Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse











      Quoi: Arrivée au manoir d'Aaliyah
      Où: Manoir d'Aaliyah
      Quand IG: Jour 1, Vendredi 31 mai 22:30
      Quand IRL: Vendredi 31 mai jusqu'à inactivité
      ♦ Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

    NB: Vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.


    Vous êtes enfin sur le sol français, après 8 h de vol. Peut être un peu fatigué, avec le décalage horaire mais vous êtes aussi excité d'un côté. Ce voyage vous l'attendez tous depuis quelques semaines. Vous en avez comptez les jours et puis les heures. Vous y voilà enfin pour une semaine de bonheur, loin d'Harvard, loin de tout. A l'aéroport vous discutez de tous les côtés avec la personne qui vous a invité ou que vous avez choisi comme accompagnant et avec tous les autres, mais il est temps de se rendre chez votre hôte.


    Après avoir pris un bus tous ensemble, vous arrivez devant le manoir d'Aaliyah, qui a eu la gentillesse de prêter sa maison pour l'occasion. Vous pouvez y trouver à l'extérieur un long chemin qui vous permet de faire un footing ou de vous promener, une petite ferme, un court de tennis pour les sportif, une belle piscine ainsi qu'un cours d'eau à l'arrière du manoir.



    Pièces communes
    Après l'extérieur, passons à l'intérieur. Au rez de chaussé, se trouve un salon disposant une télévision et un home cinéma, une salle à manger qui peut vous accueillir tous pour les repas et une cuisine somptueuse de style un peu américain.


    Chambres
    C'est ensuite au tour du haut : lieu où se trouve les chambres, 10 chambres sublimement décorées, chacune d'un style différent et toute avec la salle de bain assortie. Vous serez 3 duos par chambre, soit un total de 6 personnes dans une chambre, mais attention chaque chambre ne contient que un lit double, c'est pourquoi il faudra faire un roulement pour que les 3 duos puisse dormir chacun à son tour sur le lit. Les autres dormiront sur des matelas au sol tout aussi confortable. Et respecter cette règle, il faut du confort pour tout le monde, car cette semaine va être très épuisante !

    Vous trouverez la liste des chambres dans le sujet explication du programme.


    Vous voilà dans le manoir, vous pouvez dès à présent visiter la maison et chaque pièce comme vous le sentez. Profitez car demain matin vous avez quartier libre pour pouvoir vous remettre du voyage.



    (c) musicdreamer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    J'avais attendu avec impatience ce voyage à Paris. J'avais retrouvé Aspen un peu avant le départ pour qu'on se rende à l'aéroport ensemble. Le trajet se passa sans encombre et je ne vis pas vraiment les huit heures passer, étant un habitué des voyages. Seulement j'étais un peu déboussolé par la présence de Briony, j'ignorais que ma maîtresse ferait aussi partie du voyage m'voyez. L'avion finit par atterrir et on prit la direction du manoir d'Aaliyah -qu'elle adorable fille de m'héberger bien qu'on soit en guerre, elle et moi ! Je souris en voyant l'immense baraque, me tournant vers Aspen. J'sens que ça va être génial. Bon, je me sentais un peu perdu au milieu des femelles vu le peu d'hommes que nous étions mais il fallait s'en douter. C'est pas grave, on était bien entourés, on allait pas se plaindre !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris


    Voilà maintenant plusieurs semaines qu'Elia et moi préparions tout ça, et voilà nous y étions enfin. Nous avons enfin posé nos pieds sur le sol de Paris, j'ai laissé mes emmerdes aux états unis et je suis venue avec celles qui m'ont le plus aider dans les douloureuses épreuves que je viens de traverser. Aaliyah avait eu la gentillesse de nous prêter sa maison pour le séjour et j'étais bluffé de la splendeur de cette dernière, mon envie de découvrir ma chambre n'en était alors que plus grande. Pour moi le voyage avait commencé avec les filles, mais au moment de sortir de la voiture je les avais perdues du regard. Mais voilà que je repérais Elia dans le hall, je m'avançais donc vers elle d'un pas pressé et lui annonçais en rigolant:
    -Je vous avais perdu!



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce voyage je l'attendais depuis quelques semaines déjà et nous y voilà enfin. Accompagnée de Briony j'étais certaine de passer une semaine d'enfer. En plus de ça Sateen venait avec ma cousine Aby. J'étais encore plus sure de moi qu'on allait passer une semaine inoubliable. Pendant l'avion j'en profitais pour dormir un peu, faire des photos avec Bri, car je ne comptais pas me mettre tout de suite au lit en arrivant. Après être descendu de l'avion, un bus nous emmena au manoir de Aaliyah je restais bouche bée devant cette beauté et encore je n'avais rien vu. Andy était du voyage, ça m'embêtait par rapport qu'on se parlait plus mais je comptais sur la semaine pour essayer de renouer des liens. Il avait tenu sa promesse, il avait parlé à Apple et elle m'avait demandé qu'on se parle après mon retour du voyage. C'était un bon pas en avant je l'espérais. Au milieu du groupe je tenais mes deux valises en étant dans le hall. Je vous avais perdu! Cette maison est magnifique, je vais plus vouloir partir après répondis je à ma confidente Sateen.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Après avoir compté les jours qui semblaient être interminables, le jour J était arrivé. En compagnie de mes amies Cabots et plus particulièrement mon accompagnante Kaelyn-Pearl, mes talons rencontraient pour la première fois le sol d'une des villes les plus magiques qu'il puisse exister. Nous y voila, nous sommes en Europe, en France, à Paris. Loin de notre Cambridge habituel, on décide sans plus attendre de profiter des quelques jours parisiens qui nous aient offerts. On se rend directement vers la maison qui nous accueillera durant ce voyage, maison appartenant à la famille d'Aaliyah. En sortant de la voiture, je ne voyais pas une maison, je voyais un but, une arrivée, un "enfin". En parlant de cette maison, je dois bien avouer que lorsque j'ai vu cette maison, j'ai été assez bluffé. Elle était presque aussi parfaite que la mienne ! En tout cas c'est très gentil de sa part d'héberger toute une bande de Cabots avec quelques autres personnes. "C'est vraiment sa maison où c'est un monument que vous vouliez visité parce que c'était sur la route ?" Demandais-je aux autres "voyageurs". Cette question était existentielle à ce moment précis, cette baraque était vraiment démente.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris


    Ce voyage promettait d'être magique, j'avais invité Aby pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour moi et ma confidente Elia avait quant à elle invitée ma cousine, mon autre confidente constance était également là ainsi que toutes les autres cabot. Valentin allait sans aucun doute me manquer, mais il ne pouvait quitter Cambridge à cause de Natalina, je devais donc faire sans lui. J'affichais un large sourire à Elia lorsqu'elle annonça qu'elle ne pourrait plus quitter cette maison et ne tardais pas à lui répondre:
    -Je te comprends tout à fait et il faut vraiment qu'on trouve Aby et Briony car j'ai trop hâte de voir les chambres!
    Puis j'entendis la question de Michelle et je ne réussie pas à ne pas rire, je m'avançais vers elle, un sourire aux lèvres pour lui répondre:
    -Ce n'est pas un monument Michelle, mais bien la maison où on va passer notre séjour.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris


    Ah Paris quelle belle ville quand même non ? J'avais déjà passé un an ici avant d'entrer à l'université et j'avais tout simplement adoré. Bon mon français était un peu rouillé mais il me restait encore quelques bases mine de rien. C'est ici que j'avais connu mes deux meilleures amies Leyna et Blue qui m'avait invitée à séjourner avec les cabots pendant une semaine. J'étais vraiment excitée à l'idée de ce voyage et ça me permettrait de me changer les idées avec Xaver qui était parti pour son traitement en Allemagne. Une cabot très aimable nous permettait de loger dans sa maison mais en voyant le truc je croyais plutôt qu'elle vivait dans un château quoi ! C'est immense et superbe. On va bien s'amuser ! dis je à Blue avant de rejoindre le groupe. Là je vis Andy ?! Qui l'a invité ? Je me demande bien enfin bref ça va être énorme ! C'est immense ici ! J'en ai vu des palaces mais celui là j'adore !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Au revoir Cambridge et bonjour la France ! C'est pile poil ce qu'il me fallait pour me remonter le moral. Le bal avait été une vraie catastrophe - surtout pour moi - et je me sentais un peu seule en ce moment, alors quoi de mieux que de passer une semaine à Paris, aka la plus belle ville du monde ? C'était chez Aaliyah que nous allions toutes passer une semaine de folie loin des problèmes qui restaient à Cambridge. Une fois arrivées devant la prestigieuse maison je ne pus m'empêcher de retenir un « waoh ! » tellement la maison était immense. De quoi me sentir toute petite face à la maison des mes parents. J'entrais dans le hall, valise aux pieds et voyais Sateen ainsi qu'Elia. Je n'avais pas été beaucoup présente pour les Cabots ces derniers jours, mais je comptais me rattraper. Hey les filles ! Désolée de ne pas avoir été souvent à la Cabot House, j'avais des imprévus…

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Sateen me le confirme, c'est effectivement sa maison. C'est dingue d'avoir une maison de ce genre si près de Paris. Je pense que ce sera vraiment un plaisir de passer mon séjour ici. Dans ma chambre je serai avec Kaelyn-Pearl, cette Lowell que j'adore. Mais aussi, je serai avec deux autres Cabots que je connais très peu, Constance & Andréa, ce sera l'occasion de les connaître, même si je ne compte pas passer ma vie dans la chambre étant donné que j'imagine le bon nombre d'activités présentes dans cette maison. "C'est tellement bon de voir qu'on est logé dans un palace et d'être aussi riche et populaire que moi." Je l'accorde, la dernière partie de ma phrase était complètement hors-sujet, mais je ne m'étais pas encore vanté de ma personne depuis notre arrivée, il fallait bien un début à ça. Constance entra elle aussi dans la discution "Hey les filles ! Désolée de ne pas avoir été souvent à la Cabot House, j'avais des imprévus…". J'ai poussé un légé rire en lui rétorquant aussitôt ma petite remarque. "Tu n'as pas a t'excuser, on est à Paris maintenant, on verra ce genre de chose au retour !". Car s'il y avait bien une chose que je ne voulais pas faire, c'était de parler en bien ou en mal de Cambridge.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te comprends tout à fait et il faut vraiment qu'on trouve Aby et Briony car j'ai trop hâte de voir les chambres! Oui faut qu'on aille voir notre chambre, qu'on prenne nos maques dis je en rigolant un peu. Puis Michelle se mit à faire une remarque se demandant si c'était la maison ou un monument ce qui me fit rire à nouveau. J'entendais des commentaires par ci, par là mais toujours positifs et ça faisait plaisir. Ca devait aussi faire plaisir à Aaliyah. Hey les filles ! Désolée de ne pas avoir été souvent à la Cabot House, j'avais des imprévus… vint nous dire Constance. Faisant un sourire je laissais Michelle répondre avant de lui dire T'inquiète pas ma belle, tu es là et on va bien pouvoir en profiter. J'étais contente qu'elle soit là, on allait pouvoir passer plus de temps ensemble.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum