Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris : Soirée aux chandelles

    Pour le coup, cette conversation m'apportait des informations supplémentaires sur Olympe. Je venais d'apprendre qu'elle était Australienne, chose que je ne savais pas avant maintenant. En même temps, physiquement, rien ne pouvait me laisser deviner qu'elle venait de ce beau pays. Ah d'accord, donc comme ça tu es Australienne ! Je ne l'aurai jamais deviné si tu ne me l'avais pas dit ! Dans mon nom ou même en me regardant, on devine facilement que je viens d'un pays hispanique mais alors, pas du tout.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au Château

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    Andy avait probablement raison, les Mathers sont un peu bizarre, ce sont des Mathers quoi … Et puis je n’étais pas là pour réfléchir mais pour profiter et m’amuser !
    Il me dit alors qu’Apple était avec Roxanna à profiter de son absence. Je souris à cette remarque, parfois j’enviais Andy, je n’étais pas du genre à me poser ni rien, mais il avait une famille, sa propre famille, j’en rêvais un peu des fois, un jour peut-être.

    « Quelle chanceuse ! Tu lui passeras le bonjour pour moi la prochaine fois. Je ne l’ai pas beaucoup vu depuis qu’elle a quitté la Cabot. » Repris-je.

    Autant à mon arrivé chez les Roses je regrettais qu’Apple en soit la présidente, autant maintenant elle me manquait un peu, c’est fou ce que les choses changent.

    « Et toi non plus je t’ai pas beaucoup vu ces derniers temps, qu’est-ce que tu fabriques ? » Demandais-je.

    Michelle vint alors à notre rencontre et me complimente sur ma tenue. Je lui souris avant de répondre.

    « Merci beaucoup ! Tu es très élégante aussi. » Répondis-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au chateau

    Je fis aux yeux de Caitlyn qu'elle ignorait ma nationalité Australienne. Il faut die que j'avais un accent américain très prononcé, à force de voyager jeune, et d'être ici depuis un moment. Puis physiquement, mon frère lui était un pur Autralien, blond, musclé, surfeur, et moi j'étais brune... Mes yeux bleus m'aidait un peu, avec ma peau bronzée à prouver d'où je venais, mais peu de gens pouvait le deviner au premier coup d'oeil. " Haha, oui, c'est vrai que c'est pas très flagrant.. Je ne suis pas blonde - alors que toute ma famille l'est - et je ne sais pas surfer. Mais je suis pourtant bien une australienne.. De Sydney plus particulièrement. Même si mon nom sonne anglais.. Tandis que toi, avec ton nom, on sait tout de suite à quoi s'attendre..! "
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    From the light of candels



    Et voilà le grand soir aux château quand on a vu avec Elia qu'il y avait une tel soirée organisé à Paris nos yeux se sont émerveillé je me rappelle et on a pas hésité un seul instant pour l'ajouter au programme. Nous avions décidé de laisser le temps aux filles de se préparer et elles avaient fait ça dans les règles de l'art, je nous voit toute en train de partir de la maison et elles étaient toute absolument magnifique.
    Je venais de faire un petit tour sur les chemins éclairé de milles lumières et je m’avançais vers la terrasse où la plupart des harvardien se trouvaient déjà. J'entendis la question d'Olympe concernant les table mais était en train de parler à Aby à ce moment là de fait je n'avais pas pu y répondre en l'instant mais je m'approchais désormais du groupe et m'adressais à elles:
    -Désolée de vous interrompre les filles, mais pour répondre à ta question Olympe nous avons réservé des tables rondes accueillant 6 à 8 personnes. donc vous vous installez à la table que vous voulez. Et si je peux me permettre : vous êtes magnifiques les filles. Et ta fille à enfilé sa plus belle robe aussi Caitlyn?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    J'étais deg, deg, deg. Totalement deg. Mais j'pouvais pas en vouloir à Joleen d'avoir pété notre moment comme ça puisqu'elle n'était pas au courant et ne devait de toute manière pas l'être. D'accord, je lui dirai. Je pinçai les lèvres à la question qui suivit, ne sachant pas trop sur quel pied danser avec ça. Mmh, disons que j'ai traversé une période vraiment pas facile et que je me remets doucement, mais sûrement... Ou plutôt je fais de mon mieux pour ça. Une jolie blonde s'approcha en complimentant Joleen, je la dévisageai une seconde avant de hocher la tête quand elle me demanda si j'étais bien Andy, asocial bonjour. De toute manière elle ne me laissa pas le temps d'en placer une, Joleen la complimenta puis elle s'éloigna pour rejoindre Briony. Je reportai mon attention sur Joleen, puis sur Caitlyn et sa fille. Ma filleule est là-bas, ça t'dit qu'on aille la voir ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au chateau

    Alors que je parlais de ma nationalité avec Caitlyn, je vis Sateen se diriger vers nous. Je lui souris, j'étais ravie de la voir souriante, et elle était très élégante. Une vraie Cabot, nous pouvions être fière de nous, que des belles princesse pour le château ! Elle venait me répondre à ma question, sur les tables, et j'hochais la tête. Nous pouvions donc choisir, comme Michelle et moi l'avions supposer. " D'accord merci beaucoup Sateen. C'est une super idée, vous vous êtes surpassées avec Elia, bravo mille fois ! On ne peut pas avoir meilleure présidente et vice-présidente que vous, j'en suis sûre. Et toi aussi tu es magnifique... " Puis elle parla avec caitlyn, et je les écoutais, heureuse d'être ici avec que des filles j'appréciais, dans un cadre merveilleux.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme une princesse

    J'supportais pas l'idée que j'étais légèrement jalouse de la venue de Joleen près d'Any et de moi, du fait qu'elle l'avait direct pris pour elle. J'aimais pas ça du tout et ça avait déjà commencé à m'faire partir. Faut que je m'éloigne d'Andy, faut que j'arrête de le cotoyer avant que mes sentiments deviennent trop dangereux.. De toute façon, dès qu'elle avait commencé à évoquer la famille d'Andy, ça avait été plus fort que moi. J'étais sa maîtresse et j'allais ptete pas l'écouter en train de parler d'elles quoi.. Quand j'm'éloigna véritablement des deux Eliots, j'entendis Joleen se demander si elle avait fait quelque chose de mal. Ce à quoi Andy répondit un Non non. J'la comprends pas toujours non plus, c'est une mather quoi, trop imprévisible. qui m'fit à la fois plaisir et.. qui m'embêtait. Il disait ça mais faisait rien pour m'empêcher de partir. Je pris alors mon téléphone pour appeler Alexander qui s'trouvait de l'autre côté de l'océan. Fallait absolument que j'lui parle.. et que j'arrête de lancer des coups d'oeil vers Andy, Joleen et une autre Cabot dont j'ignorais le nom. Même si il y avait peu de chances qu'ils me voient ça craignait que je le fasse.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All think fabulous.


    Lorsque je retourne voir Olympe, désormais en compagnie de Caitlyn et sa fille, Sateen parlait justement de ce dont nous parlions avec Olympe en arrivant au château. J'arrive vers elles et remarque Sateen est, comme beaucoup ce soir, très bien habillée. "Sateen rime avec divine, tu nous le prouves ce soir, ma belle." Je lui fait la bise et me tourne vers Caitlyn et sa fille pour leur dire bonsoir également. "Vous aussi vous êtes vraiment ravissante, vous allez bien ?". L'ambiance était détendue, l'endroit magique et la météo parfaite. Rien ne pouvait entraver ce magnifique début de soirée.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris : Soirée aux chandelles

    Je hochais la tête positivement à la remarque d'Olympe concernant mon nom, Oui c'est vrai que Di-Rosa, ça ne fait pas très américain ! Je riais légèrement, jusqu'à entendre la voix de Sateen qui vint nous rejoindre tout en nous complimentant, Merci Sateen, tu es magnifique aussi ! Et c'est vrai, elle a mit sa plus belle, une Cabot dans l'âme c'est normale ! Je lui souriais jusqu'à ce qu'une autre Cabot vienne nous rejoindre, il s'agissait de Michelle. J'étais en très bonne compagnie en faites, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé avec elles toutes en même temps, Merci Michelle, je te retourne le compliment par contre tutoie-moi s'il te plaît ! J'avais horreur du vouvoiement en dehors des cours, je n'arrivais vraiment pas à m'y faire, mais je n'allai pas lui en vouloir pour ça, Mais oui je vais bien et toi ? J'attendais sa réponse tout en souriant.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All think fabulous.


    Il est vrai que je suis une fille assez fière de ma personne, mais j'avoue qu'on m'avait énormément instauré le respect, et j'avais du mal à franchir la limite Prof/élève concernant le vouvoiement. "D'accord, si vous voulez ! Enfin.. Si tu veux !" Je souriais et étai heureuse de voir la bonne ambiance qui régnait. "Ça va très bien aussi, je te remercie." Je souriais à nouveau et me renseigna sur son arrivée à Paris. "Alors, comment ça se passe pour le moment, ça te plaît ?" Lui dis-je. J'avais réussi rapidement à la tutoyer bizarrement.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum