Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah
    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris


    J'avais répondu à la question de Michelle après avoir ri à ses paroles et je l'écoutais patiemment me répondre, mais je dois avouer que j'étais plutôt surprise de sa façon de répondre. Je n'étais pas encore habituée à sa façon d'être et de se comporter, ce n'est certainement pas le genre de comportement que je viendrais à adopter et il allait falloir que je m'y fasse. Puis Constance fit son entrée me voilà alors entouré de la meilleure compagnie, mes deux confidentes dans une même conversation. Constance venait à s'excuser de son absence dans la maison et pour moi elle était déjà toute pardonnée car j'avais tout simplement du mal à lui en vouloir, j'écoutais alors Michelle et Elia lui répondre avant d'ajouter:
    -J'étais moi même pas très présente dernièrement alors je serais bien mal placé et puis tu sais déjà ce que je pense.
    Je lui fis un large sourire avant de lui demander:
    -Tu es venue avec quelqu'un?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Voyage assez épuisant, en effet, je n'avais pas l'habitude des longs trajets en avion mais bon, nous étions enfin à Paris alors je n'avais pas à me plaindre et puis j'allai passer un séjour superbe avec mon bébé. Nous arrivions dans la demeure parisienne des Coalman Burberry, les parents d'Aaliyah en gros et c'était tout simplement magnifique, j'étais bouche bée, je n'avais qu'une hâte, découvrir ma chambre et surtout voir les personnes avec qui ma fille et moi nous allions dormir. Je pus voir à peu près les personnes présentes. Elia, Sateen, mon cher Andy. Je m'approchais d'Aaliyah que je n'avais pas eu depuis notre aventure assez choquante et inoubliable chez moi ou nous avions quasiment failli perdre la vie.C'est magnifique, tes parents ne font pas les choses à moitié !
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sateen fit comprendre elle aussi que ce n'était pas grave et demanda à notre amie avec qui elle venait. Moi aussi je me demandais bien qui était son accompagnant. Surement pas Dexter mais peut être Leyna ? Je ne savais pas du tout. Caitlyn était présente aussi et c'était normale étant la chef responsable des roses. La dernière fois que je l'avais vraiment vu c'était le soir du bal quand elle m'avait remis le prix de la meilleure Cabot. Elle avait été gentille ce qui m'avait un peu surpris, enfin surtout ses paroles, je m'étais demandé si c'était pour être gentille ou si elle le pensait. Elle avait pris Maria avec elle, ce petit bout de chou sublime comme ses parents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Andy ici, chez moi, c'était la meilleure de l'année celle-là, surtout que j'étais venue en compagnie d'Enora. J'espérais qu'il m'oublierait pour le restant du séjour à Paris car ça risquait de péter entre lui et moi sinon. J'écoutais les commentaires des personnes autour de moi concernant le manoir de mes parents. C'était adorable de leur part et même si exposer tout ça devant elles me gênait un peu car j'ai horreur de montrer aux gens que je viens d'une classe sociale très aisée, ça avait l'air de leur faire plaisir de passer ce séjour ici alors j'étais contente. Caitlyn complimenta en quelques sortes le manoir, Oui c'est clair j'te le fais pas dire ! C'était un don chez eux. Nous étions trois dans ma famille, ma mère, mon père et moi et pourtant, on avait un manoir comme résidence de vacance alors s'ils pouvaient parfois faire les choses à moitié, j'en serais tout de même ravis. Je regardais Maria qui se trouvait dans les bras de sa mère. Je peux la prendre ? Je te la ramène dans ta chambre après si tu veux ! Je n'attendais pas son accord pour la prendre dans mes bras, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que j'étais heureuse que Caitlyn l'ait emmenée avec elle.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Fallait bien que je m'excuse quand même ! Le fait de ne pas participer ou de s'absenter c'est comme abandonner sa maison. Soudain, Michelle m'attira l'attention avec son rire cristallin. Tu n'as pas a t'excuser, on est à Paris maintenant, on verra ce genre de chose au retour ! Tiens, ça me rappelait quand je l'avais rencontré au bal, une vraie pipelette. Je me demandais même si elle l'avait pris mal lorsque j'étais partie… Ce fut au tour d'Elia de me rassurer. T'inquiète pas ma belle, tu es là et on va bien pouvoir en profite. Et hop, voilà Sateen qui fit de même. J'étais moi même pas très présente dernièrement alors je serais bien mal placé et puis tu sais déjà ce que je pense. Je souriais assez rassurée. Ah bah ça me rassure. J'avais pris mes distances et elles ne m'en voulaient même pas ! Enfin, peut-être à part Michelle qui me laissait perplexe face à son « on verra ce genre de chose au retour ». Tu es venue avec quelqu'un? ; Non, j'suis vraiment seule pour le coup. Leyna restait à Cambridge et j'étais célibataire alors c'était réglé !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah ça me rassure. Je fis un sourire. Sateen et moi adorions les roses, on était un peu triste de moins les voir parfois mais on comprenait parfaitement que chacune à sa vie, à ses problèmes, à des choses à faire. Alors on comprenait que parfois pendant une période elle n'avait pas trop l'occasion d'être présente. Ce n'est pas pour autant qu'on leur en voulait, elles sont humaines c'est normal. Même nous parfois on avait des périodes où on était moins présentes car j'ai un fils, mes études, mon boulot de serveur et Sateen a beaucoup de choses a géré aussi. Ce sont les aléas de la vie. Non, j'suis vraiment seule pour le coup. Oh c'était vraiment dommage mais certaine avait du venir seule aussi et puis même les personnes avec un accompagnant n'allait pas reste que avec cette personne là. On était un groupe avant tout. Ce n'est pas très grave, on a prévu plein d'activités et vu le nombre de personnes tu auras pas le temps d'être un epu seule peut être. Hésite pas si tu voudras venir dans notre chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cabot House

    Voyage à Paris.

    La journée commençait rudement bien, j’avais dans l’intention de préparer ma valise pour me rendre à Paris avec mes sœurs de confrérie. J’avais hâte, vraiment. Depuis ma grossesse, je n’ai pas pris de temps pour moi et là, c’était un bon moyen de changer d’air. Je pourrais enfin respirer. Regardant autour de moi, je me rendais en fin d’après-midi à l’aéroport pour prendre mon vol avec toute l’équipe, vêtue d‘un long blouson s‘arrêtant au genou. Cela cachait légèrement mon petit bidou de trois mois. Personne ne le sait, tout le monde pense que j’ai pris du poids. Je ne vais pas pouvoir le cacher bien longtemps. Seule Sateen est au courant. Une fois arrivée sur les lieux, je me sentais bien, même un peu trop. J’allais pouvoir oublier quelques instants tout ce qui m’empêche de sourire ces derniers temps. Affichant un sourire à toutes mes sœurs, je visitais à mon tour la demeure d’Aaliyah. Il n’y a rien a dire, c’est parfaitement somptueux. Je continue de visiter. J’étais seule pour ce voyage, j’espérais que ça me changerais les idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Je voyais la tête que Aaliyah faisait à chaque compliment que les Cabot disaient. Elle avait l'air mal à l'aise mais pourtant, il n'y a pas de quoi, ce n'est pas comme si elle prenait les gens de haut. Elle leur montrait juste son manoir et elle nous en faisait profiter, Hey déstresse ! Je lui faisais un petit sourire avant qu'elle ne me demande si elle pouvait prendre Maria dans ses bras et je n'eus pas le temps de dire quoique se soit vu qu'elle l'avait aussitôt prise dans ses bras, D'accord, d'ailleurs tu sais à quoi ressemble ma chambre ? Ce n'était pas elle qui avait fait l'attribution des chambres alors comment pouvait-elle le savoir. J'aimais bien poser des questions idiotes par moment.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris


    Constance venait de répondre à ma question et j'étais déçu d'apprendre qu'elle était seule, j'aurais espéré qu'elle vienne avec Leyna mais tant pis, tant qu'elle était là c'était le plus important. Puis Elia la rassura sur le fait qu'elle ne serait pas bien longtemps seule et j'ajoutais par dessus:
    -Et si je te vois seule tu sais que je te sauterais dessus!
    Je me mis à rire, mais au fond je savais que si je voyais ma constance seule je viendrais la voir. Puis j'aperçois Ruby qui visite la maison, je m'excuse alors au près des filles:
    -Je vous laisse les filles. Elia tu me dis si tu vois Aby et Bri histoire qu'on fasse notre petit tour ensemble. A tout à l'heure
    Je laissais ma valise dans le hall et me dépêchais d'aller dans le salon pour rejoindre Ruby, je pose alors ma main sur son épaule et annonce:
    -Hey ma belle! tu as fait un bon voyage?
    Serte on était dans le même avions mais elle aurait pu avoir des désagrément à cause de sa grossesse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas était dans la région parisienne, hey oui! Qu'est-ce qu'il faisait là le petit nouveau Mather? Bonne question! Brooke Cunningham l'avait invité et puisqu'elle l'avait si gentiment accompagné à Tijuana avant les examens pour un voyage avec les Mathers, c'était une sorte de retour d'ascenseur. Sans oublier le fait que Nick était le cavalier au bal de Brooke et que les deux phénomènes se fréquentent depuis plusieurs semaines maintenant. À quand un nouveau couple à Harvard? Impossible à dire, Brooke et Nick ne sont sûrement pas des gens prévisibles.

    Alors après avoir débarqué, il récupère le peu de bagages qu'il a emmené, il aime bien voyager léger: une valise et un sac à dos, c'était tout et croyez le, il a tout ce qu'il lui faut avec lui, Nicholas est assez habitué de voyager, il l'a fait pendant deux ans, deux années parmi les plus belles de sa vie, même s'il s'y est fait quelques cicatrices. Pour la journée, il portait un polo coloré, avec une paire de beaux pantalons, de quoi ne pas se faire trop fouiller par les douanes, parce qu'autrement... Il était dans son élément en France, puisque lui-même est un peu Français, bah en quelque sorte, cousin des Français disons. Heureux de pouvoir enfin s'allumer une cigarette, c'est la première chose qu'il fait après avoir récupéré ses trucs. Après quoi, il observait le manoir. Woah, géant quand même!

    Il donne un petit coup de main à Brooke, puis, comme elle semble occupée avec des amies à elle, il décide d'aller voir l'hôtesse des lieux, celle qui était à la même table que lui au bal, le monde est petit Aalyiah. Il marche vite pour la rattraper et arriver à sa hauteur.

    -Hey salut, Aaly-iah, c'est ça? J'étais le cavalier de Brooke au bal, je ne sais pas si tu te souviens de moi... Heureux de te revoir en tout cas.

    Il arrête de marcher une petite seconde et se tourne vers elle, espérant qu'elle fera de même. Il enlève alors la cigarette au coin de sa bouche, ça va mieux pour parler.

    -Je te dérange pas longtemps, je voulais juste te remercier pour tout quoi. C'est vraiment sympa de nous héberger. Les hôtels à Paris, surtout les belles, c'est pas données. Je te revaudrai ça, d'ici la fin du voyage ou à Harvard.


    Après tout ça, il lui laissait du temps pour répondre entre les répliques, on s'entend, mais il dit en français avec un accent québécois:

    -Alors, tu es Française?

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum