Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya new way. - clive.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    a new way. - clive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 8:44:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dangerous.

    Along Charles River
    25/06/2023
    @Clive Winston Bergmann
    X

    Le contre-coup de la soirée est un peu douloureux. Contrairement au passé, j'ai su me gérer pour ne pas sombrer. Et je n'ai pas l'envie de retourner en arrière comme j'ai pu le vivre. Sûrement parce que c'était plus court et que j'avais pris ce recul là de ne pas m'engager autant que ça. La lumière du jour vient à me réveiller, mon corps entier est endoloris. Lorsque je m'étends, je sens une présence à côté de moi, dans le lit. Je tourne la tête et remarque Clive. ça me fait l'effet d'un coup de jus en voyant qu'il était là. Je me rends compte que je suis même chez lui, dans son lit. Je me frotte le visage quelques secondes pour me réveiller. A nouveau, je regarde le professeur endormi. J'ai de la chance d'avoir mon garde fou. ou plutôt, être fou à deux. Je me permets alors un geste que je n'ai jamais osé faire depuis qu'on se connait, parce que j'étais quelqu'un de très carré à ce sujet. Mes doigts se posent sur le torse nu de Clive et lentement, le caresse en admirant ses muscles. Je continue, ça m'occupe l'esprit et je savoure ce que je ne pouvais faire avant...
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    a new way. - clive. Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A NEW WAY.
    @Perséphone Lenoir & @Clive Winston Bergmann
    TW : alcool - attirance
    U
    ne soirée difficile. Complexe, à bien des points de vue. Clive déteste voir dans cet état Perséphone, pour qui il serait prêt à lui offrir le monde, afin de la faire sourire. Alors, la voir dans cet état l'a touché. Son cœur en a été meurtri et il a fait tout ce qu'il pouvait pour lui remonter le moral, usant même de son humeur British qui le caractérise tant, ainsi que de bières, pour lui faire oublier sa peine. C'est connu, l'alcool apaise les maux et évidemment, il ne l'a pas laissé rentré ivre chez elle. Perséphone est restée avec lui, dans sa demeure de Back Bay. Il s'est même endormi à ses côtés, délaissant son t-shirt à cause de la chaleur. Un simple bas de pyjama, fin, sur ses hanches et il a veillé sur elle, jusqu'à se faire bercer dans les bras de Morphée, du moins, jusqu'à ce réveil. " Hm... " Passe la barrière de ses lèvres tandis qu'il sent une main douce s'attarder sur son torse. Ouvrant les yeux en clignant des paupières, il esquisse un semblant de sourire et s'entend souffler : " Un rêve qui semble si réel. " Son regard océan trouve celui de Perséphone et il s'étire son sourire. Puis, il se redresse sur ses coudes et sa main gauche se pose sur le visage de la brune, avant qu'il n'approche ses lèvres des siennes. Son visage à un souffle du sien, il profite de sa proximité, de sa chaleur ainsi que de son odeur, prunelles closes.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    a new way. - clive. 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 22:23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dangerous.

    Along Charles River
    25/06/2023
    @Clive Winston Bergmann
    X

    C'est une sensation agréable. douce, par sa sensualité. et en même temps, qui faisait monter le rythme du palpitant en s'imaginant que c'était un jeu dangereux. Clive ne doit sûrement pas vouloir plus, il me protège tant.   Il me voit certainement d'une manière plus... douce. Du moins, je le croyais. Quand il s'éveille un peu, je suis prise au dépourvue par les mots du professeur. " eh ? " ai-je le temps de siffler entre mes lèvres alors qu'elles sont prises d'assaut par Clive. A quelques centimètres. Puis par la chaleur de son corps qui vient se blottir contre le mien. Mes yeux s'arrondissent, la surprise est grande. mais ce n'est pas un sentiment désagréable que je ressens à cet instant. Doucement, je viens poser ma main sur sa joue. " Ce n'est pas un rêve. A toi de le rendre encore plus réel, Clive. " Je laisse échapper un léger souffle chaud sur ces lèvres. Je voulais qu'il fasse le premier pas, si c'est vraiment ce qu'il a envie. Je descends ma main sur son torse, le caressant à nouveau. Je dois avouer qu'à cause de ça, mes pensées sont devenues impures. brouillonnes. et surtout, envieuses.
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    a new way. - clive. Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 1:00:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A NEW WAY.
    @Perséphone Lenoir & @Clive Winston Bergmann
    TW : alcool - attirance - désir sexuel

    C
    e songe semble plus beau que les précédents dans lesquels Perséphone s’est à chaque fois retrouvée. Il ressent comme une sensation étrange, le professeur de droit, lorsqu’il se redresse et approche son visage du sien. Est-ce seulement irréel ? Fronçant légèrement des sourcils, il s’imagine qu’il ne doit se poser la moindre question, quand, à sa réaction, il s’interroge. « D’habitude, tu te laisses embrasser. » Il lui fait la remarque avec douceur tandis qu’un sourire se dessine sur son visage. Il aime embrasser ses lèvres, les toucher, pour ne pas dire les goûter. Elles sont douces et pulpeuses : un véritable délice en soi. De plus, elles sont si proches et son souffle si chaud, qu’il se demande la raison pour laquelle il ne les a pas encore effleurées. Sa caresse sur sa joue le fait frémir de plaisir et iris closent, il profite du moment, quand, à sa plus grande surprise, elle lui assure que tout ceci est vrai. « Pardon ? » Il prononce, incrédule, tandis qu’une ride du lion apparait entre ses deux sourcils. Est-ce pour cette raison qu’il a la sensation que ce n’est pas comme de coutume ? A-t-elle bien soufflé que c’est à lui de rendre les choses plus réelles encore ? La fixant intensément, appréciant sentir une nouvelle fois sa main sur son torse, Clive ne se fait pas prier et immédiatement sa bouche épouse la sienne. Il n’a pas le moindre doute : il désire l’embrasser. Alors, il laisse leur baiser perduré jusqu’à entrouvrir ses lèvres afin qu’il continue, s’accentue et se fasse plus long. Le quarantenaire n’a qu’une envie : faire sienne Perséphone, la posséder, mais il se fait tendre pour le moment avant que sa main droite trouve le creux de ses reins. Il peut ainsi la rapprocher de lui, afin que leurs corps soient collés l’un contre l’autre et qu’ainsi, elle ressente à quel point il a envie d’elle.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    a new way. - clive. 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 22:33:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a new way.

    Along Charles River
    25/06/2023
    @Clive Winston Bergmann
    nudité, sexe

    C'est presque trop mignon de le voir s'imaginer rêver ce moment. J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Et ça a un effet plaisant. ça réconforte mon âme, délaissée par l'un mais attendue par un homme. une attente qui semble silencieuse et inavouée jusqu'à présent. Un rire cristallin s'échappe de mes lèvres lorsque je peux lire sur son visage la prise de conscience : c'est réel. pas un rêve. Nos lèvres se retrouvent encore, mais encore plus intensément. Je le laisse m'emporter contre lui, me faisant expirer lourdement contre sa bouche alors que je sens la chaleur de ses muscles contre mon corps. Lentement, je pose mes mains sur son torse pour me redresser, admirant l'homme séduisant qui se donnait passionnément à moi.
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    a new way. - clive. Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 1:07:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A NEW WAY.
    @Perséphone Lenoir & @Clive Winston Bergmann
    TW : alcool - attirance - désir sexuel - sexe

    L
    e quarantenaire croyait rêver. Combien de fois s’est-il réveillé après avoir embrassé Perséphone dans ses songes ? Sans parler de ceux où ils ont fait innombrablement l’amour, dans diverses positions, jusqu’à atteindre l’extase. De trop nombreuses fois pour qu'il les comptes encore, à ce jour, le professeur en droit. Alors, lorsqu’un rire s’extirpe d’entre ses lèvres, qu’il réalise que tout cela est réel, il prend la mesure de l’instant et n’hésite pas. Sa bouche écrase la sienne et ils partagent un délicieux baiser, tandis qu’il rapproche son corps du sien. C’est autre chose, lorsque c’est bel et bien réel, si bien qu’il n’a qu’un souhait, que cela perdure.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    a new way. - clive. 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 21:17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a new way.

    Along Charles River
    25/06/2023
    @Clive Winston Bergmann
    nudité, sexe


    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    a new way. - clive. Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    a new way. - clive. Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 1:11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A NEW WAY.
    @Perséphone Lenoir & @Clive Winston Bergmann
    TW : alcool - attirance - désir sexuel - sexe



    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    a new way. - clive. 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum