Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au Château

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    Une soirée dans un château, j’adorais le concept, j’en avais marre de rester coincé à la maison, je n’avais pas réglé tous mes problèmes certes, mais je ne voulais plus être cette fille dépressive et cancéreuse, je valais mieux que ça, en tout cas je tentais de m’en convaincre !
    J’étais donc arrivé et j’aperçu plusieurs personne déjà présente, je vis Andy de loin, il était avec Briony que j’avais croisé à notre arrivé. Je pris leur direction, je n’avais pas parler à Andy depuis un moment, mon ami me manquait.

    « Salut, je trouve cet endroit absolument magnifique, ça ne vaut pas Versailles mais quand même c’est superbe. » Lançais-je souriante, ce qui était assez rare ces derniers temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Finalement, qu'est-ce que c'était le plus louche ? Que j'aille la voir, ou qu'on s'esquive comme le font la plupart des amants ? Je ne savais pas trop. Elle était quand même celle qui m'avait empêché de sauter d'un pont, ce serait d'autant plus louche de l'ignorer, tant qu'on ne se montrait pas trop proches. Je m'étais approché d'elle et avais senti cet interdit que j'aimais tant en lui parlant. Mon regard se posa enfin sur elle quand elle me répondit, me rappelant notre moment à l'InterContinental quand on parlait des princesses. Je souris quand elle me complimenta, la regardant à mon tour. J'te retourne le compliment. Je m'apprêtais à reprendre la parole quand j'entendis une voix familière, relevant les yeux vers Joleen. Jojo ! T'es vraiment superbe.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    (MDRRRRRRRRR JOLEEN AHAH XD Tu nous surveilles Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte  - Page 2 2474380249 !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au chateau

    Il est vrai que depuis mon arrivée, je ne m'étais pas posée une seule seconde, et la soirée allait sûrement être passionnante mais fatigante.. Demain, la grasse matinée serait sûrement de mise pour ne pas tomber de fatigue en pleine rue.. Je m'étais approchée de Caitlyn, car nous n'avions pas eut le temps de parler depuis notre arrivée ici. Et même à Harvard, nous parlions uniquement de choses et d'autre, et j'avais envie de mieux la connaitre, car je l'appréciais. Je lui souris, et j'avais parlé de la décoration de la salle. Elle était d'accord avec moi, et elle me complimenta sur ma tenue, ce qui me fis rougir légèrement, j'avais toujours eut du mal avec les compliments quand je m'habillait correctement. Je n'avais pas l'impression de m'habiller comme un sac le reste du temps, alors quand je me soignais encore, ça me faisait très plaisir.. " Elles ont été excellentes sur ce coup ! Merci beaucoup, et toi aussi.. Tu es déjà venue à Paris? " Je n'avais pas encore parlé du voyage avec elle, je l'ignorais donc. Je ne voulais pas la gêner, mais j'avais envie de parler, alors bon..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au Château

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    L’espace d’un instant j’eus l’impression d’être de trop, mais ça ne dura pas, au contraire, voir un Mather face à un Eliot ça peut facilement finir en fight alors je tempérerais les choses. Enfin j’essayerais …

    « Merci Andy, t’a fait un effort aussi à ce que je vois. » Répondis-je à son compliment.

    J’étais un peu surpris de le voir là, je l’avais aperçu à la maison mais j’ignorais qu’il venait.

    « Je ne savais pas que tu étais du voyage, mais ça me fait plaisir de te voir ici, comment vont Apple et Cora ? » Demandais-je.

    Apple et moi n’étions plus en guerre, elle était en fait plutôt sympa comme fille, dommage qu’elle ne soit pas là.



    HJ : Moi ? C'est si évident ? XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    J'pouvais pas garder pour moi. J'pouvais pas me taire pour toujours sur ce que j'ressentais, sur cette adrénaline que j'avais quand Andy s'approchait de moi, quand on frôlait l'interdit encore et encore, comme ce soir, à la vue de tout le monde. J'pourrais bientôt plus non plus m'taire sur ces putains de sentiments qui commençaient à apparaître et que j'redoutais plus qu'autre chose. Alex ? Keyla ? Aby ? Elia ? A qui j'pourrais en parler sans m'faire juger ? Parce que là.. j'touche le fond et j'creuse encore. J'te retourne le compliment. Je plongea mon regard dans le sien un instant avant de sourire. Pas la peine de me retourner le compliment par politesse.. C'est ce que j'déteste le plus. J'voyais bien qu'Andy allait reprendre la parole mais une jeune femme se rapprocha de nous « Salut, je trouve cet endroit absolument magnifique, ça ne vaut pas Versailles mais quand même c’est superbe. » Joleen. Jojo ! T'es vraiment superbe. Je leva les yeux vers Andy, souriant en entendant le surnom qu'il lui avait donné. J'ai jamais eu l'occasion d'aller à Versailles mais j'approuve pour le "superbe".. J'devrais ptete les laisser tous les deux.. ? Mes doutes se firent plus sûrs (oui, on va dire que c'est français) quand Joleen commença à parler d'Apple et Cora. Hors de question que j'reste ici plus longtemps. J'vais continuer à prendre des photos.. Je fis une petite moue avant d'finalement partir de cet endroit. C'trop weird.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    (on s'fait stalker MDRRR)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au Château

    Codage ©️ Kaiji
    Gif ©️ tumblr

    Je souris aux propos de Briony, je ne la connaissais pas vraiment, mais pour une Mather, elle semblait sympa. Elle partit ensuite prendre des photos. J’avais comme l’impression d’interrompre un truc tout à coup, est-ce que je dérangeais, ou est-ce qu’elle avait un truc contre moi ?

    « J’ai dit un truc qui faut pas ? » Demandais-je en me retournant vers Andy un peu gêné.



    HJ : Oh je dérange ? Woops Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte  - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris : Soirée aux chandelles

    Je puis constater que Olympe se mit à rougir quand je la complimentais ce qui me fit légèrement rire. Sa réaction était toute mignonne. Fiou', à force d'être avec ma fille, je devenais toute gaga, c'était pas bon ça. Celle-ci me retournait le compliment et je lui souriais en guise de remerciement. Elle ne me dérangeait absolument pas, c'est juste que par moment, je ne suis pas bavarde -si si c'est vrai- surtout quand je suis fatiguée mais ça me faisait tout de même plaisir de lui parler enfin. Elle me demanda si j'étais déjà venue à Paris. Je me mis à réfléchir, tentant de m'en souvenir. Excellentes c'est le bon mot ... Euh, j'ai due venir il y a 6 ans, quelques choses comme ça donc ça fait assez longtemps quand même ! Oh oui, ça faisait quand même un paquet d'années et ça me faisait plaisir d'y remettre enfin les pieds, Et toi tu es déjà venue à Paris ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au chateau

    Paris avait créer chez moi une énergie bénéfique, et j'avais eut le courage de répondre à mes mails avant de venir, j'enchainais vraiment à fond aujourd'hui. Du coup j'étais un peu moins à fond ce soir qu'habituellement, cassée par le voyage.. la prochaine fois je ferrais plus attention. Je demandais à Caitlyn si elle était déjà venue à Paris, et elle me dit qu'elle était venue il y a 6 ans dans la capitale de France. Puis elle me demanda si moi j'étais venue déjà, et je souris, car c'était le cas. " Oui, mon père est un amateur de vin, et il voulait copier le système français en Australie.. Donc je suis déjà venue plusieurs fois, mais je ne restais pas longtemps sur Paris. Dommage, cette fille est vraiment magnifique... C'est une excellente idée de venir ici avant cet été ! "

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Je secouai négativement la tête quand Briony me dit qu'il n'était pas nécessaire que je lui retourne le compliment par politesse. C'était vraiment ça qu'elle pensait ? Pourtant, j'étais on ne peut plus sincère. Puis est intervenue Joleen, que j'accueillais avec le sourire et en la complimentant. Et là... BOUM. Depuis quand le lancer de bombe faisait partie de ses activités ? Je pinçai les lèvres et n'eus pas le temps de répondre que Briony annonçait qu'elle allait retourner prendre des photos, Joleen me demandant si elle avait dit quelque chose de mal. Non non. J'la comprends pas toujours non plus, c'est une mather quoi, trop imprévisible. Je jetai un dernier coup d’œil à Briony avant de reporter mon attention sur Joleen à qui j'aurais volontiers collé une face de Trollface pour le coup, mais bon elle ne pouvait pas savoir la pauvre. Apple et Cora vont bien... J'ai appelé Apple tout à l'heure, elle est avec Roxanna pour la semaine et vont probablement profiter d'être toutes les deux libres comme l'air sans m'avoir dans les pattes !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All think fabulous.

    Olympe était tout comme moi éblouie par le lieu dans lequel nous nous trouvions en ce moment. Je la vois partir saluer Caitlyn tandis que je me rend vers Joleen pour la complimenter de la tenue qu'elle portait. "Et bien on s'embête pas ! T'es splendide ce soir." J'avoue connaître très peu Joleen, mais elle m'avait l'air d'être une bonne personne, elle a quand même été chez les Cabots, ne l'oublions pas. Je remarque ensuite que Joleen n'est pas seule et qu'elle discute avec un Eliot, il s'appelle Andy je crois. Je le connaissais assez peu. Pour être polie, je le salue rapidement. "Bonsoir ... Andy c'est ça ?" Il était lui même très joliment habillé. Je voyais qu'ils étaient au milieu d'une discussion donc je décida de ne pas les déranger plus longtemps. Je m'éclipse en me rendant sur mes pas. Je vais voir Olympe, Caitlyn et sa fille.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum