assez entreprenante, étant donné que tout le monde n'a pas donné son avis, mais plus nous attendons, plus on perdra les bonnes tables. Je veux pas me retrouver à manger à côté des toilettes moi.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris : Soirée aux chandelles

    Mes Cabot chéries se trouvaient toute autour de ma fille et la remarque de Brooke me fit sourire, c'était adorable de sa part d'avoir dit ça, Oh merci Brooke, t'es adorable ! Je la regardais s'amuser avec la petite tout en écoutant Michelle me parler, Oui ça me plaît beaucoup, c'est super beau ici, on est de vraies chanceuses ! En effet, on avait pas tous les jours l'occasion de manger dans un tel château et de dormir dans un manoir. J'étais finalement heureuse d'avoir changer d'avis à la dernière minute et d'être venue ici avec mes Cabot. Je les écoutais parler mais en regardant derrière moi, j’aperçus Andy, Excusez-moi les filles, je reviens ! J'attendais qu'Olympe se relève pour aller retrouver Andy qui se trouvait avec ... Joleen si je ne me trompais pas, Salut vous ! Vous allez bien ? La dernière fois que j'avais vu Joleen, c'était durant cette soirée action/vérité à la résidence des Cabot, j'étais encore enceinte à cette époque et je ne l'avais pas beaucoup vu cette soirée là d'ailleurs, donc je ne la connaissais pas tant que ça.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au chateau

    Je me redressait pour laisser Caitlyn partir, faisant un clin d'oeil à sa fille. Puis je souris Brooke, qui avait fait minde rougir avec tout nos compliments. Alors qu'elle savait que c'était la vérité, et qu'elle était sublime. Je désignais une table de menton, avec une vue imprenable sur le château. " Je pense que je vais m'installer ici moi.. si vous voulez venir avec moi, venez hein, je vais manger seule ! Mais on a une belle vue, et y'a pas mal de place pour nous toutes.. " En disant cela, je m’approchais de la table, posant mes mains sur une chaise. Oui, la vue était bien, pas de table trop près pour nous écouter, pas de toilettes en vue.. Parfait?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All think fabulous.


    Olympe avait réussi à nous trouver une table, et je dois dire que cette fille avait l’œil. C'était certainement la plus belle table du château à mes yeux, en tout cas. "On t'accompagne avec plaisir. "T'as vraiment cru que tu allais manger seule ? C'est hors de question." Lui dis-je en lui affichant un sourire complice. Les toilettes étaient loin et je pense que c'est la chose la plus importante. Je fis un signe aux autres filles pour qu'elles acceptent de venir avec nous. En tout cas ça promet d'être une bonne soirée, j'étais tellement heureuse.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde sourit avant de hocher de la tête. Peu importe la table tout lui va. Surtout que dans ces nouveaux talons achetés l'après-midi même, ses pieds risquaient de la faire atrocement souffrir. Mieux valait s'asseoir et vite. Alors elle les laisse choisir, suivant docilement en souriant, comme toujours. Mais elle était sincèrement heureuse d'être avec elles même si son invité lui manquait un peu. Espérons qu'il ne se soit pas perdu. Heureusement, peu de chances qu'il décuve d'une soirée trop arrosée. Mais la blonde se reconcentre sur ses amies, posant les coudes sur la table. "Alors, vous avez une idée de ce qui est prévu pou le reste du séjour ?" Peut-être des visites culturelles ou touristiques, ce ne serait pas de refus dans cette belle ville.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum