Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykirkland - (all étudiants) tg pool party - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac Adhérents : LEGO® Ideas 21340 – Les récits de l’ère ...
    39.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (all étudiants) tg pool party
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 QyJGrtgc_o
    » »

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 PrNm1KAI_o

    » »

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 F4s3XWDx_o

    » »
    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 276
    Messages : 10453
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2023 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es pourtant persuadé que tu attires beaucoup plus de regard en blouse blanche qu’en maillot de bain. Pourtant, tes abdos sont dessinés, ton corps tu l’entretiens. Mais, t’as pas trop de temps à aborder aux demoiselles. Regard porté sur la jolie brune qui te tend sa coupe vide. Elles peuvent toujours regarder. Ce n'est pas pour autant que tu les laisseras toucher aujourd'hui. Tu la mets en garde, incapable de ne pas t’imaginer le pire au vu de ton métier. Tu en vois tous les jours des visages et des membres fracassés par l’alcool et tu trouves qu'elle consomme pas mal en ce moment Azur. Parce que je suis persuadé que je le verrais mieux si tu sortais. Tu hausses les épaules, lèves les yeux au ciel. Elle prétend tenir l’alcool et tu n’as même pas envie de répondre à cela. Elle t’assure que ça va, qu’il n’y a pas de soucis à se faire. Mais elle est secrète Azur et tu sais qu’elle te cache des choses. C’est légitime ! Tu sais, je m’en ferais constamment pour toi. Faut bien que quelqu’un le fasse. Rôle que tu t'es attribué tout seul comme un grand sans qu'on ne t'ait rien demandé. @Azur Rollins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2023 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue

    tu attires l'œil forcément, mais visiblement ça te passe au dessus. je ne fais pas attention au fait que l'alcool puisse me monter à la tête je voulais simplement m'amuser ici au lieu de rester enfermée chez moi à nouveau, seule. c'est vrai oui je m'approche de toi pour venir me hisser et m'asseoir à tes côtés, les pieds dans l'eau. ça te va comme ça ? petit sourire sur les lèvres. je t'assure que ça va même si c'est totalement le contraire et quand tu me dis que tu t'en feras constamment pour moi ça me touche ces mots. c'est vrai ? personne ne me l'a jamais dis ça merci je pose ma tête sur ton épaule. c'est juste que.. ça m'a rappeler mon enfance, mon père ce coup et même si ça fait des années malheureusement il y a des choses qu'on oublie jamais.. je dis ça sur le coup de l'alcool moi qui n'arrive jamais à me confier à quelqu'un. aller viens t'amuser avec moi lèvres qui se déposent sur les tiennes pour un baiser furtif avant de me lever et de te tendre la main.

    @Jules Weaver
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 754
    Messages : 18272
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2023 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boisson délaissée entre les mains d'un étudiant qu'il connaissait, la brune finit dans ses bras et du bord de la piscine il se rapprocha. Apparemment son vêtement ne craignait pas d'être trempé, ce fut surtout l'alcool qui pourrait se mélanger à l'eau traitée qui sembla la contrarier. Le verre fut terminé et le gobelet jeté dans l'herbe verte que les pieds avaient bien tassé. J'espère bien qu'elle sera à la hauteur, annonça-t-il, offrant à @Joyce Millett sa plus belle esquisse. Pas le temps de bavarder plus en avant, Ji-hun lâcha la demoiselle dans la piscine chauffée par le soleil qui avait perduré toute la journée. Le plouf le fit marrer et il rejoignit ses acolytes pour récupérer le cocktail qu'il avait lâchement abandonné. Je me suis inscrit deux semaines pour l'Équateur, répondit-il à @Ottis Heimann avant de boire une gorgée, après je ne vais faire que bosser, et toi ? Sincèrement intéressé, il l'écouta ; allait-il partir avec Katalia ? Vous n'avez pas envie de vous rafraîchir, demanda-t-il au Pfo masculin et @Maya Wolford. N'étaient-ils pas là pour profiter de l'aménagement extérieur que possédait la maison louée ? Dans un élan qu'il espérait motivant, il posa le plastique sur une table, et se dévêtit dans l'optique de rejoindre la piscine en tenue acceptable. Vers la biologiste la tête fut tournée ; est-ce qu'elle l'attendait, pouvait-il l'y retrouver – comme l'année passée ?



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2023 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'a que le temps de retenir sa respiration que la voilà sous l'eau, le chlore lui piquant les yeux, plus habitués au sel de la mer. Mais rira bien qui rira le dernier, la vengeance est un plat qui se mange froid... Crevant la surface, la doctorante effectue quelques mouvements de brasse pour rejoindre le bord de la piscine avant de s'en extraire à la force des bras, poussant sur ses paumes pour retrouver la terre ferme. Regard circulaire, elle trouve rapidement ce qu'il lui faut. Saut rempli de glaçons pour conserver des boissons au frais ; c'est encore mieux que ce qu'elle pensait. Retrouvant le verre plus tôt abandonné, elle le couvre à ras bord des cubes gelés avant de se glisser discrètement en direction du petit groupe quittés quelques instants auparavant. Sa cible est juste là, trop occupée à se dévêtir pour la remarquer s'approcher dans son dos. Il tourne soudain la tête vers la piscine où il vient de l'abandonner, mais elle ne lui laisse même pas remarquer son absence qu'elle renverse le verre gelé au niveau de sa nuque, inondant son dos et ses épaules. Ca aurait probablement été plus drôle s'il était encore habillé, le tissu des vêtements retenant les glaçons, mais il fallait se contenter de ce qu'on avait. Et le froid réveillerait sans nul doute Jay.

    @Ji-hun Hwang @Ottis Heimann @Maya Wolford
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 QyJGrtgc_o
    » »

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 PrNm1KAI_o

    » »

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 F4s3XWDx_o

    » »
    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 276
    Messages : 10453
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2023 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Rollins te demande de rappliquer et tu le fais. C'est comme ça, c'est plus fort que toi. Tu te sens obligé de garder un oeil sur elle, conscient qu'elle ne va pas bien et qu'elle n'a aucune envie de partager ses tracas avec toi. Elle préfère de loin quand tu essaies de lui faire oublier de part la diversion. Chose qu'elle arrive très bien à faire de son côté également puisqu'au lieu de réussir à lui parler sérieusement, elle vient se poser à tes côtés et tu détailles son corps de haut en bas avant de secouer la tête. Tu devrais t'habiller un peu plus. Tu hausses simplement les épaules avant qu'elle n'y mette sa tête en t'expliquant ce qu'il s'est passé à cette soirée et ce que ça a pu lui faire par la suite. Réveil de traumatismes d'antan, tu peux l'entendre bien évidemment. T'as pas le temps de répliquer, de lui en demander plus sur son enfance, sur son père qui ne semblait pas être un type bien. C'est la première fois qu'elle t'en parle et tu vois qu'elle n'a pas envie de s'y attarder puisqu'elle dépose furtivement ses lèvres contre les tiennes avant de se lever. Tu secoues la tête incapable de savoir si tu dois insister ou laisser couler. Ok, t'as gagné.. Tu la suis c'est bon !


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2023 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis bien heureuse de voir @Jules Weaver devant moi. j'avais besoin de le voir ce soir, parce que j'ai eu une semaine de merde et qu'il sait être présent pour me remonter le moral. je sors de la piscine pour prendre place à coté de toi, je pose ma tête sur ton épaule et je ris légèrement à ta remarque m'habiller un peu plus à une pool party ? je ne vois pas ce que je pourrais mettre de plus un bikini c'est assez pour ce genre de soirée. je me confie légèrement à toi, je parle tout seul avec l'alcool mais je reste vague aussi. baiser furtif sur tes lèvres je me lève et je te tends la main on se prend un verre et on va dans la piscine ? j'ai envie de profiter je pose une main sur ton torse en souriant avant de t'entraîner vers le bar pour se prendre un gobelet d'alcool.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 QyJGrtgc_o
    » »

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 PrNm1KAI_o

    » »

    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 F4s3XWDx_o

    » »
    kirkland - (all étudiants) tg pool party  - Page 10 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 276
    Messages : 10453
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Rollins c'est le genre de nanas qui peut te rendre dingue parce que tu sais qu'elle a de l'emprise sur toi. Elle te demande et tu rappliques, même si t'y mets pas les formes parce que tu te protèges aussi, tu tentes de mettre de la distance parfois. Du coup, même si tu râles, même si t'es occupé, tu finis malgré tout par débarquer parce que tu sais qu'elle est capable de faire n'importe quoi et tu ne peux pas la laisser faire. Je sais pas... Un truc par au dessus quand t'es pas dans l'eau. Pour vous les filles, y a un tas de trucs qui existe. Tu hausses simplement les épaules avant de te lever pour la suivre. Regard suspicieux quand elle te parle encore d'alcool. Ouais... Un seul pour toi et c'est le dernier. T'as assez vu comme ça, je veux pas que tu vomisses dans ma caisse quand je te ramènerai. Tu passes un bras au creux de ses reins pour la conduire jusqu'au bar. Toi, t'as pas encore bu mais t'en as bien besoin !


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2023 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais quel est l'intérêt ? les mecs sont bien torses nus, moi je suis bien huste en bikini même si je risque d'avoir froid au fil de la soirée, mais c'est un truc auquel je pense rarement quand je sors. on se lève pour se diriger vers le bar et je ris à tes mots mais non je ne vais pas vomir tout vas bien ! je te tends un gobelet d'alcool et j'en prends un. je bois quelques gorgées avant de te regarder en tout cas merci d'être venu.. je t'ai forcer la main désolée, mais ça me fait plaisir que tu sois la je m'excuse quand même face à toi parce que je sais que tu as bosser et tu voulais certainement te détendre chez toi et non pas à une pool party en train de me gérer parce que j'ai trop bu et que tu as peur que je fasse des conneries.

    @Jules Weaver
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum