Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAchlan Skinner ✧ Meika Woollard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Achlan Skinner ✧ Meika Woollard
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 19
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Date d'inscription : 25/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Avatar utilisé : Meika Woollard
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

    ( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

    ( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

    ( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

    ( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

    ( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 71
    Messages : 713
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAustralienne

    feat. Meika Wollard

    birthday
    Victoria, Australie, le 21 Avril, 2004, 19 ans
    nationalité
    Australienne
    situation
    Hétérosexuelle
    études
    Maquilleuse styliste en première année
    statut social
    Boursière
    Le caractère
    1) Timide : Achlan se fait discrète, timide aux premiers abords. C’est cette demoiselle timide qu’on voit  lors de la rencontre. Elle n’ose parler aux inconnus. Inconnus peu longtemps quand on reste auprès d’elle et qu’on lui parle. Elle ne fait pas le premier pas vers autrui.
    2) Fêtarde à souhait. Elle ne manque pas une seule occasion d’aller en soirée et faire la fête. Le SB est un bon exemple de débauche. Débauche est le bon terme concernant Achlan. Elle croque la vie à pleine dent. Comme son côté fêtarde, elle ne manque jamais une occasion pour s’occuper l’esprit. que ce soit dans sa chambre, en classe ou dans la rue. Achlan à toujours le sourire aux lèvres. Peu de raisons peuvent lui enlever.
    3) Impulsive et têtue : Quand Ash à une idée en tête, elle fonce. Elle ne réfléchit jamais avant d’agir. Tête baissée, rien ne l’arrête. C’est un bulldozer et personne ne peut la résonner.
    4) Altruiste et bienveillante : C’est ce genre de personne qu’est la brune. Oui, elle tend la main dès qu’elle le peut. Vu ses revenus elle ne roule pas sur l’or mais si elle peut aider autrement que financièrement, elle le fait.
    5) Autonome et mâture : Plongée bien trop tôt dans le monde des adultes, elle n’a pas eu trop le choix que de suivre le mouvement malgré son jeune âge à l’époque. Mais ça lui a permis d’être autonome très vite. A déjà 10 ans, elle faisait des plats simples et en grandissant, elle a vite appris à faire des repas un peu plus “sophistiqué“. Les salades composées n’ont plus de secret pour elle ! Concernant la vie de tous les jours, c’est pareil, machine à laver, ménage, on ne lui a rien épargner. Et tout cela en parallèle de son travail de mannequin commencer à ses 3 ans dans des pubs ou encore modèle pour les magasins de vêtements pour enfants.
    6) Bosseuse, créative et Consciencieuse : Comme dit précédemment, la vie d’adulte l’a vite happé ainsi que le monde professionnel. Si les défilés sont désormais derrière elle, Achlan n’a pas totalement décroché de ce monde-là. Travailleuse scolairement parlant, on peut la trouver dans les premiers de la classe. Elle se défonce littéralement pour rester dans les meilleurs, quelque soit la matière. Elle passe des heures à réviser et à s’entraîner pour la spécialité pour laquelle elle est à Harvard : le maquillage et le styliste. Le maquillage et le stylisme sont ses premières passions légales. Consciencieuse de son physique comme on lui a appris, le sport fait partie de sa routine quotidienne. Le fait appel à sa créativité. Elle aime dessiner et penser à de nouvelle coupe et idée de maquillage. Elle adore proposer des tenues en tout genre.
    7) TEXTE :
    8)Familière et grossière : Ach n’a pas sa langue dans sa poche ! Si elle doit dire merde, elle le dit et sans détour. Le vouvoiement ? Elle ne connaît pas ! Le tutoiement est plus facile pour elle. Mais surtout, elle trouve le vouvoiement bien trop hiérarchique et se sent diminué face à son interlocuteur en le vouvoyant.
    9) Sensible : Sous sa carapace de grosse dure qu’elle tente de tenir, une jeune fille sensible est là. Empathique également, elle peut avoir la larme facile qu’elle essaye de cacher à tout prit.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Je suis apparue quatre fois sur le panneau d'affichage de Country Road's South Yarra, j'ai été la vedette de la Kid's Fashion Week et ai travaillé pour toutes les grandes marques pour enfants en Australie. J'ai également fait l'objet d'une campagne à Los Angeles pour le top 100 des plus beaux enfants du monde. Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans. J'ai tourné plusieurs campagnes de haut niveau et ai défilé pour de grands noms tels que Myer, Country Road, Witchery et Bardot Jr. J'ai signé avec IMG Worldwide à l'âge de 12 ans.
      Mais c'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat.
    • ( 02 )J'adore les sandwichs Vegemite. Cette pâte à tartiner brun foncé. Le nutella australien en quelques sortes ! Je pourrais me nourrir que de ça si ça ne jouait pas sur la ligne impeccable que je devais et veux garder. Je bois aussi beaucoup de tisane et autre " eau chaude " comme on dit. J'en bois plusieurs par jour. Parce que oui, côté bouffe, je tiens à garder la ligne de mannequin que j'ai toujours eu. Mon image, j'y tiens !
    • ( 03 )Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! J'y vais plusieurs fois par semaine. A côté, je fais un footing tous les matins et certains soir. Si j'ai besoin de décompressée de la journée. Le noir de la nuit ne me fais pas peur. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.
    • ( 04 )Je suis en coloc avec mon frère aîné. Mais je recherche une coloc avec d'autre étudiant. Mais c'est tellement rassurant d'être avec la famille. La seule famille qu'il me reste. Son loft est en plein sud, ce qui amène beaucoup de soleil. En tant qu'artiste, c'est un lieu inspirant.
    • ( 05 )En parlant de famille, mes parents ne supportait plus mes addictions. Ils ont fait appel à Riley, mon frère aîné. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. Cooper. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite de cet événement tragique. Pour noyer le chagrin, quoi de mieux que l'alcool ?
    • ( 06 )En arrivant ici, à Boston, l'été dernier (2022). Riley m'a présenté un de ses potes. Thibault. Avec lui, tout à changé. J'ai rencontré une personne formidable. On a même eu une amourette de vacance. Mais est-ce réellement qu'une amourette ?
    • ( 07 )Nigloo. C'est notre chat, à Riley et moi. Un beau chat blanc, ressemblant à un persan. Cette boule de poil est un vrai pot de colle ! Toujours à traîner dans nos pattes ou encore, sur mes croquis où il laisse ses poils de partout ! Il est également très bavard et il m'arrive d'avoir des conversations avec. Sisi c'est vrai !
    • ( 08 )J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. Avec les défilés, les shootings et j'en passe, la vie d'écolière n'était pas possible. Cependant, j'avais de bonne note. Bonne élève, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol). Cela m'a beaucoup aidé lors de voyages professionnels. J'ai beau eu de bonnes notes je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie. Enfin, j'avais cette passion pour le stylisme et le maquillage mais je n'avais pas d'école assez prestigieuse à mon goût pour me lancer dans cette voie en Australie. C'est ainsi qu'avec les conseils et le soutien de mon aîné, que je me suis inscrite à Harvard. Ecole à Boston et qui me convenait bien plus sur plusieurs points (fuite de la maison familiale, départ pour une nouvelle vie, soutien après le décès de mon jumeau et rapprochement de mon frère aîné, et j'en passe)
    • ( 09 )Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    • ( 10 )Concernant ma vie sentimentale, je suis plutôt du genre " sans prise de tête". Non pas que je préfère les coups d'un soir, loin de là ! Mais je ne crois pas forcément à l'amour. Des amourettes par-ci par-là me suffisait amplement. J'ai du mal à m'accrocher aux mecs que je fréquente. Ça dure jamais bien longtemps. Puis, quand j'y arrive (ce qui est extrêmement rare, c'est un amour impossible. Comme avec ce Thibault (surnommé Titi). Une histoire d'amour fini d'avance. Il est plus âgé. C'est l'ami de mon frère. Riley n'accepterai jamais une telle relation avec un homme plus âgé que moi. Puis, c'était une relation cachée et, même si ça ne dure jamais, le fait de me cacher, j'appréciais pas forcément...
    Groupe
    admission Il est vrai que j'ai mis le pied dans la fosse aux lions dès mon plus jeune âge, mannequin pour enfant était une grande aventure pour moi, une grande aventure certes, mais ma passion propre, loin celle du goût de mes parents, est le stylisme et maquillage c'est la passion que j'ai gardée en moi, afin de pouvoir l'exposer un jour au public. j'avais cette passion pour le stylisme et le maquillage mais je n'avais pas d'école assez prestigieuse à mon goût pour me lancer dans cette voie en Australie. C'est ainsi que sur les conseils et le soutien de mon aîné, que je me suis inscrite à Harvard. Ecole à Boston et qui me convenait bien plus sur plusieurs points.
    Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.
    J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école.

    maison Je suis une grande passionnée. Le maquillage et le stylisme me font vivre, me porte vers un futur prestigieux. En tout cas, c'est ce que j'ai envie de me dire. J'aimerai y croire. C'est mon côté rêveur. Altruisme et solidaire, je ne laisse jamais personne derrière s'il a des difficultés. Même si je me fais souvent passé avant les autres selon les circonstances. Dans ma bulle quand je travaille, on a du mal à me faire sortir de mes dessins. Artiste dans l'âme concernant mon cursus dans le maquillage, je laisse mon imagination travailler à ma place. Je ne réfléchi pas beaucoup, je me laisse guider.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoMaman Bambi
    Age29 balais !
    NationalitéFrançaise et bretonne !
    Multi-comptes@”Marlon Wenston”
    Crédits des images kawaiinekoj
    Nombre de mots par rpEntre 200 et 500 généralement. Tout dépend de mon partenaire !
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams"><adams<class="text-s-bebas text-upper">MEIKA WOOLLARD</adams ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Achlan Skinner"</span></div>
    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 19
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Date d'inscription : 25/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Avatar utilisé : Meika Woollard
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

    ( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

    ( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

    ( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

    ( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

    ( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 71
    Messages : 713
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireIl n’y a qu’une vie, c’est là son charme.

    Perdue dans mes pensées, je suis là. Assise en cercle au milieu d'inconnus. Pas totalement. Tu connais leur prénom uniquement. C'est déjà beaucoup pour un rdv anonyme. Cela me dérange. Non pas qu'ils connaissent mon prénom. Non. Mais de déblatérer sur ma vie. L'étaler ainsi ne fait pas partie de mes habitudes.

    - Je suis tombé dans la drogue j'avais 13 ans.

    Treize ans ? Moi qui pensais être la seule à être tomber accro a la drogue jeune. Perdue dans mes pensées, je n'entend qu'une voix lointaine.

    - Achlan ? Achlan vous êtes là ?

    Je sursaute en redressant la tête.

    - Oui ? Pardon... J'étais ailleurs ....

    Je soupire.

    - A vous. Parlez-nous de vous.

    - Euh... Bonjour ... Je m'appelle Achlan et j'ai 19 ans.

    - Bonjour Achlan !...

    Répondent ils tous en chœur.
    Je trouve cette présentation totalement cliché. Surtout que c'est pareil toutes les semaines. Il y a bien de nouvelles têtes chaque séances mais c'est chiant. Rébarbatif.

    - Je suis tomber dans la drogue, alors que je n'avais que 14 ans. J'étais mannequin bébé puis enfant et j'en suis sortie il y a seulement 1 an. J'ai passer toute ma jeunesse à jouer à l'adulte. Je n'ai pas eu d'enfance. Et j'ai fais une overdose à 15ans. Mais ça ne m'a pas fait arrêter, au contraire. J'ai continuer. Mais en contrôlant mes prises.

    Les mots résonnent dans ma tête. Mon histoire m'envahit. Je me laisse guider dans mes souvenirs et ne m'arrête plus. Je crois que j'en ai besoin. Je parle et ne m'arrête pas.

    - Il y a 1 an, mes parents comprenant pas que je tolèrais mal toute la pression que je subissait, m'ont foutu à la porte. Pour eux ce n'était qu'un passe-temps. Mais c'était leur rêve. Pas le mien !

    Le ton s'intensifie. Je deviens plus agressive dans ma voix. La haine et le dégoût que j'ai désormais envers mes parents ressort. Je sors les poings. Je m'énerve.

    - Je veux décrocher. J'ai rencontré un gars, il me soutiens. C'est difficile de pas toucher a l'emphet ! Sans ça je serais incapable de bosser. J'ai besoin de ça. Mais je sais qu'il faut que j'arrête. J'ai que 19 ans !

    Je baisse la tête. Je pense à Titi, je sais qu'il veut que j'arrête. Je sais qu'il n'aime pas quand j'en prend. Il me dit que je peux arriver à bosser sans. Je veux le croire.

    - Et pour ne rien arranger, j'ai perdu mon frère, mon jumeau...

    Les larmes me montent aux yeux. Me brouille la vue. Je renifle un coup, essuis discrètement une larme sur ma joue et reprend. Difficilement. Les souvenirs sont durs...

    - Il y a 3 ans. Accident de voiture. Il était sorti avec des potes. Il y a eu une sortie de route. Mon frère, mon âme sœur... Il nous a quitter... J'ai sombrer a ce moment-là dans l'alcool...

    Je baisse la tête, comme honteuse.

    - Heureusement que Riley, mon frère aîné est là. Il me soutient. Il m'a aider également a partir de chez mes parents. Il m'héberge. J'ai pu, avec cette adresse, m'inscrire à Harvard, et être boursière.


    ---


    Fin de la réunion. Je sors et voit Thibault. Il est là, a m'attendre. Un léger sourire s'affiche sur mon visage. Je suis heureuse qu'il soit là.
    Je m'approche de lui et, instinctivement, je me blotti dans ses bras.

    - J'ai beaucoup parler... Ça m'a tout fait remonter...

    Une larme perle a nouveau sur ma joue. J'enfoui ma tête dans son cou.

    - Merci d'être là... J'ai parler de Cooper aussi... Il me manque ...

    Je sers les poings sur son torse. Je lui frappe avec le peu de force qu'il me reste de cette réunion. Je suis faible.

    - J'ai le droit ? J'en ai besoin... Juste un peu...

    Bien évidemment, je parle d'amphétamines. C'est le comble après un rendez-vous comme je viens de faire. Mais c'est tellement difficile.

    - Stp...
    [/right]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 1230098378
    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 19
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Date d'inscription : 25/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Avatar utilisé : Meika Woollard
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

    ( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

    ( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

    ( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

    ( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

    ( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 71
    Messages : 713
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Haley Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 1562094367


    “La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
    ©️crackintime



    Achlan Skinner ✧ Meika Woollard Quipe-6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue avec cette demoiselle Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 3997999705
    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 19
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Date d'inscription : 25/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Avatar utilisé : Meika Woollard
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

    ( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

    ( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

    ( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

    ( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

    ( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 71
    Messages : 713
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Joakim ! Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 3400909363


    “La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
    ©️crackintime



    Achlan Skinner ✧ Meika Woollard Quipe-6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voilà enfin Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 152426858 Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2096834786
    Re bienvenue hâte de tout mettre en place officiellement :heaart: Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2511619667
    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 19
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Date d'inscription : 25/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Avatar utilisé : Meika Woollard
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

    ( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

    ( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

    ( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

    ( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

    ( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 71
    Messages : 713
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je suis là face Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2922479706
    Et moi aussi j'ai hââââââââââte !!! Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 748718657 hanwii

    J'ai fais le plus gros de ma fiche déjà le reste va se faire rapidement ! Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 1660898911
    Lilia ArnaultMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : Achlan Skinner ✧ Meika Woollard AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Visenya (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None pour l'instant
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    Achlan Skinner ✧ Meika Woollard Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2660 Family, a journey to forever Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2663 Love is blind, friendships closes its eyes Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2660 Unexpected friendships are the best Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2663 Too glam to give a damn Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2663
    Ambroise Alcott : lien

    Achlan Skinner ✧ Meika Woollard Arnault
    RPS en cours : QuentinWillowMurder partyRainierGriffithCliveRoulette NoëlAlexHardinAdonisJi-hun
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 170
    Messages : 5719
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue chez toi Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2511619667


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est trop belle Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 2511619667
    Re-bienvenue ici Achlan Skinner ✧ Meika Woollard 1946740601
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum