Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Ilan Vanderbilt
Hors ligne | Hier à 23:18
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
Voir un profil - Ilan Vanderbilt Original
Je m'appelle :
ilan
j'ai :
28
ans et j'habite actuellement à :
Boston
Je viens de :
New York
Dans la vie, je suis :
officier de police à la brigade des crimes sexuels
et niveau sentimental je suis :
en couple avec sierra
On dit de moi que je suis :
mystérieux
et que je ressemble à :
Oliver Jackson-Cohen
Hors jeu, mon pseudo est :
ella
fidèle au poste sous ce compte depuis le :
27/08/2022
avec :
4020
messages à mon actif, dont :
90
rps. Les créations de mon profil viennent de :
cheekeyfire
Pour finir, je joue également :
marnie featherington (addison rae) ; anastasia miller (dua lipa)
Description / partie 1 :
Voir un profil - Ilan Vanderbilt Fdbd685be35d11ae2e126ac9166c647838cd613a

Ilan est est né le 14/10/1994 à New York. C'est est une tête brulée, il fonce, il ne réfléchit pas. Si il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il a toujours été du genre à ne pas se laisser imposer les choses. Il a du mal avec l'autorité d'ailleurs et se fait violence pour respecter ses supérieurs. Au travail, il se canalise tant bien que mal. Dans sa vie de tous les jours, c'est un électron libre, il est fidèle à ses proches mais le reste ne lui importe pas. Il vit pour lui principalement et le reste c'est du plus. C’est un garçon plutôt silencieux, il préfère observer que parler. Il n’est pas vraiment réfléchi et prend des décisions sur un coup de tête. Impulsif dans l’âme, il lui arrive de regretter les choix qu’il fait. Il ne prend pas toujours les bonnes décisions pour sa vie, du moins c’est ce qu’il pense. Il est protecteur et a parfois bien trop d'empathie. Il s'investit dans ce qu’il aime faire et dans ce qui l’anime au quotidien, des fois un peu trop.

Fumeur depuis bien trop longtemps. Il a déjà essayé d’arrêter mais n’a jamais réussi. ▵ Quand il était jeune adulte il a été impliqué dans un accident de voiture qui a causé la mort d’une femme et de son enfant. Il a encore des flashs de cet accident pour lequel il culpabilise encore. ▵ Il déteste ne rien faire alors il trouve toujours une occupation. Il fait notamment beaucoup de sport. ▵ Il boit un peu trop, mais n’est que très rarement dans un état vraiment pitoyable. ▵ Il a fait des études de droit à Harvard et obtient une maitrise en 2019. A la suite de cela, il fait six mois de formation pour entrer dans la police. Il intègre la brigade début 2020 ▵ Il est le deuxième enfant d’une fratrie de quatre. Sa mère est devenue tétraplégique après un accident. ▵ Il peut-être un peu je m'en foutiste sur certains sujets, ce qui peut avoir tendance à être énervant. ▵ Il a fait du piano étant plus jeune. ▵ L'amour? Ce n'est pas vraiment son truc, il n'a jamais réussi à s'attacher assez à une femme pour tout lui donner. Pourtant, il sait que le jour où il tombera sur une personne qui en vaudra la peine, il donnera le meilleur de lui même. Alors en attendant, il enchaine les relations d'un soir, les histoires peu sérieuses, sans lendemain ou sans grandes attaches. Il aimerait avoir une famille et des enfants, comme lui a vécu lorsqu'il était enfant. ▵ Il a un chat noir qu'il a trouvé dans un carton dans une ruelle un soir en rentrant du travail. Il se prénomme Tofu, allez savoir pourquoi. ▵ Il aime cuisiner et est plutôt doué.


▵ ▵ ▵ ▵

Voir un profil - Ilan Vanderbilt 323ecy65
Trigger warning :
WARNING // concernant (personnage) accidents de voiture, alcool, mère tétraplégique, travail dans la brigade des crimes sexuels.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
14/10/1994
Ilan Vanderbilt
i'm a fire starter

0.06% du total | 39.41 messages par jour

everything 'bout me