Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW : realize | sierran - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    TW : realize | sierran
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Sierra Pearson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Pearson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TW :  realize |  sierran - Page 3 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : despechass (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Jayne Thompson (A. Hathaway) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TW :  realize |  sierran - Page 3 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    TW :  realize |  sierran - Page 3 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 169
    Messages : 7349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    realize

    Ilan & Sierra's home
    juillet 2023
    @Ilan Vanderbilt
    coups/blessures/mention de meurtre/corps

    l'angoisse qui monte, qui prend le pas sur tout les pensées rationnelles. j'essaie d'anticiper mais, on ne peut pas prévoir l'avenir, qui aurait pensé que toi et moi on serait fiancé ? personne, surtout il y a un an. je veux que le nuage au dessus de ma tête disparaisse, que le monde s'éclaircisse, que l'orage passe. les larmes dévalent mes joues. j'voulais juste qu'il arrête de lui faire du mal... je baisse la tête, j'ai du mal à te regarder dans les yeux. malgré tes mots rassurant, j'ai peur d'y lire la déception. et puis les mots que tu prononces à nouveau me réchauffe le coeur. toi aussi t'aurais fait ça pour une de tes soeurs. tu comprends ce que j'ai ressenti, l'urgence de la situation, l'impulsivité du geste non pas dans un moment de vengeance mais parce que tout ça devait cesser, ma soeur ne devait plus être entre ses mains. je veux pas te décevoir Ilan. je veux pas que tu penses que je suis une mauvaise personne ou que tu aies peur de moi. t'envoie valser mon sac et tu me serres contre toi. j'entends le son apaisant de ton coeur qui m'enveloppe d'un sentiment de calme et d'amour. t'as le don, le don de me faire voir la vie en couleur, de m'agacer autant que je peux t'aimer. à présent assise sur le bord du lit, tu sèches mes larmes, délicatement. j'sais pas quoi dire de plus. pose moi des questions si tu veux savoir quelque chose. j'te mentirais plus. que je dis en reniflant. j'ai appris une chose ces derniers temps : ce n'est pas à moi de te protéger, c'est à nous de nous soutenir.





    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan Pearson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : Marié avec Sierra, la plus belle (22.06.2024)
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TW :  realize |  sierran - Page 3 C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : itsamooncalf (avatar) -
    Multicomptes : @anastasia - @levy
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 18
    Messages : 6851
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    realize

    Ilan & Sierra's home
    juillet 2023
    @Sierra Vasquez
    coups/blessures/mention de meurtre/corps

    gérer tes propres émotions étaient un défi mais lorsqu'il fallait recevoir les émotions des autres, c'était une tout autre personne que tu étais. aussi bien dans le cadre professionnel que personnel. distant et pudique avec ta famille, au petit soin avec la femme que tu aimes. — je sais mon amour, je sais et sur ses mots tu serres son corps contre le tien. c'est à ce moment que tu comprends qu'elle partage la même peur que toi: te décevoir à un point tel qui amènerait à ta perte. les sourcils froncés, tu secoues la tête pour affirmer la négative. — jamais sierra. ça arrivera jamais ça. je ne suis rien sans toi, peu importe ce que tu feras. c'était toi et elle, elle et toi. tu ne voyais plus une seule seconde de ta vie sans savoir qu'elle est a tes côtés. tu pouvais risquer tout ce qui était cher pour toi, pour elle. tes doigts attrapent délicatement son menton pour relever son visage vers toi. — je ne sais pas quoi te demander à vrai dire. tu soupires longuement. — et vu l'état dans lequel ça te met.. j'en sais rien, je veux pas que ce soit pire, que tu t'effondres plus que ça. je déteste te voir comme ça. tu lâches son menton et tes bras se croisent sur ta poitrine. — est-ce que tu te sens mieux depuis tu sais qu'il ne fera plus rien à siloë ? au fond, t'imagines bien que oui.


    Sierra Pearson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Pearson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TW :  realize |  sierran - Page 3 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : despechass (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Jayne Thompson (A. Hathaway) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TW :  realize |  sierran - Page 3 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    TW :  realize |  sierran - Page 3 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 169
    Messages : 7349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    realize

    Ilan & Sierra's home
    juillet 2023
    @Ilan Vanderbilt
    coups/blessures/mention de meurtre/corps

    quand ton corps se presse contre le mien, je sens déjà une sorte de soulagement. t'as un don Ilan que personne n'a jamais eu sur moi : tu sais m'apaiser. tu calmes mes angoisses rien que par ta voix, tu me rassures par des gestes. t'acceptes mes bosses et mes creux, tu me soutiens coute que coute, même quand je retire la vie à un être humain. à mes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare, cette phrase prend à présent tout son sens. ta voix qui apaise mes sanglots, mon corps qui se retrouve dans une bulle, contre le tien. et tes mots.. tes mots font tout le reste du boulot. mes iris qui fixent les tiennes, je ne dis rien pendant quelques secondes, parce que parfois rien ne vaut un silence. je ferme les yeux un instant avant de te fixer à nouveau. j'suis rien sans toi non plus. j'ai besoin de toi. rien que de toi. jusqu'à la fin de ma vie. j'en étais déjà sur mais là c'est acté, c'est la claque, c'est la certitude. tu es l'amour de ma vie et je veux passer celle-ci à tes côtés. mon rythme cardiaque qui se calme, les larmes que je sèche d'un revers de la main, replaçant mes cheveux. oui. j'regette pas ce que j'ai fait. je l'ai fait pour elle. que sais que ça parait atroce, je sais que ce que j'avance est horrible mais la réalité aussi dur soit elle est là : je ne regrette pas d'avoir buter cette merde. viens j'attrape ta main, te tire vers moi pour qu'on s'installe dans le lit. je pousse la couette, remet les oreilles en place et m'allonge sous la couverture. je t'invite à faire pareil, m'approchant de toi, allongée sur le côté, face à toi. ma main qui caresse ta joue. j'ai besoin qu'un moment de tendresse s'installe et perdure. pose moi les questions que tu veux Ilan. vas-y je suis prête.





    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan Pearson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : Marié avec Sierra, la plus belle (22.06.2024)
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TW :  realize |  sierran - Page 3 C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : itsamooncalf (avatar) -
    Multicomptes : @anastasia - @levy
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 18
    Messages : 6851
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    realize

    Ilan & Sierra's home
    juillet 2023
    @Sierra Vasquez
    coups/blessures/mention de meurtre/corps

    sierra, elle est tout ce que tu as de plus cher. personne, ni même ta famille, pourrait t'apporter ce qu'elle est capable de t'apporter. t'es imprégné d'elle jusque dans la moindre parcelle de ton corps. ses paroles viennent t'arracher un sourire. c'est bon d'entendre qu'elle ressent la même chose que toi. ton regard ne la quitte pas, un regard pleins de tendresse, d'amour et d'affection. et puis elle te tire dans le lit et tu la suis sans rechigner. tu ajustes la couette derrière elle comme pour la border entre toi et la couverture. tu dégages ses mèches de cheveux, tombantes, de son visage. un long soupire se perds dans le silence qui s'est crée durant quelques minutes. tu prends le temps de réfléchir à ce que tu veux savoir puisque tu es partagé entre tout savoir dans les moindres détails ou ne rien savoir du tout. mais tu en savais déjà trop pour faire l'ignorant. alors tu te lances, tant bien que mal. — comment tu t'es retrouvée à être avec lui ? c'était prémédité ? le bras plié sous ta tête, l'autre qui se cale dans le creux de son dos, et les yeux rivés sur elle.


    Sierra Pearson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Pearson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TW :  realize |  sierran - Page 3 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : despechass (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Jayne Thompson (A. Hathaway) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TW :  realize |  sierran - Page 3 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    TW :  realize |  sierran - Page 3 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 169
    Messages : 7349
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    realize

    Ilan & Sierra's home
    juillet 2023
    @Ilan Vanderbilt
    coups/blessures/mention de meurtre/corps

    étrangement soulagée, je viens de partager avec toi mon plus gros secret. une part de moi à peur que ça puisse te causer des ennuies, mais une autre ressent le besoin de partager, parce qu'on va se promettre d'être là l'un pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire. allongée dans le lit, face à toi, comme dans une bulle rassurante, je plonge mon regard dans le tien, pour m'accrocher à ton âme, pour voir dans tes yeux l'amour que tu me portes. je fermes les yeux un instant quand tes doigts délicats viennent repousser une mèche de mes cheveux. je prends une grande inspiration, j'essaie de ne pas me mettre à pleurer à nouveau. c'était pas prémédité. j'suis passée le voir pour lui demander de laisser Siloé tranquille mais j'avais pas prévu ce qu'il s'est passé ensuite. j'ai agis sur un coup de tête, j'ai agis par pulsion, par colère. je me suis laissée aveuglée et je n'ai rien contrôlé. je m'en veux d'avoir été un monstre au point de passer à l'acte. mais je ne regrette pas que Julian ne soit plus là pour faire du mal à ma soeur.





    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum