Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer 16” ASUS ROG Zephyrus G16
    1639.99 €
    Voir le deal

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesdes origines brésilienne du coté de sa figure maternelle ainsi que des racines américaines du coté de la branche paternelle.

    feat. BRUNA MARQUEZINE

    birthday
    le 31 octobre 1994, à los angeles (californie).
    nationalité
    américano-brésilienne.
    situation
    mère célibataire, hétérosexuelle.
    études
    ancienne diplomée de harvard, restauratrice d'oeuvre d'art.
    statut social
    aisée.
    Le caractère
    – attachante, communicative, lumineuse, créative, passionnée, généreuse, apprend de ses erreurs, protectrice, intérieure, spirituelle, artiste, croque la vie à pleine dent, sportive, engagée, bienveillante, à tendance à faire confiance – peut être un peu trop vite mais fait des efforts, objective, volontaire, parfois solitaire à ses heures perdues, indépendante, raisonnée, prudente – parfois un peu trop, bonne vivante, optimiste, esprit emplit d'humour et de légèreté, lettrée, prend trop sur elle, un brin garçon manqué, naturelle (...)
    Les anecdotes
    • ( 01 ) de son patronyme s'inspire les plus belles paroles que l'on peut retrouver dans la sphère musicale. Fille d'une grande parolière et compositrice de musique dont la célébrité s'est exportée du Brésil à l'Amérique du Nord, la gamine grandit dans un univers où l'art musical s'exprime avant de marcher – y compris pendant et après. Si la notoriété de sa mère s'est crescendo au fur et à mesure des années, son père quand à lui est un inspecteur ayant gravit les échelons avec une facilité qui font de lui un élément fort impression au sein de la CIA. Par son choix de carrière, son père se montre souvent absent et amenée à voyager énormément. Bien que ses parents ne se soient jamais mariés, ils décident de se séparer l'année de ses quatre ans.
    • ( 02 ) la séparation de ses parents ne l'affecte pas tout de suite mais l'absence de son paternel elle l'exprime dans les nombreux dessins qu'elle fait à l'époque.  C'est à ce période que se décline sa passion pour l'art mais plus encore que l'on détecte son talent pour la sculpture et la peinture. Sa figure maternelle œuvre alors en ce sens afin de permettre à sa fille de mettre en pratique ce qui la passionne.
    • ( 03 ) l'originalité de son prénom de baptême peut surprendre notamment parce qu'il s'agit du nom de famille de son paternel. Un choix qu'a voulu ses parents à l'époque afin que jouer la carte de la singularité mais aussi une manière pour qu'elle puisse porter le patronyme de son père. La plupart des membres de son entourage la surnomment « say », un diminutif court certes mais qui a aussi sa petite anecdote mais qu'elle préfère conserver pour elle.
    • ( 04 ) la môme grandit donc entre une famille recomposée puisque sa mère à refait sa vie auprès de son compagnon et de son fils et son père qu'elle ne voit que toutes les deux semaines. En dépit de son absence, père et fille échangent énormément et ne manquent jamais leur rituel – à savoir : une grande discussion sur le résumé de la journée. Elle s'entend particulièrement bien avec son demi frère, qui n'a que quelques années de moins qu'elle. Les liens du sang n'ont pour eux aucune importance, seul lien actuel demeure l'essentiel.
    • ( 05 ) bien qu'elle passe une grande partie de son enfance dans le berceau de la ville de los angeles, c'est surtout sur les côtes de san diego qu'elle passe la plupart de son temps – pour ne pas dire chaque été. Elle aime l'inspiration que lui procure les vagues, l'objectivité du soleil, la liberté de la brise estivale. À l'image de chacun de ses éléments on peut y décliner certaines de ses qualités. Doté d'un tempérament optimiste et solaire, elle est de ceux qui vont de l'avant, qui voit en chacun le meilleur. Une brève naïveté qui lui jouera bien des tours dans sa jeunesse et bien plus tard malheureusement. Cependant, elle apprend toujours de ses erreurs.
    • ( 06 ) elle a la manie de toujours travailler en musique, lorsqu'elle peint, lorsqu'elle sculpte, lorsqu'elle photographie et toujours lorsqu'elle visite un musée. Univers musical classique ou plus moderne, tout lui convient car en chaque composition se cache de l'inspiration. Elle adore l'odeur que dégage le vernis et les peintures à l'huile. Son entourage sait lorsqu'elle peint  à l'huile car les effluves de térébenthine subsiste malgré tout.
    • ( 07 ) dès son plus jeune âge, le corpus des enseignants ne cessent de souligner son assiduité, sa dévotion et l'excellence de ses notes tout en menant des activités qui remplissent – un peu trop – son emploi du temps. Au collège, elle s'implique pleinement dans des cours de tutorat pour aider les élèves qui ont besoin de soutien mais aussi dans le journal du collège pour la rubrique culturelle. Pluridisciplinaire, elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure bien que l'art – sous toutes ses formes – se veut prédominante. Au milieu de l'hiver de sa deuxième année de lycée, Sayer est victime d'une agression qui remettra tout en cause notamment sa crainte de l'extérieur. Des séquelles contre lesquelles elle lutte pendant le restant de l'année scolaire où elle suivra des cours à la maison. Si son anxiété s'est atténué avec le temps, il lui arrive parfois d'avoir d'anciens réflexes du à ce traumatisme.
    • ( 08 ) le choix des universités lui était ouvert mais c'est au sein de la faculté de Harvard elle pose sa décision de manière définitive et sans regret. C'est d'ailleurs quelques semaines après sa première rentrée en étude supérieures qu'elle fait la connaissance de Isaak. Si la première rencontre est loin d'être positive, au fil du temps l'espérance de Sayer donnera raison à leur amitié qui n'a cessé de se renforcer depuis. La distance qui s'en suivra suite au départ du jeune Windsor pour la Nouvelle- Zélande ne changera rie. Bien au contraire, les deux meilleurs amis se font pleinement confiance te peuvent compter l'un sur l'autre même de loin.
    • ( 09 ) décembre 2019. soirée d'un nouvel an à laquelle elle participe sur demande sa mère même si le but est surtout de servir de chaperon sur son demi-frère. Au cours des festivités, elle fait la rencontre de Vince, un musicien prometteur en stage pour l'entreprise de sa figure maternelle. Entre eux l'alchimie est immédiate, l'attirance irréfutable … cependant chaque musique à une fin mais c'est pour mieux en apprécier l'histoire. Le couple qu'il forme c'est la jeune Andrade qui le porte à bout de bras. Infidélité sur infidélité, elle se veut patiente mais rien ne chance. Les effusions de colère pleuvent en pluie qui finit par mettre fin à leur histoire. Il se séparent en juillet 2020 et dans la même période, elle apprend qu'elle est enceinte de deux mois. En décembre 2020 (le 31 décembre plus précisément), elle donne naissance à une petite fille prénommée Nina.  Les semaines qui défilent sont difficiles pour la jeune maman qui se doit de faire face à la dure réalité, celle qu'elle est plonge doucement mais certainement dans une sombre dépression – quand bien même elle fait au mieux pour le bien être de son enfant. L'équilibre à trouver mais aussi à recouvrer est dur. Courant 2021, elle tonne alors le dernier rempart sur lequel elle peut se reposer : son pilier de toujours, Isaak. Ce dernier lui a été d'une aide précieuse et d'un soutien de tous les instants – preuve étant qu'il n'a pas hésité à revenir sur Boston pour venir l'aider.
    • ( 10 ) actuellement, tout va bien mieux dans l'existence de la brunette. Vivre en colocation avec son meilleur ami et sa petite amie – avec laquelle elle s'entend bien – est une chance et lui a permis de remonter pleinement la pente. Elle pourrait reprendre son indépendance mais elle aime bien être en leur compagnie et la colocation se déroule sans une ombre au tableau. Plus en profondeur, les émotions elle est dissimule sous des couleurs qu'elle sait à mieux apprivoiser pour ne pas tout gâcher, mais là encore elle reste énigmatique pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Elle est de nouveau cette Sayer qui rayonne dans sa vie de maman mais aussi cette jeune passionnée par son boulot, cette sœur qui répond présent pour sa famille mais aussi cette amie sur qui le soutien sera toujours de mise.

    • en vrac – elle mange toujours des amandes lorsqu'elle se met à réfléchir. - porte des lunettes de vue lorsqu'elle peint, toujours. - son parfum préféré est la pomme d'amour. - pratique davantage de sport depuis la naissance de sa fille. - parle plusieurs langues dont l'espagnol, le français. - elle ne boit jamais hormis lors de cette soirée. - gourmande. - ne fume pas, même si elle apprécie l'odeur des cigare à la vanille de son père. - mythologie grecque et romaine. - bonne lectrice. - sweat à capuche. - adore regarder les matches de football. - famille (...)
    i don't wanna be you anymore

    GROUPE ✧ la stabilité de l'esprit passe par la sphère privée mais aussi par la sphère du travail. Si elle se veut plus discrète sur la première, la seconde est une étiquette de prestige qu'elle a toujours menée avec passion certes mais surtout à l'élégance d'une constance équilibré. Les ambitions démesurées sont loin d'être pour elle. Non, Sayer s'est donné les moyens de parvenir à exercer un métier de passion et d'épanouissement et il en va de même pour ce quotidien qui se dessine pour le moment. Perdre ses marques est si vite réalisé, elle le sait mieux que personne pour être déjà passé par là par le passé. Elle apprend de ses expériences, se nourrit de ses émotions tout en prenant tout en compte. Le calme de la routine peut effrayer certaines personnes, c'est loin d'être son cas pour le moment. Elle y trouve sa sérénité appréciable loin de la fatalité du karma auquel elle ne croit pas le moins du monde.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoblue bird. - l'oisillon bleu.
    Agel'âge de pierre.
    Nationalitéfrançaise.
    Crédits des imagesavatar by notaboo.
    Nombre de mots par rpje m'adapte à chaque rp cela peut être de 500 à plus tout dépend l'inspiration et les demandes.
    Type de personnagepré lien de @Isaak Windsor
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-idwbya  (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><idwbya  (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">BRUNA MARQUEZINE</idwbya (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Sayer Andrade"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T BELLE
    rebienvenue mon chat :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue toi 😏
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine SI3h2JH9_o
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : inthebleakmidwnter (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy) & giorgia (j.chastain)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 74
    Messages : 3169
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 1365124802


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine Tumblr_pouhznHNFS1sncr8bo7_250
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : skatevibe (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, annabeth, harry
    Description un :
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 94
    Messages : 2672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine DVRCVxfM_o

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine B9LHtJEU_o
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine UNLERImi_o SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine DMOe94qI_o SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine S5kIdeOR_o

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15888
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amuse toi bien avec ton nouveau bb SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 3ba9c210
    Lilia ArnaultMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Visenya (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None pour l'instant
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 2660 Family, a journey to forever SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 2663 Love is blind, friendships closes its eyes SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 2660 Unexpected friendships are the best SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 2663 Too glam to give a damn SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 2663
    Ambroise Alcott : lien

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine Arnault
    RPS en cours : QuentinWillowMurder partyRainierGriffithCliveRoulette NoëlAlexHardinAdonisJi-hun
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 170
    Messages : 5717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue chez toi :heaart:


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 199
    Messages : 10514
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:




    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Endlesslove (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine Original SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 819991600fullmagdalenazalejska4 SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 130
    Messages : 5720
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue à toi SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 2356047144 j'aime trop ton avatar SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine 3850463188
    bon courage pour ta fiche :heaart:






    SAYER ANDRADE ✧ bruna marquezine FINKbv8P_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum