Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lostra) calm before the storm - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (lostra) calm before the storm
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (lostra) calm before the storm - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : (lostra) calm before the storm - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (lostra) calm before the storm - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (lostra) calm before the storm - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (lostra) calm before the storm - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (lostra) calm before the storm - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    (lostra) calm before the storm - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    (lostra) calm before the storm - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    (lostra) calm before the storm - Page 2 VoZa3yMI_o

    (lostra) calm before the storm - Page 2 ZtLI9Qt

    (lostra) calm before the storm - Page 2 XKfqo0gb_o

    (lostra) calm before the storm - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (lostra) calm before the storm - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    calm before the storm
    with @Loyd Mansfield

    Gênée, incapable de savoir vraiment où se mettre, incapable de savoir quelle était la meilleure façon d'agir face à cette situation. Elle aimerait faire les choses de la bonne manière, mais peut-être qu'on lui a jamais réellement appris à faire les bons choix. Ce qu'elle comprenait à travers ses mots lui faisait peur. Parce qu'il suffit parfois d'un peu de sentiments pour gâcher tout un équilibre crée. Elle appréciait peut-être bien trop Loyd pour tout détruire, tout effacer et faire de cette histoire un moment du passée. Elle voulait pas ça, elle voulait garder cette passion, ces rires et cette alchimie qui leur va si bien. Évidemment, elle était touchée de savoir qu'elle était particulière et que malgré le temps qui passe, elle était la seule dont il avait envie. Elle tentait de se mettre à sa place un instant, serait-elle capable de se combler de leur relation, lui et rien que lui ? Peut-être oui, parce qu'il avait cette facilité à lui faire tout oublier lorsqu'ils étaient ensemble. Mais peut-être qu'avec le temps, ça sera différent, elle finira par se lasser de ce bonbon qu'elle appréciait tellement le temps d'un moment. Je suis touchée que tu me dises ça, tu sais ? Léger sourire qui s'affiche, les épaules qui se haussent à sa seconde question. Non.. T'as peut-être juste passé un peu trop de temps avec moi, c'pas toujours bénéfique, tu sais. Ambiance glaciale, la gêne placée entre les âmes. Regard qui l'observe demander un nouveau verre, signe qu'elle fait au barman pour commander deux whisky. Les mots qui se cherchent, l'envie de tout arranger sans vraiment y arriver. J'veux pas que les choses changent entre nous. C'est pas ce que tu veux non plus, hein ? Les yeux perçant les siens, accrochée à ses lèvres, avec l'espoir d'entendre une réponse allant dans son sens. Parce que si c'était le contraire, elle préférait pas imaginer la suite des vacances et même des mois à venir.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    (lostra) calm before the storm - Page 2 4F3Oe3xt_o
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (lostra) calm before the storm - Page 2 2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (lostra) calm before the storm - Page 2 XKfqo0gb_o

    (lostra) calm before the storm - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 113
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astra Rothschild Y'a peut-être des filles qui aiment ça. On met pas de nom sur ce qu'on est, on s'colle pas d'étiquette mais on s'appartient d'une certaine manière. Moi c'est comme ça que je vois Astra. J'sais qu'elle n'est pas à moi mais je m'amuse à me l'imaginer. Je m'en rends compte que bien trop tard. Savoir qu'elle couche aussi avec son meilleur ami, ça me pique un peu, ça me travaille. Je peux pas croire que ce soit juste une histoire de cul. Y'a forcément quelque chose derrière, mais quoi ? Quelque chose avec laquelle je ne peux pas rivaliser. Car je ne suis pas son meilleur ami. Je ne sais même pas si je suis un ami. Je pense que je suis juste une personne avec qui elle aime passer du bon temps. Que ce soit sexuel ou autre. Et hélas, je ne suis pas le seul. Je me sens un peu honteux de lui avouer qu'elle est la seule avec qui je couche depuis un moment déjà. Peut-être que ça va lui faire conscience de quelque chose. Ou peut-être pas. Je grimace à ses dires. " alors t'es comme ça ? t'es comme cette drogue qui te rend accro et vient t'empoisonner en douceur ? " que je dis d'un petit rictus. Je ne dis pas d'elle qu'elle est un poison. Je n'oserais pas. Je plaisante, évidemment. Un petit peu. Elle a tellement peu d'estime pour elle, ça fait de la peine à voir. Je prends le verre de whisky devant mon nez et je reprends : " t'es bénéfique Astra. t'arrives à rendre sociable un pauvre geek qui, il y a des mois de ça, préférait passer ses journées dans sa grotte plutôt que de voir le monde extérieur. " c'est lourd de sens, mes paroles. Un aveu. Elle a en quelque sorte égayer ma vie que je trouvais trop pourrie. Je bouge négativement la tête comme affirmation. Evidemment que non, je ne veux pas que les choses changent. J'veux pas la perdre et je la garderais d'une quelconque façon.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (lostra) calm before the storm - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : (lostra) calm before the storm - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (lostra) calm before the storm - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (lostra) calm before the storm - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (lostra) calm before the storm - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (lostra) calm before the storm - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    (lostra) calm before the storm - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    (lostra) calm before the storm - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    (lostra) calm before the storm - Page 2 VoZa3yMI_o

    (lostra) calm before the storm - Page 2 ZtLI9Qt

    (lostra) calm before the storm - Page 2 XKfqo0gb_o

    (lostra) calm before the storm - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (lostra) calm before the storm - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    calm before the storm
    with @Loyd Mansfield

    La boule au ventre, situation inattendue accompagnée d'une révélation qu'elle n'imaginait pas entendre. À cet instant, elle aimerait lui dire qu'il était le seul, qu'elle avait été capable de se combler de ce qu'elle avait et qu'elle était capable de mettre de côtés les différents plaisirs.  Sauf que c'était pas le cas, elle était peut-être trop gourmande pour ça. Légèreté de la conversation qu'elle espérait retrouver, les mots qui tentent tout de même de se chercher dans l'idée de se rattraper. Parce que t'étais peut-être pas le seul, mais sa manière à elle de lui montrer que tu comptes, c'est d'être incroyablement possessive. Incapable de s'imaginer t'abandonner, incapable de te voir aussi fou d'une autre fille. Parce qu'elle appréciait trop ce piédestal sur laquelle tu l'as mettais pour s'en échapper. Les épaules qui se haussent à ses mots, il disait ça avec humour, alors qu'elle, c'est une vérité qu'elle entendait. Ouais, c'est un bon résumé. Parce qu'il suffisait qu'elle regarde en arrière, toute cette trainée de flammes qu'elle avait laissée partout où elle était passée. Pourquoi ça serait différent cette fois ? Sourire qu'elle ne peut empêcher d'afficher à la suite de ses mots, réconfort à cette écoute, parce que ça lui faisait du bien d'entendre qu'elle avait peut-être réussi à faire quelque chose de bien dans leur relation, aussi chaotique soit-elle. Je t'ai forcé à rien, t'es sortie de ta grotte tout seul Mansfield. le coin de sa lèvre qu'elle mord, légère pause. Mais là j'vois bien que j'ai pas agis comme il le fallait, je t'ai pas dis ce que tu voulais entendre. Soupire qui s'échappe, culpabilité qui commence à la ronger, preuve qu'elle ferait mieux de voir ce qu'elle avait devant elle avant que ça soit trop tard.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    (lostra) calm before the storm - Page 2 4F3Oe3xt_o
    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (lostra) calm before the storm - Page 2 2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    (lostra) calm before the storm - Page 2 XKfqo0gb_o

    (lostra) calm before the storm - Page 2 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 113
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astra Rothschild Je lui ai dit ce que je pensais. Mais heureusement, pas tout. Car si je pouvais, je lui dirais que mon coeur déraille quand je la vois, que tous mes sens sont décuplés, que je vibre à ses côtés, que je me sens vivant. Et ça, ça n'arrive pas avec tout le monde. Bien sûr qu'elle a cette place privilégiée et elle l'aura toujours. Elle est mon repère ici, partout. Je suis le seul à voir qu'elle peut faire aussi le bien ? Qu'elle n'a pas que cette mauvaise influence sur moi ? Okay, peut-être que je suis un peu trop accro à elle et que ça va mal finir, mais en attendant, elle m'a fait sortir de ma solitude, elle m'a donné l'impression que j'étais quelqu'un d'important et ça, je peux pas le nier. Sa compagnie, quelle soit bonne ou mauvaise, j'en ai grandement besoin. Et si ça fait de moi celui qui passe en deuxième ou troisième position, tant pis. Je le sais façon, que je serais jamais le numéro un. Je pourrais pas rivaliser avec son meilleur ami. J'ai pas ce physique de musclor, ni ce caractère bien trempé et imposant. Je suis plutôt le petit gars qui préfère fermer sa gueule et pas faire de scandales. C'est pas ça qu'elle cherche Astra. Elle, il lui faut un homme qui puisse lui faire fermer son clapet. J'affiche une petite grimace. " c'est pas grave, laisse tomber... je... " je repose le verre encore à moitié plein. J'ai comme une envie de me retrouver un peu seul, au moins pour cette nuit. " je suis claqué, le voyage m'a épuisé. je vais aller me reposer pour être en forme pour la compétition. " ce qui est un peu vrai aussi. Mes yeux sont rougis par la fatigue, par l'alcool, par l'émotion, j'en sais rien. Je dépose un baiser sur la joue d'Astra avant de m'éloigner pour rejoindre ma chambre.

    rp fini :heaart:


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum