Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    let's start this race (briander & les caddiiiiiies)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    On était à deux doigts de faire notre fameuse course et j'avais hâte. Du coup, je mettais les bonbons en compagnie de ma vodka et je regardais ma meilleure amie pour lui demander si c'était bon de son côté. Enfin, question un peu conne je l'avoue parce que sinon, elle serait encore dans le rayon des apéritifs. Du coup, ouais, on avait l'air d'être bon. "Oui, tout est bon de mon côté." Et elle me le confirmait. On avançait donc vers la caisse pour tout payer. Enfin, pour que j'paye tout, mais elle saurait faire de même le moment venu. On s'bougeait donc dehors une fois que tout est payé. "C'est là que la partie intéressante commence.." Je lui souriais en hochant la tête alors que j'attrapais ma bouteille de vodka pour l'ouvrir. "Depuis l'temps.." Je commençais donc à boire ce breuvage alcoolisé pour me mettre dans l'ambiance. "On va où alors ?" Je reposais la bouteille dans le caddie alors qu'on avançait sans grand but, pour l'instant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Alex, c'est un vrai mather pour de vrai. La première chose qu'il fait en sortant du magasin c'est prendre sa bouteille et l'ouvrir. Il est bien lui, c'pas mon meilleur ami pour rien lui. "Depuis l'temps.." Tu m'étonnes. J'ralentis le rythme pour m'placer à la hauteur d'Alex et de lui prendre sa bouteille dès qu'il avait fini de boire. Ptete qu'il avait payé mais j'en voulais aussi. On a dit qu'on partageait tout nan ? "On va où alors ?" Tss. Même pas il a vu que j'voulais aussi prendre quelques gorgées. J'chopa la denrée précieuse dans son caddie avant de lui répondre.. Y a par là bas un vieux magasin mort. Et du coup, y a l'grand parking autour. La dernière fois y a des machines mais bon, d'ici j'vois rien donc on peut aller faire un tour.. Un parking c'était parfait, on pouvait faire plein d'parcours. Ou aloooors carrément plus hardcore, y a le terrain de skateboard.. J'garda mon sérieux quelques secondes puis rigola. Comment te dire que j'préfère la deuxième option sans passer pour une suicidaire ? Et je bus quelques gorgées de notre boisson. Dire qu'on va devoir tenir qu'avec une bouteille.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Bouteille en main, je n'hésitais pas à boire de la vodka direct en sortant du magasin. J'ouvrais donc la bouteille et la portais à mes lèvres afin d'ingurgiter de l'alcool. Finalement, je la reposais dans mon caddie, sans avoir vu Briony qui en voulait. Oups. Elle la récupérait et me répondait par la même occasion. "Y a par là bas un vieux magasin mort. Et du coup, y a l'grand parking autour. La dernière fois y a des machines mais bon, d'ici j'vois rien donc on peut aller faire un tour.." Un sourire sur les lèvres, je hochais la tête, me voyant bien le faire là-bas. Je voyais cependant qu'elle avait une autre idée alors je la laissais s'exprimer. "Ou aloooors carrément plus hardcore, y a le terrain de skateboard.." Le skate park. Gosh, lui il m'inspirait carrément plus. Bon, j'voulais pas retourner à l'hôpital mais... c'était trop tentant, vraiment trop tentant. "Comment te dire que j'préfère la deuxième option sans passer pour une suicidaire ?" Je me mis à rire parce qu'elle aussi préfère la deuxième option. "En disant que t'as lu dans mes pensées ? Tu passerais pas pour une suicidaire mais pour une folle qui lit dans les pensées des gens." Je continuais de rire alors qu'elle buvait la vodka. J'attrapais la tequila (ouais, tu l'as oubliée celle là ->) pour regarder l'étiquette avant de la reposer. "Bon, skate park ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Si il acceptait vraiment d'aller au skate board alors je saurai en cet instant que mon meilleur ami est exactement sur la même longueur d'onde que moi. Et que personne ne pourra nous sauver de notre connerie et d'une mort certaine erm. "En disant que t'as lu dans mes pensées ? Tu passerais pas pour une suicidaire mais pour une folle qui lit dans les pensées des gens." J'arqua un sourcil, continuant d'boire. Ouai on peut l'voir comme ça. (fuuuh oui j'avais zappé '-' MDR) Juste une folle qui lit dans les pensées des gens.. roh y a pire. Puis c'est cool de pouvoir connaître de temps en temps les pensées les plus sombres de ses camarades non ? Ouai, nan, vaut mieux pas que les gens découvrent les miens sinon, j'suis vraiiiiment mal barrée, notamment par rapport à mes adultères huhu. "Bon, skate park ?" J'approuva avant de commencer à pousser mon caddie vers l'endroit qui nous intéressait. Y a pas encore beaucoup d'monde ça va. Mais les personnes présentes nous regardaient vraiment bizarrement, ça m'faisait rire. Souris quand tu fais tes descentes, tu vas être admiré mon chou. Je me mordis la lèvre et regarda les creux et les bosses qui nous attendaient. On s'la joue pile ou face pour voir qui commence ? Certaines personnes marcheraient comme ça à cause de la peur mais non.. Parce que j'pense que deux caddies ensemble, ça va être hard, on risque de se rentrer dedans. Non, ça serait plus parce qu'on veut y aller en premier tous les deux erm.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    On était un peu ouf dans nos têtes de vouloir jouer à la course de caddies dans le skate park, c'était la blessure assurée. Mais voilà, on était un peu inconscient dans l'âme et on s'en foutait d'se casser un bras ou une jambe - bien que je me passerai d'une jambe dans le plâtre, c'est vrai. Tous les deux d'accord, on allait en direction de la zone de sport de glisse. On mettait d'ailleurs pas longtemps avant d'y arriver et, une fois sur place, on constatait qu'on était pas seuls. Certes, c'était pas bondé, mais on allait vraiment être pris pour des fous par ceux qui sont présents. Au pire, on en avait rien à faire, c'est notre délire on fait c'qu'on veut. "Souris quand tu fais tes descentes, tu vas être admiré mon chou." Je me mis à rire, remarquant bien ça. "Oh t'sais, parait que mon sourire est charmant en plus donc y'a pas d'soucis de c'côté là." Je regardais un peu le parcours qui s'offrait à nous, sourire aux lèvres. Oh yeah, ça allait être l'éclate totale. "On s'la joue pile ou face pour voir qui commence ?" Je hochais la tête, mettant une main dans la poche pour récupérer la monnaie que la caissière m'avait rendu. "Voilà, une pièce." Je la lui tendais si jamais elle voulait faire le pile ou face. "Parce que j'pense que deux caddies ensemble, ça va être hard, on risque de se rentrer dedans." Je riais une nouvelle fois en hochant la tête. "Ouaip, enfin au pire, on fait l'échauffement seuls et après on s'en fait une à deux, wéwé. Bon, moi j'prends face." disais-je avec le sourire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    On avait l'air fin, sur l'aire de skate, avec nos caddies. J'crois que certains, en nous voyant s'avancer vers le début des pistes, comprenaient c'qu'on allait faire et commençaient à chuchoter vers les autres pour attirer leurs attentions. Ouai, ouai, on va faire des descentes en caddies. C'est un pari que voulez-vous messieurs dames.. ? "Oh t'sais, parait que mon sourire est charmant en plus donc y'a pas d'soucis de c'côté là." Je ris de le voir aussi confiant, aussi sûr de lui. J'le confirme. Alexis a vraiment mal joué son coup sérieux. Elle avait perdu un mec en or, aussi bien aussi du caractère, que physiquement. J'dis pas qu'Alex est en or massif et Simpsons hein. J'dis juste qu'il est pas mal du tout. "Voilà, une pièce." Je pris ce qu'il était en train de me tendre, tout en continuant à parler. Je jouais avec la pièce, faisant une petite moue en observant la descente qui s'offrait à nous. Oh my gosh. Dire qu'Andy m'avait dit de faire attention à moi pendant qu'il était à Hawai.. ahahaha. Too late. "Ouaip, enfin au pire, on fait l'échauffement seuls et après on s'en fait une à deux, wéwé. Bon, moi j'prends face." Ouaip, c'pas con. Okay, ça m'va. Bon, bah j'prends pile. Je plaça la pièce entre mon pouce et mon index avant de la jeter en l'air. Elle tomba dans ma main que je retourna pour la plaquer contre l'autre et voir le vainqueur. Face mi amor. Un sourire provocateur se dessina sur mes lèvres. Aura t-il le cran ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    C'était drôle de se retrouver là, en compagnie d'autres jeunes intrépides dans ce skate park. Mais on avait surtout l'air fin avec nos deux caddies, avec de l'alcool dedans qui plus est. Ouais, c'était un point important dans l'histoire parce que j'pense pas que sans alcool je ferai ça. Du coup, une fois posé, je reprenais la bouteille de vodka et je tenais la téquila à Briony histoire qu'on prenne en même temps notre dose de courage en bouteille. "J'le confirme." Je lui souriais une fois de plus. Ouais ouais, mon sourire était ravageur. Oupas. Bon, on devait se la jouer à pile ou face pour savoir qui commençait en premier et forcément, je choisissais face, histoire d'avoir de chances de passer en premier. "Okay, ça m'va. Bon, bah j'prends pile." Je la regardais donc faire le flip de la pièce que je lui avais passé, espérant vraiment que ça passe sur face. "Face mi amor." OH YEAH ! Bon, je passe premier, mais il me manquait quelqu'un à l'arrière pour diriger mon caddie. Et sûrement que le mec qui se dirigeait vers nous lisait dans mes pensées vu qu'il se proposait à nous accompagner dans notre délire. "Mec, besoin d'compagnie ? Vous faites quoi là, un ptit trip avec les caddies ?" Il avait une main dans la poche, l'autre qui tenait son skate. "Course de caddies, mais on en est à l'échauffement là. Ca te tente ? J'ai besoin d'un conducteur." Bah ouais, j'voulais pas m'vautrer direct. C'est pas drôle sinon.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum