Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is me trying (kitt & micah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    this is me trying (kitt & micah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2023 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    This is me trying

    this is me trying (kitt & micah) Glass-10 with @Micah Berrettini & @Kristofer Vermeer
    this is me trying (kitt & micah) Megaph10 warning : aucun.
    this is me trying (kitt & micah) Calend10 13.06.2023 this is me trying (kitt & micah) Marker10 Kitt's appartement Elle savait très bien qu’il s’agissait d’une mauvaise idée, seulement voilà, Micah n’était pas forcément connue pour être réfléchie. Le message de Kristofer, envoyé pour la fête des mères, l’avait énormément touchée. Alors qu’il ignorait tout du petit monstre qui les unissait pour la vie, il était le seul homme à avoir pensé à elle en ce jour particulier, ce qui avait clairement joué avec ses émotions mais surtout avec sa décision de le contacter ce jour. Même si Nola n’avait pas tout compris, Micah s’était appliqué à créer une carte avec son aide ainsi qu’un collier de bonbons, précieux pour lesquels le brun l’avait jalousé il y a quelques semaines lorsqu’elle lui avait transmis les photos. C’était à croire qu’il le savait, tout du moins qu’il le sentait, ce qui avait le don de jouer avec les nerfs de Michaela. La jeune femme ne souhaitait pas continuer à mentir, alors que le père de sa fille se montrait attentionné - à sa façon - et pouvait se révéler être une bonne chose, pour elles deux. Rien ne jurait qu’elle parviendrait à aller à bout de sa révélation. Elle avait encore l’option de se défiler au dernier moment et prétexter une toute autre raison derrière le message qui invitait le père de sa fille à la retrouver au Nirvana après son service. Les jambes en coton, les mains moites, la jeune maman était bien plus nerveuse qu’elle ne l’était d’habitude et ça ne fit que s’empirer lorsqu’il passa la porte du bar. Lui et son air bienheureux. Lui et son sourire niais mais à croquer. Lui dont Nola avait pris bien trop de traits.
    Un sourire charmeur plaqué sur les lèvres, Micah resta plantée derrière le bar et se servit un shot qu’elle bu d’un traite avant de poser les yeux sur Kitt. Pourquoi est-ce que je m’inquiétais de ne pas te voir ce soir ? Elle s’adressa à lui, un brun narquoise. C’était bien ridicule, alors qu’il n’avait fait que lui balancer sa drague à deux francs cinquante à travers ses messages depuis qu’ils avaient repris contact. La probabilité qu’il décide de faire autre chose alors qu’elle lui ouvrait grand la porte était faible mais pas inexistante. La brune ne connaissait rien du programme de Kitt, ou encore de ses fréquentations, et peut-être qu’il avait mieux à faire en ce dimanche soir. En cette fête des pères, ce qu’il ne devait pas avoir noté, à moins d’avoir d’autres marmots sur les routes. Je te sers quelque chose ou on s’en va et tu me fais découvrir ton appartement ? Je n’ai pas vu grand chose la dernière fois. Une petite moue boudeuse prit place sur ses lèvres. Lorsque Micah était arrivée à la crémaillère, ils étaient tous tellement alcoolisés qu’elle n’avait même pas essayé d’entretenir la moindre conversation avec lui. En dehors de quelques banalités, Micah avait surtout papoté avec une autre jeune femme, avant de se décider à rentrer chez elle, trop épuisée pour s’attarder.
    Elle était bien consciente que sa demande sonnait plutôt comme une invitation et peut-être en était-ce une. Ce serait tellement plus simple de se jeter dans ses bras, plutôt que d’essayer d’avoir cette conversation. C’était leurs mondes qu’elle s’apprêtait à chambouler, mais surtout celui de Kristofer qui était bien loin de s’imaginer l’issue possible de la soirée. Cette bombe, Micah la tenait depuis si longtemps entre ses mains qu’elle n'était pas certaine de vouloir la partager à présent. Surtout, elle devait le faire avec précaution afin de ne pas tout gâcher, si tant est qu’il y aie encore des meubles à sauver.
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : this is me trying (kitt & micah) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : this is me trying (kitt & micah) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    this is me trying (kitt & micah) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : this is me trying (kitt & micah) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    this is me trying (kitt & micah) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2023 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    This is me trying

    this is me trying (kitt & micah) Glass-10 with @Micah Berrettini & @Kristofer Vermeer
    this is me trying (kitt & micah) Megaph10 warning : aucun.
    this is me trying (kitt & micah) Calend10 13.06.2023 this is me trying (kitt & micah) Marker10 Kitt's appartement

    Le message de son ancien amante lui était apparu comme une oasis en plein milieu de son désert. Micah représentait l’eldorado dont il avait besoin et auprès duquel il avait le pressentiment de pouvoir se ressourcer après ces quelques semaines éprouvantes. Même s’il avait toujours eu l’habitude de travailler avec ardeur et sans compter ses heures, le rythme soutenu qu’il s’était infligé depuis qu’on lui avait proposé de monter une pièce durant la période creuse de l’année théâtrale commençait à peser sur sa santé. Les enjeux étaient assez limités - la Doyenne n’attendant pas franchement quoi que ce soit à cette période de l’année - mais pour sa première expérience de mise en scène, il voulait la réussir haut la main. Raison pour laquelle il enchaînait les répétitions avec ses acteurs qu’il avait savamment sélectionnés en plus de ses cours qui se terminaient sous peu. Si son rythme professionnel était soutenu, il en était de même avec son rythme personnel étant retombé dans ses travers comme il en avait la fâcheuse manie quand il avait besoin de fuir ou d’oublier quelque chose qu’il ne pouvait ou voulait assumer. Depuis la pendaison de crémaillère, il enchaînait les sorties nocturnes, les plans culs d’un soir et les échecs cuisants quand en plein coeur de l’action, un certain de ses appendices n’entendait pas coopérer. Fort heureusement pour ses partenaires, il possédait d’autres ressources et talents mais la frustration demeurait. La belle et sensuelle Micah à qui il n’avait jamais su résister lui apparaissait être exactement celle dont il avait besoin.

    Pénétrant la semi-obscurité offerte par le club, il se dirigea directement vers le bar, sans accorder le moindre regard ni aux serveuses qui ondulaient entre les tables, un plateau de boissons en équilibre précaire entre leurs mains, tentant d’éviter les gestes libidineux des clients, ni aux danseuses dont le corps de rêve se dévoilait entre les spots de lumière. Un sourire large plaqué sur son visage, il alla directement à la rencontre de la jeune femme brune qu’il était si heureux de retrouver. “Bonsoir charmante demoiselle à la recherche d’un mec mortel!” affirma-t-il en utilisant ses pouces pour se désigner lui-même dans le doute. Il lui adressa un clin d’oeil complice avant de prendre un air offusqué. “Moi ? Poser un lapin à une aussi belle femme comme toi ?!” Il secoua négativement la tête, plaquant la langue sous son palais d’un air désapprobateur. “Bien au contraire, je n’attendais que ça.” Et ce n’était pas forcément faux puisqu’il appréciait véritablement la jeune femme et que s’il avait un lointain souvenir d’elle lors de sa crémaillère, la gueule de bois qui en avait découlé ne lui avait pas permis de savoir si le souvenir était aussi plaisant pour l’un que pour l’autre. Il n’avait pas couché avec en principe. Ca au moins il le savait.

    Une petite moue de réflexion répondit en écho à la proposition de la belle avant de hocher négativement la tête. Il était hors de question qu’il la contraigne à travailler plus que l’heure prévue et il restait encore pas mal d’alcool à l’appartement en tant que de besoin. “Non, merci. Ca va de mon côté. Je viens t’enlever à tes obligations et te faire vivre le rêve de Cendrillon.” répliqua-t-il, amusé même s’il avait bien conscience de ne pas représenter l’image parfaite du Prince Charmant. “Prends tes affaires, je t’enlève et je t’emmène sur mon beau cheval blanc.” Aka sa voiture qui si elle possédait quelques chevaux n’était pas la plus blanche qui soit. Il ne savait pas comment aller terminer la soirée mais il avait conscience de la manière dont il aimerait qu’elle termine. Il espérait qu’ils avaient tous les deux la même chose en tête mais compte tenu de leur flirt incessant par téléphone, ils pourraient finir satisfaits l’un et l’autre.



    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Micah n’avait pas réfléchi à tout ce qu’impliquait la conversation qu’elle souhaitait entretenir avec le géniteur de sa fille ce soir. La jeune maman n’avait pas de plan, pas d’aboutissants. La seule chose dont elle était certaine est qu’elle peinait de plus en plus à garder le silence sur le petit être qui les unissait. Si Kitt avait disparu aussi vite qu’il était réapparu dans sa vie, il lui aurait été possible de continuer comme elle l’avait fait ces deux dernières années, seulement le jeune acteur avait choisi de revenir à plein temps. Il n’était pas souvent venu au club, en revanche ses messages étaient réguliers et avaient toujours le don de la faire sourire. Force était de constater qu’il n’était peut-être (sans doute) pas une menace pour Nola et qu’elle n’avait, de-ce-fait, aucune raison de les priver l’un de l’autre plus longtemps. La danseuse ne s’attendait pas à ce qu’il lui propose une garde partagée - d’ailleurs, l’idée lui était juste inconcevable, même si elle lui faciliterait bien la vie, car sa fille avait toujours vécu sous son toit et Micah ne souhaitait pas que ça change. Mais peut-être que Kitt pourrait créer un lien avec leur petit monstre et lui offrir une figure paternelle. L’italienne avait toujours grandi proche de son père et la dernière chose qu’elle voulait était de créer un manque, un vide, dans la vie et le cœur de sa fille. Le bonheur de Nola passait bien avant le sien, elle devait cesser de se montrer égoïste.
    Son palpitant accéléra considérablement lorsque Kitt passa la porte du Nirvana et cela n’était en rien lié aux émotions qu’il avait pu provoquer chez elle. Le brun avait pourtant son sourire charmeur plaqué aux lèvres, et une réflexion un peu ringarde pour la faire rire. Heureusement que tu es arrivé, je désespérais de trouver. Son regard balaya la pièce du regard pour appuyer ses dires. Personne ici n’avait retenu son attention mais pour dire vrai, Shawn Mendes aurait encore pu se trouver dans le plus simple appareil au centre du bar que Micah ne l’aurait probablement pas remarqué. Elle était bien trop perdue dans ses pensées et concentrée sur la conversation à venir, pour laquelle la manager pesait encore le pour du contre. Elle avait dressé une liste mentale, à laquelle elle ajoutait des éléments entre deux commandes, mais tout lui échappait maintenant qu’il était sous ses yeux. Parfait, on est deux comme ça. Un sourire franc aux lèvres, Micah lui adressa un clin d'œil avant de glisser vers lui un shot de téquila. Le fait que Kristofer ne soit plus constamment dans un état second se trouvait dans la liste des “pour”, tout en haut, mais ce soir, elle avait besoin qu’il l’a rattrape en douceur. Qu’il lui fasse donc confiance, il allait avoir besoin de ce verre même s’il venait, présentement, de le refuser. C’est très gentil de ta part mais promets-moi de me rendre assez rapidement ma chaussure si je viens à la perdre, c’est rare de trouver quelque chose d’à la fois beau et agréable. D’ailleurs, Micah se débarrassait bien souvent de ses talons et les troquait pour des sketchers dès la fin de son service, mais ce soir, la jeune maman souhaitait mettre toutes les cartes de son côté. Peut-être que son charme serait sa bouée de sauvetage d’ici peu. Ses billes roulèrent avec un rire amusé lorsqu’il mentionna un cheval blanc imaginaire, avant qu’elle ne l’abandonne momentanément pour rejoindre les vestiaires. Elle y récupéra son sac à main et une petite veste, n’étant pas bien couverte, puis le retrouva du bon côté du bar, ponctuant son arrivée d’une claque sur les fesses musclées du beau brun. Je suis prête, emmène-moi loin d’ici. Je vais être très déçue s’il n’y a pas un cheval blanc et un carosse devant le club, tu es prévenu. J’espère que tu réfléchis déjà à la manière de te faire pardonner. C’est son cas. Elle envisageait d’ailleurs de se faire pardonner avant même d’avoir avoué ses pêchés.
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : this is me trying (kitt & micah) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : this is me trying (kitt & micah) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    this is me trying (kitt & micah) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : this is me trying (kitt & micah) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    this is me trying (kitt & micah) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2023 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    This is me trying

    this is me trying (kitt & micah) Glass-10 with @Micah Berrettini & @Kristofer Vermeer
    this is me trying (kitt & micah) Megaph10 warning : aucun.
    this is me trying (kitt & micah) Calend10 13.06.2023 this is me trying (kitt & micah) Marker10 Kitt's appartement

    Il était rare que l’on puisse définir le Nirvana comme une oasis en plein milieu du désert, celle qui vous apportait la fraîcheur et le calme nécessaire afin de recharger les batteries et reprendre la route qui vous attendait. Il y faisait bien trop chaud tant dans les corps que dans l’atmosphère qui régnait aux alentours, les danses des filles ne faisant que faire grimper un peu plus la température. De la même manière, les exclamations des clients alcoolisés qui se réverbéraient sur les musiques vives qui tambourinaient aux oreilles au point de devoir hurler pour discuter ne permettaient aucun apaisement de l’âme. Et pourtant, ce soir, l’apparition de Micah lui apparut clairement comme une oasis bienvenue. Dans le tumulte de ses derniers jours, il se raccrochait à la jeune femme qui possédait la grâce de celle que l’on connaît et le mystère de ce que le futur immédiat pouvait bien réserver. Enfin, il savait qu’il passerait une bonne soirée sans déception, sans crainte, sans prise de tête. Elle était exactement ce dont il avait besoin et il espérait bien lui rendre la pareille. “Toujours présent pour sauver les demoiselles en détresse.” répliqua-t-il sur le même ton humoristique qui les caractérisait et même s’il n’avait rien et n’aurait jamais rien d’un prince charmant. Il laissait ce rôle à Percy qui le tenait à la perfection. Si on devait la vie était un casting grandeur nature, il aurait davantage le rôle du grand méchant qui terrorise les enfants et ravit les veuves éplorées bien contre elles. “Ou plutôt devrai-je dire, vilaine tentatrice.” se reprit-il lorsqu’elle fit glisser malicieusement un verre de tequila vers lui. Il secoua la tête, profondément amusé, mais ne se fit pas prier pour l’avaler d’une traite, toussant légèrement lorsque le liquide lui brûla la trachée. Une effervescence bienvenue remonta dans son crâne et lui permit d’atténuer quelque peu les préoccupations qui n’avaient de cesse de l’assaillir depuis quelques temps. “Merci.” souffla-t-il en lui rendant le verre désormais vide.

    “Je veux bien te rendre ta chaussure si tu me donnes autre chose.”
    commença-t-il à marchander, entrant dans ce jeu de séduction qu’il ne pouvait s’empêcher de développer en présence de la jolie brunette. Ils se connaissaient suffisamment pour savoir où cette soirée pouvait mener et il n’aurait pas été contre l’idée qu’elle garde les talons et se débarrasse de ses vêtements plus intimes. Si elle en portait du moins. Il lui adressa un signe de tête quand elle disparut temporairement pour récupérer ses affaires et éclata de rire en sentant et entendant la claque sur ses fesses. Elle lui rendait la monnaie de sa pièce et il n’était pas mécontent d’avoir fait une bonne séance de squat dans la semaine, rendant son fessier attractif. Il devait bien rapporter des points après tout. Après lui avoir présenter son bras, histoire de jouer pendant encore quelques instants le rôle de prince charmant qu’il avait bien l’intention d’abandonner s’ils s’aventuraient, comme il l’espérait, vers sa chambre, il la conduisit vers sa voiture et lui ouvrit la porte tel un gentleman. “Désolé, les flics ont dû embarquer mon cheval pendant que j’avais le dos tourné. Mais j’ai déjà quelques idées sur la manière dont je pourrais me faire pardonner.” Il haussa les sourcils de manière suggestive avant de démarrer et de faire rapidement le trajet vers son appartement qu’il avait pris le soin de nettoyer dans la journée, allant jusqu’à changer les draps. Toujours gentleman, il lui rouvrit la portière arrivés dans son sous-sol et appela l’ascenseur. “Comment tu vas depuis la cremaillère ?” l’interrogea-t-il. “Ca me fait plaisir de te revoir et de passer la soirée ensemble.” Il grimaça. “La dernière fois, je n’étais pas trop en état.”

    Spoiler:



    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Micah roula des yeux à l’évocation d’une demoiselle en détresse qu’elle n’avait jamais été et s’était promis de ne jamais être. Elle détestait cette expression misogyne qui continuait d’être utilisée de manière tout-à-fait anodine, mais l’heure n’était pas à la leçon de morale sur la patriarchie. Si elle avait fait appel à Kitt ce soir, c’était avant pour le bien de Nola et non parce qu’elle avait désespérément besoin d’aide avec la petite. Bien sûr, celle-ci allait potentiellement l’alléger et lui faciliter la vie, plus d’un point de vue organisationnel que financier, mais ce n’était pas l'élément déclencheur de sa démarche. Un sourire placide prit place sur ses lèvres lorsque le brun la fit passer d’une demoiselle en détresse à une vilaine tentatrice sur le bout de sa langue, ce qui lui ressemblait bien plus. Je préfère. Micah lui adressa un clin d'œil avant de disparaître à l’arrière, regrettant de ne pas avoir pensé à se faire un nouveau shot de courage liquide pendant qu’elle y était, avant de le rejoindre.

    Ouh, c’est mal le chantage Kitt. Dit-elle avec un sourire espiègle aux lèvres, avant de saluer d’un signe de main les employés qui les observaient sortir du club. Qu’est-ce que tu ferais d’une chaussure seule, de toute façon. Rien de plus qu’elle. A moins que tu ne m’aies caché ce fétichisme. Elle l’imaginait, le dressing rempli de chaussures seules des différentes femmes qui avaient pu passer dans ses draps. C’était bien plus original qu’une collection de sous-vêtements. Tu n’as pas dû voir le panneau qui interdit de parquer son cheval devant le club. Un haussement d’épaules et elle le suivit avec un sourire plus détendu jusqu’à son appartement. L’acteur avait le don d’alléger l’atmosphère, jamais elle ne s’était sentie mal à l’aise en sa compagnie et si, ce soir, Micah était stressée, elle l’était déjà bien moins que quelques minutes plus tôt. Il restait à déterminer s’il s’agissait d’un talent de Kitt, ou de dame tequila. Tu étais en effet bien entamé lorsque je suis arrivée. Elle sourit, bien qu’elle se souvenait de l’homme au bras duquel Kitt semblait pendu. Les regards que les deux hommes s’échangeaient ne trompaient personne, la barmaid se demandait d’ailleurs ce que le brun avait en tête pour leur soirée, alors qu’il était amouraché d’un autre individu. Tu sais, ma vie n’est pas des plus folles, je n’ai malheureusement aucun épisode bien excitant à te raconter. Michaela avait des centaines de mots sur le bout de la langue mais aucun de prêt à sortir pour l’instant. Tout en s’avançant dans l’appartement, elle fit glisser sa veste le long de ses bras, exagérant son déhanché grâce aux talons sur lesquels elle était perchée. Et toi ? Elle questionna en balançant la veste en question, ainsi que son sac à main, sur le bord du canapé, avant de pivoter pour lui faire face, n’attendant pas qu’il réponde pour reprendre la parole. Tu me fais visiter ? La tête légèrement inclinée sur le côté et l’air le plus innocent qu’elle ait en réserve au visage, la jeune femme tendit une main vers lui bien qu’ils ne risquaient pas de se perdre lors de la dite visite. La vérité est qu'au-delà des révélations qu’elle avait à lui faire, Kitt lui avait manqué. Son parfum, son regard fiévreux, la manière dont sa langue dansait avec la sienne, avant de venir dessiner des sillons sur sa peau… A moins que ça ne soit que sa solitude qui parle, ce qui était plus que probable.
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : this is me trying (kitt & micah) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : this is me trying (kitt & micah) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    this is me trying (kitt & micah) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : this is me trying (kitt & micah) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    this is me trying (kitt & micah) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    This is me trying

    this is me trying (kitt & micah) Glass-10 with @Micah Berrettini & @Kristofer Vermeer
    this is me trying (kitt & micah) Megaph10 warning : aucun.
    this is me trying (kitt & micah) Calend10 13.06.2023 this is me trying (kitt & micah) Marker10 Kitt's appartement

    “Oh mais qui a dit que j’étais quelqu’un de bien ?” répliqua-t-il du tac au tac alors qu’ils quittaient les lieux.Certes, il évitait tant que faire se peut de se laisser entraîner sur la pente glissante de la drogue, se contentant de marijuana, et s’il s’enivrait de temps à autre, c’était pour des raisons festives et exceptionnelles. Contrairement à leur première rencontre, il n’avait ni plus l’envie, ni plus l’énergie de brûler sa vie par les deux bouts. C’était stupéfiant combien quelques années et l’arrivée de la trentaine pouvaient changer un homme. Il n’en demeurait pas moins un vilain garçon qui appréciait de coucher pour coucher, de refuser de s’engager et de tout faire pour ne pas être celui qu’on présentait à ses parents comme le gendre idéal. Les accessoires qu’il possédait dans son placard kinky et ses pratiques à la limite du BDSM ne le rangeaient clairement pas dans cette catégorie. Mais tout cela, Micah était particulièrement bien placée pour le savoir. Il lui adressa un clin d’oeil complice en lorgnant sur ses chaussures. “Hé ! J’aime m’ouvrir à d’autres horizons autant que les cuisses.” répondit-il, continuant de se complaire dans cette drague réciproque qui les caractérisait. Micah était et demeurait une très belle femme ; il aurait été idiot de ne pas tenter quoi que ce soit. Et de ce point de vue là, il était très loin de l’être.

    Plus encore quand elle se trouvait dans son appartement, sans toutes ces personnes superflues. Il referma délicatement la porte derrière eux, faisant glisser ses clés dans le vide poche de l’entrée avant de la suivre dans son nouveau chez lui, ses yeux la dévorant sans s’en dissimuler. L’attirance entre eux avait toujours été électrique dans le brouillard de ses souvenirs. Comme il le lui avait indiqué, s’il ne se souvenait pas de tout, il se rappelait parfaitement le pied qu’ils prenaient ensemble et l'appétit vorace qu’ils avaient l’un pour l’autre. Un appétit qui s’était brusquement réveillé alors qu’ils étaient dans son intimité. Son regard noir s’assombrit un peu plus quand elle fit glisser sa veste et en quelques pas il fut derrière elle, lui proposant de la prendre tout en appréciant l’affriolant spectacle qu’elle lui offrait. Ses doigts frôlèrent son épiderme et il approcha ses lèvres de son cou, son souffle glissant sur sa nuque. Il lui aurait fallu trois fois rien pour glisser sa langue sur sa peau, y retrouver le goût de cannelle qu’elle avait dans son souvenir. “Pour ce qui est d’épisode excitant, on peut y remédier…” souffla-t-il, le ton de sa voix vibrant à peine plus haut que le silence de l’appartement. Il se retira cependant la laissant se débarrasser elle-même de ses affaires sur le canapé et la dévora du regard sans se cacher.

    “Il y a quand même quelques petites choses qui ont changé.” lui répondit-il d’un clin d’oeil, faisant allusion à celle qu’il avait enfin analysé comme étant la fille de la belle jeune femme et son évolution professionnelle. Il glissa ses mains dans ses poches en haussant les épaules. “Rien de bien spécial non plus. Sinon, je serai sur la Croisette en train de boire des coups avec Nolan avant d’aller donner la meilleure nuit de sa vie à Natalie Portman.” Il s’approcha d’une démarche lupine vers la belle demoiselle, ne répondant pas encore à son invitation. Il préférait tester cette dernière, voir s’ils pensaient tous les deux la même chose et que leurs retrouvailles pouvaient se faire de la manière dont il préférait. C’était criminel d’avoir des lèvres aussi attirantes et qu’elles ne soient présentement pas occupées sur les siennes. Il resta quelques secondes à quelques millimètres d’elle la chaleur de son corps se diffusant auprès du sien tandis qu’un ange, sulfureux, passait entre eux. Il laissa planer le doute sur ce qu’il allait faire pendant quelques secondes : l’embrasser tendrement, la soulever dans les bras pour la poser sur le canapé, la plaquer contre le mur avant de glisser sa tête vers son bas ou la version plus sage.

    Lorsque la tension finit par être insupportable, il se fendit d’un sourire en se tournant d’un quart, lui montrant le chemin pour une visite guidée. “Par là bas, tu as la cuisine équipée possédant un ilot central pouvant servir autant de plan de travail que de table d’appoint. Je prends d’ailleurs souvent mon déjeuner là avant d’aller à la fac.” Il désigna la grande baie vitrée qui reflétait cependant ce soir le seul ciel étoilé parsemé des lumières de la ville. “Le séjour donne sur un balcon avec vue sur la ville sans trop de vis à vis, ce qui est plutôt agréable quand on a la fâcheuse habitude comme moi de sortir de la douche sans s’embarrasser d’une serviette.” Le sourire en coin, il l’invita à avancer dans l’appartement le long d’un couloir qui desservait la salle de bain ainsi que deux chambres et la buanderie. Il la laissa pénétrer dans sa chambre où trainait sa guitare. “Et c’est là que la magie opère…” murmura-t-il, parvenu derrière elle et frôlant son corps du sien. Il attendit quelques secondes avant de reprendre, sans détour. “J’ai envie de toi, Micah.”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne. Et j’espère que tu n’as pas l’intention de l’être ce soir. Répondit-elle, tout en espérant pour son propre bien mais surtout celui de leur fille qu’il en était une. Kitt n’avait pas besoin d’être un ange, elle en était elle-même bien loin, mais Michaela espérait sincèrement qu’il avait en lui assez de morale pour être un bon père pour Nola. Si tant est qu’il souhaite l’être car si la jeune femme avait prévu de lui en parler d’ici une poignée d’heures, rien ne jurait que le brun souhaite faire quelque chose de cette information. Elle n’était pas en droit de réclamer un quelconque support, financier comme moral, après lui avoir caché cette information pendant deux très longues années. Pour ce qu’elle en savait, Kitt pouvait tout aussi bien lui rire au nez avant de la mettre à la porte de chez lui - et c’était sans doute une option “ dans le meilleurs des cas “. Il était difficile d’imaginer sa réaction en cas contraire, pour la bonne raison qu’elle avait porté cet enfant et que rien ni personne n’aurait pu l’empêcher de savoir et agir en conséquences. Toujours aussi classe Vermeer. Il n’empêche qu’elle en riait, parce qu’il avait toujours la remarque qu’il fallait, quand il le fallait. Parfois, Kitt l'impressionnait par sa capacité à jouer avec les mots et placer ses répliques sans même avoir à y réfléchir, lorsqu’elle était plutôt du genre à se refaire un scénario avec ce qu’elle aurait dû ou non dire. Ce soir ne dérogerait d’ailleurs certainement pas à la règle, car peu importe le nombre de fois où elle avait essayé de se mettre en situation, Micah savait que sur le moment, elle risquait de simplement perdre ses moyens.

    Elle retint son souffle lorsque le souffle chaud du jeune homme vint lui caresser la nuque, penchant légèrement la tête sur le côté afin de lui offrir son épiderme, sans que l'impertinent ne décide d’y poser les lèvres. C’est très mignon de penser qu’une partie de jambes en l’air peut rendre ma vie excitante. Elle lui fit un clin d'œil, comme pour le mettre au défi de lui prouver le contraire. Même si elle avait essayé de garder une certaine vie privée - et sexuelle - depuis la naissance de sa fille, le fait est qu’entre ses deux emplois et la petite, il était parfois difficile de trouver le temps ou même l’envie de sortir. Micah se contentait de plans culs, deux prénoms revenant bien trop souvent dans ses soupirs, parce qu’elle n’avait pas d’énergie à consacrer à de nouvelles rencontres. C’était bien plus simple d’envoyer un SMS, passer un bon moment et rentrer chez elle sans plus ni moins d'efforts. Non, ce n’était pas très excitant, mais elle avait appris dernièrement à s’en contenter. Malheureusement, car rien ne lui manquait plus qu’un regard brûlant qui venait caresser ses courbes, un regard comparable à celui que Kitt lui livrait et qui risquait de lui faire revoir ses plans.

    Un hochement de tête pour répondre à son affirmation, Micah n’avait pas besoin qu’il élabore. La première chose chez lui était sa “sobriété” ou tout du moins une réduction conséquente de sa consommation qui faisait qu’il était à présent en état de marcher droit. De son côté, le plus gros changement restait sa maternité et il apprendrait bien assez vite qu’il était tout aussi concerné. Je dois en déduire que tu préfèrerais être actuellement en compagnie de Natalie Portman ? Bon, elle pouvait peut-être l’accepter mais uniquement parce que l’actrice était sublime et possédait un tas de choses que Micah n’aurait jamais, à commencer par les zéros sur son compte en banque. La proximité de Kitt l'électrisait suffisamment pour oublier ce dont ils parlaient il y a quelques secondes. Le regard planté dans le sien, la danseuse attendait patiemment qu’il agisse et laissa retomber sa main le long de son bras lorsqu’il se mit à lui décrire l’appartement comme si elle avait un quelconque intérêt à louer celui-ci. Certes, elle lui avait posé la question, mais elle n’avait définitivement pas besoin d’une réponse aussi détaillée. J’ai d’autres idées pour ton îlot central. Elle mentionna, se déplaçant à contre-coeur pour la suite de la visite que le brun ne semblait pas vouloir arrêter à présent. Micah écoutait d’une oreille distraite, un mince sourire prenant place sur ses lèvres lorsqu’elle pénétrait dans sa chambre. Etait-ce ici que s’arrêtait le tour ? La magie, carrément ? Malgré l’état dans lequel il se trouvait, en principe, Micah devait admettre qu’elle gardait un souvenir plus que positif de leurs rencontres charnelles mais le mot magique ne méritait peut-être pas d’être utilisé pour décrire leurs folies nocturnes. Montre-le moi. Elle souffla, ses iris venant trouver celle de Kitt, le palpitant déjà excité. L’attente, l’appréhension, ne firent qu’accroître son envie pour le jeune homme. Non pour le père de sa fille. Afin de ne pas laisser une chance à cette pensée de s'infiltrer entre eux et ruiner le moment, Micah avala le peu de distance encore présente entre eux, scellant leurs lèvres d’un baiser passioné alors que ses mains glissaient déjà sous le t-shirt de Kitt. Ils avaient perdu bien assez de temps au travers de la visite.
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : this is me trying (kitt & micah) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : this is me trying (kitt & micah) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    this is me trying (kitt & micah) 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : this is me trying (kitt & micah) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    this is me trying (kitt & micah) Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    This is me trying

    this is me trying (kitt & micah) Glass-10 with @Micah Berrettini & @Kristofer Vermeer
    this is me trying (kitt & micah) Megaph10 warning : sexe.
    this is me trying (kitt & micah) Calend10 13.06.2023 this is me trying (kitt & micah) Marker10 Kitt's appartement

    Il n’y avait nul besoin de contester l’attraction et l’alchimie qui existaient entre eux. Même sans drogue, même sans alcool, les étincelles sautillaient autour d’eux comme un jour de fête nationale. Il était même surprenant qu’aucun ne soit encore parti en combustion spontanée tant la tension sexuelle entre eux menaçait d’exploser à tout instant. La seule différence avec une paire d’années auparavant était que le nez de Kitt n’était pas poudré et que l’euphorie du désir pouvait attendre qu’ils soient en compagnie plus restreinte. “Tes espoirs et mes intentions semblent bien se rejoindre dans ce cas.” lui murmura-t-il d’un ton complice,ne laissant aucun doute quant à ses intentions fort peu catholiques ce soir. intentions manifestement partagées par la belle. Il lui adressa un clin d’oeil complice, éclatant de rire en la voyant aussi réceptive à son humour toujours un peu limite et souvent en dessous de la ceinture. “Et toujours aussi un bon coup, si cela peut te rassurer également.” Il lui promettait une nuit absente de regret et de quoi fêter dignement leurs retrouvailles qu’il savait être des plus sensuelles. Si le jeune homme avait toujours été ouvert à tous les genres, tout type de personne, de morphologie et d’origine, il devait bien avouer que ce n’était pas pour rien qu’il fut un temps où il revenait de manière sempiternelle à la plantureuse brune dont les courbes voluptueuses avaient la manie d’enflammer son imaginaire. Il saurait le prouver une fois de plus ce soir, au vu de vers quoi ils se dirigeaient réciproquement.

    “Hé !” protesta-t-il avec emphase. “Pas n’importe quelle partie de jambe en l’air.” Il lui adressa une petite moue faussement provoquée. “Une partie de jambe en l’air avec moi, ça vaut bien trois tours de grand huit.” Il jouait les modestes sur le coup mais les souvenirs de leurs nuits enflammées demeuraient suffisamment floues pour laisser deviner au jeune homme qu’il n’avait pas même été au suprême de sa forme. “Ou pourquoi pas de vous deux ?” proposa-t-il d’un haussement de sourcil, tout en tentant de se restreindre pour ne pas la soulever par les fesses pour la poser sur l’ilôt central sur lequel il ne faisait que glisser sa main, à la place de l’enfoncer dans la culotte de la bien trop belle jeune femme à ses côtés. C’était véritablement un miracle qu’ils aient encore leurs vêtements. Il se surprenait lui-même et s’en félicitait même. Il avait peut-être gagné en maturité après tout. “Toi, Natalie, moi qui vous regarde avant de vous rejoindre. J’aime bien cette idée…” suggéra-t-il, même si pour le moment, il n’avait pas l’intention de partager Micah avec qui que ce soit. Il la voulait pour lui tout seul cette nuit.




    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum