Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Topic de groupe 2 ❥ Soirée aux chandelles au château de vaux le vicomte
    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée aux chandelles.

    Brooke me disait qu'il n'y avait rien, mais je n'étais pas idiote. Néanmoins j'haussais les épaules. Si tu le dis.. je souriais un peu. Blue ! Tu es superbe ma chérie ! Tu viens t'installer à notre table ? je lui souris et pris sa main. Merci. Tu peux parler, regarde toi babe. Bien sûr, si ne je dérange personne. de toute façon il y avait des personnes que j'appréciais à cette table alors je ne comptais pas aller autre part pour une personne. Je vis ensuite Michelle partir, et je soupirais. Je préférais la laisser seule un peu, si elle ne revenait pas je comptais aller la voir. Hey Aspen ! Alors les filles vous allez bien ? je m'installais sur une chaise à côté d'Olympe.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée aux chandelles

    Le climat était très tendue à cette table et tout ça me rappelait des mauvais souvenirs du bal qui s'était déroulé avant de partir. Blue me salua lorsque je vis Michelle quitter la table précipitamment. Bon j'avais deux options : la première je la laissais seule dans son coin sans vraimendit un pet savoir ce qui la mettait dans cet état ou alors deuxièmement je faisais la colocataire responsable et inquiète. ON était toutes les deux parties sur de mauvaises bases et il fallait que je remette tout à zéro. Je me releva et dit un petit : "Je reviens" aux personnes de ma table. Je courus vers Michelle tout en l'appelant.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    From the light of candels



    Comme depuis le début de voyage je mettais un point d'honneur à ce que personne ne se retrouve seul et encore moins ma famille, alors lorsque je vis briony à l’écart je ne perdais pas un instant pour aller la voir et lui parler comme une princesse. Je souris en l'entendant me dire que son prince charmant était de l'autre côté de l’océan personnellement j'avais du mal à imaginer Hendrix en prince charmant, on ne peut pas dire que je l'aime vraiment celui là avec l'influence qu'il a sur bri bien que ça a peut-être évolué.... bref ce n'est pas le sujet du jour, je l'écoute me dire qu'elle était plongé dans ses pensées et ça me fit légèrement rire bien que j'avais l'impression qu'elle était embêté et j'allais lui poser la question quand elle m'indiqua que j'étais sublime, je lui répondis alors directement:
    -Merci cousine, toi aussi tu es splendide dans cette robe. Tourne un peu que je t'observe princesse!
    Je la contemplais alors avant de tout de même lui demander:
    -Bri il y a quelques chose qui te tracasse pour être aussi songeuse? Tu sais que je suis là hn!


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All think fabulous.


    Je ne sais pas vraiment où je vais, mais j'y vais. Je m'en voulais, c'est sûr, mais pas autant qu'aux autres. Je ne pensais pas revenir à la table, je me sentirai trop gênée pour revenir. En marchant, j’entends une voix qui dit mon nom. Je me suis au début dit que ce n'était pas moi pis je commençais à reconnaître la voix. Je me retourne et découvre que Aspen courait après moi pour me parler de cette histoire certainement. "Écoute, c'est gentil d'essayer de me retenir, mais je pense avoir suffisamment plombé l'ambiance à moi toute seule." Je poursuis ma route vers un banc un peu isolé de la foule.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's go to Paris !



    Je souris quand j'entendis la réponse de Olympe. J'essaya de suivre la conversation que je n'avais pas du tout suivis du début puisque je venais d'arriver. Je n'étais pas à l'aise, je ne connaissais que Olympe et toutes les autres personnes se connaissaient entre eux. Il faut dire que je ne fais plus rien depuis la mort de Sidney. En tout cas, j'essayais de sourire, mais les gens devaient bien voir que j'étais mal à l'aise. Le stresse est bien une des seules choses que je sais cacher.
    © MADE BY LILI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée aux chandelles

    Je lui courrai après espérant qu'elle s'arrête à un moment donné. Mes prières furent exhaussées lorsqu'elle se retourna pour me dire ce que je ne voulais pas entendre. Je lui fis signe d'arrêter de parler mais elle partit s’asseoir sur un banc non loin de là. Je la rejoignis difficilement puisque les talons et les graviers ne sont pas compatibles. Je m'assieds à coté d'elle et lui dit : Déjà t'arrête ça tout de suite, ce petit jeu de la fille martyre très peu pour moi. Je ne fais pas la charité non plus. Écoute, on est parties sur de mauvaises bases nous deux et j'ai compris qu'il fallait que ça change. J'ai pas été correcte avec toi et je veux me rattraper mais je te préviens que me supporter c'est pas une chose aisée dis-je tout en souriant. Au moins c'était deja ça, je l'avais fait rire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas était content de retrouver Brooke et les autres filles aussi. Jusqu'ici, il passait un voyage bien agréable. Peut-être qu'il manquait un brin d'action, mais ça, ce n'était que le début et puis, il avait été en chercher un peu. Une fois assis, il se tourne vers Brooke, vient pour lui parler, mais Michelle intervient et le jeune homme lui jette un regard, prenant son énergie pour se retenir de lui dire sa façon de penser. Il vint pour ouvrir la bouche d'ailleurs, mais ne dit rien et se tut tandis qu'Olympe intervenait, à la fois pour un et pour l'autre. Le jeune homme lâche quand même en grommelant...

    -La chaise est libre criss, je vais quand même pas...

    Criss, c'est un gros mot en québécois. Il se tait à nouveau, puisque Brooke enchaînait, prenait sa défense et il se retint de sourire. Il toussote quand Michelle parle de nouveau, bref, la tension montait à table juste parce qu'il s'y était assis. Avoir su... À la fin de tout ça, quand Michelle quitte la table pour aller bouder ailleurs, Nick ne peut pas retenir le commentaire que voici:

    -Non mais c'est quoi son problème à elle?

    En même temps, le Mather et les bonnes manières, ça fait deux, mais il n'a pas grandi dans la haute société et il n'est pas un fils de riche donc... Vivement de l'alcool pour remplir les verres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All think fabulous.


    Je me rend sur ce banc, en espérant être un peu seule, et je vois Aspen qui décidément n'est pas décidée à me lâcher. Déjà t'arrête ça tout de suite, ce petit jeu de la fille martyre, et allons-y, continuons ! Si elle compte me faire revenir comme ça, c'est mal parti. J'ai pas été correcte avec toi et je veux me rattraper. Bon, c'est un peu mieux que le début de sa phrase déjà. Elle réussit à me faire en disant que ce sera dur de la supporter. J'étais en même temps contente et perplexe qu'elle veuille repartir sur de bonnes bases avec moi. "Je suis contente que tu te décides de venir me parler à ce sujet, car c'est vrai que je ne comprenais pas ce que j'avais fait pour que tu sois si froide. Par contre .." Je ne savais pas comment finir cette phrase. Par contre je me sens conne ? Par contre je veux pas revenir comme une fleur parce que j'ai plombé l'ambiance alors que le repas à pas commencé ? Par contre je suis trop fière de ma personne pour revenir en m'excusant ? Les possibilités étaient trop nombreuses. "... Je sais que j'aurai pas dût réagir de cette façon avec lui." Ce mec et moi avons démarré sur de mauvaises bases, mais ce n'est pas non plus entièrement de ma faute. J'ai demandé un service poliment, il ne m'a pas aidé. J'ai le droit d'être contrarié. Si je m'excuse il s'excuse, point. Je regarde Aspen avec un regard a moitié désespéré, ne sachant pas trop quoi faire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'étais en train d'écouter Nick ett de voir Michelle partir, je sentis une présence derrière moi, et Emma me demanda si elle avait loupé quelque chose. je secouais la tête : " des idioties, rien d'important. " J'étais ravie de la voir, et ça allait faire une distraction à la table, pour oublier un peu le moment tendu qui venait d'avoir lieu. Michelle s'était levée, et elle allait revenir calmée, j'esperais alors que le Mather ne ferais aucune remarque, et que tout reprendrais son cours normal. Aspen avait rejoint Michelle, elle n'était plus seule, donc je restais à la table pour présenter Emma. " Les filles -et nick- voici mon accompagnatrice, vous ne l'avez pas tous rencontrer. C'est Emma, une quincy -et ma meilleure amie- ". Ensuite, je répondis à Blue, qui s'était assise à côté de moi : " Je vais super bien Blue.. et toi? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    From the light of candels


    C'était vraiment gentil à Sateen d'être venue me voir et elle s'rendait pas à compte à quel point sa présence me faisait du bien. L'appel que j'venais de passer avec Alex m'avait complétement démoralisé, m'avait laissé perdue surtout. J'savais pas ce que j'devais faire. Ecouter mon coeur, ma raison. Ne rien faire, tout laisser tomber ? J'en savais rien du tout et ça m'frustrait très sincèrement. -Merci cousine, toi aussi tu es splendide dans cette robe. Tourne un peu que je t'observe princesse! Je ris en entendant sa requête avant de m'exécuter, tournoyant comme une vraie princesse de conte de fées. -Bri il y a quelques chose qui te tracasse pour être aussi songeuse? Tu sais que je suis là hn! Mon sourire s'estompa rapidement et je fronçais des sourcils. On me lisait aussi facilement que ça.. ? Sérieux ? Eeh.. Oui, j'sais que tu es là, t'inquiète pas. C'est juste que j'me suis un peu.. pris la tête. Rien de grave. Mais c'est à toi que j'devrais dire que j'suis là.. après.. ce qui s'est passé.. si t'as besoin, tu n'hésites pas ma belle okay ? La famille avant tout.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum