Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand the complications. ( - Bohème )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    and the complications. ( - Bohème )
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    and the compications.

       
    City Center ; Departement of Public Utilities.
        11.05.2023
        @Bohème Chatelain
        mention ; drogue ; auto-medication ; depression (?).

    Il y’a des jours avec et des jours sans, aujourd’hui en l'occurrence c’est un jour sans : sans aucune énergie, aucune envie de faire quoi que ce soit mais tu t’y forces parce que ce n’est pas dans les gênes des Cesarini de se laisser aller et encore moins pour une rupture amoureuse débile. Tu pensais arrêter mais finalement tu as repioché dans les médicaments que ton frère t’a donné à vendre. Tu n’es pas inquiète pour ça, tu sauras le faire attendre pour l’argent. Le visage gris, dépourvu d’émotions, tu te lèves machinalement lorsque le bus s’arrête à l’arrêt demandé. Tu descends et tu marches encore quelques kilomètres pour enfin arriver à destination ; le cabinet de Maître Chatelain, l’avocat de votre famille. Tu pénètres dans l’établissement et tu t’annonces à la secrétaire. T’as pas envie d’être ici mais il vaut mieux que tu passes par ici pour rendre l’argent à Johanne sinon elle se rendra forcément compte que ce n'est pas l’argent qui a été volé. En réalité, tu as laissé Léandra garder l’argent juste pour ne pas lui donner raison. La secrétaire te laisse te diriger dans le bureau de l’avocat et tu connais le chemin. Tu toques à la porte et lorsqu’il t’ouvre, tu le salues d’un rapide : « B’jour. » Tu entres, décidément tu n’as aucune manière aujourd’hui. Passant une main dans ta crinière bouclée, tu soupires puis tu finis par t’asseoir sur la chaise en face de son bureau : « J’ai besoin que tu dises à Joanne que j’ai récupéré l’argent et que tu mettes cet argent sur le compte comme s’il ne s’est rien passé. » Tu sors une enveloppe pleine de billets de ton sac et tu la déposes sur  le bureau de l’avocat : : «Je ne veux plus rien avoir affaire avec eux, alors, on a qu'à dire que l'affaire est bouclée. Y'aura pas de représailles, légales ou pas. » Dis -tu fermement plantant tes émeraudes dans ceux de l'avocat.
    Bohème ChatelainDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bohème Chatelain
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en compagnie de sa soeurette Mia et ses deux trublions, sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
    Situation sentimentale : Son petit caramel a fait fondre le verrou blindé de son coeur, tantôt tornade tantôt caresse, Carmella de ses rêves (14/08/23).
    Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires, Pénal & des Familles
    Date d'inscription : 26/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : and the complications. ( - Bohème ) NbQ0Gev
    Avatar utilisé : Henry Cavill
    Crédits : Proserpine Graphics (av), Didi (gifs), Midnight Shadow (sign), Batticuori (prof), March Hare (banns)
    Multicomptes : Yuri (t. mahfud).
    Description un :
    and the complications. ( - Bohème ) Tumblr_inline_p2djfxpFEl1sirj9i_250 and the complications. ( - Bohème ) Tumblr_inline_p2dgn23tl61sirj9i_250
    and the complications. ( - Bohème ) 1f31fMaître Chatelain and the complications. ( - Bohème ) 1f335
    and the complications. ( - Bohème ) 1f4a3About me ; né à Paris, bon chauvin français addict à la culture de son pays - avocat spécialisé dans le droit des Affaires, Pénal & Familial - ses parents l'ont renié quand il n'avait que 15 ans pour avoir choisi la profession d'avocat - a une petite sœur Mia (pnj), addict à l'héroïne - maniaque, il hait la saleté et le désordre - petit génie surdoué qui est parvenu à se faire rapidement une réputation extrêmement solide - gère la branche juridique chez les BH grâce à cette dernière - diabétique de type III, il fait de plus en plus de crises de démence, le conduisant peu à peu vers la folie pure - ne s'attache pas à cause de ça - fou d'animaux, il a une femelle Husky & adopté un petit Chowchow maltraité - très présent côté assos caritatives, tantôt pour la galerie tantôt ultra dévoué, notamment la défense animale et la protection des femmes battues - grand adepte des échecs, que son côté ultra stratège révèle - ne dors que 3 ou 4 heures par nuit max - très fidèle en amitié, il donne difficilement sa confiance. Si elle est donnée, elle est donnée, car il n'a qu'une parole, mais une fois perdue c'est définitif - extrêmement rancunier - fan de sports dangereux, tout ce qui lui fait un shoot d'adrénaline pure est bon à prendre - flirte avec les lois et très apprécié par la pègre à cause de cela - anorexique depuis toujours, ce qui ne l'empêche pas d'aimer cuisiner - il accorde d'ailleurs son seul soir de libre, le jeudi, à un cours de cuisine donné par un chef étoilé. Début 2024, il se fait presque battre à mort par un gang rival et finit à l'hôpital dans le coma. Lorsqu'il se réveille, les dommages sont réels : incapacité à marcher sans garantie de retrouver l'usage de ses jambes. Jusqu'à mi avril, il ne donne aucune nouvelle à ses proches ou presque, prétextant un dossier capital à plaider en Europe.
    Description deux :
    and the complications. ( - Bohème ) WuTNrez and the complications. ( - Bohème ) SdXUNry
    and the complications. ( - Bohème ) 1f436Tonka & Fluffy and the complications. ( - Bohème ) 1f415
    and the complications. ( - Bohème ) 1f41a Tonka est sa princesse Husky de Sibérie aux yeux vairons (un bleu et un noir), offerte pour ses 25 ans par sa petite soeur Mia. Fluffy, son petit diablotin Chow-Chow est un rescapé, un peu comme lui. Soigné à de multiples reprises par le véto de l'asso où Bohème est bénévole, alors que le chiot n'avait qu'un mois, l'avocat a décidé de l'adopter et s'en occupe comme un papa poule qu'il n'avouera jamais être.

    and the complications. ( - Bohème ) 1f496 Loves ;

    and the complications. ( - Bohème ) 1f34e Friends ;

    and the complications. ( - Bohème ) 1f344 Dunno ? ;

    Description trois :
    and the complications. ( - Bohème ) Untitled-3
    and the complications. ( - Bohème ) Quipe-1
    and the complications. ( - Bohème ) HQdEhQz9_o
    RPS en cours : and the complications. ( - Bohème ) Boh-me
    Carmella #3 · Carmella #4 · Sage #5 · Luna · Carmella & Mia · Jayden · Sheng #3 ·

    A postey ; Haiwee
    Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
    RPS : 4
    Messages : 4262
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170496-boheme-chatelain-henry-cavill
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-chatelain-repertoire-rps#7295640
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159755-boheme-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159790-meetsachussets-bochatelain#7283506
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma secrétaire me prévient au moment même où une cliente, et pas n'importe laquelle, apparaît dans l'entrée de ce cabinet que j'ai monté seul, à la sueur de mon propre front. Cesarini... voilà maintenant un mois que je démêle chacune de leurs affaires, quelles qu'elles soient, à l'aide de mon esprit brillant et de ce carnet d'adresses que n'importe quel autre avocat en ville m'envierait. Je quitte donc mon second bureau, secret, dont le sol est jonché des papiers et des procédures en cours sur le affaire pénale délicate pour me rendre à celui qui fait vitrine. Erika entre sans autre forme de procès, et un sourire amusé me trahit en jonchant mes lèvres. Mais bonjour à vous également, Mademoiselle Cesarini que je lance, sans me dépêtre de cette insolence en moi m'allant parfaitement au teint. A peine ai-je d'ailleurs la possibilité de rejoindre mon bureau, sans même m'asseoir dans le fauteuil que déjà, une enveloppe en tombe dessus, implacable. Okay, encore une histoire de gros sous, voilà qui ne m'étonne guère. Sans répondre quoi que ce soit, j'écoute, ignorant un instant le fait que je suis encore pieds nus : évidemment, tête en l'air que je suis de temps à autre, mes chaussures sont restés dans le second bureau, offrant à mes oreilles endoloris le confort d'une moquette hors de prix. Note à moi-même : retenter l'expérience bientôt. Je vois... Sans même toucher ladite enveloppe ou même m'asseoir en vérité, j'observe les prunelles émeraudes de mon interlocutrice tout en conservant un masque maitrisé et illisible pour tous ceux ne me connaissant pas suffisamment. La preuve est sous mes yeux : elle me tutoie alors que je lui donne du Mademoiselle Cesarini, aucunement effrayé par de potentielles conséquences. Non. Avant de me faire peur, encore faut-il se lever tôt. Très tôt. Vous pouvez préciser qui sont eux afin que je ne fasse pas faute route ? En faire des caisses, ainsi que des effets de manche, fait partie de quelques avantages de mon jeune âge d'un côté, de mon métier de l'autre et, enfin, de mon tempérament. Ce n'est qu'à la fin de ma précédente phrase que je m’assoie non pas à mon fauteuil, mais sur la chaise à côté d'Erika, histoire de bien casser les codes de bienséance une fois pour toute. Elle y est douée, moi aussi. Et cela m'amuse follement, si je dois demeurer honnête. Vous êtes au courant que transformer une telle somme et la mettre sur son compte en banque va demander plus qu'une visite chez le banquier ? Oh je ne recule pas, non. J'ai trop l'habitude pour ce genre de choserie.

    @Erika Cesarini lukas



    ⎡ Freedom & Whisky gang ⎦

    Scotland, my old, respected mother ! Though sometimes you moisten your leather, till where you sit on heather-tops. You lose your water, freedom and whisky go together, take off your dram !

    and the complications. ( - Bohème ) WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    and the compications.

       
    City Center ; Departement of Public Utilities.
        11.05.2023
        @Bohème Chatelain
        mention ; drogue ; auto-medication ; depression (?): mention sexe.

    Ce n’est pas que Léandra t’a fait plier, elle a eu ce qu’elle voulait et toi aussi par la même occasion. Tu n’as rien à prouver à personne mais tu n’as pas voulu lui donner raison en lui mettant ta grand - mère sur le dos ou en la menaçant pour récupérer l’argent alors tu t’es risquée à lui laisser le garder. Ce bordel t’a fait redescendre de l’estime de ta grand-mère et tu t’es retrouvée à devoir bosser au Dionysos, une fichue maison close dans laquelle tu sers des verres à des mecs assoiffés de sexe Si Léandra n’était pas l’ex de ton ex, tu aurais sans doute commis l’irréparable mais tu n’es pas le monstre qu’ils disent que tu es alors, tu te contentes d’éteindre le feu en toi à coût de sédatifs et de cannabis. Tu dois être ferme pour que l’avocat s'exécute, tu comptes faire en sorte qu’il ne dise rien à ta grand-mère… Sinon tu te retrouveras dans un sacré merdier. Après avoir pris place sur la chaise, l’avocat te rejoint et étonnamment il s’assied sur la chaise à côté de toi. Tu le détailles, le dévisage. Tu hausses un sourcil en remarquant qu’il est pied - nus.  - J’suis en plein milieu d’un trip là c’est pas possible - Penses -tu en secouant la tête.  Ton attention est reportée sur ton interlocuteur, tu finis par lui répondre :  « Eux, les pirates du compte ? Hm, l’ex de mon ex si tu préfères. » Tu roules deux yeux rien qu’en pensant à cette garce. Évidemment, tu savais en venant ici que ce serait plus compliqué pour mettre l’argent sur le compte, mais c’est un peu la raison qui t’a poussé à venir voir cet avocat : « Et bien c’est super ça, c’est l'occasion pour toi de faire tes preuves ? » Tu soupires et tu te tournes complètement vers le jeune homme : « Plus sérieusement … Je sais que c’est pas ton problème mais ce que je te dis ici reste entre nous… Si ma grand- mère apprend que j’ai un lien avec ceux qui ont piraté le compte, j’ vais vraiment avoir ma tête sur un piquet… Et cette connasse aussi d’ailleurs et mon ex aussi mais c’est pas mon délire de collectionner le cadavre de mes exs dans le placard, tu comprends ?  » C’est déjà assez difficile comme ça pour toi. « Faut juste lui faire croire que j’ai récupéré l'argent et le compte et histoire terminé !  D’accord ? Je sais que tu ne me dois rien, tu bosses pour ma grand-mère mais... On peut faire un marché ? Faut juste que tu t'en occupes.» Et qu'il te tire du merdier dans lequel tu t'es mise.

    Bohème ChatelainDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bohème Chatelain
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en compagnie de sa soeurette Mia et ses deux trublions, sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
    Situation sentimentale : Son petit caramel a fait fondre le verrou blindé de son coeur, tantôt tornade tantôt caresse, Carmella de ses rêves (14/08/23).
    Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires, Pénal & des Familles
    Date d'inscription : 26/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : and the complications. ( - Bohème ) NbQ0Gev
    Avatar utilisé : Henry Cavill
    Crédits : Proserpine Graphics (av), Didi (gifs), Midnight Shadow (sign), Batticuori (prof), March Hare (banns)
    Multicomptes : Yuri (t. mahfud).
    Description un :
    and the complications. ( - Bohème ) Tumblr_inline_p2djfxpFEl1sirj9i_250 and the complications. ( - Bohème ) Tumblr_inline_p2dgn23tl61sirj9i_250
    and the complications. ( - Bohème ) 1f31fMaître Chatelain and the complications. ( - Bohème ) 1f335
    and the complications. ( - Bohème ) 1f4a3About me ; né à Paris, bon chauvin français addict à la culture de son pays - avocat spécialisé dans le droit des Affaires, Pénal & Familial - ses parents l'ont renié quand il n'avait que 15 ans pour avoir choisi la profession d'avocat - a une petite sœur Mia (pnj), addict à l'héroïne - maniaque, il hait la saleté et le désordre - petit génie surdoué qui est parvenu à se faire rapidement une réputation extrêmement solide - gère la branche juridique chez les BH grâce à cette dernière - diabétique de type III, il fait de plus en plus de crises de démence, le conduisant peu à peu vers la folie pure - ne s'attache pas à cause de ça - fou d'animaux, il a une femelle Husky & adopté un petit Chowchow maltraité - très présent côté assos caritatives, tantôt pour la galerie tantôt ultra dévoué, notamment la défense animale et la protection des femmes battues - grand adepte des échecs, que son côté ultra stratège révèle - ne dors que 3 ou 4 heures par nuit max - très fidèle en amitié, il donne difficilement sa confiance. Si elle est donnée, elle est donnée, car il n'a qu'une parole, mais une fois perdue c'est définitif - extrêmement rancunier - fan de sports dangereux, tout ce qui lui fait un shoot d'adrénaline pure est bon à prendre - flirte avec les lois et très apprécié par la pègre à cause de cela - anorexique depuis toujours, ce qui ne l'empêche pas d'aimer cuisiner - il accorde d'ailleurs son seul soir de libre, le jeudi, à un cours de cuisine donné par un chef étoilé. Début 2024, il se fait presque battre à mort par un gang rival et finit à l'hôpital dans le coma. Lorsqu'il se réveille, les dommages sont réels : incapacité à marcher sans garantie de retrouver l'usage de ses jambes. Jusqu'à mi avril, il ne donne aucune nouvelle à ses proches ou presque, prétextant un dossier capital à plaider en Europe.
    Description deux :
    and the complications. ( - Bohème ) WuTNrez and the complications. ( - Bohème ) SdXUNry
    and the complications. ( - Bohème ) 1f436Tonka & Fluffy and the complications. ( - Bohème ) 1f415
    and the complications. ( - Bohème ) 1f41a Tonka est sa princesse Husky de Sibérie aux yeux vairons (un bleu et un noir), offerte pour ses 25 ans par sa petite soeur Mia. Fluffy, son petit diablotin Chow-Chow est un rescapé, un peu comme lui. Soigné à de multiples reprises par le véto de l'asso où Bohème est bénévole, alors que le chiot n'avait qu'un mois, l'avocat a décidé de l'adopter et s'en occupe comme un papa poule qu'il n'avouera jamais être.

    and the complications. ( - Bohème ) 1f496 Loves ;

    and the complications. ( - Bohème ) 1f34e Friends ;

    and the complications. ( - Bohème ) 1f344 Dunno ? ;

    Description trois :
    and the complications. ( - Bohème ) Untitled-3
    and the complications. ( - Bohème ) Quipe-1
    and the complications. ( - Bohème ) HQdEhQz9_o
    RPS en cours : and the complications. ( - Bohème ) Boh-me
    Carmella #3 · Carmella #4 · Sage #5 · Luna · Carmella & Mia · Jayden · Sheng #3 ·

    A postey ; Haiwee
    Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
    RPS : 4
    Messages : 4262
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170496-boheme-chatelain-henry-cavill
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-chatelain-repertoire-rps#7295640
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159755-boheme-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159790-meetsachussets-bochatelain#7283506
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, le fait d'être pieds nus sort rapidement de mon esprit toujours en ébullition. J'analyse, je fragmente, j'oppose et comprends chaque parole de mon interlocutrice afin d'obtenir une vue d'ensemble, et ce sans même énoncé le plus petit mot. Depuis que la matriarche Cesarini m'a testé et placé à la tête de ses affaires, je pense sans crainte de me tromper que j'en ai vu plus que n'importe quel avocat de première catégorie dans cette grande ville. Pour sûr, mon jeune âge a été cause de multiples questionnement dans cette famille dont je ne connais pas encore chaque membre sur le bout des doigts. Et pourtant, mes renseignements sont à la pointe de ma maniaquerie. J'estime ne plus avoir rien à prouvé depuis que j'ai remporté chaque challenge de la tête de famille. Une haute satisfaction fait naître peu à peu un léger sourire alors que, ni plus ni moins, cette jolie tête blonde me demande de la sortir de la mouise. Donc ce n'est pas qu'une question de transaction, il faut que Johanne ne sache rien, et que l'affaire soit close... discrètement. L'enveloppe n'as pas bougé depuis que Erika l'a déposée sur mon bureau, et elle n'en bougera pas tant que l'étudiante ne quittera pas ce bureau. La prudence est le maître mot de mon business, de ma carrière, et il n'est pas question que je me fasse avoir comme un bleu. Un avocat de seconde zone se ferait avoir, mais pas moi. Effectivement collectionner les cadavres ne t'irait pas au teint que je réponds d'un ton un brin provocateur, jouant de mes doigts afin que mon attention se fixe sur la situation présente et non pas sur la montagne d'autres dossiers en cours. Le désavantage de posséder un esprit brillant et vif : ce dernier ne se repose jamais. Je vois le topo que je reprends en me levant pour finalement regagner mon fauteuil. Non pas en vue d'écraser mon interlocutrice avec une quelconque autorité, mais plutôt pour lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur moi... du moins pour l'instant. Un marché, hein ? Le principe d'un marché, c'est d'offrir quelque chose en échange de ce que l'on demande. Comment comptes-tu honorer ton marché dans ce cas ? Je ne parle pas de sexe ou de la plus petite tentative de charme. Elle est certes très agréable à regarder, mais je ne travaille pas pour une poignée de cacahuètes et, comme elle l'a très justement énoncé plus tôt... c'est pour Johanne que je travaille essentiellement. Je suis curieux de savoir ce que tu entendais par-là... Provoquant ai-je dis ? Totalement.

    @Erika Cesarini



    ⎡ Freedom & Whisky gang ⎦

    Scotland, my old, respected mother ! Though sometimes you moisten your leather, till where you sit on heather-tops. You lose your water, freedom and whisky go together, take off your dram !

    and the complications. ( - Bohème ) WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    and the compications.

       
    City Center ; Departement of Public Utilities.
        11.05.2023
        @Bohème Chatelain
        mention ; drogue ; auto-medication ; depression (?): mention sexe.

    Qui aurait cru qu’une simple histoire d’amour te mènerait dans un merdier pareil ? Si Léandra n’était pas l’ex de ton ex, tu aurais fait en sorte qu’elle écope de la double peine mais il vaut mieux que tu te calmes et que tu prennes sur toi. Chacun a pris une direction différente désormais et toi, tu es prête à faire les efforts nécessaires pour faire le deuil de tes sentiments à l’égard de Jude. Le pire serait de te mettre ta grand-mère à dos et ce n’est pas ce que tu veux, la confiance qu’elle te porte a déjà été abîmée comme ça alors tu dois faire comme ton frère te l'a si bien conseillé ; Reprendre tes esprits et te comporter comme une Cesarini. Tu acquiesces aux propos de l’avocat.   « C’est ça. Il vaut mieux qu’elle ne sache rien. » Sinon, tu crains que ça ne déraille. Sa remarque sur les cadavres t’arrache un petit sourire. Il est drôle celui-là. Tu passes une main dans tes boucles blondes et tu réponds sérieusement :  « Hm, je peux convaincre ma grand-mère de te donner une augmentation ? Ça dépend de ce que tu veux ? » Tu te redresses, le détailles un instant de haut en bas. Le voir pieds-nus te fait toujours aussi sourire intérieurement. Il a l’air super relaxe pour un avocat alors c’est vrai, ça te fait légèrement marrer : « Tu planes nan ? Tu fumes ? J’peux te fournir gratuitement si tu veux.  » Les mecs comme lui bossent sous la pression, il doit certainement avoir besoin de se détendre, non ?  « J’ai une sacrée dette envers toi alors tu peux me garder sous le coude et je ferais ce que tu me demandes si un jour tu te retrouves dans la merde ? » y compris le sale boulot. T'es une Cesarini après tout.

    Bohème ChatelainDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bohème Chatelain
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en compagnie de sa soeurette Mia et ses deux trublions, sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
    Situation sentimentale : Son petit caramel a fait fondre le verrou blindé de son coeur, tantôt tornade tantôt caresse, Carmella de ses rêves (14/08/23).
    Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires, Pénal & des Familles
    Date d'inscription : 26/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : and the complications. ( - Bohème ) NbQ0Gev
    Avatar utilisé : Henry Cavill
    Crédits : Proserpine Graphics (av), Didi (gifs), Midnight Shadow (sign), Batticuori (prof), March Hare (banns)
    Multicomptes : Yuri (t. mahfud).
    Description un :
    and the complications. ( - Bohème ) Tumblr_inline_p2djfxpFEl1sirj9i_250 and the complications. ( - Bohème ) Tumblr_inline_p2dgn23tl61sirj9i_250
    and the complications. ( - Bohème ) 1f31fMaître Chatelain and the complications. ( - Bohème ) 1f335
    and the complications. ( - Bohème ) 1f4a3About me ; né à Paris, bon chauvin français addict à la culture de son pays - avocat spécialisé dans le droit des Affaires, Pénal & Familial - ses parents l'ont renié quand il n'avait que 15 ans pour avoir choisi la profession d'avocat - a une petite sœur Mia (pnj), addict à l'héroïne - maniaque, il hait la saleté et le désordre - petit génie surdoué qui est parvenu à se faire rapidement une réputation extrêmement solide - gère la branche juridique chez les BH grâce à cette dernière - diabétique de type III, il fait de plus en plus de crises de démence, le conduisant peu à peu vers la folie pure - ne s'attache pas à cause de ça - fou d'animaux, il a une femelle Husky & adopté un petit Chowchow maltraité - très présent côté assos caritatives, tantôt pour la galerie tantôt ultra dévoué, notamment la défense animale et la protection des femmes battues - grand adepte des échecs, que son côté ultra stratège révèle - ne dors que 3 ou 4 heures par nuit max - très fidèle en amitié, il donne difficilement sa confiance. Si elle est donnée, elle est donnée, car il n'a qu'une parole, mais une fois perdue c'est définitif - extrêmement rancunier - fan de sports dangereux, tout ce qui lui fait un shoot d'adrénaline pure est bon à prendre - flirte avec les lois et très apprécié par la pègre à cause de cela - anorexique depuis toujours, ce qui ne l'empêche pas d'aimer cuisiner - il accorde d'ailleurs son seul soir de libre, le jeudi, à un cours de cuisine donné par un chef étoilé. Début 2024, il se fait presque battre à mort par un gang rival et finit à l'hôpital dans le coma. Lorsqu'il se réveille, les dommages sont réels : incapacité à marcher sans garantie de retrouver l'usage de ses jambes. Jusqu'à mi avril, il ne donne aucune nouvelle à ses proches ou presque, prétextant un dossier capital à plaider en Europe.
    Description deux :
    and the complications. ( - Bohème ) WuTNrez and the complications. ( - Bohème ) SdXUNry
    and the complications. ( - Bohème ) 1f436Tonka & Fluffy and the complications. ( - Bohème ) 1f415
    and the complications. ( - Bohème ) 1f41a Tonka est sa princesse Husky de Sibérie aux yeux vairons (un bleu et un noir), offerte pour ses 25 ans par sa petite soeur Mia. Fluffy, son petit diablotin Chow-Chow est un rescapé, un peu comme lui. Soigné à de multiples reprises par le véto de l'asso où Bohème est bénévole, alors que le chiot n'avait qu'un mois, l'avocat a décidé de l'adopter et s'en occupe comme un papa poule qu'il n'avouera jamais être.

    and the complications. ( - Bohème ) 1f496 Loves ;

    and the complications. ( - Bohème ) 1f34e Friends ;

    and the complications. ( - Bohème ) 1f344 Dunno ? ;

    Description trois :
    and the complications. ( - Bohème ) Untitled-3
    and the complications. ( - Bohème ) Quipe-1
    and the complications. ( - Bohème ) HQdEhQz9_o
    RPS en cours : and the complications. ( - Bohème ) Boh-me
    Carmella #3 · Carmella #4 · Sage #5 · Luna · Carmella & Mia · Jayden · Sheng #3 ·

    A postey ; Haiwee
    Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
    RPS : 4
    Messages : 4262
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170496-boheme-chatelain-henry-cavill
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-chatelain-repertoire-rps#7295640
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159755-boheme-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159790-meetsachussets-bochatelain#7283506
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si mon ton est demeuré extrêmement léger, peut-être un brin provocateur, il n'existe plus aucune trace de jeu dans les propos suivants : ta grand-mère n'en saura jamais rien. Certes, j'aurais pu négocier encore, voir même mettre une petite pression sur les épaules d'Erika afin d'obtenir un quelconque Saint Graal mais il n'en n'est rien dans mon esprit. L'idée, ce n'est pas de la faire paniquer ou enrager... mais plutôt de lui offrir quelque chose dont elle semble dépourvue : un choix. Abattre toutes mes cartes d'un coup d'un seul ne me ressemblerait pas une seconde, voilà pourquoi je me lève pour faire quelques pas dans le bureau, mes doigts caressant délicatement cette moquette dont j'aime la sensation sur mes pieds nus. Si je me tourne brusquement vers ma cliente, ce n'est que pour mieux éclater de rire. Tu penses que j'ai une tronche à consommer ? A vrai dire, la donne m'amuse plus qu'elle ne me vexe. Je tâche de ne pas penser à Mia là, tout de suite. Si ma petite sœur se retrouve toujours accroc après sa quatrième cure, c'est justement parce que quelqu'un comme Erika existe. Ceux qui fabriquent, ceux qui vendent... bonnet blanc et blanc bonnet à mes yeux. Et que dirais-tu d'un défi, au lieu de subir la situation ? Preuve formelle que je détache aisément l'activité de mon interlocutrice de sa personne, sans quoi jamais mon esprit brillant n'aurait fomenté pareil plan. Mes pieds nus me rapprochent d'elle et, pour la seconde fois depuis le début de notre entretien, je m’assoie sur la chaise d'à côté, visage fermé, regard mystérieux. Je me trompe peut-être... mais tu ne vas pas faire dans le deal toute ton existence, n'est-ce pas ? Il se trouve que j'ai besoin de quelqu'un de confiance. Appelle ça comme tu veux : secrétaire, assistante, partenaire... le fait est que tu auras accès à des données sur des dossiers dont tu n'aurais même pas osé cauchemarder. Je ne veux pas d'une bleue qui aura peur de se péter un ongle... mais quelqu'un sur qui je puisse compter. En somme, je te laisse le choix : découvrir un monde totalement différent du tien... ou bien, comme tu disais tout à l'heure, je te garde sous le coude pour une négociation quelconque, ou un différend avec ta grand-mère, ou que sais-je. A toi de voir ce que tu préfères, Miss Cesarini... Et sur ces propos sortis de nulle part, je me relève. Je laisse la graine plantée grossir... ou mourir. Tout dépend de son état d'esprit... à elle.
    @Erika Cesarini



    ⎡ Freedom & Whisky gang ⎦

    Scotland, my old, respected mother ! Though sometimes you moisten your leather, till where you sit on heather-tops. You lose your water, freedom and whisky go together, take off your dram !

    and the complications. ( - Bohème ) WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    and the complications.

       
    City Center ; Departement of Public Utilities.
        11.05.2023
        @Bohème Chatelain
        mention ; drogue ; auto-medication ; depression (?): mention prostitution.

    Tu crois les mots de l’avocat lorsqu’il t’assure que ta grand-mère n’en saura jamais rien. Tu comptes bien lui faire confiance, au moins pour soulager tes épaules devenues un peu trop lourdes.  « Merci. Je te fais confiance… Mais ne me la fais jamais à l’envers parce que si elle venait à le savoir, moi, je n’aurais plus rien à perdre. » Le préviens -tu en continuant de soutenir son regard, un brin menaçante dans tes paroles. Ce serait terrible pour toi de te perdre la confiance de ta grand-mère juste pour une histoire de cœur ou de cul, parce que tu as été trop naïve ou aveuglée par l’amour. Ton frère a raison, ce n’est pas pour vous ces conneries et tu t’y fais doucement, en te promettant de barricader ton cœur pour que cela n’arrive plus jamais. Tu fronces les sourcils tandis que l’avocat éclate de rire à ta remarque :  « Perso, j’en connais pas beaucoup des avocats qui s’balladent pieds nus dans leur bureau alors soit t’es  un hippie, soit un camé ou les deux. » Ou juste un avocat qui aime se balader pied-nus dans son bureau mais ça te semble trop peu ordinaire. Il regagne ton attention.  « Un défi ?  » Répètes -tu curieusement. Tu aimes les défis alors tu veux bien savoir ce qu’il a à te proposer. Il s'assied à côté de toi et tu te mords l'intérieur de la joue, pensive tout en continuant d’écouter sa proposition :  « Intéressant.  Tu comptes au moins me payer ?   » Tout travail mérite salaire, non ? « Je bosse au Dionysos certains soirs en tant que serveuse. » Tu tiens à le préciser, tu n’as pas envie qu’il pense que tu vends ton cul pour quelques billets. T’as déjà été vexée à l’idée que l’un de tes anciens potes pense ça.  « J'ai arrêté les deals mais je t’avoue que ça ne m’arrange pas financièrement parlant. J’ai les ongles solides quand il s’agit de gagner du fric…   » Ajoutes -tu malicieusement en agitant ta jolie manucure devant son visage.  Tu dois rembourser ton ex, décamper de chez ton père et mettre de l'argent de côté ... Alors sa proposition pourrait être la solution : « Hm et je préfère le terme de partenaire.   » Tu lui adresses un clin d’œil un sourire en coin.

    Bohème ChatelainDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bohème Chatelain
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en compagnie de sa soeurette Mia et ses deux trublions, sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
    Situation sentimentale : Son petit caramel a fait fondre le verrou blindé de son coeur, tantôt tornade tantôt caresse, Carmella de ses rêves (14/08/23).
    Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires, Pénal & des Familles
    Date d'inscription : 26/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : and the complications. ( - Bohème ) NbQ0Gev
    Avatar utilisé : Henry Cavill
    Crédits : Proserpine Graphics (av), Didi (gifs), Midnight Shadow (sign), Batticuori (prof), March Hare (banns)
    Multicomptes : Yuri (t. mahfud).
    Description un :
    and the complications. ( - Bohème ) Tumblr_inline_p2djfxpFEl1sirj9i_250 and the complications. ( - Bohème ) Tumblr_inline_p2dgn23tl61sirj9i_250
    and the complications. ( - Bohème ) 1f31fMaître Chatelain and the complications. ( - Bohème ) 1f335
    and the complications. ( - Bohème ) 1f4a3About me ; né à Paris, bon chauvin français addict à la culture de son pays - avocat spécialisé dans le droit des Affaires, Pénal & Familial - ses parents l'ont renié quand il n'avait que 15 ans pour avoir choisi la profession d'avocat - a une petite sœur Mia (pnj), addict à l'héroïne - maniaque, il hait la saleté et le désordre - petit génie surdoué qui est parvenu à se faire rapidement une réputation extrêmement solide - gère la branche juridique chez les BH grâce à cette dernière - diabétique de type III, il fait de plus en plus de crises de démence, le conduisant peu à peu vers la folie pure - ne s'attache pas à cause de ça - fou d'animaux, il a une femelle Husky & adopté un petit Chowchow maltraité - très présent côté assos caritatives, tantôt pour la galerie tantôt ultra dévoué, notamment la défense animale et la protection des femmes battues - grand adepte des échecs, que son côté ultra stratège révèle - ne dors que 3 ou 4 heures par nuit max - très fidèle en amitié, il donne difficilement sa confiance. Si elle est donnée, elle est donnée, car il n'a qu'une parole, mais une fois perdue c'est définitif - extrêmement rancunier - fan de sports dangereux, tout ce qui lui fait un shoot d'adrénaline pure est bon à prendre - flirte avec les lois et très apprécié par la pègre à cause de cela - anorexique depuis toujours, ce qui ne l'empêche pas d'aimer cuisiner - il accorde d'ailleurs son seul soir de libre, le jeudi, à un cours de cuisine donné par un chef étoilé. Début 2024, il se fait presque battre à mort par un gang rival et finit à l'hôpital dans le coma. Lorsqu'il se réveille, les dommages sont réels : incapacité à marcher sans garantie de retrouver l'usage de ses jambes. Jusqu'à mi avril, il ne donne aucune nouvelle à ses proches ou presque, prétextant un dossier capital à plaider en Europe.
    Description deux :
    and the complications. ( - Bohème ) WuTNrez and the complications. ( - Bohème ) SdXUNry
    and the complications. ( - Bohème ) 1f436Tonka & Fluffy and the complications. ( - Bohème ) 1f415
    and the complications. ( - Bohème ) 1f41a Tonka est sa princesse Husky de Sibérie aux yeux vairons (un bleu et un noir), offerte pour ses 25 ans par sa petite soeur Mia. Fluffy, son petit diablotin Chow-Chow est un rescapé, un peu comme lui. Soigné à de multiples reprises par le véto de l'asso où Bohème est bénévole, alors que le chiot n'avait qu'un mois, l'avocat a décidé de l'adopter et s'en occupe comme un papa poule qu'il n'avouera jamais être.

    and the complications. ( - Bohème ) 1f496 Loves ;

    and the complications. ( - Bohème ) 1f34e Friends ;

    and the complications. ( - Bohème ) 1f344 Dunno ? ;

    Description trois :
    and the complications. ( - Bohème ) Untitled-3
    and the complications. ( - Bohème ) Quipe-1
    and the complications. ( - Bohème ) HQdEhQz9_o
    RPS en cours : and the complications. ( - Bohème ) Boh-me
    Carmella #3 · Carmella #4 · Sage #5 · Luna · Carmella & Mia · Jayden · Sheng #3 ·

    A postey ; Haiwee
    Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
    RPS : 4
    Messages : 4262
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170496-boheme-chatelain-henry-cavill
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-chatelain-repertoire-rps#7295640
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159755-boheme-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159790-meetsachussets-bochatelain#7283506
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si c'est un argument pour toi et qu'il te rassure quant à ma parole, sache que je n'ai strictement rien à perdre non plus. En revanche, une fois ma parole donnée, elle est donnée. Qui aurait cru qu'un membre de l'illustre famille des Cesarini puisse être autant dans la merde ? Erika me semble pourtant avoir tout : un nom célèbre, un corps à en damner plus d'un - à moins de ne pas avoir les yeux en face des trous - une intelligence et un caractère parlant pour elle... pourtant, la situation dans laquelle elle se trouve m'a tout l'air d'être profondément injuste. Comme quoi, cette chienne de vie n'épargne personne, pauvre, riche, mince, gros, timide ou déluré... ma propre folie m'étonne alors que je pose sur la table, sans prévenir, un défi des plus croustillants. L'écoute de mon interlocutrice semble d'ailleurs stimulée et notre conversation, qui prend un tournant inattendu, fait bouillir mon esprit sans repos. Camé ou hippie... mouais, ça pourrait prêter à cette confusion... mais putain si tu savais comme cette moquette est top pour les pieds ! Si mon expression demeure relativement sérieuse, un petit rictus moqueur prend bientôt place sur mes lèvres. La drogue est mon interdit, l'enfer dans lequel je refuse de plonger. La situation de ma sœur me prend aux tripes dès que mes prunelles sombres se posent sur son corps amaigri, faible et sans défense. Je ne sais que trop bien qu'un jour, jour que je redoute de toutes mes forces, la came l'arrachera à moi. Dès lors, je ne serais probablement plus que l'ombre de moi-même... Tu seras payée. Très bien payée, même. Sache que je n'offre jamais un service gratuit, ce n'est pas pour en demander un... ton job au Dyonisos nous servira, d'ailleurs. Beaucoup de clients s'y rendent et la collecte d'infos pour certaines affaires passe par là. Tandis que j'effleure mon menton du bout de mes doigts, j'ouvre un tiroir de mon immense bureau pour en sortir un téléphone, un micro ordinateur ainsi qu'un dossier papier tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ce téléphone est crypté, tout comme les données sur l'ordi. Ils sont tous les deux à toi si tu acceptes ce job. Dans le dossier, la première mission pour laquelle j'aurais besoin d'une assistante qualifiée... quelqu'un qui, comme toi, n'as pas peur de se salir les mains. Je laisse les trois objets en évidence, sous les yeux d'Erika, alors que je scrute discrètement ses moindres réactions. Après tout, l'acceptation n'est pas encore sur la table, elle. Je n'en doute pas une seconde... que je réponds dans un petit sourire, franc cette fois. Si tu veux le job, il est à toi. Je ne garantis pas que ce soit un job safe, cependant. Mes clients sont parfois... compliqués. Mais je sais par expérience que tu as les épaules pour, et que tu vaux mieux que toutes ces fausses idées que l'on peut avoir sur toi... j'émets une petite condition toutefois... Sans me dépêtre de ce regard profond et mystérieux, je tente de la sonder alors que je reprends, d'une voix légère : j'attends une totale implication. Je peux avoir besoin de toi de jour comme de nuit, pour un taff de bureau comme sur le terrain. Si tu t'en penses capable - comme je le suspecte - alors ce job est à toi. Si tu préfères te faire du fric autrement... alors passe ton chemin. Voilà ce que je lui offrais : un choix. La possibilité de faire quelque chose pour elle-même, uniquement elle-même, et d'aider au passage de nombreuses personnes. Car après tout, pénaliste et affaires ne sont pas mes seules qualifications... je gère des familles en détresse, aussi.
    @Erika Cesarini



    ⎡ Freedom & Whisky gang ⎦

    Scotland, my old, respected mother ! Though sometimes you moisten your leather, till where you sit on heather-tops. You lose your water, freedom and whisky go together, take off your dram !

    and the complications. ( - Bohème ) WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    and the complications.

       
    City Center ; Departement of Public Utilities.
        11.05.2023
        @Bohème Chatelain
        mention ; drogue ; auto-medication ; depression (?): mention prostitution.

    Cet avocat n’a pas l’air de vouloir te la faire à l’envers mais par sécurité pour toi-même tu préfères te méfier quand même un peu. Avec toutes les merdes qui te sont tombés dessus ces derniers jours, tu risques d’avoir du mal à faire confiance aux autres, comme si on t’avait piqué une partie de ta naïveté. Ton couple a été une si grande promesse brisée que tu ne crois plus en rien désormais. Cet avocat n’est pas comme les autres, ouais tu dirais qu’il est même plutôt amusant en y pensant. Tu ne peux t’empêcher de pouffer de rire lorsqu’il vante les bienfaits de sa moquette pour ses pieds.   « Ouais, paraît que ça peut aider d’avoir un point d’ancrage sur le sol … Ça permet d’garder les pieds sur terre. » T’avais vu ça dans un reportage à la télé, mais tu te souviens plus très bien de quoi il s’agissait, t’étais trop occupé avec ton bong pour en avoir quelque chose à foutre. Le mot- argent - est magique pour toi. T’es sur la paille, les deals ne te rapportent pas non plus des millions et t’as envie de faire de grandes choses, de t’offrir de grandes choses aussi… Alors c’est vrai, tu as essayé d’avoir des principes pour plaire aux autres, surtout à ton ex mais ça n’a pas fonctionné. Tu es fatiguée de devoir te cacher derrière ce que tu n’es pas. L’avocat précise que le job sera très bien payé ce qui attire d’autant plus ta curiosité.   « Hm, tu veux que je sois genre, une taupe ?  » Tu peux très bien avoir les oreilles qui traînent en servant des verres au Dionysos, le plus important c’est de ne pas te faire prendre. Tu réfléchis tandis qu’il passe derrière son bureau pour sortir un téléphone, un micro - ordi et un dossier. Ok, c’est plus sérieux que tu ne le pensais. « Oh, wow… C’est du sérieux.» Que tu souffles lorsqu’il précise que le téléphone est crypté ainsi que les donnés de l’ordinateur. Ton regard se pose sur le dossier posé sur la table, tu meurs d’envie de savoir ce qu’il y’ a dedans, du moins la première affaire sur laquelle tu devras bosser. C’est un job dangereux c’est sûr, tu devrais peut-être avoir une arme ? Parce que t’imagines pas le genre d’ordures que tu vas devoir côtoyer ou espionner. Tu te dis que ta bombe au poivre suffira et puis, c’est pas comme si ton frère ne t’avais jamais appris les bases de la boxe.  « Je prendrai le taser de mon frère par sécurité même si je sais me servir de mes poings.. C'est intéressant, ce sera un peu comme être un détective privé ... Je pense que je peux le faire et puis, j'ai le don de faire en sorte que les langues se délient en ma présence. Ce sera un jeu d'enfant. » Dis -tu en prenant le téléphone cryptés pour y jeter un oeil curieusement :  « Et j'ai compris, tu m'appelles et je rapplique à la vitesse de la lumière. »  Clin d’œil adressé. Tu es déterminée à faire de ton mieux. « Hm et ... Ma première affaire portera sur quoi... exactement ? » Non pas que tu flippes mais tu ne sais pas encore à quoi t'attendre alors t'oses pas trop l'ouvrir le dossier sur le bureau.

    Bohème ChatelainDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bohème Chatelain
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en compagnie de sa soeurette Mia et ses deux trublions, sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
    Situation sentimentale : Son petit caramel a fait fondre le verrou blindé de son coeur, tantôt tornade tantôt caresse, Carmella de ses rêves (14/08/23).
    Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires, Pénal & des Familles
    Date d'inscription : 26/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : and the complications. ( - Bohème ) NbQ0Gev
    Avatar utilisé : Henry Cavill
    Crédits : Proserpine Graphics (av), Didi (gifs), Midnight Shadow (sign), Batticuori (prof), March Hare (banns)
    Multicomptes : Yuri (t. mahfud).
    Description un :
    and the complications. ( - Bohème ) Tumblr_inline_p2djfxpFEl1sirj9i_250 and the complications. ( - Bohème ) Tumblr_inline_p2dgn23tl61sirj9i_250
    and the complications. ( - Bohème ) 1f31fMaître Chatelain and the complications. ( - Bohème ) 1f335
    and the complications. ( - Bohème ) 1f4a3About me ; né à Paris, bon chauvin français addict à la culture de son pays - avocat spécialisé dans le droit des Affaires, Pénal & Familial - ses parents l'ont renié quand il n'avait que 15 ans pour avoir choisi la profession d'avocat - a une petite sœur Mia (pnj), addict à l'héroïne - maniaque, il hait la saleté et le désordre - petit génie surdoué qui est parvenu à se faire rapidement une réputation extrêmement solide - gère la branche juridique chez les BH grâce à cette dernière - diabétique de type III, il fait de plus en plus de crises de démence, le conduisant peu à peu vers la folie pure - ne s'attache pas à cause de ça - fou d'animaux, il a une femelle Husky & adopté un petit Chowchow maltraité - très présent côté assos caritatives, tantôt pour la galerie tantôt ultra dévoué, notamment la défense animale et la protection des femmes battues - grand adepte des échecs, que son côté ultra stratège révèle - ne dors que 3 ou 4 heures par nuit max - très fidèle en amitié, il donne difficilement sa confiance. Si elle est donnée, elle est donnée, car il n'a qu'une parole, mais une fois perdue c'est définitif - extrêmement rancunier - fan de sports dangereux, tout ce qui lui fait un shoot d'adrénaline pure est bon à prendre - flirte avec les lois et très apprécié par la pègre à cause de cela - anorexique depuis toujours, ce qui ne l'empêche pas d'aimer cuisiner - il accorde d'ailleurs son seul soir de libre, le jeudi, à un cours de cuisine donné par un chef étoilé. Début 2024, il se fait presque battre à mort par un gang rival et finit à l'hôpital dans le coma. Lorsqu'il se réveille, les dommages sont réels : incapacité à marcher sans garantie de retrouver l'usage de ses jambes. Jusqu'à mi avril, il ne donne aucune nouvelle à ses proches ou presque, prétextant un dossier capital à plaider en Europe.
    Description deux :
    and the complications. ( - Bohème ) WuTNrez and the complications. ( - Bohème ) SdXUNry
    and the complications. ( - Bohème ) 1f436Tonka & Fluffy and the complications. ( - Bohème ) 1f415
    and the complications. ( - Bohème ) 1f41a Tonka est sa princesse Husky de Sibérie aux yeux vairons (un bleu et un noir), offerte pour ses 25 ans par sa petite soeur Mia. Fluffy, son petit diablotin Chow-Chow est un rescapé, un peu comme lui. Soigné à de multiples reprises par le véto de l'asso où Bohème est bénévole, alors que le chiot n'avait qu'un mois, l'avocat a décidé de l'adopter et s'en occupe comme un papa poule qu'il n'avouera jamais être.

    and the complications. ( - Bohème ) 1f496 Loves ;

    and the complications. ( - Bohème ) 1f34e Friends ;

    and the complications. ( - Bohème ) 1f344 Dunno ? ;

    Description trois :
    and the complications. ( - Bohème ) Untitled-3
    and the complications. ( - Bohème ) Quipe-1
    and the complications. ( - Bohème ) HQdEhQz9_o
    RPS en cours : and the complications. ( - Bohème ) Boh-me
    Carmella #3 · Carmella #4 · Sage #5 · Luna · Carmella & Mia · Jayden · Sheng #3 ·

    A postey ; Haiwee
    Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
    RPS : 4
    Messages : 4262
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170496-boheme-chatelain-henry-cavill
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-chatelain-repertoire-rps#7295640
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159755-boheme-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159790-meetsachussets-bochatelain#7283506
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit rire dépasse la barrière de mes lèvres, peuplant quelques secondes l'atmosphère sonore de mon grand bureau. Erika a de la réparti, et c'est une qualité à laquelle j'attache beaucoup de prix. Mmh... je ne pense pas avoir les pieds sur terre, j'en ai peur ! Je ne sais pas où ils sont, ils vivent leur vie... que je rétorque en cassant définitivement le peu de crédibilité qu'il me restait en quand qu'image d'avocat balai dans le cul. Je pense que mon interlocutrice l'aura compris, aucun code d'aucune sorte n'a de place dans mon métier, ou tout du moins, dans ma façon de travailler. Voilà l'une des nombreuses raisons pour laquelle je me suis fait un nom en si peu de temps, et si jeune. En me détachant de tous les poncifs entourant soigneusement la digne profession de conseil, je me suis également démarqué. Bosser tel un taré, ne pas dormir ou presque, risquer beaucoup de choses dont de nombreuses crises de démence du fait de mon diabète... cette jolie équation a fini par obtenir le résultat voulu : on me connaît, on me reconnaît même, et cette satisfaction vaut tout l'or du Klondike. Je n'aime pas le nom de taupe c'est très dévalorisant par rapport à la place que tu vas occuper. Disons que laisser traîner l'oreille à ton poste au Dyonisos sera une première étape. Qui pourrait nous rapporter pas mal d'infos, c'est clair. Mais cela reste une étape. Si je veux que l'on soit partenaire, la dévaloriser ou la rabaisser n'est pas le but, en plus du fait que c'est à des années lumières de ce que je pense à son sujet. Mais je n'en doute pas un seul instant... Mes prunelles sombres se plissent légèrement et mystérieusement alors que j'ouvre un nouveau tiroir de mon bureau, à code celui-là. Une sorte d'arme, semblable à un pistolet mais en plus petit, plus maniable et surtout... dissimulable n'importe où, ainsi qu'un taser un tantinet plus sophistiqué. Le premier lance des balles à air comprimé. Mais de quoi tuer, mais de quoi assommer plusieurs heures sans laisser de trace. Le second est un taser, je pense que tu l'avais compris avant que je le dise, mais avec un voltage plus... important. Et surtout, tu peux tirer à distance. Mon esprit décortique une nouvelle fois la moindre de ses réactions. Quelque part, je veux qu'elle sache que nous sommes une équipe, qu'en soit elle se trouve donc mon égale et qu'il n'est pas question de la laisser se jeter dans la fosse aux lions sans aucune protection. Quelque chose comme ça. Disons que certaines affaires vont réclamer notre réaction immédiate, tandis que d'autres se feront plus avec un plan ficelé d'avance. Chaque affaire est très différente, et j'en conviens, ça va te demander une adaptation constante. Si je ne lui offre pas un job facile... la rémunération et les avantages compensent largement le temps passé. Pour le lui faire comprendre, je réponds à son clin d’œil, sans me dépêtre de ce petit sourire qui ne m'a pas quitté depuis tout à l'heure. Une affaire pénale... un enfant est maltraité par sa mère, père absent de l'équation, et c'est sa grande sœur qui est venue me trouver. Les sévices supportées par ce gosse sont inimaginables... dans le dossier, tu verras des photos, la transcription écrite des échanges d'avec la sœur, ainsi que quelques détails familiaux à connaître. Je te préviens, c'est une affaire moche et délicate. L'enfant n'a même pas encore cinq ans...
    @Erika Siegel and the complications. ( - Bohème ) 855349918



    ⎡ Freedom & Whisky gang ⎦

    Scotland, my old, respected mother ! Though sometimes you moisten your leather, till where you sit on heather-tops. You lose your water, freedom and whisky go together, take off your dram !

    and the complications. ( - Bohème ) WwtVIKg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum