prohibition night
OUTFIT - Une soirée qui sort un peu de la routine et ça fait du bien. Je ne savais pas trop quoi penser de cette invitation de Love à venir ici après que nous ayons passé l'après-midi à la caserne avec mes enfants et sa petite soeur, mais je suis content d'avoir accepté. L'ambiance est franchement pas mal et juste.. sortir de mon quotidien me fait énormément de bien, parce que je me rends compte que je me laisse couler petit à petit dans la petite déprime post-rupture et que ça n'est vraiment pas bon, surtout avec mon passif et mes tendances à tomber dans des états dépressifs qui peuvent être assez graves et dont il est difficile de s'affranchir. Alors que je laisse Love discuter avec les personnes qu'elle semble connaître mais que je ne connais pas, je me dirige vers Will que j'ai repéré un peu plus tôt. J'imagine qu'il est venu accompagné de Victoria mais je ne l'ai pas encore vu dans les parages. Sourire sur les lèvres, je me plante à côté de lui et je lève mon verre dans sa direction pour trinquer, "On est venu se rappeler de notre jeunesse ?" , que je demande en plaisantant, comme si nous étions assez vieux pour avoir connu la prohibition et les années folles. Je bois une gorgée de mon verre et je me tourne vers le groupe qui joue des morceaux de jazz qui permettent de mettre vraiment dans l'ambiance. "J'étais tellement friand de ce genre de soirées y'a quelques années et je suis venu en trainant des pieds ce soir" Mais je ne regrette vraiment pas, au final. "T'es venu avec Victoria je présume ?" , que je demande en regardant autour de nous pour chercher la jeune femme.
(Jude Montgomery)