Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah
    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh ben, y en a qui semblait un peu sur les nerfs, mais ce n'est pas ça qui allait faire disparaître le sourire de la blonde. Elle se tourne vers Elia avec un sourire, imaginant bien qu'elles finiraient par s'habituer aux lieux. "T'en fais pas, je disais ça pour rire. J'étais en pleine urgence petit coin, au moins je sais où il est !" enfin, y en avait sûrement plein d'autres. La blonde ne relève pas la remarque de Michelle, elle était comme ça, avec sa petite arrogance mais au fond, c'est ce qui faisait son charme aussi, enfin aux yeux de la blonde. Et puis elle aimait bien putasser avec elle quand l'occasion se présentait. Et la jeune femme qui accompagnait le groupe lui apprenait que Nick était parti faire un tour avec la jolie Aalyiah. "Eh beh, faudrait que j'arrête de m'éclipser alors !" Elle rigole, pas question pour elle de le fliquer non plus. Et puis elle n'allait pas s'avouer légèrement jalouse devant tout le monde et piquer une crise comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Holàà Paris ! Depuis le temps que je n'ai pas mis les pieds ici ! Revenir sur le sol Français me fait tout de même bizarre. Pourtant, ce n'était pas gagné pour y venir ! J'avais évidemment accepté tout de suite quand Sateen me l'avait proposé, là ou ca ne passait pas vraiment c'était Romane, mais maintenant j'y suis, et je compte bien en profiter, du moins un petit peu, car mon état ne me permet pas vraiment de faire la fifolle durant une semaine entière ! Bref bref, je vais certainement passé la semaine avec Briony, Sateen et Elia ! Je m'en réjouis d'avance ! Nous sortons du bus, alors que nous sommes devant cette fameuse maison que nous allons habiter toute une semaine ! J'ai hâte de voir notre chambre et prendre évidemment le plus GRAND lit héhé ! Même si je sens qu'on va un peu se battre ! Avant d'entrée je passe un petit appel pour rassurer Romane et lui dire que je suis bien arrivée, petit appel qui dure finalement plus longtemps que prévus, car quand je raccroche enfin, il n'y a plus personne dehors ! Tous le mondes est sans doute déjà rentré. Alors j'entre à mon tour après avoir admiré la demeure ! Ouaaaww, l'intérieur en met plein la vu encore une fois ! Je ne sais pas par ou commencer ! Je cherche du regard, ma cousine ou une de mes meilleures amies, je reconnais que je suis un peu perdu pour le coup.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick et Lyiah étaient rentrés de leur petite balade et étaient de retour dans le manoir. Ont-ils manqué à quelqu'un? La propriétaire des lieux lui décrit la chambre numéro 5, qui semblait emplie de belles promesses. Dommage que... peu importe.

    -Ça sonne pas mal!


    Puis, la belle brune lui proposait de lui montrer directement sa chambre. Bonne idée!

    -Ah ouais, bonne idée, attends moi, je vais chercher mes affaires.

    C'est en allant récupérer sa valise et son sac à dos que Nick aperçoit, pour la première fois depuis un moment, Brooke. Avec un sourire, le jeune homme parle assez fort pour se faire entendre et interpelle la blondinette.

    -Hey Brooke! Tu viens? Aalyiah va nous montrer notre chambre.

    Autant faire d'une pierre deux coups. Puis, si Joleen et Olympe veulent suivre, c'est à elles de voir. Après quoi, il retourne auprès d'Aalyiah, loin de se douter des tensions que cela pouvaient susciter. Qui aurait cru qu'il y aurait un couple de homosexuelles ici, après tout?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sursaute un peu en entendant Nick l'appeler. Bon ben, si il ne voulait pas rester seul avec la belle brune, c'est qu'il n'y avait rien à craindre. De toute façon, leur relation était claire entre eux même si elle espérait bien qu'il n'irait pas non plus voir ailleurs sous ses yeux, sous le même toit qu'elle. Ou même qu'il n'irait pas voir ailleurs tout court, mais bon elle n'était pas si naïve non plus et il était libre de faire ce qui lui plaisait. Elle hausse des épaules avec un air désolé avant de s'éclipser pour le rejoindre, attrapant sa valise à roulette au passage. "J'arriiiive" L'air français la rendait un peu trop jovial, il ne fallait pas s'effrayer de son sourire constant et de sa bonne humeur qui ne risquait pas de la quitter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    J'attendais donc qu'il ailles appeler Brooke qui ne mit pas longtemps à arriver. Je n'étais donc plus seule avec Nicholas. Mais bon, de toute façon il n'y avait pas à craindre grand chose de moi, j'étais en couple et je n'étais pas du genre à aller voir partout en même temps. Et je suis bisexuelle et non pas homosexuelle enfin, je ne sais pas si je peux vraiment dire que je suis bisexuelle d'ailleurs, car la seule fille avec qui j'étais sortie, c'était Enora et encore, j'étais totalement perdue dans notre couple... Bref, je regardais Brooke qui nous avait rejoint, Salut, tu vas bien ma belle ? Cette fille était super belle et d'après ce que j'avais entendue, elle était également adorable et amusante donc j'étais assez à l'aise avec elle. Je les accompagnais jusqu'à leur chambre, ouvrant la porte et entrant à l'intérieur, Et voilàààà !
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un couple de deux filles ensemble, c'est ce qu'on appelle un couple homosexuel, non? Enfin, peu importe, puisque c'est secret, que Nick n'est pas au courant et etc.. De toutes manières, deux personnes qui vont se balader et en profitent pour faire connaissance ne vont pas forniquer dans la seconde non plus!

    Brooke vient le rejoindre avec ses affaires et c'était drôle de l'entendre et elle semblait toute heureuse, c'était beau à voir. Tant mieux si elle était joyeuse et lui aussi, il était de bonne humeur. Il avait pris quelques verres dans l'avion, ça aide. Aalyiah et Brooke font les salutations d'usage et après, le trio se met en route à la chambre. Nick laisse entrer Brooke la première et suit derrière. En chemin, il avait demandé à la blonde.

    -Tu tiens le coup avec tes valises? Au pire, je peux te donner un coup de main.


    Ou pas si mademoiselle se débrouille. Enfin dans la chambre, il pose ses affaires avant de siffler à nouveau, comme pour donner sa première impression. Ouah, bah dites donc! Et... oh... ses yeux s'écarquillent et Nicholas va voir la chambre de bain.

    -C'est vraiment super comme chambre, même si on sera quatre dedans. Et la salle de bain est géante!

    Il se retourne vers Lyiah.

    -Est-ce que c'était ta chambre d'habitude?

    Sans doute que non, mais il posait la question, sait-on jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trip to Paris !

    Codage © Kaiji
    Gif © tumblr

    C’est qu’il y en avait des histoires, entre Enora et Aalyiah apparemment, même si je ne comprenais pas tout. Je restais au milieu du groupe qui c’était agrandi. Il y avait toujours Elia, Enora, Briony et maintenant Michelle nous avait aussi rejoints. Moi qui croyais déranger, j’allais réussir à passer inaperçu !

    « Tu sais c’est laquelle ma chambre ? J’aimerais poser mes affaires. » Demandais-je à Elia.

    Je voulais aller me détendre cinq minutes loin de l’agitation, de plus j’avais aperçu Aspen et je n’avais pas envie de la croisé maintenant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde arrive en souriant, pas plus craintive que ça, encore heureux d'ailleurs, ça aurait été mal commencer leur séjour. Et Aaliyah avait l'air vraiment sympa même si elle ne se connaissait que de vue. Quand elle lui demande comment elle va, elle hoche de la tête. "Ouais ça va. T'as une maison géante ! Ca va pas être simple de pas se perdre !" Puis toute la petite troupe se met en route direction la chambre en question. A la question de Nick, elle secoue la tête, son sourire colgate toujours accroché aux lèvres. "Non non c'est bon. Elle roule, c'est pas trop lourd." Enfin, ce serait sûrement beaucoup plus lourd si elle s'était décidée à la porter à la main, heureusement qu'il n'y avait pas à le faire. Sauf si il y a des escaliers, dans ce cas, elle confiera sûrement sa valise et le large sac coincé au-dessus -histoire de pas avoir à le porter- à son preux chevalier. Et quand elle découvre la chambre, son sourire reste le même, bien heureuse de découvrir que le lieu de leur séjour est superbe. "Ouah, Aaliyah, c'est superbe !" Bon c'était du dit et re-dit mais sur le coup elle ne trouvait rien à ajouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'en fais pas, je disais ça pour rire. J'étais en pleine urgence petit coin, au moins je sais où il est !"^Aaah dis je en montant la tête. Le petit coin après 8 h de vol ça se comprenait. J'avais pris le soin d'y aller dans l'avion et pas qu'une fois en plus parce que je suis une grande buveuse, même que d'eau, et ayant une petite vessie c'était pas pratique. « Tu sais c’est laquelle ma chambre ? J’aimerais poser mes affaires. » J'avais de la mémoire mais il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Y avait 10 chambres mais on avait mis 3 duos dans chaque chambre en tirant les noms aux sort du coup c'est à peine si je savais avec qui tout le monde était. Je savais pour moi et c'était déjà bien. Sortant une feuille de la poche de mon pantalon, j'imaginais que plus d'une personne allait me demander cette question. Tu es chambre 5 avec Brooke et Olympe. Après je sais qu'elle est marron la votre, avec du bois principalement mais je ne serai pas te dire où elle est située dans la maison on a juste eu des photos de la chambre. Donc faudrait demander à Aaliyah de te montrer ou alors faut faire toutes les chambres. Non on avait pas eu un plan, en même temps elle était grande la maison mais toutes les chambres étaient en haut alors ce n'était peut être pas très compliqué de trouver la bonne, enfin j'espère surtout quelles ne sont pas toutes décorées de la même façon. En discutant je vis Aby rentrer dans la maison. Abyyyyy criais je assez fort mais pas trop non plus. Je voulais voir ma cousine, Sateen avait eu une excellente idée de l'emmener, j'allais pouvoir me rapprocher d'elle.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris



    J’expliquais à Ruby que j’allais bien mieux désormais, je savais désormais que Casey allait partir dans 5 ans et je ne voulais pas le perdre violemment comme j’avais perdu Winnie j’étais donc bien décidé à l’accompagner jusqu’au bout et à profiter de chaque instant. Ruby montra une certaine compassion, et m’annonça qu’elle serait là pour moi si j’en avais le besoin, je la pris alors dans mes bras tout en lui répondant :
    -Merci beaucoup Ruby, ça me touche énormément. Et ne t’inquiète pas ça va mieux, j’ai perdu Winnie violement, je ne veux pas perdre Casey de la même façon c’est pourquoi j’ai réussie à reprendre le dessus, je veux profiter de chaque instant avec lui, et il me reste tout une vie à vivre. Cette nouvelle bien triste m’a permis d’avancer et c’est assez étrange dis comme ça…
    C’est vrai que prononcé comme je l’avais prononcé c’était vraiment bizarre tout de même. J’aperçue Abygaëlle faire son entrée dans la maison et un large sourire s’afficha sur mon visage, je me demandais où elle était et voilà j’avais ma réponse, de plus il m’avait semblé apercevoir Briony. Je prenais Ruby par le bras et annonçais :
    -Allez viens on va se mêler à la foule, d’ailleurs tu sais quelle chambre tu as où tu veux que je te le dise ?
    Je marchais alors jusqu'à Abygaëlle un grand sourire aux lèvres arrivant auprès d’elles je lui présentais Ruby et réciproquement, avant de lui demander :
    -Alors t’étais caché où ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum