Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayden ✧ vin chaud et plan foireux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    Jayden ✧ vin chaud et plan foireux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce ranch est ma bouffée d'oxygène, et le fait de brosser un poulain né la semaine dernière détend les traits de mon visage dans un sourire serein. Toi au moins tu apprécies ma présence, mon joli que je murmure en poursuivant le soin que je lui prodigue, brosse dans une main, et la seconde caressant sa crinière crème. Quelque part, parler et prendre soin de ce bébé qui demeure toujours proche de sa maman fait battre mon petit cœur. Les rayons du soleil ajoutent à ma bonne humeur. Pour un peu, l'idée de rester terré au sein de ce ranch dont j'ai hérité il y a des années me paraît séduisante. Hélas pour moi le toubib et les infirmières responsables du suivi de mon trauma ne verraient sûrement pas d'un bon œil que je ne revienne pas sur Boston. Les clients du cabinet aussi, j'imagine... et ce bien que j'ai plutôt bien géré la transition au niveau de mes dossiers. Qui est là ? Le fil de mes pensées s'interrompt avec l'intervention d'un bruit. Je pose la brosse contre mes jambes et active mes bras afin de sortir du box, à la recherche du responsable dudit bruit. Hého ?
    @Jayden Riesle :heaart:
    Jayden RiesleSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayden Riesle
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Née au Canada. Des origines anglaises, allemandes et canadiennes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : De nouveau célibataire, un peu paumé par tout ça.
    Études & Métiers : 2e année en science de l'éducation et technicien en informatique à mi-temps
    Date d'inscription : 07/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Luca Schaefer-Charlton
    Crédits : clochette (avatar)
    Multicomptes : enzo (E. peters) & Amarillys (L. Halton) & Alyce (C. Lopez)
    Warning : consommation de drogue et alcool
    RPS : 85
    Messages : 3555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171182-jayden-riesle-luca-schaefer-charlton
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envie de souffler un peu, besoin de t’écarter un peu de la ville. Tu montes dans ta voiture, roule jusqu'au ranch de Bohème, t'as libre accès à cet endroit, plutôt pas mal quand t'as besoins de te ressourcer un peu. T'arrive sur les lieux, gare ta voiture et sort de ton coffre un sac avec le nécessaire pour pouvoir passer la nuit ici. Après avoir posé ton sac à l'intérieur de la bâtisse, tu te décides à sortir un peu pour prendre l'air, c'est à ce moment là que tu l'entends. Léger sursaut en entendant la voix d'une autre personne, jusqu'à ce que tu la reconnaisses. Tu ne pensais pas le voir ici. Pas qui te rapprochent de plus en plus de cette fameuse voix, reste bouche bée lorsque tu tombes nez à nez avec Bohème. qu'est-ce que.. Tes sourcils qui se froncent alors que tu le regardes, dans son fauteuil. tu peux m'dire c'est quoi ce bordel ? Que tu demandes en pointant le fauteuil du doigt. Pourquoi il ne t'a rien dit ?

    @Bohème Chatelain




       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum