Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah
    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole à la réplique de Sateen qui dit sauter sur Constance si elle est seule. Je vous laisse les filles. Elia tu me dis si tu vois Aby et Bri histoire qu'on fasse notre petit tour ensemble. A tout à l'heure Evidement. On avait prévu de visiter la maison ensemble toutes les 4 alors hors de question qu'on ne le fasse pas. Alors qu'elle partait, je m'approchais un peu plus de Constance. On en a des choses a rattraper, alors raconte moi un peu les nouveautés lui demandais je en souriant. Oui je voulais apprendre les nouvelles et ce voyage c'était l'idéal pour me mettre à jour au niveau de toutes les roses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cabot House

    Voyage à Paris.

    Je comptais passer un bon voyage à Paris, ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de m’y rendre malgré que j’ai dès à présent un compte en banque très chargé. Je voulais changer d’air, vivre un peu du nouveau, embrasser des inconnue en dessous de la Tour Eiffel. D’ailleurs, j’ai toujours rêver d’y faire. Me connaissant, je trouverais bien quelqu’un pour m’aider à réaliser ce petit rêve enfui en moi. Je visitais les lieux assez curieusement, je ressentais une présence féminine derrière moi, une main sur mon épaule, je décide de me retourner. « Hey ma belle! tu as fait un bon voyage ? » demanda la jolie blonde. Me voilà face à la vice-présidente qui est également devenue une très bonne amie. J’affiche un léger sourire avant de lui répondre. « Oui, si on veut. J’ai eu quelques nausées durant le trajet, mais bon … » répondis-je calmement et surtout très bas, en regardant autour de moi. « Et toi ? » demandais-je ensuite poliment. J’étais tout de même très heureuse qu’elle vienne m’adresser la parole, je l’aime beaucoup ma petite Sateen. En regardant un peu autour de moi, je vis Nicholas au loin, très étonnée je tentais de poser mon regard à nouveau sur la jeune femme. Qu’est-ce qu’il faisait là et avec qui est-il venu ? Me questionnais-je. J’adresse un sourire à Sateen. Je compte bien prendre de ses nouvelles. Depuis la mort de Winnie, la jeune femme n’a pas trop le moral, je vais faire en sorte que ça change.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Caitlyn me demanda de déstresser. Elle n'avait pas tord, j'étais sous tension, je soufflais alors un peu, me concentrant sur Maria que j'avais dans les bras. Non désolée ma belle, je ne sais pas à quoi ressemble ta chambre ! Je savais à quoi ressemblais toutes les chambres, seulement je préférais garder la surprise, cela va de soi alors je ne lui dit absolument rien au sujet de la chambre. J'entendis ensuite une voix masculine venant de derrière s'adresser à moi mélangé à une odeur de cigarette. Je mis Maria dans les bras de sa mère pour qu'elle ne respire pas cette odeur avant de me retourner vers le jeune homme en question toute souriante. Oui moi c'est Aaliyah et toi tu... J'étais assez confuse car je ne le reconnu pas tout de suite, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il était le cavalier de Brooke lors du bal. Je n'étais pas très présente à ma table mais sa tête et son nom me revinrent rapidement. Ah oui je m'en souviens ! Nicholas c'est ça ? Heureuse de te revoir aussi ! Il me remercia gentiment d'avoir accepté qu'ils viennent tous dormir ici mais c'était la moindre des choses, il fallait bien que l'argent de mes parents servent enfin à quelques choses et pas à faire étalage devant tout le monde comme ils avaient si bien l'habitude de le faire. T'as pas à me remercier, c'est normal, c'est la moindre des choses ! Il me parlais alors en français et je remarquais l'accent québécois qu'il avait mais apparemment lui n'avait pas remarqué l'accent british que j'avais quand je parlais. Je lui répondais alors en français et toujours avec cet accent anglais que j'avais, Non je suis anglaise ! Tu viens d'où ? Il était très mignon le Mather.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas aurait dû remarquer l'accent d'Aalyiah, c'est un fait et d'habitude en prime, il a une bonne oreille pour ça, mais bon, peut-être qu'aujourd'hui, ça lui a échappé un brin. Au moins, elle le reconnait et quand elle lui dit Nicholas, il hoche de la tête avec un beau sourire. C'est bien quand même que les gens commencent à le connaître et l'appeler autrement que "le Mather". Nick n'est pas qu'un Mather han! Les gens sont tellement plus que la maison à laquelle ils appartiennent ou que les origines qu'ils ont d'ailleurs.

    -Oui, c'est ça et tu peux m'appeler Nick.


    Nicholas, c'est la manière un peu plus officielle. Ceux qui ne le connaissent pas l'appellent ainsi. En tout cas, il tenait à se montrer reconnaissant. Même s'il est riche aujourd'hui, il est loin d'avoir roulé sur l'or toute sa vie, du coup, il connait la valeur de ce qu'Aalyiah offrait. La remercier, c'était aussi la moindre des choses.

    -Et c'est la moindre des choses de te remercier.

    Une Française avec un accent anglais lorsqu'elle parle, ça aurait été étrange quand même, mais pourquoi pas! Mais non, elle est anglaise. Nick quant à lui a un accent plus américain on dira quand il parle en anglais, on sent à peine son accent de francophone, mais c'est bien un francophone, sa langue maternelle et paternelle, c'est le français, d'où pourquoi il est aussi à l'aise dans cette langue. La conversation se faisait en français, ce qui était super pour lui. Il n'a pas si souvent l'occasion de parler sa langue.

    -Montréal, au Canada, il y a une nation là-bas qui est francophone, le Québec, c'est là d'où je viens... Anglaise han? mais avec un joli domaine en France... On peut se faire la bise alors?

    Sans vraiment attendre de réponse, il s'exécute. Après quoi, il avait son petit sourire. Bah quoi? Il pouvait bien être gentil avec la maîtresse des lieux!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris


    Paris, on est là! Qu'est-ce que ça faisait du bien de revoir cette grande ville que je n'avais pas vu depuis un an maintenant, et c'était toujours autant excitant d'y aller. J'avais ramené Candice avec moi, tout simplement parce qu'elle est ma meilleure amie et que je l'avais rencontré dans la capitale de la France. Alors on allait pouvoir nous remémorer de très bons souvenirs. On va bien s'amuser ! j'hochais la tête pour confirmer et rejoignais les autres. Je sais pas vous, mais moi je me sens touute petite ici.. D'ailleurs Aaliyah c'est super gentil à toi et tes parents de vouloir nous laisser dormir ici pendant le voyage. je souriais. Je sentais que ce voyage allait être très bien et que nous allions passer de très bons moments. De plus ça allait peut-être renforcer les liens entre nous toutes (et les accompagnants) alors c'était parfait. J'allais ensuite vers Constance qui s'était excusée de ne pas avoir été très présente, j'allais la prendre dans mes bras puisque je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours et pas pendant le voyage non plus. Hey, c'est pas grave. Tu m'as manquée. je la relachais et lui souriais. Je vis Elia venir lui parler, je souriais aux deux filles et les laissaient entre elles pour aller rejoindre mon autre meilleure amie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    J'avoue avoir un peu de mal à me retrouver entre toutes ces personnes discutant d'un travers à l'autre. Je m'étais arrêté au moment où Constance nous disait qu'elle était seule. J'avoue avoir un petit pincement au cœur en entendant ça, étant donné que beaucoup d'entre nous sont venues accompagnées. Ça m'avait plu de parler avec elle le soir du bal, malgré qu'elle n'était pas très au top niveau concernant son moral. "J'espère apprendre à te connaître, car je pense que c'est aussi à ça que sert ce voyage, apprendre à mieux se connaître les uns les autres." Cet élan de gentillesse de ma part m'a fait froid dans le dos d'un coup, mais je m'adressais à une Cabot donc c'est beaucoup moins dramatique. Parmi les personnes, je réussi à voir Blue, ma petite princesse. "Blue ! Je t'ai pas vu depuis qu'on est parti de Cambridge. Le voyage s'est passé comment ?". Le fait de ne pas l'avoir vu de tout le trajet m'a fait bizarre, ayant l'habitude de faire tout et rien avec elle, ne pas prendre l'avion avec elle m'avait laissé perplexe.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris


    J'avais décidé d'aller voir mon amie Ruby pour prendre de ses nouvelles un instant et aussi car je ne voulais surtout pas qu'une rose soit seule une seul instant lors de ce séjour. Je lui avais alors demandé si son voyage s'était bien passé et elle me répondit qu'elle avait eu quelques nausées, mais que cela allait puis elle me retourna la question je lui fis alors un large sourire:
    -Oui j'ai passé un super voyage, on n'a pas arrêté de rire avec Abygaëlle. Pendant que j'y pense, je voulais te remercier de ta présence pendant cette période noire, je me suis prise une claque dernièrement car j'ai un ami qui voit ses jours compté, donc je vais de l'avant, adieu la dépression. Je tenais à te le dire.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Je parlais avec Nicholas, jusqu'à ce que Blue vienne en quelques sortes me remercier, je me retournais vers elle rapidement tout en souriant. Non c'est normal ! Je me retournais ensuite vers le jeune homme qui venait de me dire que je pouvais l'appeler Nick. D'accord Nick, alors appel-moi Liyah ! En effet, mes amis avaient plus l'habitude de m'appeler Liyah qu'Aaliyah, sans doute était-ce plus court pour eux, je n'en savais rien. Nick tenait tout de même à me remercier, je lui souriais en guise de réponse car après tout, s'il voulait vraiment me remercier, je n'allai pas insister et je préférais le laisser faire. La conversation continuait en français. Heureusement que mes parents m'avaient souvent emmené en France sinon je n'aurai pas su discuter avec lui autrement qu'en anglais et ça aurait été dommage car je trouvais ça plutôt sympa et puis son accent, j'adorai. Aoon ! J'y suis jamais allée mais on m'a dit que c'était très beau là-bas, en tout cas j'adore ton accent, il me fait craquer, je sais pas pourquoi ! Si Enora m'entendait, elle risquerait de me tuer mais je savais qu'elle ne le ferait pas en publique alors j'en profitais. Nick proposa que l'on se fasse la bise, je n'allai pas refuser et puis de toute façon je n'eus pas le temps d'accepter vu qu'il me fit la bise avant que je réponde à sa question. Suite à ça, il me fit son plus beau sourire, je ris légèrement. T'es adorable ! Je trouvais ça tellement dommage de ne pas l'avoir croisé plutôt à Harvard mais j'aurai peut-être l'occasion de me rattraper ici.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liyah, puisque c'est désormais ainsi qu'il la nommerait, était une fille charmante, en plus d'être généreuse.

    -Va pour Liyah.


    Elle était une fille en demande, les Cabots venaient la voir et Nicholas ne voulait pas trop l'occuper, mais de l'autre côté, elle lui faisait la conversation. Elle n'avait jamais été à Montréal et c'est certain que Nick va prêcher pour sa paroisse. Il eut un sourire amusé à ce que disait Lyiah et ancra un peu plus son regard dans le sien, fait d'un bleu azur singulier.

    -Merci. L'accent anglais est pas mal non plus.

    Puisqu'ils sont en France, aussi bien se faire la bise, ce que fait Nick et cela ne semble pas déplaire à Lyiah. Il eut un léger rire quand elle lui dit qu'il est adorable. Adorable n'est peut-être pas le premier qualificatif qu'il emploierait à son endroit, mais bon, pourquoi pas! Toujours en français, il conclut:

    -Merci... Bon aller, je te laisse tranquille, sinon, va bientôt y avoir une file pour te parler. On se revoit sûrement plus tard Lyiah.

    Et Nick laisse la demoiselle tranquille, pour explorer un peu seul. Si quelqu'un veut venir lui parler, c'est le moment!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait que les roses puissent venir avec un accompagnant et pas spécialement leur petit ami c'était pour permettre les roses qui n'ont pas de petit ami de ne pas être pénalisé, mais aussi pour pouvoir décider de profiter de cette semaine avec qui on veut. J'étais en couple mais j'avais compté sur cette semaine pour me rapprocher, rattraper du temps avec une personne car Tyler je le voyait souvent quoi donc c'était mieux d'aller à Paris avec quelqu'un d'autre. De plus je comptais sur la semaine pour me rapprocher plus des roses mais connaitre d’autres personnes que les roses ont amené. Voyant un jeune homme en compagnie de Aaliyah je le vis s'éloigner mais il avait l'air seul. J'en profitais alors pour aller vers lui, mais d'abord je m'excusais à Constance. Je reviens dans quelques instant ma belle. Déposant un bisous sur sa joue je partis vers le jeune homme (Nicholas). Hey ! J'espère que la maison te plait. Ce n'était pas la mienne mais j'étais quand même l'organisatrice du voyage avec Sateen alors normal que je me renseigne sur ce que les autres pensent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum