Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA bittersweet symphony (Jacob)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    A bittersweet symphony (Jacob)
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : A bittersweet symphony (Jacob) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : A bittersweet symphony (Jacob) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    A bittersweet symphony (Jacob) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : A bittersweet symphony (Jacob) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    A bittersweet symphony (Jacob) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 238
    Messages : 2472
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    It's a bittersweet symphony, that's life.

    A bittersweet symphony (Jacob) Glass-10 with @Jacob T. Walsh & @Kristofer Vermeer
    A bittersweet symphony (Jacob) Megaph10 warning : aucun.
    A bittersweet symphony (Jacob) Calend10 01.07.23 A bittersweet symphony (Jacob) Marker10 LORD HOBO.

    Une nouvelle représentation qui avait été un franc succès même si les hasards de la roue installée sur scène avait contraint le néerlandais à endosser la moitié des rôles, laissant sur le côté Maud. Mais c’était précisément ce genre d’exercice qui l’avait motivé à mettre en scène cette pièce de cette manière. Aucune représentation ne ressemblait à l’autre, tant pour les spectateurs que pour les comédiens sur scène. Alors que les applaudissements chaleureux les accueillaient lors du salut final, il sentit une chaleur et un amour du public inonder son coeur et caresser dans le sens du poil son ego. Notamment quand ses comparses soulignèrent qu’il était au surplus le metteur en scène. Un large sourire accueillit le redoublement des applaudissements et il eut le plaisir non dissimulé de reconnaître certains visages dans le public. Il adressa un signe de tête à ce producteur indien qui s’était invité dans sa loge quelques heures auparavant pour lui parler de son projet cinématographique et lui transmettre le scénario y attaché. Kitt posa la main sur son coeur, remerciant encore une fois le public et son sourire s’intensifia en croisant le regard azuré de Jacob. Ils ne s’étaient plus vus depuis sa pendaison de crémaillère, dont il ne se souvenait de pas grand chose s’il fallait être honnête. Mais il n’en demeurait pas moins ravi de cette agréable surprise. Le rideau tomba sur eux et il serra une dernière fois ses amis et collègues avant de se changer dans les loges, adressant un message au futur Johnny Castle pour l’inciter à se retrouver au bar en face.

    Après une rapide douche, histoire de se débarrasser de la sueur induite des projecteurs, il enfila un jean et un t-shirt blanc tout simple avant d’emprunter la sortie des artistes où quelques spectateurs l’attendaient pour le féliciter, faire signer leur exemplaire de la Ronde ou obtenir un selfie. Un jeu auquel il se prêta volontiers, retrouvant par là-même ce qu’il estimait être de droit. Il les remercia avant de les laisser derrière lui et parcourut les quelques pas qui le séparaient du bar. Il en profita pour adresser un message à Percy, lui indiquant boire un verre avec un ami et rentrer plus tard. Là également, les choses semblaient apaisées et sur le bon chemin depuis qu’il avait crevé l’abcès avec le commis administratif. Il ne savait pas trop vers quoi ils se dirigeaient et ce n’était qu’une période d’essai mais il appréciait, pour la première fois depuis son arrivée à Boston, son existence sans drama, sans déchirure. “Hé ! Merci d’être venu !” salua-t-il Jacob en le prenant dans ses bras. “Tu bois quoi ?” Il fit signe au barman pour qu’il lui serve une bière brune avant de se tourner vers lui : “Verdict pour l'aficionado de théâtre que tu es ?”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    It's a bittersweet symphony, that's life.

    A bittersweet symphony (Jacob) Glass-10 with @Jacob T. Walsh & @Kristofer Vermeer
    A bittersweet symphony (Jacob) Megaph10 warning : aucun.
    A bittersweet symphony (Jacob) Calend10 01.07.23 A bittersweet symphony (Jacob) Marker10 LORD HOBO.

    Kristofer lui avait parlé de son nouveau projet il y a un certain temps et puisque Jacob allait bientôt renoncer à ses soirées de liberté au profit de la scène, il décida de se rendre à la pièce ce samedi tant qu’il le pouvait encore. Il ne précisa pas à Kitt qu’il serait présent ce soir, décidant de lui faire surprise. Il ne lui restait qu’à espérer qu’il ne s’agissait pas de son soir de congé mais il était assez rare qu’un acteur renonce aux samedis soirs, la probabilité de le rater était assez maigre. Le programme acheté à l’entrée, il fit la conversation aux personnes à ses côtés - non sans caser dans celle-ci que Dirty Dancing allait bientôt ouvrir ses portes. Si Jacob connaissait son rôle par cœur et savait le succès rencontré à Londres, Boston était une inconnue. De base, le théâtre n’était pas aussi populaire que dans les villes qu’il avait habité précédemment. A cela s’ajoutait le fait que la pièce restait relativement récente et que peu de monde devait en avoir entendu parler, ce qui résultat à son estomac qui se nouait lorsqu’il pensait à la première qui arrivait à grand pas. C’était du bon stress, ceci dit, et il avait vraiment hâte de se retrouver à nouveau sous les feux des projecteurs, galvanisé par les applaudissements du public. Bientôt, le silence se fit dans la salle et le rideau se leva sur les acteurs, dont Kitt. Il était sacrément beau sur scène. Il l’était tout autant nu comme un ver, dans son appartement, mais la scène avait le don d’illuminer un être.
    Conquis, Jacob se leva pour applaudir et siffler à la fin de la représentation, encensant son “ami” à qui bon avait envie de l’entendre. Le public était satisfait, certains bien plus que ça d’ailleurs, mais ça lui faisait plaisir de pouvoir appuyer sur la performance de Kitt malgré le talent des acteurs à ses côtés. Le brun fut plus rapide que lui pour dégainer son téléphone et lui proposer un verre, que JT accepta avec plaisir. Sans savoir si une bonne partie du public avait pour objectif de prendre un verre, comme eux, Jacob sortit assez rapidement de la salle afin de choper une table au Lord Lobo tant qu’il le pouvait. Hey ! Avec plaisir. Il lui rendit son accolade avant de s’installer sur sa chaise haute à nouveau. Une bière mais c’est moi qui offre. Il adressa un signe au serveur pour appuyer ses dires avant de sourire à Kristofer. C’est pas mal du tout. A traduire par là que c’était très bien. Le côté impro donne vraiment une dynamique à la pièce. Le public a adoré, je n’en ai entendu que du bien. Et si tel était le contraire, Jacob se serait sans doute gardé de le lui faire savoir car c’était toujours démoralisant de voir son travail critiqué. Il fallait savoir l’accepter et s’améliorer mais il n’était pas là pour lui dresser la liste des choses qui méritaient encore un peu de travail. Après tout, s’il avait un peu plus d’expérience dans le domaine du théâtre, il n’était absolument personne pour se permettre de juger - ce qui ne l’empêchait pas de le faire 90% du temps. Ça doit vraiment être compliqué de travailler avec ces changements tous les jours. J’ai fait très peu d’impro si on oublie les cours. Mais sur scène, devant témoin ? Jacob préférait mille fois un texte appris par cœur. Il y avait toujours une possibilité de se planter mais le risque était moins grand que celui que prenait Kitt chaque soir.
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : A bittersweet symphony (Jacob) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : A bittersweet symphony (Jacob) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    A bittersweet symphony (Jacob) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : A bittersweet symphony (Jacob) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    A bittersweet symphony (Jacob) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 238
    Messages : 2472
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    It's a bittersweet symphony, that's life.

    A bittersweet symphony (Jacob) Glass-10 with @Jacob T. Walsh & @Kristofer Vermeer
    A bittersweet symphony (Jacob) Megaph10 warning : aucun.
    A bittersweet symphony (Jacob) Calend10 01.07.23 A bittersweet symphony (Jacob) Marker10 LORD HOBO.

    Il semblait que tout se mettait sur rail à nouveau pour l’acteur néerlandais. Il lui avait fallu toucher le fond, descendre aux enfers pour pouvoir remonter lentement, doucement vers la lumière. Certains de ses amis, au nombre desquels il osait compter Wendy, pouvait bien se moquer de lui mais il touchait presque du bout des doigts le bonheur. Il avait tout pour lui, ou presque : une famille aimante qui s’apprêtait à lui rendre visite, des amis sur lesquels il avait toujours su compter aux plus durs moments de son existence, une relation saine avec un homme posé et calme bien loin de son univers, une fille qu’il aimait déjà passionnément même si elle ignorait encore leur relation génétique, un job qui lui permettait de rester sur le continent des rêves et un spectacle qui remportait les adhésions et attirait les opportunités sérieuses sans qu’il ait besoin de passer sous le bureau. Que pouvait-il demander de plus ? La reconnaissance de ses pairs peut-être. Si Wade n’était pas encore venu le voir, il avait été plus que ravi de découvrir que Jacob était venu. Il n’hésiterait pas à lui rendre la pareille dès que Dirty Dancing démarrerait pour voir ce qu’il valait vraiment sur scène. Il était curieux de le découvrir dans cet univers et de voir comment les choses se goupillaient avec son ex-petite amie. C’était une chose de se trouver dans la même ville que son ancien amour ; c’en était une autre de jouer les amoureux éperdus chaque soir sur scène. Le sourire aux lèvres et le pied léger de partager une soirée avec un autre membre de l’industrie du divertissement, il le remercia avant de passer au barman la commande de deux bières bien fraîches. L’air de rien, sa gorge réclamait un peu d’apaisement après la chaleur des projecteurs et les multiples rôles tenus sur scène.

    Son sourire s’accentua face aux compliments - sans le moindre doute mérités - qu’il recevait. “Merci ! J’avoue que je suis assez fier de ce qu’on a créé.” Enfin de ce qu’il avait créé mais il devait bien reconnaître une certaine part de son succès dans la prestation de ses compagnons de scène. “C’est un véritable défi chaque soir qu’on relève qui nous oblige à être toujours à notre maximum.” Il rit délicatement. “Ca nous a donné et continue de nous donner énormément de travail. Il faut savoir tout le texte sur le bout des doigts et savoir rentrer dans le personnage en moins de 10 secondes, s'adapter à un partenaire qui change continuellement et toujours proposer quelque chose de nouveau. Mais les retours qu’on a sont plutôt plus que positifs. Je suis content. Et ça me fait plaisir de voir que ça t’a plu également. Rien ne vaut la critique objective d’un concurrent.” Il lui adressa un clin d’oeil amusé même si pour le coup, ils ne jouaient pas dans la même cour. Jacob allait après tout intégrer une grosse production, connue et avec un public aussi exigeant que bienveillant. La pression sur ses épaules devait commencer à arriver. “Tu commences bientôt. Ca se passe bien les répétitions ?” Le barman choisit ce moment pour leur amener les bières. Kitt attrapa son verre pour proposer un toast : “A nos succès. Présents et à venir.”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum