Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(william & jude) prohibition night


(william & jude) prohibition night

2 participants
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (william & jude) prohibition night Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(william & jude) prohibition night 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(william & jude) prohibition night 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 277
Messages : 39570
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

prohibition night

 CHÂTEAU SAUNDERS
04.10.23
@William Bennett
ras

OUTFIT - Une soirée qui sort un peu de la routine et ça fait du bien. Je ne savais pas trop quoi penser de cette invitation de Love à venir ici après que nous ayons passé l'après-midi à la caserne avec mes enfants et sa petite soeur, mais je suis content d'avoir accepté. L'ambiance est franchement pas mal et juste.. sortir de mon quotidien me fait énormément de bien, parce que je me rends compte que je me laisse couler petit à petit dans la petite déprime post-rupture et que ça n'est vraiment pas bon, surtout avec mon passif et mes tendances à tomber dans des états dépressifs qui peuvent être assez graves et dont il est difficile de s'affranchir. Alors que je laisse Love discuter avec les personnes qu'elle semble connaître mais que je ne connais pas, je me dirige vers Will que j'ai repéré un peu plus tôt. J'imagine qu'il est venu accompagné de Victoria mais je ne l'ai pas encore vu dans les parages. Sourire sur les lèvres, je me plante à côté de lui et je lève mon verre dans sa direction pour trinquer, "On est venu se rappeler de notre jeunesse ?", que je demande en plaisantant, comme si nous étions assez vieux pour avoir connu la prohibition et les années folles. Je bois une gorgée de mon verre et je me tourne vers le groupe qui joue des morceaux de jazz qui permettent de mettre vraiment dans l'ambiance. "J'étais tellement friand de ce genre de soirées y'a quelques années et je suis venu en trainant des pieds ce soir" Mais je ne regrette vraiment pas, au final. "T'es venu avec Victoria je présume ?", que je demande en regardant autour de nous pour chercher la jeune femme.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : (william & jude) prohibition night 1725567617-bennettban-copie
(william & jude) prohibition night William-copy
(william & jude) prohibition night 5PoHBm2
(william & jude) prohibition night 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01(william & jude) prohibition night Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
(william & jude) prohibition night 5PoHBm2
(william & jude) prohibition night Gj7EEJt(william & jude) prohibition night Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1760
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
prohibition night
Jude & William
tw ✧ None

  « Cheers, Jude,» répondit-il en cognant son verre contre celui de son ami et partenaire de golf de longue date.

« Très classe, le col roulé.»

Lui-même s’était donné beaucoup de mal pour ajuster sa garde-robe au thème de la soirée. Sans aucun regret – il porterait définitivement ces chaussures jusqu’à ce qu’il en devienne même indécent de les offrir à une friperie.

« Grands dieux, j’espère que non! De ce que j’ai compris de ta jeunesse, d’ici une heure, on serait en train d’inhaler des lignes de cocaïnes disposées sur les parties intimes de pures étrangères!»

Chaque fois qu’ils évoquaient les souvenirs de cette fameuse jeunesse de Jude, William se faisait un très grand plaisir d’en rajouter une couche.

« Ah ouais ? Ça aurait été dommage, quand même, ça s’enligne pour être une sacré fête. Enfin, sans sombrer dans des excès dont notre sagesse nous prémuni, mais juste… il y a une super ambiance de convivialité, et on dirait que tout le monde s’est pointé avec l’envie de passer du bon temps. Je suis content que tu sois venu, en tout cas.»

Parce que mine de rien, sans lui, il aurait été bien seul ce soir… comme Jude le lui fit très justement remarqué juste ensuite. Sans trop savoir ce qu’il savait ou non, William demeura très évasif dans sa réponse, tentant de son mieux de dissimuler son malaise.

« Nah – elle est vraiment ultra-prise par toute l’organisation de l’événement, et du coup, je ne voulais pas être dans ses pattes. Cette soirée lui tient beaucoup à cœur.»

Bien que c’était à peu près vrai dans son essence, il choisit quand même de rapidement changer le sujet de la conversation en jetant un regard vers celle qu’il avait aperçu en compagnie du pédiatre de renom.

« Dis-moi, je connais la miss qui t’accompagne ce soir ? Est-ce qu’elle sait jouer au golf ? »

Son regard malicieux ne laissait absolument aucun doute quant à ce qu’il impliquait.




   
@Jude Montgomery
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (william & jude) prohibition night Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(william & jude) prohibition night 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(william & jude) prohibition night 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 277
Messages : 39570
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

prohibition night

 CHÂTEAU SAUNDERS
04.10.23
@William Bennett
mention de drogues

J'ai l'impression de ne pas avoir vu William depuis une éternité alors dès que je le vois au loin, je ne peux pas m'empêcher d'aller le voir pour le taquiner un peu, parce que je sais très bien qu'il me le rendra tout aussi bien. C'est donc le sourire aux lèvres que je l'entends fantasmer sur ma jeunesse pleine de débauche, m'arrachant même un rire incontrôlé lorsqu'il fait mention de cocaïne dans les parties intimes d'étrangères. "Moi qui pensais que tu étais un aventurier..", que je réponds d'un air faussement déçu alors que je bois une gorgée de mon verre en écoutant mon ami parler. "Dis donc, tu devrais peut-être te reconvertir dans le marketing, tu sais si bien vendre", que je dis en regardant tout autour de nous. Les gens ont l'air de s'amuser et oui, l'ambiance est vraiment sympa, mais va convaincre un gars coincé dans sa petite déprime routinière. J'arque un sourcil en l'entendant parler de Victoria et j'ai l'impression que ce qu'il me répond est plus une excuse qu'autre chose. "Une fois que c'est organisé elle n'a plus rien à faire, non ?" Laisse une petite pause avant d'ajouter, "Au contraire, elle devrait profiter du super boulot qu'elle a fait pour mettre en place tout ça", que j'ajoute d'un air vraiment surpris. Une surprise que je ne cache pas, contrairement à lui qui semble faire des petites cachoteries. Je suis le regard de l'homme vers Love et je ris doucement, "Elle s'appelle Love Thompson, elle est danseuse professionnelle. Ça m'étonnerait qu'elle joue au golf, mais je ne vais pas m'avancer, les gens sont surprenants parfois", que je fais remarquer à Will avant d'ajouter, "Je présume que tu es venu seul du coup. Tu peux te joindre à nous si tu veux" Venir seul à ce genre d'évènement, ça peut être vite chiant donc si jamais il veut un peu de compagnie, je suis sûr que Love n'y verra aucun inconvénient. Elle pourrait même lui donner quelques leçons de danse à lui aussi.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : (william & jude) prohibition night 1725567617-bennettban-copie
(william & jude) prohibition night William-copy
(william & jude) prohibition night 5PoHBm2
(william & jude) prohibition night 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01(william & jude) prohibition night Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
(william & jude) prohibition night 5PoHBm2
(william & jude) prohibition night Gj7EEJt(william & jude) prohibition night Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1760
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
prohibition night
Jude & William
tw ✧ None

« Ben écoute, si tu me prends par les sentiments – mais je veux quand même un droit de véto.»

Ceci étant dit, les gens de Boston avait cette suspicieuse tendance à tous être incroyablement beaux et belles. Ça ne devrait donc pas poser problème.

C’était chouette de le revoir. Jude s’était fait plus distant dernièrement, espaçant même ses présences au club de golf. Pour le plus grand chagrin de William, qui y perdait plus souvent qu’autrement son partenaire favori. Ses propres projets l’accaparaient tellement ces derniers mois qu’il n’avait même pas tenté de le questionner sur le sujet.

Mais avant cela, il devrait gérer la deuxième ronde de questions à propos de Victoria.

« Nan, ça ne se termine jamais ces trucs-là. Toujours quelque chose à faire. Accueillir un peu tout le monde, serrer des mains, régler les petits pépins. Un bon exemple :le fournisseur des bars a pris le thème de la prohibition trop au sérieux et n’a rien emmené d’alcoolisé. Du coup, là, Vic est en train de frelater à l’arrache une vingtaine de litre de pseudo-whiskey pour acheter un peu de temps. Ça va être super.»

Ça pouvait difficilement être plus éloigné de la vérité. La dernière fois qu’il l’avait aperçue, elle ressortait d’ailleurs du Dunk Tank, plus tôt cet après-midi. Il poussa un bref soupir, voyant que son interlocuteur sentait qu’il y avait anguille sous roche.

« C’est… un peu compliqué ces derniers jours… Mais je ne veux pas t’embêter avec ça. Surtout quand tu m’annonces le plus sérieusement du monde que tu te pointes ici avec une danseuse professionnelle!»

Il lui donna une grosse tape sur l’épaule, comme si ce dernier venait de décrocher le gros lot.

« C’est marrant, parce que moi aussi, c’est au Nirvana que j’ai reconnecté avec Victoria.»

Il espérait, peut-être un peu naïvement, que d’évoquer les surprenant débuts de son couple allait rassurer Jude.

« Mais oui, volontiers, je suis convaincu que ce serait super! Depuis le temps que j’espère que tu me présente à une de tes copines. Promis, je sais me tenir. Cependant, je ne voudrais pas être la troisième roue du carrosse. Je suis un grand garçon : tu peux profiter de ta soirée à deux. »





   
@Jude Montgomery
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (william & jude) prohibition night Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(william & jude) prohibition night 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(william & jude) prohibition night 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 277
Messages : 39570
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

prohibition night

 CHÂTEAU SAUNDERS
04.10.23
@William Bennett
ras

Je me contente de répondre à mon ami après un sourire, haussant les épaules alors que nous scrutons tout ce qui nous entoure : le comité a vraiment fait attention à nous immerger dans les années folles et chaque petit détail a été soigneusement pensé, ça se voit. Je suis tout de même très étonné que Victoria ne profite pas un peu plus de cette soirée, car selon les dires de William, elle est encore en train de courir un peu partout. Je regarde l'homme à mes côtés avec surprise quand il m'explique que le fournisseur de boissons avait pris le thème un peu trop au sérieux, me faisant pouffer de rire. "Mais non, tu déconnes ?", que je lui demande alors que mon regard cherche Victoria dans la foule, mais je présume qu'elle gère un peu tout dans les coulisses pour ne pas gâcher l'expérience des invités occupés à rire, boire et danser. Mon attention retourne sur William quand il me confie les difficultés de son couple avec la jeune femme. "Quoi ? Non mais dis pas de conneries, tu m'embêtes pas du tout" Je ris légèrement, "Bon, j'suis pas vraiment un exemple niveau relations - " ; la preuve, éternel célibataire qui tombe amoureux des mauvaises personnes qui m'arrachent le coeur et le piétine sans aucune hésitation - mais raconte, qu'est-ce qu'il se passe ?", que je demande en le regardant, on ne peut plus sérieux. On est partenaires de golf, ouais, mais on est aussi amis et c'est normal de parler de ce genre de chose. Sauf qu'il n'en a pas envie bien sûr, je ne l'oblige à rien. Je souris en l'entendant parler de Love et j'hausse les épaules, "C'est un métier comme les autres tu sais, danseuse professionnelle ?" Je regarde Love au loin et je souris avant de capter le regard de William à nouveau, "Copine ? On est juste amis elle et moi", que je fais remarquer avant d'ajouter : "Elle doit s'occuper de sa petite soeur qui est très très jeune alors je l'aide un peu. Financièrement elle galère et avec la gamine c'est encore plus compliqué.. je sais ce que c'est" Alors j'fais de mon mieux pour l'aider, parce que j'ai été à sa place alors que j'étais encore plus jeune qu'elle et étudiant et je sais que c'est pas facile.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : (william & jude) prohibition night 1725567617-bennettban-copie
(william & jude) prohibition night William-copy
(william & jude) prohibition night 5PoHBm2
(william & jude) prohibition night 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01(william & jude) prohibition night Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
(william & jude) prohibition night 5PoHBm2
(william & jude) prohibition night Gj7EEJt(william & jude) prohibition night Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1760
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
prohibition night
Jude & William
tw ✧ None

« Bien sûr que je déconne. Ça aurait été super marrant, ceci dit. Et j’aurais définitivement était très aventureux si quelqu’un avait brassé du Moonshine – sans méthanol- pour l’occasion. »

La belle époque. William était d’ailleurs persuadé qu’il pourrait devenir un très prolifique bootlegger si jamais les circonstances se présentaient à nouveau. Traverser les étendues sauvages des montagnes blanches pour aller s’approvisionner en spiritueux de contrebande du côté du Canada et revenir le vendre clandestinement aux environs de Boston… Si ça, ce n’était pas le rêve de tout homme…

« Écoute, au moins, quelqu’un a cru en toi suffisamment longtemps pour fonder une famille en ta compagnie…»

Les vieilles blessures refaisaient surface, alors que la petite muraille humoristique qu’il avait érigé autour de lui fondait comme neige au soleil. Il n’était pas vraiment du genre à s’épancher sur ses problèmes personnels, mais parfois, il ne parvenait pas à tout contenir. Et mine de rien, il s’était bien attaché à Jude…

« J’ai accompagné une amie qui étudie à Harvard au bal de fin d’année. Son copain l’avait planté un peu avant, et du coup, elle ne voulait pas s’y rendre seule. Je savais que Vic était occupée ce soir-là, alors je n’ai pas pensé que ça causerait problème. »

Il grimaça.

« Apparemment, certaines de ses copines m’y ont vu, et elles se sont empressées de lui raconter je ne sais quoi…Je te laisse deviner la suite. »

La conversation bascula vers l’autre camp, où Jude rabroua William pour son manque de délicatesse dans son humeur. Lorsqu’il lui expliqua la nature de leur relation, il ne put s’empêcher d’en savourer toute l’ironie.

« Fais gaffe : on ne sait jamais jusqu’où ça peut mener, d’assister à des bals en compagnie d’amie… Je m’excuse de ma blague foireuse. Je sais bien que c’est une profession digne que celui de danseuse professionnelle. Elle œuvre ici, à Boston ? Ou bien si elle doit se promener beaucoup pour suivre ses contrats? »

Il reconnaissait bien là le grand cœur de son ami. Tous deux se ressemblaient beaucoup à ce niveau : toujours prêts à poser des actes concrets et désintéressés pour améliorer le quotidien de leur entourage…

« Tu la connais de où ? »



   
@Jude Montgomery
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (william & jude) prohibition night Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(william & jude) prohibition night 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(william & jude) prohibition night 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 277
Messages : 39570
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

prohibition night

 CHÂTEAU SAUNDERS
04.10.23
@William Bennett
ras

Contrairement à William, je n'ai jamais eu beaucoup de mal à parler de mes problèmes et je sens bien qu'il y a quelque chose sous cette histoire avec Victoria. Pas trop sûr de ce que ça peut bien être, je pourrais avoir une imagination débordante mais je n'ai pas vraiment envie de me faire des films. Quand il me parle de quelqu'un qui aurait cru assez en moi pour fonder une famille, j'affiche une petite moue peu convaincue. Quelle famille ? La famille plus ou moins brisée dont je suis le père, qui ne voit ses enfants qu'une semaine sur deux ? Buvant quelques gorgées de mon verre, je regarde William alors qu'il s'apprête à me dire ce qu'il se passe avec Vic. "Oula, j'ai tellement de questions et de réflexions", que je dis en secouant la tête. "Premièrement : toi, au bal de fin d'année d'Harvard ?" Léger sourire, ma main se pose sur son épaule. "C'était quoi le thème cette année ? Vends moi du rêve" Parce que je sens que sa tenue pourrait être tellement épique selon le thème de cette année. "Deuxièmement.. t'as accompagné une autre femme à un bal sans le dire à ta copine ?" Je peux comprendre que Victoria l'ait mal prit. Il aurait pu au moins la prévenir. Je ris légèrement à sa blague en secouant la tête parce qu'elle était plutôt drôle et que j'apprécie les personnes capables d'autodérision. "Mh, elle a été casté pour le rôle principal de Dirty Dancing qui commence très bientôt donc elle se débrouille plutôt pas mal" Je jette un oeil vers Love et je lui souris, lui faisant signe et je porte à nouveau mon attention vers William. "Elle doit s'occuper de sa petite soeur d'un peu plus d'un an, je suis son pédiatre et c'est comme ça qu'on s'est connus" J'hausse les épaules, "J'pense que je me reconnais un peu dans sa situation tu sais ? Elle devient une figure maternelle alors qu'elle n'était pas prête, elle galère un peu financièrement..  j'suis passé par là moi aussi" Alors si je peux l'aider elle et sa soeur, je n'hésiterais pas une seule seconde.


(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : (william & jude) prohibition night 1725567617-bennettban-copie
(william & jude) prohibition night William-copy
(william & jude) prohibition night 5PoHBm2
(william & jude) prohibition night 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01(william & jude) prohibition night Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
(william & jude) prohibition night 5PoHBm2
(william & jude) prohibition night Gj7EEJt(william & jude) prohibition night Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1760
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
prohibition night
Jude & William
tw ✧ None

« Je ne sais pas ce que tu essaies d’insinuer, mis à part le fait qu’à mon âge vénérable, je devrais me tenir loin d’activités étudiantes. Mais si c’est le cas, tu as parfaitement raison.  »

Il se rappelait très bien du nombre d’occasions où il s’était amicalement moqué de l’âge des fréquentations habituelles de Jude et il ne put que souligner le tact avec lequel il lui renvoyait le balancier.

« Le thème ? Hem, écoute, je n’étais pas très investi dans l’activité. Je dirais champêtre ? C’était dans un genre de ‘dude ranch’ classy. Fun fact – à un certain moment, j’y ai porté une camisole de loup, à cause d’un pari perdu… »

Puis immédiatement, la ligne de pensée de Jude suivit la même que celle de Victoria et il se renfrogna, répliquant de mauvaise foi.

« Mais qu’est-ce que vous avez tous, les gradués d’Harvard, à croire qu’un bal de fin d’année correspond à peu près à un mariage ? Dans tout le reste des USA, ce n’est qu’un prétexte pour se défoncer une dernière fois avec les potes avant de devoir commencer à payer ses impôts et de lentement sombrer dans le désespoir à cause de nos dettes d’études… Un de mes amis de Columbia a choisi d'accompagner sa f****** chèvre pour emmerder son monde, et lui et sa bande ont passé un petit moment de la soirée à lui tatouer des phallus avec des crayons indélébiles, for Christ’s sake... Personne a supposé qu'il y avait un truc entre eux deux pour autant.»

Manifestement, il n’avait pas encore complètement fait sa paix avec les répercussions de la soirée du 23 juin…

« Il s’agit d’une amie, une étudiante que j’ai rencontré dans une conférence que je donnais. Elle est activiste dans l’âme et je lui donne quelques conseils pour éviter qu'elle se brûle trop vite, et pour optimiser l'impact de ses démarches. Une brave fille, mais son copain l’a largué pas longtemps avant. Et ça l’a dévastée. Vic travaillait, je n’avais rien d’autre à faire ce jour-là, alors je me suis proposé. Tu sais comment je suis… »

Il n’entretenait qu’un petit cercle social, mais pour les membres de celui-ci, il n’hésiterait pas à tenter de décrocher la lune. Il se rappelait d’ailleurs déjà avoir récupéré un Jude un peu abandonné pour son anniversaire ou les fêtes du nouvel an.

« Ah ouais ? C’est très cool ça! La compétition devait être féroce en plus. Mais ça doit définitivement être chaud tenter de mener ce genre de carrière avec un poupon à sa charge. Entre les représentations de soir et le week-end, les pratiques… Il y a vraiment des gens qui méritent leur ciel…»

Il esquissa un petit sourire en coin lorsque son ami lui mentionna qu’il se revoyait un peu dans la situation de Love.

« Honnêtement, t’es la figure maternelle que je souhaite à chaque enfant.»

Il blaguait sur le choix de la terminologie, mais n’en pensait pas moins. Il adorait sincèrement les petits moments qu’il partageait avec Jude et ses enfants, et être témoin de la complicité et de l’attachement qui unissait les membres de cette petite famille. En plus d'adorer Riley de tout son corps.

Malgré les difficultés d'une famille divisé, Jude était un modèle de paternité. À défaut de pouvoir lui-même avoir eu l’opportunité de fonder sa propre famille, les Montgomery lui offraient un peu de réconfort à ce niveau.

« T’avais quel âge quand tu as eu ton premier ? Et comment ils vont, d’ailleurs ? Ça fait un moment que je les ai vu.»




   
@Jude Montgomery
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)