Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Mason d'Harcourt Witter CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : PDG de Witter technology
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : Proserpine Graphics (a) La superbe Benjamin Biolay (t-s) endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Benedikt (D. Hardung), Scarlett (M. Robbie)
    Description un :
    PDG DE WITTER TECH.
    40 ans ≛ divorcé, père et célibataire
    ancien DG de Tesla

    ———— ⚘ ————

    ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 Tumblr_pmayxmx0bG1r09d6po10_540
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.
    RPS en cours :
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 37
    Messages : 1745
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2023 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue chez toi. Excellent choix de FC. :heaart:



    PDG de Witter tech.
    ⚘ On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.

    ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 MJffiwf8_o ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2023 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ! ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2023 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue avec cette beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2023 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue chez toi ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2023 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la grandeee soeur hanwii blonde et pfo, ça va vraiment être la rivalité entre sista là ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 166564858
    j'ai hâte Richard rebienvenuuuuue à la maison :heaart:
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2023 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2023 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nemo Spring merci beaucoup et oui petite invasion ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3997999705 . oh c'est vrai ? faudra m'en dire plus sur la possibilité d'un lien ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3997999705 .
    @Sybil Windsor oui, j'me suis dit que ça pouvait être sympa de la mettre dans la même maison ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3997999705 j'ai hâte aussi et j'espère que la fiche te plaira :heaart:
    @Isaak Windsor merci, j'ai hâte de rp avec vous aussi ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3850463188

    merci à tout le monde pour cet accueil, vous êtes des amours ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 208576344
    Thea Lockhart CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
    Situation sentimentale : Catastrophique. {it was legendary, it was momentary, it was unnecessary, should have let it stayed buried.
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haze - Haiwee 2 - Holden - Izzy - Esteban
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 114
    Messages : 5242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2023 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta fiche me va très bien (je suis aussi Isaak) ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 1f60d , je laisse simplement @Alistair Windsor et @Sybil Windsor confirmer que tout leur convient aussi comme c'était un scénario commun.
    J'ai trop hâte de les jouer, elle est super touchante déjà  ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3338944726  ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3338944726  ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3338944726

    En attendant leur retour, peux-tu modifier tes tw stp ?
    Ces éléments ne correspondent pas à des trigger mais plutôt des informations sur ton personnage : monarchie, respect de la tradition, image publique, protocole, responsabilités. Ce n'est pas toujours facile de faire la distinction mais n'hésite pas à venir me voir en privée si tu veux qu'on en discute :heaart:

    Sur les origines, sauf erreur, Kate n'est pas espagnole (et les Windsor non plus). Peux-tu également modifier cela ? ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3997999705

    Dès que j'ai l'aval de tout le monde et que c'est fait, je peux te valider. Je te laisse me taguer quand c'est fait :
    Spoiler:


    I ask the traffic lights, if it will be all right. They say "I. don't. know.".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2023 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thea Lockhart je suis contente de savoir que ça convient ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 3850463188 . j'attends encore l'avis de sybil et alistair :heaart: .
    j'ai modifié les tw, en réalité j'ai repris ceux du scénario c'est pour ça. j'espère que ça sera bon ERIN WINDSOR ✧ katherine mcnamara - Page 3 1946740601
    pour les origines, elle n'a pas d'origine espagnole, mais comme dans le modèle de présentation c'est noté de tenir compte de celle des membres de la famille du personnage alors j'ai été voir vos fiches et vos origines. j'ai du mal comprendre mais c'est retiré :heaart: .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum