Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse











      Quoi: Soirée aux chandelles
      Où: château de vaux vicomte
      Quand IG: Jour 2, Samedi 1 juin à 20:00
      Quand IRL: Samedi 1 juin jusqu'à inactivité
      ♦ Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

    NB: Vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.


    Pour ce premier soir à Paris, c’est au château de Vaux-le-Vicomte que vous allez passer une soirée féérique. Le château est accompagné d’un magnifique jardin et c'est à partir de 20 h que deux milles bougies sont allumées à l'intérieur du château et dans le jardin. Vous dinerez au restaurant qui se trouve au cœur des jardins et donne une vue imprenable sur le château illuminé. Vous êtes réunies sur des tables accueillant huit personnes.



    Vous avez également droit à de la musique classique qui vous fera faire un voyage dans le temps. Et ce n’est pas tout, puisque pour terminer la soirée un feu d’artifice illumine le ciel les 1er et 3er samedi du mois. Quelle chance qu'on soit le 1er samedi du mois. Profitez de cette belle nuit !




    (c) musicdreamer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un diner dans l'un des plus belles propriétés françaises, dans un cadre à couper le souffle, voilà une offre qu'une Cabot digne de ce nom ne pouvait qu'adorer. Et c'était mon cas. Quand j'avais appris ça, j'avais cru faire une attaque : ce château, je l'avais vu une fois, lors de mon premier séjour à Paris avec mes parents et mon frère, et j'avais été marquée par la beauté du lieu. J'étais vêtue d'une robe noire longue, fendue sur ma jambe droite, jusqu’à mi-cuisse. La col V assez décolleté mettait mes atouts en valeur sans virer dans le vulgaire, je ne supportais pas ça, les filles à moitiés nues. Lorsque je pénétrais dans le lieu magnifique, je souris, et je soufflais à voix basse, à côté des autres Cabots, et des accompagnants : " Comme c'est beau... on se croirait dans un conte de fée. " Je n'osais pas aller plus loin dans le restaurant, captivée par la vue du sublime château. Les bougies étaient déjà allumées, et leur lumières donnaient un air chaleureux à cette énorme battisse.. " Comment on s'installe, aux tables? " Je ne savais même pas si c'était une grande table ou plusieurs petites..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Ce château était vraiment magnifique et je n'avais encore jamais eu l'occasion de venir le soir du feu d'artifice, j'avais hâte de voir. Ce devait être un spectacle superbe et j'étais vraiment ravi d'être ici. J'étais arrivé en même temps que les autres, admirant la déco et le sourire aux lèvres, les bougies allumées, c'était vraiment sublime. Et très romantique aussi, ehm. Je baissai les yeux vers la cabot qui venait de demander comment on allait s'installer pour les tables, curieux de voir comment on allait prendre place alors que je cherchais Elia du regard. Je savais bien qu'elle voulait profiter de ce voyage à Paris pour qu'on reparle un peu, puis Apple avait accepté de lui laisser une chance.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All think fabulous.

    Nous arrivions au château comme si nous étions les personnes les plus importantes qui puissent exister. On voit le château, et nous sommes tous bouche-bée face à cet endroit magnifique et extraordinaire, tout le charme à la parisienne était réunit ici. J'étais avec Olympe, Brooke & Kaelyn, avec qui je venais de passer la journée. Nous étions toutes sublimes, avec des robes somptueuses et raffinées. "Je n'ai jamais vu un château aussi beau que celui-ci, c'est un endroit magique." Et je pèse mes mots, j'ai rarement été aussi subjugués par quelque chose. " Comment on s'installe, aux tables? " dit Olympe, sans s'adresser à quelqu'un en particulier. "Je pense que ce sera nous qui choisirons." Lui dis-je, ce que je pensais logique.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris : Soirée aux chandelles

    Nous étions tous arrivé au château de vaux le vicomte. Toutes les personnes présentes étaient divinement bien habillé. Nous étions tous debout, ne sachant pas comment réellement nous placer. Enfin, on ne savait pas vraiment si on pouvait se placer nous même ou pas surtout. Moi je prêtais plus attention à ma fille dans sa poussette qu'au décor de la salle. Je ne vais pas faire celle qui est habituée à aller dans ce genre d'endroit mais je suis plutôt le genre de personne à ne pas ouvrir la bouche d'émerveillement aussi ouvertement. Certes, c'était beau et ça me plaisait beaucoup, mais je ne le montrais pas spécialement.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme une princesse.

    J'allais aller dans un château. Un vrai de vrai, pas un truc de parc d'attraction. Y avait vraiment eu des princesses, des princes, des rois ptete qui sont passés dans cet endroit et ça m'faisait tourner la tête littéralement. J'avais essayé d'être la plus élégante possible en portant cette robe blanche et sobre (en espérant que c'te bitch de Candice ne s'approche pas de moi.) Fallait que j'fasse haire honneur à Elia qui m'avait invité dans ce voyage mais également à Sateen, la vice-présidente de cette confrérie qui était ma cousine. Autant dire que j'avais pas le droit de faire de scandale ici. T'façon, j'avais pas la tête à ça, là tout de suite. J'avais accompagné Elia jusqu'au lieu principal de réception, la laissant régler les détails comme l'installation au table et tout avant de me mettre à l'écart pour prendre quelques photos avec mon portable pour les envoyer à des proches en Amérique et de ce fait, admirer l'architecture de ce château, mais surtout m'éloigner d'Andy. Je détestais ce que j'avais ressenti en le voyant, comme une certaine délivrance, un bonheur bizarre.. et la fin d'un manque que j'avais ressenti depuis que je ne l'avais pu vu.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    J'attendais patiemment avec d'autres personnes, guettant du coin de l’œil Elia, et d'autres personnes que je pourrais connaître, puis baissai les yeux vers mon costume pour l'ajuster un peu. Je relevai la tête à la recherche d'Aspen, mais mon regard se posa sur Briony qui s'était mise un peu à l'écart pour prendre des photos. Un sourire en coin, je m'approchai d'elle et m'arrêtai à ses côtés sans la regarder, fixant le château. Une vraie touriste. Ça me faisait plaisir de la voir, et je la trouvais particulièrement belle dans sa robe, même si je craignais trop d'être entendu pour le lui dire de vive voix. Mon attention se reporta ensuite sur Caitlyn et Maria dans sa poussette. Faudrait que je passe du temps avec ma filleule et sa mère, aussi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme une princesse.

    Harvard était majestueux, j'vous l'accorde mais bon.. c'est un château français dans lequel on va passer la soirée ce soir. Pis l'ambiance avec les deux milles bougies si j'ai bien compris me laissait rêveuse tout bonnement.. Encore heureux que j'sois pas une organisatrice de ce voyage et que j'puisse faire ce que j'voulais, comme partir prendre des photos. Une vraie touriste. J'avais pas la peine de me retourner pour regarder qui m'avait adressé la parole. Il m'avait suivi, il avait quitté le groupe pour venir me voir.. Il avait pris des risques en quelques sortes parce que dans le coin y a quant même Elia et Candice mine de rien. C'est pas tous les jours que j'suis vraiment dans un château, dans une ambiance aussi magique.. J'me tourna vers Andy, un sourire en coin, verrouillant mon téléphone. Oui, je m'étais éloignée à la base pour ne pas être près de lui.. mais maintenant qu'il était là.. j'peux pas nier que je me sentais mieux. Je le regarda de bas en haut, le trouvant encore plus.. beau que d'habitude alors que j'pensais même pas que ça serait possible. T'es élégant ce soir..



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au chateau

    Alors que j'étais en train de découvrir avec une attention poussée les lieux de notre soirée, une sourire aux lèvre, je posais la question pour savoir si les tables étaient choisies ou non, et ce fut Michelle qui me dis qu'elle pensait qu'on pourrait s'assoir ou bon nous semblant, à son avis. J'hochais la tête : " Je pense aussi, nous verrons bien. En tout cas, le cadre est merveilleux.."
    Je fis Caitlyn arriver avec sa fille dans la poussette, et je souris. Je n'avais pas beaucoup passé de temps avec elle lors de ce voyage, c'est à peine si je l'avait croisé à l'arrivée aux chambres. Souriante, je m'approchais d'elle, comme elle ne parlait pas à quelqu'un, je ne risquais pas d'interrompre une conversation. " Bonsoir, Caitlyn. Bonsoir ma puce ! " Je souris à notre professeur, et lui demandais son avis sur le château : " Quel endroit magnifique.. non? J'adore l'effet que donnent les bougies allumées. "

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris : Soirée aux chandelles

    J'entendais une voix prononcer mon prénom, je relevais la tête, c'était Olympe. Je lui souriais. C'était une fille assez discrète mais très sympa avec qui je n'avais pas eu du tout l'occasion de parler depuis notre arrivée ici, en même temps, entre le rangement de mes affaires et celles de ma fille et puis, je devais me préparer mais également préparer le petit être qui était avec moi, donc je n'avais pas eu trop le temps de sortir de ma chambre, puis j'étais tellement fatiguée en journée à cause du voyage et de l'arrivée assez mouvementé, mais heureusement, nous étions enfin au calme et j'avais enfin l'occasion d'échanger quelques paroles avec elle, Bonsoir Olympe ! La discussion tourna rapidement au décor de la pièce, Oui je dois avouer que c'est très beau ! Elia et Sateen ont eu très bonne idée en nous emmenant dîner ici ! Tu es très belle ce soir ! Non pas qu'elle ne le soit pas habituellement, mais là, je la trouvais plus élégante, plus classe, enfin, je me comprends quoi.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum