Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    let's start this race (briander & les caddiiiiiies)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Bon okay, c'était pas aussi la classe que ça que d'avoir son caddie, mais c'est pas grave. Je sais juste que j'ai hâte de faire cette course parce que ça avait juste l'air génial. Dire qu'à la base, c'était prévu juste parce que j'avais le pied dans le plâtre. C'est ce qui est cool avec les Mathers. On peut réaliser tous les délires qu'on veut, y'en a toujours qui suivent. Et là, je suivais Briony dans le délire de la course de caddies. Donc nos caddies en main, on entrait dans le magasin, à la recherche d'alcool. Je regardais combien d'argent j'avais sur moi puisqu'il fallait bien qu'on paye. "Eeeh.. on partage tout hein entre amis ?" Je me mis à rire, comprenant alors où elle voulait en venir. Non mais c'est pas ma meilleure amie pour rien. "Toi, t'es fauchée." Je continuais d'avancer malgré tout jusqu'au rayon alcool et puis je m'arrêtais devant la vodka, regardant le prix. "T'inquiète, j'paye tout." lui disais-je en lui faisant un clin d'oeil. "Prends c'que tu veux toi."

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'croyais avoir pris assez de sous en sortant de ma chambre mais en fait, dans la précipitation de pouvoir sortir, être avec mon meilleur ami, j'avais oublié le truc le plus essentiel du monde : l'argent. l'pire c'est que j'en avais quoi. J'pourrais m'payer au moins deux ou trois bouteilles.. mais là, concrètement, ptete la moitié d'une bouteille. Pas d'quoi s'faire plaisir. Alex comprit rapidement où j'voulais en venir avec ma question et en rigola, plutôt que de m'engueuler. Ca c'est un vrai ami. "Toi, t'es fauchée." Eeeh.. j'fis une mine plutôt embarrassée.. Eeeh.. ouai. J'rigola tandis qu'Alex s'rapprocha des bouteilles. J'en fis de même, ne quittant pas le caddie, le gardant dans ma main. Je l'ai maintenant, hors de question que j'le quitte. "T'inquiète, j'paye tout." Aooooon. Toi, t'iras au paradis, tu l'sais ? J'lui fis mon plus beau sourire angélique, rien que pour qu'il ne regrette pas ce qu'il venait dire. Il est vraiment gentil. Un vrai Quincy de penser aux autres, c'est à dire moi, en voulant payer des bouteilles . "Prends c'que tu veux toi." J'arqua un sourcil, le fixant. Vraiment ? J'me concentra de nouveau sur les bouteilles, les regardant toutes. Hm.. Tequila. C'est une valeur sûre. Puis il suffit d'aller prendre du sel et/ou du citron et là, j'serai juste au paradis.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    J'suis pas le mec le plus riche du monde, c'était une certitude, ni le plus pauvre. Disons que j'suis dans la moyenne, peut-être un peu en dessous. Donc je me balade pas avec des liasses de billets de cent, c'était une certitude. J'avais d'ailleurs de la chance d'avoir du liquide sur moi aujourd'hui puisque d'habitude, je liquide tout au bar afin de me mettre bien. Enfin, quand je comprenais que Briony n'avait rien sur elle, je me mis à rire, sachant tout de suite que j'allais prendre en charge tous les achats. "Eeeh.. ouai." Voilà, j'comprenais tout de suite mieux. Mais c'était pas grave. T'façon, elle saurait bien comment m'remercier. Je lui disais alors que j'allais tout payer, c'est pas comme si elle allait chier de l'argent. "Toi, t'iras au paradis, tu l'sais ?" Je me mis à rire encore une fois, elle était sérieuse ? "Tu dois t'tromper de personne là, j'pense pas que j'irai là-bas un jour moi.." T'façon, j'étais pas croyant donc je ne pensais pas au paradis et à l'enfer. Comme ça, c'était réglé. Enfin, je lui proposais de prendre ce qu'elle voulait. Une bouteille chacun c'était cool. "Vraiment ?" Je hochais la tête alors que je posais ma bouteille dans mon caddie. Elle coutait environ 7$ donc restait à voir quelle bouteille elle prenait et à quel prix pour voir si on pouvait prendre quoique ce soit d'autre. "Hm.. Tequila." Je lui souriais, l'invitant à la mettre dans son caddie. On a l'air malin nous comme ça. "Elle est à combien ? On peut peut-être voir pour prendre des trucs à bouffer avec non ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Ouai, ouai. C'est moi qui organises indirectement cette sortie, c'est moi qui lui proposes de faire c'te connerie mais c'est bien évidemment moi qui n'ai pas d'sous. Mooh, faut pas chercher la logique, j'suis Briony Silver, ça suffit à justifier, nion ? En tout cas, Alex, lui, il gère. C'est mon meilleur ami quoi huhu. Il ira au paradis, rejoindre ses compères, les anges. AHAHA, je l'imagine trop en train de les convertir à faire du poker, des soirées.. "Tu dois t'tromper de personne là, j'pense pas que j'irai là-bas un jour moi.." J'haussa un sourcil, avant d'me tourner vers lui, intriguée. Eeeh.. no way Alex. Bien sûr que t'iras là bas. Il avait fait d'mal aux personnes qu'il aimait. Lui. Contrairement à d'autres. Pis, il offre même des bouteilles de Tequila steuplait. "Elle est à combien ? On peut peut-être voir pour prendre des trucs à bouffer avec non ?" J'regarda le prix avant d'lui répondre. 12 dollars. Ca l'fait ? Aoon, elle est même pas trop chère. Uep, ça m'va l'idée de la bouffe.. J'fis faire à mon caddie un magnifique virage. Sucré ou salé ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Je me promenais tout le temps avec un peu d'argent dans les poches, parce qu'on sait jamais. J'avoue ne pas avoir vérifié mes poches avant d'aller chercher Briony donc c'était un coup de chance que j'en aie à ce moment là. Après voilà, elle n'en avait pas donc c'était le total de nos poches. Y'avait malgré tout moyen de s'acheter de la bouffe en plus de ça, c'était pas comme si des gâteaux ou des trucs apéro coûtaient bonbons. "Eeeh.. no way Alex. Bien sûr que t'iras là bas." Je secouais la tête, n'étant pas vraiment d'accord. Je n'étais pas blanc comme neige et puis, t'façon, c'est pas comme si j'y croyais. J'me retrouverai en cendres et puis voilà, fin de l'histoire. "Si là-bas existe. Et puis non. Laisse tomber, j'veux pas m'retrouver en blanc avec des ailes et un anneau au dessus de la tête. J'aurai l'air d'un panier de basket." Ouais non, j'suis un mec moi. J'veux pas m'recevoir des balles dans la tronche. "12 dollars. Ca l'fait ?" Je hochais la tête, ouais ouais, on était dans les prix. Il devait nous rester environ six dollars. "Uep, ça m'va l'idée de la bouffe.." Bien sûr que ça lui allait, on était des dalleux. On kiffait la bouffe. "Sucré ou salé ?" Je la suivais, faisant de même avec mon caddie, alors qu'on allait vers les rayons concernés. "Bonbons pour ma part, j'ai envie de carambars. Et toi ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    En fait, à la base, j'avais dit qu'Alex irait au paradis sur un coup d'tête, pour l'faire sourire.. mais en fait, j'me rendais compte qu'il avait vraiment aucune confiance en lui, qu'il pensait vraiment qu'il finirait pas dans un endroit où les gens biens sont récompensés. "Si là-bas existe. Et puis non. Laisse tomber, j'veux pas m'retrouver en blanc avec des ailes et un anneau au dessus de la tête. J'aurai l'air d'un panier de basket." Je ris doucement en entendant la vision que mon meilleur ami donnait des anges. Tout d'suite un panier d'basket.. Pis, t'en sais rien toi, si t'as pas la classe en ressemblant à ça hein.. Bah ouai, faut voir l'rendu final hein. Après avoir pris une bouteille de tequila qui entrait dans les moyens d'Alex, il m'proposa qu'on prenne de quoi bouffer. On est des athlètes de haut niveau, m'voyez ? Faut qu'on soit à notre top et le ventre ne doit pas être vide. Huhu, règle de base. "Bonbons pour ma part, j'ai envie de carambars. Et toi ?" Bonne question. J'en sais rien moi.. On a qu'à prendre des deux ? Jor tu prends des carambars et j'vais prendre des trucs apéros, qu'on puisse équilibrer ? J'avais pas trop envie d'carambars sur l'coup en fait. Ca viendra peut-être par la suite.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    M'balader en robe blanche surmonté d'un anneau doré, c'était pas mon trip, DU TOUT. Non mais sérieusement, ça peut être le trip de ceux qui veulent aller au paradis, why not. Mais ce n'est pas le mien et ça ne le sera jamais. Non mais et puis quoi encore ? Bon, j'partais peut-être un peu loin, surtout que Briony n'a dit ça que pour rire. Mais voilà, c'était mon point de vue et on n'allait pas me l'enlever. "Tout d'suite un panier d'basket.. Pis, t'en sais rien toi, si t'as pas la classe en ressemblant à ça hein.." Je la toisais du regard, sachant pertinemment qu'elle m'imaginait déguisé en ange. Mais non, je n'avais pas la classe et je l'aurai jamais parce que jamais je ne mettrai un tel accoutrement. "J'le sais pas, et j'le saurai pas." Il était hors de question de prendre un déguisement pour voir ce que ça donne. Non, non, hors de question ! Enfin, on avait notre alcool et maintenant on devait aller chercher à manger. Des carambars ça me dit bien. "On a qu'à prendre des deux ? Jor tu prends des carambars et j'vais prendre des trucs apéros, qu'on puisse équilibrer ?" Je hochais la tête, avançant à côté des rayons. "J'm'occupe des carambars et toi, va prendre c'que tu veux dans les gâteaux apéro." lui disais-je avec un sourire pendant que j'tournais au rayon des bonbons.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    "J'le sais pas, et j'le saurai pas." J'vous promets que j'vais lui trouver un pari à faire avec moi. Et si il perds, cette fois, il m'paiera pas des M&Ms mais il viendra en ange sur l'campus, au summer camp fin à un endroit précis que j'puisse l'observer. Et prendre des photos. Mais ça c'est une évidence j'ai envie de dire.. J'laissa tomber cette histoire, me concentrant sur le plus important, c't'à dire la tequila et la nourriture. Ouai, avec Alex, on tourne autour de ça et aloors ? "J'm'occupe des carambars et toi, va prendre c'que tu veux dans les gâteaux apéro." J'acquiesçais avant de bifurquer au rayon qui m'plaisait l'plus. Oh gosh, dommage que mon meilleur ami n'ai pas assez d'sous, sinon, on aurait vraiment pu s'faire plaisir. J'pris un paquet de chips, dans l'genre pringles, avant de tourner mon caddie pour retourner près d'Alex. Cey bon, t'arrives à faire ton choix ? On avait pas du tout l'air débiles avec jor juste un article dans notre caddie énorme. C'est narmol de faire ça après tout, c'est bien connu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's start this race (briander & les caddiiiiiies) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Je n'voulais pas m'attarder sur l'accoutrement d'ange, ne voulant pas lui donner de mauvaises idées. Le truc, c'est qu'avec elle, je sentais que, dès qu'une idée émergeait dans sa tête, c'était très dur de l'en dissuader. Donc plus vite on arrête de parler de ça, moins ça avait de chance de rester dans son crâne. Du coup, je préférais vite repartir sur la bouffe, bonbons et gâteaux. Ca au moins, on était sur la même longueur d'ondes, c'était indéniable. On était des buveurs et des dalleux. C'est tout. Elle allait dans le rayon apéro pendant que j'allais vers les bonbons. Je me précipitais donc sur les carambars et j'pense que j'avais d'quoi prendre autre chose, donc j'attrapais des chamallows. J'pouvais toujours les faire chauffer avec mon briquet, et l'chamallow fondu c'est bon. "Cey bon, t'arrives à faire ton choix ?" J'la regardais en mettant mes trouvailles dans le caddie. "Yep, t'as tout c'que tu veux toi ?" disais-je en me rapprochant d'elle, mon caddie pratiquement vide, tout comme le sien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander

    Mes courses dans le caddie, j'cherchais Alex. C'est lui qui a la carte bleu après tout, il m'est indispensable. Enfin la carte bleue.. il a les billets en poche, il est essentiel à la suite de notre après-midi ensuite vous voyez ? Parce que sans tequila, carambar et biscuits apéros, ça va pas l'faire hein. "Yep, t'as tout c'que tu veux toi ?" J'le regardais mettre un paquet de chamallow dans son caddie en souriant. Il a quelque chose pour les brûler ou bien il les a pris pour faire un pari du genre "celui qui en met le plus en bouche gagne" ? Oui, tout est bon de mon côté. J'avais également de quoi fumer donc pour moi tout est vraiment okay. On passa à la caisse ensuite pour payer notre petit trésor avant de sortir du magasin. C'est là que la partie intéressante commence.. chuchotais-je pour moi même, en avançant vers la sortie, attendant qu'Alex me rejoigne avec le caddie et les emplettes.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum